Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67553946
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-12-2022 à 19:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

eilec a écrit :

le chef de char fait [:prab]

Oddball, en vrai [:delarue]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/126072

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 19:10:52  profilanswer

n°67553968
esiuol
Posté le 30-12-2022 à 19:14:38  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] Z_-VjCflOw

Citation :

Belarus is now claiming that Ukraine's S-300 missile interception that spilt over to its territory was not an accident

A major escalation from yesterday, where Belarus released a measured response that called for an investigation

Belarus's Security Council Secretary Alexander Volfovich:

“Kyiv is striving to provoke a regional conflict by any means"

Rhetoric like this will resonate strongly in Russia as Belarus resists Putin's calls to join the war

Attention, le Bélarus montre les crocs  [:le_chien:1]

n°67553989
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2022 à 19:20:29  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Belarus is now claiming that Ukraine's S-300 missile interception that spilt over to its territory was not an accident

A major escalation from yesterday, where Belarus released a measured response that called for an investigation

Rhetoric like this will resonate strongly in Russia as Belarus resists Putin's calls to join the war

"Retiens moi Vladimir ou je fais un malheur !"
 [:so-saugrenu9:2]  

n°67553997
terkae
Posté le 30-12-2022 à 19:23:17  profilanswer

eilec a écrit :

Une video ancienne mais extraordinaire, un char ukrainien attaque un convoi russe  
lisez bien les commentaires en anglais pour comprendre tout ce qui se passe
le chef de char fait [:prab] au premier camion alors qu'il vient de lui tirer dessus à la Douchka  
sa boîte de munition prend feu, a dû recevoir un coup
lle chef de char est touché par un éclat ou un ricochet à la fin, on voit que le capot de culasse ouvert de sa mitrailleuse prend un coup.  
les fantassins à droite sont aussi des Ukrainiens

https://ok.ru/video/3955882461824

Pour le coup, c'est un gros fail des Ukrainiens... des camions qui passent à côté de chars.... voila quoi  :D  

n°67554042
tim-timmy
Posté le 30-12-2022 à 19:32:03  profilanswer

terkae a écrit :

Pour le coup, c'est un gros fail des Ukrainiens... des camions qui passent à côté de chars.... voila quoi  :D  

les deux (au moins un des camions finit mal... et ils n'avaient rien à faire sur la ligne de front, c'est de l'artillerie tractée supposée être plusieurs km en arrière).
Le tank ne devait plus avoir de munitions principales j'imagine....

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 19:33:33
n°67554053
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2022 à 19:34:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

...
Mais je suis sur le cul par certaines anecdotes à propos de l'artillerie

-BrisChri qui disait qu'il fallait changer tout les 17 coups le canon de la Grosse Bertha (je savais qu'il était âgé mais pas à ce point et qu'est ce qui sont cons ces allemands  [:somberlain111] )  
...

BrisChri pourrait te parler de la fabrication des arquebuses, il était contemporain de l'invention de cette arme [:yazid hasselhoff:4]

---------------
Eponyme
n°67554057
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2022 à 19:35:12  profilanswer

verdoux a écrit :

c'est un peu ça, ils font aller faire du air kung fu en ukraine et tout le monde va se chier dessus et se rendre  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67554061
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-12-2022 à 19:35:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

BrisChri pourrait te parler de la fabrication des arquebuses, il était contemporain de l'invention de cette arme [:yazid hasselhoff:4]

heuuu il a connu l'invention du char par les Egyptiens hein

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67554074
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-12-2022 à 19:38:45  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

J'ai limite envie qu'ils attaquent, que leur armée se fasse plier en 2-2 et que le front nord soit ok [:vave:4]

n°67554080
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 19:39:05  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

c'est clair qu'un front leur suffit pas ils ont envie de se maraver avec deux pays simultanement vu que les russes font pas le poids  :pt1cable:  
mékilékon [:michelnet1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 19:39:05  profilanswer

n°67554082
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2022 à 19:39:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

les RN & R! vont pouvoir se libérer du wokisme :o

C'est interdit par la convention de Genève d'envoyer ses déchets dans un autre pays ? Pour voir si on inscrivait le topic Z et Reconquête. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67554083
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-12-2022 à 19:39:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

heuuu il a connu l'invention du char par les Egyptiens hein

il a fondé les égyptiens !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67554090
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-12-2022 à 19:40:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

J'ai limite envie qu'ils attaquent, que leur armée se fasse plier en 2-2 et que le front nord soit ok [:vave:4]

Non dans le sens où la Russie y enverra nécessairement des forces après, afin de sécuriser le régime

---------------
Attention je mords :o
n°67554122
didin19
Posté le 30-12-2022 à 19:47:18  profilanswer

verdoux a écrit :

"Mon armée est prête"
https://i.ibb.co/48ykN9r/Spry-Zany-Iceblueredtopzebra-size-restricted.gif

n°67554128
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 19:48:38  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Non dans le sens où la Russie y enverra nécessairement des forces après, afin de sécuriser le régime

[:mme michu:4] encore faudrait il qu'il lui en reste :o
et pour le coup c'est la russie qui devrait se battre contre deux armées... je suis pas sur du succès de l’opération.
Ça serait peut être même l'occasion pour tous les pays qui se sont fait piétiner la gueule par la russie de se rebeller
(quand la russie aura tout jeté sur les ukrainiens le pays qui arrive avec une catapulte déclarer son indépendance ben il sera plus fort et il l'aura)

Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 19:53:36

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67554133
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 30-12-2022 à 19:49:39  profilanswer

Guerre en Ukraine : l'ex-grand rabbin de Moscou en exil appelle les juifs à fuir la Russie :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221230

n°67554144
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2022 à 19:53:49  profilanswer

Tous ces juifs qui prennent le parti des nazis  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67554151
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-12-2022 à 19:55:41  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ils en sont à réclamer du matos à la Biélorussie depuis des mois et à faire une mobilisation partielle de clochards donc je les vois mal mobiliser d'autres hommes (+matériel, véhicules, munitions, eau/nourriture, essence, et autres) sur un autre front...

n°67554162
quiet now
Posté le 30-12-2022 à 19:57:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

oh putain !  :D  :D  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67554208
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2022 à 20:07:52  profilanswer

J'aime bien tes ondes positives.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67554213
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2022 à 20:09:10  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Ce narratif merdique qui n'était pas du tout attendu :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67554220
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2022 à 20:10:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tous ces juifs qui prennent le parti des nazis  [:fabien27]

Heureusement il reste quelques résistants comme Arno K [:hugeq:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67554255
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 30-12-2022 à 20:16:03  profilanswer

cacatomique a écrit :

vidéo d'une cave de torture à Kherson, bordel c'est glaçant  [:globulou:6]  
on dépasse le niveau des nazis  
https://www.reddit.com/r/RussiaUkra [...] n_kherson/

Autant je soutient à 100% l'Ukraine et Zelensky, cette vidéo ne démontre absolument rien.
Ces caves sont vides, ils n'y reste aucune trace de quoi que ce soit.
Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que les Orcs ont commis des atrocités, c'est assez documenté pour que le doute ne soit pas possible.

---------------
Coïto ergo sum
n°67554278
fatah
Posté le 30-12-2022 à 20:19:58  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Le top, ce serait qu'ils attaquent, que l'Otan les détruisent en une seule vague aérienne, et que les russent ragent.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67554285
esiuol
Posté le 30-12-2022 à 20:21:17  profilanswer

https://twitter.com/tendar/status/1 [...] Z_-VjCflOw

Citation :

Some interesting fact analyzed by @thewarzonewire can be retrieved on this pictures. Especially the fact that Russia was forced to cut down activities on the airbase are noteworthy. #Ukraine #Russia #Saratov

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/30/snapshot_282475249b9801ff35d36a3d9.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/30/snapshot_1680781a50c5570279f5c.jpg

n°67554385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2022 à 20:44:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

des pantins...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67554392
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-12-2022 à 20:45:26  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Autant je soutient à 100% l'Ukraine et Zelensky, cette vidéo ne démontre absolument rien.
Ces caves sont vides, ils n'y reste aucune trace de quoi que ce soit.
Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que les Orcs ont commis des atrocités, c'est assez documenté pour que le doute ne soit pas possible.

A elle seule non, mais c'est un témoignage de plus, qui corroboré avec d'autres, s'ajoute à la montagne de témoignages et preuves des crimes de guerre Russes

n°67554397
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-12-2022 à 20:47:15  profilanswer

fatah a écrit :

Le top, ce serait qu'ils attaquent, que l'Otan les détruisent en une seule vague aérienne, et que les russent ragent.

[:somberlain_multi:2]  
Si au passage quelques missiles pouvaient aussi se perdre sur des positions Russes en Ukraine
 [:pere dodu:3]  

n°67554476
mrc_
That\
Posté le 30-12-2022 à 21:02:04  profilanswer

Je ne suis pas sûr que les Ukrainiens apprécieraient l’ouverture d’un second front au Nord…

n°67554541
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-12-2022 à 21:17:34  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Se serait marrant que Louka se fasse renverser par l'armée en voulant se friter avec L'Ukraine.[:glaurung]

Message édité par fatal error le 30-12-2022 à 21:24:38

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67554555
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-12-2022 à 21:23:22  profilanswer

mrc_ a écrit :

Je ne suis pas sûr que les Ukrainiens apprécieraient l’ouverture d’un second front au Nord…

la frontière Biélorusse est miné sur toute sa longueur ça risque de faire un joli Kébab :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67554562
Trajet
Posté le 30-12-2022 à 21:25:28  profilanswer

fatah a écrit :

L'OTAN ne lèvera pas le petit doigt et continuera la guerre par proxy.
Même si le Bélarus a une armée faible l'Ukraine n'a vraiment pas besoin de l'ouverture d'un front supplémentaire.

n°67554598
esiuol
Posté le 30-12-2022 à 21:33:06  profilanswer

fatal error a écrit :

la frontière Biélorusse est miné sur toute sa longueur ça risque de faire un joli Kébab :O

En plus de ça il y a pas mal de marécages infranchissables pour les blindés, un général qui dézingue souvent la propagande russe en a parlé récemment à la télévision.

Édit : en tout cas il me semble avoir vu l’extrait passé sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 30-12-2022 à 21:33:41
n°67554608
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-12-2022 à 21:33:59  profilanswer

Trajet a écrit :

L'OTAN ne lèvera pas le petit doigt et continuera la guerre par proxy.
Même si le Bélarus a une armée faible l'Ukraine n'a vraiment pas besoin de l'ouverture d'un front supplémentaire.

Lukashenko a besoin de l'armée pour rester au pouvoir.
Son affaiblissement signifierait l'affaiblissement de son pouvoir.

L'entrée de soldats biélorusses en Ukraine est toujours, selon moi, aussi improbable pour cette raison.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67554611
SFO
Posté le 30-12-2022 à 21:34:09  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Déjà ce con de Loukashenko, lui son gosse sa kalash sa bimbo sa bêche spécial Depardieu ses choux, a gros à faire avec sa contestation intérieure, il pourra pas mobiliser les belarus se rangeraient illico du côté ukrainien et tireraient sur les russes

n°67554615
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-12-2022 à 21:35:14  profilanswer

fatal error a écrit :

En fait, une hypothèse d'une intrusion biélorusse dans le conflit générerait beaucoup d'inconnus  :
- incertitudes au niveau ukrainien : nouveau front pour une armée ukrainienne qui est déjà face à un front est-sud immense ; toutefois, il y a lieu de signaler que l'Ukraine mobilise déjà des forces en nombre pour faire face à cette possibilité d'une nouvelle offensive nord, russe ou biélorusse
- incertitudes au niveau biélorusse : que se passera t-il si Loukachenko envoie une partie de son armée en Ukraine ? le régime aura t-il encore les moyens de se maintenir ? L'armée biélorusse elle-même va t-elle accepter de participer à cette invasion ? La Russie va t-elle en profiter pour prendre un contrôle total de la Biélorussie (mais, pour reprendre une observation de certains ici : avec quelles forces ? )

L'intervention biélorusse ne profitera aux russes que de manière momentanée (une force d'appoint, au mieux) ou deviendra un problème stratégique aux russes si ce pays fait valser son régime.

En somme, l'intervention de la Biélorussie risque d'être une boîte de Pandore pour les russes.

---------------
Attention je mords :o
n°67554672
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2022 à 21:48:28  profilanswer

Ça n'arrivera pas.
Luka est en train de rouler un peu des mécaniques pour faire plaisir à poupou, mais il n'ira pas plus loin.

Pour reprendre les termes d'un certain général : "Lukachenko, si tu veux te retrouver au chômage, vazy mon gars !"  [:so-saugrenu15:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 30-12-2022 à 21:50:03

---------------
n°67554693
arthoung
Posté le 30-12-2022 à 21:54:18  profilanswer

Ça met un coup à la pseudo toute autorité de Poutine sur ses sujets soviétiques…

n°67554716
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2022 à 21:59:33  profilanswer

Citation :

The independent Russian media outlet Important Stories has spoken with a frontline Russian soldier near Bakhmut who says that Zelensky's visit had a striking effect on the Ukrainians, “as if they were brought some kind of holy water for courage”.

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 9658781696

Zelensky qui galvanise ses troupes tel un Theoden ses Eorlingas...

---------------
n°67554731
esiuol
Posté le 30-12-2022 à 22:03:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour reprendre les termes d'un certain général : "Lukachenko, si tu veux te retrouver au chômage, vazy mon gars !"  [:so-saugrenu15:2]

C’est lui qui a dit récemment que l’intervention biélorusse en Ukraine serait très dur à cause des marécages, quel est son nom?

n°67554745
SFO
Posté le 30-12-2022 à 22:06:37  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On entend plus trop Zemmour sur la Russie et l'Ukraine.

Par contre j'ai découvert celle qui est officiellement sa "conseillère diplomatique" : Caroline Galactéros.

https://twitter.com/CGalacteros
Voilà le genre d'article qu'elle écrit : https://geopragma.fr/le-calme-avant-la-tempete/

Toute cette galaxie zemourienne, quelle bande de dégénérés, de déchets, de traîtres.

Citation :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: .

Trouvé une réponse intéressante à une prose datée de la conseillère du tropézien

Le type se fout ouvertement de sa gueule, c'est la démarche normale avec toute gradée qui se targue de sortir du rang et ouvrir sa trappe à mouches en politique internationale, alors qu'elle est sensée la fermer tendance la grande muette. Une militaire, c'est comme un ministre, ca ferme sa gueule et ca exécute

Citation :

https://www.breizh-info.com/2022/10 [...] alacteros/

Pschitt dit :  
11/10/2022 08:53 à 8 h 53 min  

J’avoue, je suis un agent à très haut niveau de l’OTAN et je vais vous révéler tout le plan. Ourdi au siècle dernier par Zbigniew Brzezinski, iln se déroule à notre entière satisfaction jusqu’à présent.
La première phase a pris du temps, mais c’est parce que Vladimir Poutine est du genre diesel. En réponse à nos avancées, il a quand même fini par s’engager dans des aventures que même le plus corrompu des juges internationaux aurait du mal justifier. Avec l’invasion de la Crimée en violation de deux ou trois traités par lesquels la Russie reconnaissait la souveraineté de l’Ukraine, Poutine a définitivement fait de son pays un État voyou sur le plan du droit international. Le dernier acte de cette phase date bien sûr du 24 février dernier. Poutine y a ajouté une cerise sur le gâteau à laquelle nous n’avions pas pensé : en évoquant non une guerre mais une « opération militaire spéciale », il a ouvertement révélé la duplicité de son discours.
La deuxième phase, la guerre en Ukraine se déroule à notre entière satisfaction. Convaincu d’être un stratège génial de niveau hitléro-napoléonien (nous l’y avons un peu poussé) Poutine a d’abord voulu s’emparer de Kiev en trois jours. La réception avait été bien préparée. Il y a laissé la moitié de ses blindés, ses meilleures troupes aéroportées, et quelques généraux par-dessus le marché. Il adore la formule « l’OTAN se battra contre la Russie jusqu’au dernier Ukrainien », que nous lui avons soufflée. Mais il sait bien que les Russes meurent aussi. Et bien que l’Armée rouge ait toujours méprisé la vie de ses hommes, la démographie russe d’aujourd’hui n’autorise plus la prodigalité. Il a donc mis en première ligne des troupes douteuses – tchetchènes, bouriates, etc. – favorisant des crimes de guerre qui transpirent jusque dans son propre pays. Les centaines de milliers de jeunes Russes qui ont fui leur pays pour échapper à la conscription ne sont pas des trouillards mais des courageux horrifiés qui refusent d’être mêlés à cette histoire. Cette deuxième phase approche de sa fin. Poutine s’énerve, il envoie ses derniers missiles en vrac sur des zones civiles, achevant de faire de son intervention une guerre sale qui révulse l’opinion, y compris celle de son peuple.
La troisième phase du plan est imminente. Comme Poutine a épuisé son armée, révélé ses faiblesses, vidé ses arsenaux et ébranlé son opinion, le fruit est mûr, le moment d’une intervention militaire directe et sans risque approche. Poutine a encore l’arme nucléaire ? Certes, et il en parle tant que la première fois qu’elle sera utilisée, on aura l’impression que c’est lui qui a appuyé sur le bouton. Oh ! nous n’allons pas vitrifier toutes les grandes villes russes. Une bombe bien conçue pile sur le Kremlin au bon moment fera l’affaire. Si Poutine n’est pas écrasé par l’onde de choc ou grillé par la chaleur, il faudra des semaines pour le sortir du trou. Nous serons là depuis longtemps et c’est nous qui irons le chercher, après un délai raisonnable à cause des radiations. Les Russes ? Poutine leur parle depuis longtemps d’une guerre de l’OTAN contre la Russie. Mais l’OTAN, ils n’ont aucune envie de s’y frotter. Ils seront bien soulagés que ce soit fini et feront bon accueil à nos conteneurs de burgers et de ketchup – ou de poutine, aimablement fournie par nos alliés canadiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)