Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16390  16391  16392  16393  16394  16395
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75323661
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-09-2026 à 22:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vont le lire et cracher sur l'autrice du message...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 22:57:20  profilanswer

n°75323667
xshadow
Posté le 21-09-2026 à 22:58:27  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu4:5]  Les Forces armées françaises ont mené des ripostes militaires conventionnelles non rendues publiques contre la Russie à la suite d'attaques hybrides.   [:lpenac:7]

Selon une source militaire citée par Le Monde

https://x.com/thetoitoi/status/2101355506967130381

Possible d'avoir le lien direct vers l'article sur le site du monde svp ?
Merci d'avance

n°75323722
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-09-2026 à 23:03:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ils vont le lire et cracher sur l'autrice du message...

On aurait donc 45 % de "français" de perdus et déserteurs en cas de guerre contre la russie
  :sweat:

Message édité par bellemousse le 21-09-2026 à 23:03:38

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°75323756
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-09-2026 à 23:06:51  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu4:5]  Les Forces armées françaises ont mené des ripostes militaires conventionnelles non rendues publiques contre la Russie à la suite d'attaques hybrides.   [:lpenac:7]  

Si c'est le cas est-on de facto en guerre ? [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75323782
Togi
Posté le 21-09-2026 à 23:15:48  profilanswer

xshadow a écrit :

Merci d'avance

Je n'ai rien trouvé à part des comptes twitters bizarres qui relaient la même info.
Rien sur le site officiel non plus.

Donc bon...

n°75323818
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-09-2026 à 23:21:34  profilanswer

xshadow a écrit :

Merci d'avance

Cet article
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Interrogée, jeudi, sur l’éventualité de répliquer militairement, dans le champ conventionnel, à des attaques hybrides russes, sans nécessairement le diffuser, une source militaire française a pour sa part admis : « C’est déjà le cas. »

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°75323822
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2026 à 23:21:48  profilanswer

https://www.opex360.com/2026/09/20/ [...] ov-an-124/

Transport stratégique : L’Agence européenne de défense évoque une modernisation «en profondeur» des Antonov AN-124

Citation :

En effet, selon l’AED, deux pistes sont privilégiées pour éviter une rupture capacitaire en matière de transport aérien stratégique : la modernisation «en profondeur» des actuels AN-124-100 ou le développement d’un «nouvel avion européen pour remplacer les C-17».

«Ces conclusions, ainsi que les questions en suspens concernant les exigences opérationnelles sous-jacentes, seront examinées par les États membres de l’Union européenne lors des Journées du transport stratégique, les 21 et 22 octobre à Bruxelles», a indiqué l’AED, via le média social LinkedIn.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75323833
Togi
Posté le 21-09-2026 à 23:23:38  profilanswer

fazero a écrit :

Cet article

Citation :

Interrogée, jeudi, sur l’éventualité de répliquer militairement, dans le champ conventionnel, à des attaques hybrides russes, sans nécessairement le diffuser, une source militaire française a pour sa part admis : « C’est déjà le cas. »

Ah ben si, il y a une petite phrase sur le site du Monde.
Bien vu

n°75323898
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2026 à 23:50:11  profilanswer

https://www.lepoint.fr/monde/la-rus [...] Y2RUQPWDY/

Un articel de Goya dans Le Point.

La Russie prépare une nouvelle mobilisation de masse, mais pour quoi faire ?

Citation :

CHRONIQUE. Après les législatives russes, une nouvelle mobilisation se profile. Un tournant stratégique pour l’Ukraine, et peut-être pour l’Otan.

Citation :

Tournant le dos à la pratique traditionnelle de l’armée de masse, et donc de la conscription, la Russie avait, depuis moins d’une vingtaine d’années, adopté le principe occidental d’une armée de projection de soldats professionnels, avec les avantages politiques du modèle – la mort de soldats volontaires est moins douloureuse pour la société que celle de conscrits –, mais aussi ses inconvénients opérationnels : volume réduit et difficulté à mener des guerres longues.

Citation :

Si l’on prend la brigade ou le régiment de manœuvre comme unité de compte, soit une force d’infanterie ou de chars de bataille organisée d’environ 3 000 hommes, il faut alors, en 2022, 2,4 millions d’habitants de Russie pour fournir les effectifs de chacune de ces unités pour combattre en Ukraine. Par comparaison, il fallait pour cela 100 000 Soviétiques en 1945.

Citation :

Une telle mesure a sans doute contribué à sauver la situation en Ukraine, mais au prix d’un tel tollé politique et de la fuite à l’étranger ou à l’intérieur de la Russie de centaines de milliers d’hommes, témoignant, sans surprise, de la répugnance extrême d’une grande partie de la population à être envoyée de force au front.

Citation :

Le haut commandement russe a alors vraiment innové dans l’histoire russe en choisissant de surpayer les volontaires pour combattre, environ cinq fois le salaire moyen, avec des soldes inédites en proportion depuis les armées de mercenaires des condottieri de la Renaissance.

Citation :

Cela a remarquablement réussi, puisque les forces russes ont pu désormais disposer de 400 000 à 450 000 nouveaux volontaires par an de 2023 à 2025. Cela a permis, dès la fin de 2023, de disposer en Ukraine de quatre fois plus d’unités de combat qu’en 2022, soit un taux d’environ une brigade pour 500 000 à 600 000 habitants, un effort inédit pour une armée professionnelle.

Citation :

À titre de comparaison, il faut 17 000 000 Français pour former une brigade complète déployable au loin,

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75323919
meredil
Posté le 22-09-2026 à 00:10:23  profilanswer

Perfidator a écrit :

On a l'article lemonde qui en parle? C'est pas un peu gros quand même?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 00:10:23  profilanswer

n°75323924
pyrethre
Posté le 22-09-2026 à 00:16:46  profilanswer

bellemousse a écrit :

Celui-là j'aimerais le retrouver, si une âme charitable...
 :jap:

sur archive.org ria novosti 48 h après le début du conflit (de canard)

n°75323938
xshadow
Posté le 22-09-2026 à 00:39:41  profilanswer

fazero a écrit :

Cet article

Citation :

Interrogée, jeudi, sur l’éventualité de répliquer militairement, dans le champ conventionnel, à des attaques hybrides russes, sans nécessairement le diffuser, une source militaire française a pour sa part admis : « C’est déjà le cas. »

Merci !

n°75323955
bobe
Posté le 22-09-2026 à 01:10:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Au passage la réponse d'Inna Shevchenko, membre des Femen et journaliste chez Charlie Hebdo :  

[quote]À cette gauche qui répète depuis bientôt 5 ans les mêmes formules sur l’Ukraine: je vous réponds parce que vous êtes ma douleur et ma plus grande déception. À l’extrême droite dont les liens financiers avec la Russie sont documentés, je n’ai pas de questions.

Mais vous, allez au bout de vos phrases.

« Nous voulons arrêter la guerre. »

Nous aussi. Vous pensez vraiment que quelqu’un veut la paix davantage que ceux qui se réveillent avec des drones audessus de leur lit, qui enterrent leurs enfants, qui vivent amputés, sans maison, ou sous occupation russe ?

La question n’est pas de savoir qui veut la paix. La question est de savoir comment on arrête celui qui fait la guerre. Et là, soudain, vos phrases deviennent beaucoup moins précises.

« Cessez-le-feu immédiat. »

D’accord. Merci. La Russie refuse. Ou elle accepte, se réarme et recommence. Ce n’est pas une hypothèse pour nous. On a déjà vécu cette histoire. Un cessez-le-feu ne protège personne tout seul. Il faut quelqu’un pour le garantir, et quelque chose derrière cette garantie.

« Il faut négocier. »

Évidemment. Mais avec quoi dans les mains ? On parle beaucoup de la table des négociations comme si, une fois assis autour, le rapport de force disparaissait par politesse. Il ne disparaît pas. Si vous désarmez l’un pendant que l’autre garde ses missiles, son armée et son industrie militaire, vous avez déjà changé la négociation avant même qu’elle commence.

« Stop à l’escalade. »

So cute.  

La Russie frappe Kyiv, c’est la guerre. L’Ukraine frappe ce qui sert à frapper Kyiv, c’est escalade! Donc la Russie peut conserver les moyens d’attaquer et l’Ukraine devrait renoncer aux moyens de répondre. Curieuse conception de la désescalade.

« Arrêtons les armes, elles alimentent la guerre. »

Alors répondez simplement: si l’aide militaire s’arrête demain, qu’est-ce qui arrête les missiles russes ? Rien. Vous pouvez diminuer la capacité ukrainienne de se défendre. Cela ne fait pas disparaître la capacité russe d’attaquer.

Et c’est là que ce discours devient un populisme dangereux. Vous faites croire qu’on pourrait éteindre la résistance ukrainienne depuis Paris ou Washington comme on éteint un interrupteur.

Je vous le dis: les Ukrainiens ne vont pas arrêter de se défendre. Même si l’OTAN le leur ordonne. Même si les Américains coupent toute l’aide. Même si Paris les invite à venir négocier autour d’une belle table à l’Élysée. Même si Zelensky leur dit lui-même d’arrêter. Ils ne vont pas arrêter.

Parce que pour eux ce n’est pas une théorie géopolitique. Ce n’est pas l’OTAN. Ce n’est pas le Pentagone. Ce n’est même pas Zelensky. C’est leur maison. Leurs enfants. Leur corps. Leur vie. Ils savent ce qu’il y a derrière la ligne d’occupation. Tortures. Exécutions. Détentions. Violences sexuelles. Enfants transférés. Répression de tout ce qui est ukrainien.

Vous parlez de « paix » comme si cette réalité cessait d’exister dès qu’on cesse de la regarder. Et venant d’une gauche qui se dit anti-impérialiste, c’est peut-être ce qui me révolte le plus. Une occupation ne change pas de nature parce que l’occupant est russe. Un peuple ne perd pas son droit de résister parce qu’il est européen, regarde vers Bruxelles ou demande des armes aux États-Unis.

Si votre anti-impérialisme ne reconnaît l’empire que lorsqu’il est occidental, alors ce n’est plus un principe. C’est juste votre géopolitique. Alors allez au bout de ce que vous proposez. Quels territoires ? Combien de gens laissés sous occupation ? Quelles garanties ? Qui les fera respecter ? Et si la Russie recommence, on fait quoi ?

Vous pouvez décider de ne plus aider les Ukrainiens. Mais vous ne pouvez pas décider à leur place qu’ils arrêteront de résister. Et surtout, vous ne pouvez pas décider à la place de la Russie qu’elle arrêtera de faire la guerre.

“je ne veux pas la guerre” n’est pas une stratégie. Et dans toutes vos formules, vous oubliez toujours la même réalité :
l’agresseur, lui aussi, a une volonté.

Mais oui put1  [:dark oopa]

n°75324002
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-09-2026 à 04:41:42  profilanswer

https://www.franceinfo.fr/societe/a [...] 99662.html

Citation :

Fabrication de drones militaires par Renault : la CGT organise une mobilisation lundi au Mans contre le projet

La CGT, traitre depuis 1936  [:apges:3]

Pour info ils avaient demandés à ce que l'affectation sur le projet drones ne se fasse que sur la base du volontariat. Renault a trouvé largement assez de volontaires donc ils veulent bloquer.

Les autres participants :

Citation :

Plusieurs syndicats, associations et partis politiques ont déjà confirmé leur venue : c'est le cas de la CGT, de Solidaires, de la Ligue des Droits de l'homme, du Mouvement pour la paix, de Sortir du nucléaire, et du Parti communiste français.

C'est pas non plus une surprise, mention spéciale pour Sortir du Nucléaire qui est là contre les...UAV nucléaires j'imagine  :??:

Ça c'est vraiment le truc qui me gonfle, ils bitent que d'alle à l'internationale :/

Mais bon, c'est tellement cloisonné ce truc... la CGT Renault est un état dans l'état, Sophie Binet pourrait parfaitement (j'en sais rien) défendre la position du gouvernement, que la CGT Renault pourrait continuer à défendre l'inverse.

Bref, ça et leur rouge PCF des années 80, ça me saoule :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75324005
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-09-2026 à 04:48:18  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et Medvedev s’en prend à Le Pen, c’était pas sur mon bingo ça :lol:

https://x.com/medvedevrussiae/statu [...] 77940?s=46

Non mais dans ce cas précis c'est pour aider le rn à se sortir de ce mauvais pas, à faire oublier qu'ils sont pro russes et qu'ils s'empresseraient d'aider la Russie s'ils venaient au pouvoir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75324006
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-09-2026 à 04:54:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Rappelons que cette charmante personne avait justifié n'avoir jamais parlé des victimes de les répression iranienne par le fait qu'elle se consacrait à la question palestinienne.
Lorsqu'il s'agit de mouiller le maillot pour Poutine et ses soudards par contre, pas de soucis pour sortir de son "expertise".

Mais de façon générale si on a devant soi une personnalité pro-palestinienne on peut partir du principe que c'est soit une ordure soit une débile mentale, ça tombe juste une bonne partie du temps.

Ça aussi comme débilité ça se pose là.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75324078
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-09-2026 à 07:24:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dupont Aignan, en roue libre sur la guerre russo-ukrainienne, en ce moment, chez BFMabrouk. Le mec dit littéralement nawak, en accusant Zelensky de tous les maux et sanctifiant Poutine !  :lol:

Il est génétiquement idiot, ce type. Rien qu'à voir sa tronche tu comprends direct. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75324311
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-09-2026 à 08:55:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si c'est le cas est-on de facto en guerre ? [:ocube]

Je dirai que les militaires en question n'ont pas d'uniforme français :o (mais ça semble évident qu'il y a des forces clandestines occidentales en Ukraine).

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°75324400
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-09-2026 à 09:17:34  profilanswer

Citation :

Russia has imposed a 10-day curfew in the Kingisepp and Slantsevo regions adjacent to Estonia. This is near Narva, ERR reports.

The restrictions apply to the stay and movement of people in the border area.

Citation :

Estonian border guards call these measures unusual and are monitoring the situation. According to the Estonian Ministry of Internal Affairs, the security situation on the border remains unchanged.

2/2

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 3obofv7s2u

n°75324430
Gloinfred
Posté le 22-09-2026 à 09:27:09  profilanswer

Jaxomy a écrit :

Bon apres les plaques ukrainiennes sur les voitures de luxe a monaco, y en a une tonne.

Sauf que ce sont souvent des russes pure souche a l'interieur, qui profitent d'un double passeport pour changer leurs plaques, vu qu'en ce moment les plaques russes cpas tres bien vu  :o

[:ixemul:3]

n°75324439
Loup23
Posté le 22-09-2026 à 09:29:53  profilanswer

Citation :

Est-ce que les choix de l’UE, de l’OTAN ont permis une désescalade ? Non.  

Il faudrait encore s'enfoncer davantage dans le conflit ? Je ne le pense pas.

Face aux conséquences de la guerre nous ne pouvons pas continuer à subir pendant que les États-Unis profitent de la crise.

https://x.com/Fabien_Roussel/status/2101961942071906513
Je prépare la tondeuse pour les jours meilleurs et elle est entrainée :o

Au passage la réponse d'Inna Shevchenko, membre des Femen et journaliste chez Charlie Hebdo :  

Citation :

À cette gauche qui répète depuis bientôt 5 ans les mêmes formules sur l’Ukraine: je vous réponds parce que vous êtes ma douleur et ma plus grande déception. À l’extrême droite dont les liens financiers avec la Russie sont documentés, je n’ai pas de questions.

Nous aussi. Vous pensez vraiment que quelqu’un veut la paix davantage que ceux qui se réveillent avec des drones audessus de leur lit, qui enterrent leurs enfants, qui vivent amputés, sans maison, ou sous occupation russe ?

La question n’est pas de savoir qui veut la paix. La question est de savoir comment on arrête celui qui fait la guerre. Et là, soudain, vos phrases deviennent beaucoup moins précises.

D’accord. Merci. La Russie refuse. Ou elle accepte, se réarme et recommence. Ce n’est pas une hypothèse pour nous. On a déjà vécu cette histoire. Un cessez-le-feu ne protège personne tout seul. Il faut quelqu’un pour le garantir, et quelque chose derrière cette garantie.

« Il faut négocier. »

Évidemment. Mais avec quoi dans les mains ? On parle beaucoup de la table des négociations comme si, une fois assis autour, le rapport de force disparaissait par politesse. Il ne disparaît pas. Si vous désarmez l’un pendant que l’autre garde ses missiles, son armée et son industrie militaire, vous avez déjà changé la négociation avant même qu’elle commence.

« Stop à l’escalade. »

So cute.  

La Russie frappe Kyiv, c’est la guerre. L’Ukraine frappe ce qui sert à frapper Kyiv, c’est escalade! Donc la Russie peut conserver les moyens d’attaquer et l’Ukraine devrait renoncer aux moyens de répondre. Curieuse conception de la désescalade.

Alors répondez simplement: si l’aide militaire s’arrête demain, qu’est-ce qui arrête les missiles russes ? Rien. Vous pouvez diminuer la capacité ukrainienne de se défendre. Cela ne fait pas disparaître la capacité russe d’attaquer.

Et c’est là que ce discours devient un populisme dangereux. Vous faites croire qu’on pourrait éteindre la résistance ukrainienne depuis Paris ou Washington comme on éteint un interrupteur.

Je vous le dis: les Ukrainiens ne vont pas arrêter de se défendre. Même si l’OTAN le leur ordonne. Même si les Américains coupent toute l’aide. Même si Paris les invite à venir négocier autour d’une belle table à l’Élysée. Même si Zelensky leur dit lui-même d’arrêter. Ils ne vont pas arrêter.

Parce que pour eux ce n’est pas une théorie géopolitique. Ce n’est pas l’OTAN. Ce n’est pas le Pentagone. Ce n’est même pas Zelensky. C’est leur maison. Leurs enfants. Leur corps. Leur vie. Ils savent ce qu’il y a derrière la ligne d’occupation. Tortures. Exécutions. Détentions. Violences sexuelles. Enfants transférés. Répression de tout ce qui est ukrainien.

Vous parlez de « paix » comme si cette réalité cessait d’exister dès qu’on cesse de la regarder. Et venant d’une gauche qui se dit anti-impérialiste, c’est peut-être ce qui me révolte le plus. Une occupation ne change pas de nature parce que l’occupant est russe. Un peuple ne perd pas son droit de résister parce qu’il est européen, regarde vers Bruxelles ou demande des armes aux États-Unis.

Si votre anti-impérialisme ne reconnaît l’empire que lorsqu’il est occidental, alors ce n’est plus un principe. C’est juste votre géopolitique. Alors allez au bout de ce que vous proposez. Quels territoires ? Combien de gens laissés sous occupation ? Quelles garanties ? Qui les fera respecter ? Et si la Russie recommence, on fait quoi ?

Vous pouvez décider de ne plus aider les Ukrainiens. Mais vous ne pouvez pas décider à leur place qu’ils arrêteront de résister. Et surtout, vous ne pouvez pas décider à la place de la Russie qu’elle arrêtera de faire la guerre.

“je ne veux pas la guerre” n’est pas une stratégie. Et dans toutes vos formules, vous oubliez toujours la même réalité :

Ca fait du bien de lire cela  :jap:  

Quand à Roussel, c'est clair qu'il se sera pas oublié pour la coupe de cheveux offerte par le contribuable.

n°75324450
Loup23
Posté le 22-09-2026 à 09:32:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je ....

Tout ce travail pour rien  [:lepenmarine:3]  

Citation :

[  RUSSIE | FRANCE ]

Dmitri Medvedev s’en prend à Marine Le Pen après ses critiques sur la prise de contrôle des actifs d’Auchan en Russie. Il l’accuse de « russophobie » et affirme que son parti soutient désormais « les nazis à Kiev ».

https://bsky.app/profile/littlethin [...] zv4uilqj2f

Du pur enfumage, elle ne fera rien et reviendra dans le giron Russe immédiatement après avoir été élue.

Ce genre de séquence a probablement pour but de  convaincre ceux qui sont pro ukrainiens mais un peu tiede.

n°75324595
SOF40
Posté le 22-09-2026 à 09:56:40  profilanswer

La raffinerie du jour, Samara  [:zoreil974]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f929.png?hfr-cc-image=true&raw=true Smoke from Kuibyshev Refinery in Samara has already spread over 100 km across the territory of the Russian Federation.
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreia5zjitb6y54kkc5x72lewstwf5aq5dbsjzcxvkphwbtnutfqof4u/thumbnail.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75324600
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-09-2026 à 09:57:37  profilanswer

Citation :

[quote]À cette gauche qui répète depuis bientôt 5 ans les mêmes formules sur l’Ukraine: je vous réponds parce que vous êtes ma douleur et ma plus grande déception. À l’extrême droite dont les liens financiers avec la Russie sont documentés, je n’ai pas de questions.

« Il faut négocier. »

« Stop à l’escalade. »

So cute.  

très beau texte !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°75324606
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-09-2026 à 09:58:58  profilanswer

Rencontre de Zelensky avec les 2 sénateurs les plus pro Ukraine des USA, Blumental et le Senateur Kelly

https://x.com/ZelenskyyUa/status/21 [...] 54688?s=20

Citation :

J’ai commencé ma visite à New York par une réunion avec des sénateurs américains. Je les ai remerciés pour leur ferme soutien bipartisan à l’Ukraine et pour l’adoption du projet de loi de sanctions de Lindsey Graham. C’est absolument la bonne mesure, et une fois qu’elle sera pleinement mise en œuvre, la paix et une sécurité garantie seront certainement plus proches.

Nous avons convenu que nos équipes travailleraient en étroite collaboration sur les sanctions. J’ai informé les sénateurs des propositions de désescalade que nous discuterons avec le président des États-Unis. Nous avons également évoqué notre besoin d’intercepteurs de missiles balistiques et les défis auxquels nous sommes confrontés en vue de l’hiver à venir. Il y a des choses que nous pouvons faire ensemble avec l’Amérique pour protéger des vies. Les systèmes Patriot fabriqués en Amérique ne peuvent pas être remplacés à ce stade, et plus l’Ukraine disposera de protection antimissile balistique, moins la Russie se sentira enhardie à poursuivre ses frappes et à prolonger la guerre. Merci !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75324621
SOF40
Posté le 22-09-2026 à 10:00:46  profilanswer

les flamingos étaient de sortie hier  [:cerveau abde]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Malcontent News @malcontentnews.bsky.social

Right before we hit [ENTER] for tonight’s SITREP, Ukrainian FP-5 Flamingo cruise missiles hit the Russian Titan-Barrikady defense company's production facilities in Volgograd. This is the second successful attack on the complex, which produces TELs for ballistic missiles and self-propelled howitzers
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3Axr45eee65oa5gyaeqha3cx7w/bafkreigy5ikvfkosuhirbaaoyz463bspuiroxhuurxlmpawwmzuzyvlncy/thumbnail.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75324638
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2026 à 10:04:50  profilanswer

vous l'aviez vu pour la Palestine, elle revient pour l'Ukraine. Et du côté russe, sans l'ombre d'un doute

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Kate from Kharkiv @BohuslavskaKate [:yoann riou:9]

Look who appeared on Russia Today, the most famous russian propaganda platform, just this month, on September 10.

Of course she is parroting their narratives, like the good asset she is. https://t.co/jo2FH2s5Tl
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546074

mais elle a de l'ancienneté dans l'affaire

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Matteo Pugliese, PhD @MatteoPugliese

Francesca Albanese si fa letteralmente scortare per i vicoli di Genova da portuali del CALP che indossano un distintivo filorusso coi colori di San Giorgio, usato dalla propaganda putiniana per giustificare l’occupazione e il massacro in Ucraina. https://t.co/FpL27h7gXq
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546079https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546078https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546075

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Stazione Quinta @H4NDelMonaco [:yoann riou:9]

@BohuslavskaKate Albanese has repeatedly met with and supported Genoa’s CALP. Days after Russia invaded Ukraine, they posted a photo with the Novorossiya flag, declaring: “Alongside the antifascist Donbas.”

CALP members wear “Ghost Brigade” patches in the colors of the St. George ribbon... https://t.co/CVEHJDGfdl
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546077https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546076

Message édité par Gottorp le 22-09-2026 à 10:06:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16390  16391  16392  16393  16394  16395
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)