| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poutine sait très bien que les USA ne rentreront pas en guerre contre la Russie. La Russie a l'époque aussi faisait peur. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2026 à 13:40:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et risquer d'unir le peuple russe derrière son chef ? Ça fait des pages et des pages qu'on dit que c'est contre-productif. Non le mieux c'est d'attendre les frappes, et ensuite, selon l'ampleur, on les grondera proportionnellement, le summum étant le vote d'un cent quarante troisième train de sanctions, genre interdiction d'exporter notre petit salé aux lentilles en russie. Tremble, Poutine, tremble --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flippy flop |
aroll | Ce festival de "yakafocon".
Le pire, c’est d’imaginer que, peut-être, tu crois vraiment que c’est un argument recevable…...
Ben essayes donc…
Tout à fait, celui là, oui. |
mirtouf Light is right ! | La Russie n'a jamais remboursé l'immense majorité de ses emprunts et n'a pas rendu l'or de pays voisins et personne n'a envahi ce pays de merde et pis encore, on s'est couché alors que le droit était clairement de notre côté. On se trouve des excuses ni plus ni moins. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lemartien75 |
|
esiuol Все буде Україна | https://tbsky.app/profile/milonews. [...] ty6lmbvy24
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] u74izlgc2h
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 16:44:30 ![]() ![]() |
anyb0dy | C’est protocolaire les drapeaux au bout de la table en plus de UA et US ? Ou on y est sans avoir rien annoncé ? J’ai vu France, Allemagne et Angleterre avec. Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 06-09-2026 à 16:47:48 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivar Loeil malefique | Mais ils ont quoi comme légitimité dans ce conflit pour négocier les USA ?
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 06-09-2026 à 16:57:02 |
giorkal |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce que je crois deviner -mais je peux me tromper- c'est que les deux zygotos américains sont allés prendre leurs ordres au Kremlin et sont ensuite venus en Ukraine dans l'espoir de tordre le bras à Zelinsky. Ils vont juste transmettre les demandes de poutine sans rien offrir. Je crois que offrir quelquechose ne leur vient même pas à l'idée. Ils viennent de la meilleure nation du monde et tout le monde n'attend que de prosterner devant eux. Et ils ne vont pas du tout comprendre à ce qui cloche. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-09-2026 à 17:56:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 06-09-2026 à 17:04:34 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
maldone | Les émissaires Russes sont arrives a Kiev. |
Pzu | Notre drapeau est juste à côté |
anyb0dy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
power600 Toujours grognon | « Les métastases du nazisme commencent à se propager » : la Russie accuse l’Allemagne de préparer la guerre
Message cité 5 fois Message édité par power600 le 06-09-2026 à 18:23:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
didin19 |
|
Shitan detailer :o |
C'est malheureusement très bien (ou mal) venu quand on voit le résultat des élections en Allemagne --------------- Ci git une signature. |
esiuol Все буде Україна |
|
Bweezy | "2 tocards hors pair", voilà. Tu gagnes des lettres --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
chienBlanc |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
anyb0dy | Tu pouvais t’arrêter à Kiev je crois, sans redface |
esiuol Все буде Україна | En effet |
Togi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 19:23:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Togi |
|
Bweezy | No shit Sherlock
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |