| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 22:57:20 ![]() ![]() |
xshadow |
Possible d'avoir le lien direct vers l'article sur le site du monde svp ? |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 21-09-2026 à 23:03:38 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Togi |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Togi |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 00:10:23 ![]() ![]() |
pyrethre |
|
xshadow |
Merci ! |
bobe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça c'est vraiment le truc qui me gonfle, ils bitent que d'alle à l'internationale Mais bon, c'est tellement cloisonné ce truc... la CGT Renault est un état dans l'état, Sophie Binet pourrait parfaitement (j'en sais rien) défendre la position du gouvernement, que la CGT Renault pourrait continuer à défendre l'inverse. Bref, ça et leur rouge PCF des années 80, ça me saoule --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
the anakin Le vrai élu |
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 3obofv7s2u |
Gloinfred |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
SOF40 | La raffinerie du jour, Samara
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gsans Slow food... slow.... | Rencontre de Zelensky avec les 2 sénateurs les plus pro Ukraine des USA, Blumental et le Senateur Kelly
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 | les flamingos étaient de sortie hier
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous l'aviez vu pour la Palestine, elle revient pour l'Ukraine. Et du côté russe, sans l'ombre d'un doute
Message édité par Gottorp le 22-09-2026 à 10:06:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |