| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 17:33:50 |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:30:38 ![]() ![]() |
aroll |
Et encore, je n'ai pas parlé de l'unite 731 de l'armée japonaise.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 17:46:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain mais... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:43:16 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 30-12-2022 à 17:44:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
aroll |
Pas besoin de "matos", pour faire pourrir des membres, faire de la vivisection, bouillir des gens vifs, ou les déshydrater jusqu'à la momification.
|
pistache52 |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 17:51:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
verdoux And I'm still waiting |
|
aroll |
Arrête, tu deviens gerbant...
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eilec | Les effets des éclats d'obus sur un char.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 30-12-2022 à 18:40:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nounounounou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Edit : je viens de lire le truc sur les japonais Message édité par Dame de Piques le 30-12-2022 à 17:56:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hisvin |
Message édité par hisvin le 30-12-2022 à 18:03:52 |
Errare perseverare diabolicum |
|
aroll |
Tu n'as pas compris. Ce qui devient gerbant chez toi, c'est cette insistance à vouloir faire des équivalences totalement injustifiées. |
Cobra080 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Merde quoi, je ne pensais pas que le niveau d'hostilité envers l'Occident atteindrait de tels sommets --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
aroll |
Tu n'as sans doute pas tout lu, mais, au départ, je répondais à ça:
Donc, non, ce n'est pas moi qui dévies 70 ans en arrière, c'est cacatomique...
|
LeGrandMatheux Animateur |
Y'a cette vidéo qui tombe à pic : https://youtu.be/deK98IeTjfY (je l'ai écouté finalement, ça explique beaucoup et c'est une chaîne très pro-Ukraine )
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nounounounou |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
aroll |
C'est exacte, je dis ça, et je persiste. le contraire serait une autre saloperie.
1) Désolé, mais ce n'est pas une simple question de tournure.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eilec | Une video ancienne mais extraordinaire, un char ukrainien attaque un convoi russe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les RN & R! vont pouvoir se libérer du wokisme
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca a progressé les graphismes dans Battlefield |
antac .. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |