| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 19:27:03 ![]() ![]() |
Bweezy | No shit Sherlock
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mantel |
|
meredil | L'allemagne se mettre en ordre de marche? Avec leur armée aux fraises et sous-équipée? |
mantel |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maalak |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Un petit détail de gestion du trafic vs une invasion qui a pour but de faire disparaitre un peuple. |
anyb0dy | Perso c’est pas tant le 80 qui me gêne que les raisons pour lesquelles ça a été fait et ce qui a été expliqué autour. Maintenant face à la géopolitique, osef. En espérant ne pas le regretter. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-09-2026 à 21:36:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:35:05 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est le plus gros paradoxe : les types qui l'admiraient parce qu'il n'était pas progressiste et se laissait pas marcher dessus sont ceux qui voudraient que l'Europe se laisse marcher dessus par Poutine. |
-SkoM- |
|
Je comprends pas que l'Europe se fasse avoir comme ça. On a un plan de relance gratos qui nous tombe dans les pattes à fabriquer tous les avions et missiles qu'on a envie avec de l'argent magique qui va directement dans des entreprises européennes mais en fait il faut pas faire parce qu'on pourrait sauver des vies et pas avoir l'air crétin. |
esiuol Все буде Україна | Zéro courage politique |
chienBlanc | Avec la poussée de l'AFD en Allemagne, va t-on vers la fin de l'aide à l'Ukraine allemande ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] uoauway22s
|
M300A | C'est dommage pour les taurus
--------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Togi |
|
maldone | Sur LCI, Jacob Safar, un Trumpiste (mais sur LCI, il est présenté comme un expert en géopolitique LOL) sortit d'on ne sait ou, qui défend l'action de Trump (le génie qui a tout comprit ) trouver sur bluesky une petite archive du type, on voit le niveau ! !
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-09-2026 à 22:48:04 |
jluc Nothing else matters ... | 3 jours, ça reste l'unité de base mais pas partout
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
mxpx ---- |
|
morb |
|
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Les 2 émissaires de Trump, ce sont quand même de sacrés charlots.... A l'image de leur maître, le mot d'ordre c'est imcompetence. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
J'ai vu que la première, c'est tellement honteux.. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Poule_au_pot |
|
Lemartien75 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Akilae_ |
|
Lemartien75 |
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/briceculturier/status [...] 78929?s=20
Message édité par gsans le 07-09-2026 à 10:16:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. | Téléphones sur un groupe Signal avec des journalistes dedans non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |