| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 17:07:47 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
the anakin Le vrai élu |
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-10-2026 à 17:55:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur |
DEAL Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-10-2026 à 18:02:14 |
phoenix268 |
Mais comment on peut avoir l'idée de faire ca?? Et comment ils ont mis l'hélicoptère sur le toit? Message cité 2 fois Message édité par phoenix268 le 03-10-2026 à 18:35:11 |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale. Message édité par ClioWilliams le 03-10-2026 à 18:30:16 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-10-2026 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 18:54:47 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-10-2026 à 19:16:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Plusieurs fois d'autres comptes que je suis se sont soit abstenus, soit rétractés par la suite, ce que Maks ne fait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-10-2026 à 21:27:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
meredil |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3339402
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-10-2026 à 07:38:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et pour la petite histoire, il y a une souche multi-résistante qui est apparue à Madagascar. Mais si j'en crois un moteur de recherche bavard, les épidémiologistes ont des armes pour lutter contre cela, pas fortement intuitives. Par exemple les mutations qui protègent contre les antibiotiques coûtent de l'énergie à la bactérie qui survit plus difficilement que ses homologues plus simples en temps normal et ne pas désinfecter à certain endroits permettrait aux bactéries non résistantes de "manger toutes la nourriture et d'en priver les souches résistantes, qui ont de plus gros besoins et du coup crèvent".
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2026 à 09:34:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meredil | le qatar vit du business même le plus méprisable donc non c'est pas une surprise. |
giorkal |
|
zakatana Crève Babylone |
Je vais me faire une petite cure de chloroquine et mater quelques épisodes de The Joe Rogan Experience au cas où. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hisvin | Il y a déjà eu plusieurs cas mortel en France dans des labos P3 et assez récemment en plus. Le cas d'Emilie Jaumain, par exemple. |
terkae |
|
epsiloneridani |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | S'il y a bien un truc sur lequel je ne voudrais pas travailler, c'est ça. Les prions. Message édité par ClioWilliams le 04-10-2026 à 13:32:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
M300A | J'ai une telle flippe des prions que je refuse de manger n'importe quelle viande pas complètement cuite --------------- :wq |
Xamoth Slapping young trads | Ah tiens, j'ai un débile comploplo qui me linke du Alain Juillet en mode "tiens toi qu'aimes pas putine regarde la vérité ah ah !" sur un autre RS... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin |
|
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |