| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 17:36:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
power600 Toujours grognon |
Réponse d'une autre autre IA interrogée sur ce sujet:
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-09-2026 à 18:55:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Il n'y a aucun lien avec la Syrie. Poutine a décidé de reprendre la Crimée quelques heures seulement après la fuite de Ianoukovitch. Et s'il a envoyé des hommes non identifiés dans un premier temps, c'est bien parce qu'il craignait une réaction à ce qu'il a fait. Réaction qui n'a jamais eu lieu. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2026 à 18:41:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна | https://tbsky.app/profile/milonews. [...] rogmplln2x
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meredil |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
On peut rajouter une règle "Contenu IA = TT" ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 18:45:02 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum | Attention à la nouvelle ligne rouge :
|
Ernestor modo-coco :o | En fait, la chronologie démontre tout le contraire : c'est parce que les occidentaux n'ont pas réagi à l'invasion de la Crimée et du Donbass et qu'avant ça ils avaient montré qu'ils n'étaient pas prêts à tout pour renverser Assad, que Poutine s'est senti libre d'aller aider militairement le régime d'Assad en Syrie. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 05-09-2026 à 19:03:59 |
Message édité par power600 le 05-09-2026 à 19:05:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Il suffit donc que l'Ukraine sécurise le ciel russe en détruisant tous ces dangereux systèmes de défense AA --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si on veut parler à une IA, on peut le faire tout seul. Ça n'apporte strictement rien, les sources sont opaques, le récit cherche toujours la validation de l'utilisateur... Et si tu n'as pas la force ou la capacité de répondre à quelque chose ou quelqu'un : assume et ne réponds pas. Ici c'est un forum, j'y viens pour lire des gens derrière un clavier, ici suivre des informations données par des journalistes ou des membres d'organisations impliquées. Si je veux voir du contenu soufflé à l'oreille d'une IA je crée un compte tiktok --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
power600 Toujours grognon | Contenu forum = TT --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor modo-coco :o | Je terminerai quand même ce débat en précisant que si les occidentaux n'ont pas réagi fortement après la Crimée, c'est parce que c'était la Russie en face. A l'époque on avait encore peur de son armée et c'est une puissance nucléaire. On a eu les miquettes et on n'a donc réagi que mollement. Si on ne s'est pas engagé dans une nouvelle guerre au Moyen-Orient en Syrie, c'est parce qu'on se doutait que ça allait être un bourbier. Même si Obama avait suivi Hollande en 2012, c'est pas sur que ça serait allé plus loin qu'une petite campagne de bombardement qui n'aurait rien changé à l'équilibre des forces sur le terrain à part qu'Assad n'aurait plus gazé personne par la suite. On n'était pas parti pour que l'occident envoie des troupes au sol comme les américains l'avait fait en Irak en 2003. Donc je persiste, ces deux conflits n'ont aucun lien. La reculade en Syrie d'Obama ne présage rien d'une réaction contre la Russie à cause de la Crimée. Encore une fois, aucun pays occidental ne serait allé en conflit avec la Russie, qu'importe ce qu'on aurait fait en Syrie avant. (ce post est certifié 100% humain sans IA) Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2026 à 19:30:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
D’un côté je te donne un résumé fait par ia de ce que les analystes en pensent, de l’autre je ne vois aucune source. Encore une fois on ne sera pas d’accord , en revanche dire que ça n’existe pas c’est de la connerie. --------------- ^_^ |
Bien sûr que Maïdan ça a joué un role essentiel. Mais ce que je dis c’est que le coup de la ligne rouge nous a décrédibilisé. Comme plein d’autres points. Avec le summum c’est le no boot on the ground de Biden. Ce qui fait d’ailleurs que Pupute a été très surpris de la réaction des occidentaux. --------------- ^_^ |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
1er prompt :
Parce qu’on m’avait dit que non poutine s’en carrait ( ben non il s’en carrait pas) 2 eme prompt à la suite
Pour obtenir la réponse la plus neutre possible , sans influencer le résultat par une question orientée. Je voulais des faits et des points de vue d’analystes ben voilà je les ai eus. Maintenant t’as le droit de pas être d’accord, mais dire que çan’existe pas, ça non c’est nier la réalité --------------- ^_^ |
Lemartien75 |
|
zakatana Crève Babylone | Le mythe d'une Russie forte et d'un occident bouffon ça date de plus de 20 ans, de ce que j'ai vu. C'est concomitant de l'émergence d'internet, du progressisme sociétal en occident qui a amené, dans de rares cas, des dérives montées en épingle par les conservateurs, et le fait que l'on s'est parfois accroché à des idéaux qui sont apparus obsolètes après le 11 septembre. En France ça a mené à la mouvance Soral et les services russes ont très bien joué le coup en sous main pour encourager ce genre d'idéaux dans nos sociétés. Et ça a fini par marcher, on s'est comportés en effet comme des bouffons au début de la guerre en Ukraine, alors que les Ukrainiens étaient exactement ce qu'on croyait qu'étaient les Russes niveau testostérone. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Mais à ce que je sache un potus n’avait pas employé l'expression de ligne rouge comme ça à la légère. Alors certes en 2026 avec krasnov II on oublie ce qu'était la parole du potus jusque là , mais à l’époque c’était important ( même si après powell la parole des usa ne valait plus grand chose , jusque là c’était plutôt pour justifier d’intervenir ). --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas une découverte pour vous mais: https://defence-blog.com/ukraine-co [...] dar-plane/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | La vidéo d'un drone kamikaze russe qui chasse un teenager à Kherson, et finit par le taper dans les jambes |
Togi |
|
Togi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/monstars.b [...] ponmwyas24
|
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |