| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2026 à 16:12:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:11:24 ![]() ![]() |
maldone |
tu parles d'un type qui a des tendances de facho encore plus prononcé que le RN. Ouais, qu'est ce qui pourrait mal se passer avec un extrémiste religieux qui rêve d'une révolution national réactionnaire, on se le demande. Le modele de ton Retailleau c'est plus la Hongrie d'Orban, la Russie de Poutine que la démocratie Parlementaire Anglaise. Message édité par maldone le 04-09-2026 à 16:14:42 |
jluc Nothing else matters ... |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-09-2026 à 16:24:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
belisarios |
Ce n'est pas "s'asseoir sur le droit des accusés" mais mettre en place des mesures proportionnées à l'accomplissement d'un objectif légitime. De même Retailleau pouvait dire que les principes de l'Etat de droit étaient sujets à interprétation et à évolution en fonction de l'évolution des besoins de la société elle même, y compris par le pouvoir en charge de les mettre en œuvre, mais il a choisi de dire qu'il n'était ni intangible ni sacré sous entendant qu'il pouvait disparaître. Message édité par belisarios le 04-09-2026 à 16:38:19 |
esiuol Все буде Україна |
|
ekke |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Calone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-09-2026 à 17:32:46 --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais je vois que ça pour coller avec les explications de multisim --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
loulou le marlou | Ils vont faire all-in, les Russes, sur Kiev.
|
loulou le marlou |
pistache52 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Je valide, mais ça fera toujours pas passer le passage aux 80 km/h (c'est toujours coincé au fond de ma gorge !). --------------- Destructeur de XFR ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
aroll |
Et ils ont eu raison.... Et si tu possédais les capacités nécessaire à vraiment comprendre ce qu'il se passait, non seulement tu les aurais soutenu, mais tu arrêterais ton obsession maladive sur le sujet, et ça te ferait le plus grand bien.
|
Vas-y explique nous. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Togi |
|
Togi |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
_umadjw_ |
|
La guerre ca tue des innocents --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Vivre tue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ptain chuis d'accord avec cherge --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |