| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 19:10:52 ![]() ![]() |
esiuol | https://twitter.com/samramani2/stat [...] Z_-VjCflOw
|
verdoux And I'm still waiting |
|
terkae |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 19:33:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le canard nouveau coin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 19:39:05 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grrrrrrrrlefelin |
Non dans le sens où la Russie y enverra nécessairement des forces après, afin de sécuriser le régime --------------- Attention je mords :o |
didin19 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 19:53:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Guerre en Ukraine : l'ex-grand rabbin de Moscou en exil appelle les juifs à fuir la Russie :
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tous ces juifs qui prennent le parti des nazis --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le canard nouveau coin |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esiuol | https://twitter.com/tendar/status/1 [...] Z_-VjCflOw
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mrc_ That\ | Je ne suis pas sûr que les Ukrainiens apprécieraient l’ouverture d’un second front au Nord… |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 30-12-2022 à 21:24:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Trajet |
|
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 30-12-2022 à 21:33:41 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
SFO |
|
grrrrrrrrlefelin |
En fait, une hypothèse d'une intrusion biélorusse dans le conflit générerait beaucoup d'inconnus : L'intervention biélorusse ne profitera aux russes que de manière momentanée (une force d'appoint, au mieux) ou deviendra un problème stratégique aux russes si ce pays fait valser son régime. En somme, l'intervention de la Biélorussie risque d'être une boîte de Pandore pour les russes. --------------- Attention je mords :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça n'arrivera pas. Pour reprendre les termes d'un certain général : "Lukachenko, si tu veux te retrouver au chômage, vazy mon gars !" Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 30-12-2022 à 21:50:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthoung | Ça met un coup à la pseudo toute autorité de Poutine sur ses sujets soviétiques… |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Zelensky qui galvanise ses troupes tel un Theoden ses Eorlingas... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
esiuol |
|
SFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |