| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 10:24:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
seu M 41 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Akilae_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | J'aime quand les historiens prédisent l'avenir. Pour moi c'est un peu mon filtre.
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et LFI. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Selon ISW, qui jusqu'à présent a été une excellente source, Poutine vit encore dans la fiction que la Russie va finir de prendre le Donbass en 2026 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 | gros feu d'artifice
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gagaches |
--------------- |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
Bref si on pouvait tenir le coup assez longtemps pour faire chuter le régime russe et sauver l'Ukraine ça sera déjà très bien pour moi |
v87 |
|
SOF40 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
C'est chié par une IA, ça, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 07-09-2026 à 12:25:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/NOELreports/status/20 [...] 85491?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 22347?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sous l'impulsion de qui et avec les fermes à trolls de qui ? La Russie est un cancer qui s'attaque à la planète, pas seulement l'Europe. Et il se généralise, il a attaqué les états-unis. Il faut opérer vite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GreatSaiyaman | Il est indéniable que cela joue un rôle absolument non négligeable dans la montée des extrêmes. Mais croire que cela en est le moteur, c'est passer complètement à côté du fait qu'une grande partie de la faute provient avant tout de l'offre politique interne, qui n'est pas foutue de répondre aux attentes de ceux qui se tournent vers les extrêmes. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-09-2026 à 12:48:43 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-09-2026 à 13:16:15 --------------- Randos |
the anakin Le vrai élu |
Attentes alimentées par certains partis qui font rêver en affirmant que demain on rase gratis, que yakafokon, qu'on va prendre l'argent partout où il est et continuer la fuite en avant avec une retraite à 45 ans et 6 k€ de minimum vieillesse |
Cosmik Rodjeur |
|
v87 | A Kiev il y avait aussi des représentants européens dont E Bonne :
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-09-2026 à 13:37:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tinc |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |