| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 22:51:39 ![]() ![]() |
tinc |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
_umadjw_ |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 05:50:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il doit déjà y avoir des gens qui ont fait Moscou-Paris alors que la fille était morte depuis une semaine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lemartien75 | Ouais, enfin......même s8 c'edt loin, ça pu grave leur konnerie...... |
Bird Jesus |
|
chienBlanc | Bof, la peste se soigne facilement.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
anyb0dy | Ben oui quand c’est identifié correctement immédiatement on parle des russes et on peut envisager plus loin dans le monde en hiver dans notre hémisphère qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? |
Bird Jesus | Les antibiotiques c'est pas automatique, merci d'éviter la surconconsommation sinon à terme on arrivera pas à soigner nos angines à cause des conneries soviétiques |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2026 à 13:08:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
toninus |
|
bobe |
|
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 03-10-2026 à 14:26:48 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 03-10-2026 à 14:35:07 |
hardcorsaire |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 03-10-2026 à 15:11:07 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Laboratoire P4, y connaissent pas. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2026 à 15:09:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Maalak | Je propose que les Ukrainiens pètent un tube de choléra pour faire le contrepoids. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Cosmik Rodjeur |
the anakin Le vrai élu |
Ça tombe bien les drones ukrainiens en proposent gratuitement sur le front |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trump va surement dire oui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |