| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfidator le 22-09-2026 à 23:11:02 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 23:08:23 ![]() ![]() |
meredil |
|
Lemartien75 |
|
maldone |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-09-2026 à 02:37:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/milonews.b [...] 4vbmzemb25
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça va pas aider le prix du gazoual --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et si le goeland, là n'est plus, c'est qu'il aura déjà plu. Mais s'il revient au petit matin, gare au crachin. Goeland du soir, pluie sur le trottoir. Etc, les bretons ont un amour viscéral pour les goeland, ils disent d'ailleurs qu'un goeland qui s'en vient, amène l'eau de son bain, un goeland qui s'en va, la verse vers le bas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu poosses le bouchon un peu trop loin Maurice --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 08:16:14 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 23-09-2026 à 08:18:39 |
polionamen Hop |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tinc |
|
SOF40 | Donc Musk dit que c'est la maison blanche, et Trump dit de voir avec Musk...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
seu M 41 |
|
tinc |
Surtout pas, ils pourraient manquer les soldats russes à vélo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 |
|
SOF40 |
SOF40 | Sabotage? Equipement pourri? L'hiver va être sympa
meredil |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v87 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
C'est pas très incitatif --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tfpsly Sly | Thé fenêtré dans 3... 2...
EDIT - la vidéo :
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 23-09-2026 à 14:42:18 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
epsiloneridani |
|
jluc Nothing else matters ... | Safran qui claque plus de 2 miyards pour racheter une pépite française du guidage inertiel (garanti sans GPS) Exail technologies alors que la solution est là pour 100 roubles dépensées astucieusement chez timou ou ouiche --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 | Faudra bientot chercher les raffineries qui ne brulent pas
Message édité par Yog Sothoth le 23-09-2026 à 15:01:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |