Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8476  8477  8478  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67553490
tim-timmy
Posté le 30-12-2022 à 17:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

On a tiré 1 fois au Mali avec :o

battle proven [:yann39]

(pour de vrai on en avait envoyé 3, aucune idée de combien de fois ils ont servi par contre. http://www.opex360.com/2016/02/18/ [...] -unitaire/ )

Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 17:33:50
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 17:30:38  profilanswer

n°67553513
aroll
Posté le 30-12-2022 à 17:34:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Merci de rétablir quelques vérités.

Et encore, je n'ai pas parlé de l'unite 731 de l'armée japonaise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
Extrait: (Infiniment plus gore que tout ce qui a été dit jusqu'ici sur les russes en Ukraine)

Spoiler :

Trois mille personnes furent sacrifiées à Pingfang. Par un judas aménagé dans la porte d'acier de chaque cellule, les gardiens vérifiaient l'état des maruta enchaînés. Ils voyaient des membres pourris, des bouts d'os qui pointaient hors des chairs noires de nécrose. Certains prisonniers transpiraient, souffrant d’une fièvre atroce, se tordant et gémissant de douleur. D'autres avaient le corps gonflé, d'autres encore étaient squelettiques. Certains étaient couverts de blessures ouvertes ou de cloques.

Quand un détenu survivait à une expérience, il était soumis à une autre, jusqu'à ce qu'il finisse par mourir.

Deux cents prisonniers peuplaient ces cellules. Deux ou trois mouraient chaque jour. On se livrait à la vivisection de détenus. Certains furent bouillis vifs, d'autres brûlés au lance-flammes, d'autres congelés, d'autres subirent des transfusions de sang de cheval ou même d'eau de mer, d'autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus furent complètement déshydratés, c'est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu'à ce qu'ils meurent et ne pèsent plus qu'un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d'hydrogène, d'acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu'à la mort. D'autres furent soumis à des expériences de décompression1.

Alors, bien sûr, les soldats russes coupables d'exactions en Ukraine sont des ordures absolues, mais il faut vraiment faire attention à ce genre de commentaire. Il y a des choses qui sont d'une telle horreur qu'elles ne peuvent être comparées à rien d'actuel, et heureusement.

n°67553520
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-12-2022 à 17:36:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les voilà prévenus. En cette fin d'année, les présidents Joe Biden et Emmanuel Macron, ainsi que le chancelier Olaf Scholz, ne devront pas s'attendre à recevoir de carte de vœux de leur homologue russe, Vladimir Poutine. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a en effet déclaré à la presse que, « compte tenu des actes inamicaux » de ces chefs d'État et de gouvernement vis-à-vis de la Russie , ils ne recevraient pas de vœux de la part du président russe. D'anciens dirigeants européens, en revanche, ont déjà reçu leur carte

[:macronite:3] il va pas s'en remettre

Zelensky il est admirable, et je le soutiens entièrement ainsi que l'Ukraine toute entière ; maintenant, ma loyauté va principalement à la France. On ne peut pas se permettre l'escalade qui se déroule sous nos yeux. Il faut faire pression pour que l'Ukraine négocie avec la Russie et qu'enfin cesse cette guerre et ses atrocités.

n°67553523
mxpx
----
Posté le 30-12-2022 à 17:36:44  profilanswer

aroll a écrit :

Extrait: (Infiniment plus gore que tout ce qui a été dit jusqu'ici sur les russes en Ukraine)

Spoiler :

Trois mille personnes furent sacrifiées à Pingfang. Par un judas aménagé dans la porte d'acier de chaque cellule, les gardiens vérifiaient l'état des maruta enchaînés. Ils voyaient des membres pourris, des bouts d'os qui pointaient hors des chairs noires de nécrose. Certains prisonniers transpiraient, souffrant d’une fièvre atroce, se tordant et gémissant de douleur. D'autres avaient le corps gonflé, d'autres encore étaient squelettiques. Certains étaient couverts de blessures ouvertes ou de cloques.

Quand un détenu survivait à une expérience, il était soumis à une autre, jusqu'à ce qu'il finisse par mourir.

Deux cents prisonniers peuplaient ces cellules. Deux ou trois mouraient chaque jour. On se livrait à la vivisection de détenus. Certains furent bouillis vifs, d'autres brûlés au lance-flammes, d'autres congelés, d'autres subirent des transfusions de sang de cheval ou même d'eau de mer, d'autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus furent complètement déshydratés, c'est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu'à ce qu'ils meurent et ne pèsent plus qu'un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d'hydrogène, d'acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu'à la mort. D'autres furent soumis à des expériences de décompression1.

Alors, bien sûr, les soldats russes coupables d'exactions en Ukraine sont des ordures absolues, mais il faut vraiment faire attention à ce genre de commentaire. Il y a des choses qui sont d'une telle horreur qu'elles ne peuvent être comparées à rien d'actuel, et heureusement.

Ouep j'avais lu ca. Des malades...

n°67553526
mxpx
----
Posté le 30-12-2022 à 17:37:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Zelensky il est admirable, et je le soutiens entièrement ainsi que l'Ukraine toute entière ; maintenant, ma loyauté va principalement à la France. On ne peut pas se permettre l'escalade qui se déroule sous nos yeux. Il faut faire pression pour que l'Ukraine négocie avec la Russie et qu'enfin cesse cette guerre et ses atrocités.

La russie veut pas négocier. Au revoir.

n°67553543
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 17:40:04  profilanswer

aroll a écrit :

Spoiler :

[:mme michu:4] les russes ont pas le matos pour faire tout ca sinon ca devrait pas les gener  
ils volent lavelinge et seche linge... y'a peut etre un lien

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67553544
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-12-2022 à 17:40:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

L'intégrité de l'Ukraine n'est pas négociable.
Poutine n'a renoncé à rien.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67553548
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2022 à 17:41:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Attention à ce genre de trolls, il pourrait être pris au sérieux [:7eleven:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67553549
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 17:42:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est plutôt sur les russes qu'il faudrait faire pression pour qu'ils retournent chez eux et par chez eux je veut simplement dire un endroit qu'ils n'ont pas envahi récemment...frontière d'avant 2014.
Malheureusement la seule pression qui marche avec eux c'est les coup de poing dans la gueule et les coup de pieds dans les couilles alors faut leur en donner a volonté pour les motiver.
les russes peuvent arrêter net le conflit...pas les ukraininens

Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 17:46:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67553554
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-12-2022 à 17:43:16  profilanswer

Tain mais...  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 17:43:16  profilanswer

n°67553563
grozibouil​le
Posté le 30-12-2022 à 17:44:42  profilanswer

verdoux a écrit :

On a tiré 1 fois au Mali avec :o

Ah oui, donc au final ils sont mieux à servir en Ukraine qu'à rouiller dans nos casernes.  :lol:

Message édité par grozibouille le 30-12-2022 à 17:44:58

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67553569
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2022 à 17:46:28  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Vassili Blokhine, il constitue une tradition russe ?

Un artisan de grande valeur qui avait l'amour du travail bien fait de ses mains. Un pur produit de la terreur du terroir soviétique [:francois_fictif:10]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67553571
aroll
Posté le 30-12-2022 à 17:46:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4] les russes ont pas le matos pour faire tout ca sinon ca devrait pas les gener  
ils volent lavelinge et seche linge... y'a peut etre un lien

Pas besoin de "matos", pour faire pourrir des membres, faire de la vivisection, bouillir des gens vifs, ou les déshydrater jusqu'à la momification.
Ici on parle d'horreur.......... d'une toute autre dimension........................... incompatibles avec des jeux de mots sur les lave linges et sèches linges. Un peu de respect ne ferait pas de mal.

n°67553584
pistache52
Posté le 30-12-2022 à 17:50:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:vave:3]

n°67553586
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 17:50:43  profilanswer

aroll a écrit :

Pas besoin de "matos", pour faire pourrir des membres, faire de la vivisection, bouillir des gens vifs, ou les déshydrater jusqu'à la momification.
Ici on parle d'horreur.......... d'une toute autre dimension........................... incompatibles avec des jeux de mots sur les lave linges et sèches linges. Un peu de respect ne ferait pas de mal.

ah bon tu vois de partout des gamelles assez grandes pour y foutre un mec a bouillir?
pas de matos  pour faire des perfusions?
etc.
ok pas pour tout
les russes sont creatifs quand meme hein le tube dans le cul par lequel on fait passer les barbelés avant de le retirer fallait y penser.

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 17:51:59

---------------
n°67553587
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2022 à 17:50:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention à ce genre de trolls, il pourrait être pris au sérieux [:7eleven:2]

C'est du Macron dans le texte  
 [:macronite]

n°67553596
aroll
Posté le 30-12-2022 à 17:52:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

ah bon tu vois de partout des gamelles assez grandes pour y foutre un mec a bouillir?
ni pour faire des perfusions?
etc.
ok pas pour tout
les russes sont creatifs quand meme hein le tube dans le cul par lequel on fait passer les barbelés avant de le retirer fallait y penser.

Arrête, tu deviens gerbant...

n°67553599
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 17:53:04  profilanswer

aroll a écrit :

Arrête, tu deviens gerbant...

bah c'est toi qui parles d'horreur et d'autre dimension hein  [:zedlefou:1]

---------------
n°67553600
eilec
Posté le 30-12-2022 à 17:53:17  profilanswer

Les effets des éclats d'obus sur un char.

Il va falloir repasser à l'atelier  [:gigaloool]

https://www.youtube.com/watch?v=Vh2aHIPHo4g

n°67553601
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-12-2022 à 17:53:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu veux de plus grosses guerres à l'avenir ?  :o le voyou de la cour de récrée là faut lui claquer le beignet maintenant.

Message édité par olioops le 30-12-2022 à 18:40:44

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67553606
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 17:54:15  profilanswer

eilec a écrit :

les fameuses billes de tungstene?

---------------
n°67553607
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2022 à 17:54:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, quand même, les nazis, c'est l'extermination industrielle de millions de personnes. Aussi infâmes soient les russes, ça reste de l'artisanal, à l'ancienne. Même là ils sont à la rue.

Si la différence c'est l'efficacité, ça ne change pas le niveau d'infâmie [:cosmoschtroumpf]

Edit : je viens de lire le truc sur les japonais  [:-the_unforgiven-]

Message édité par Dame de Piques le 30-12-2022 à 17:56:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67553626
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2022 à 17:58:20  profilanswer

@aroll sans animosité aucune,

Ça se passe maintenant... Et toi tu devies 70 ans en arrière pour des raisons qui te sont apparemment très personnelles, donc le manque de respect...laisse ces morts tranquilles. Pas la première fois que y'a ces chambres de tortures qui sont évoquées et ce qui s'est passé dedans, seul d.ieu le sait ...j'espère qu'un jour on retrouvera ces types,ce qui est loin d'être gagner. Selon un volontaire américain la prévalence des horreurs de la guerre (viols en particulier... Mais aussi torture /meurtre de civils) chez les Russes était de l'ordre de 1-2% il avait jamais vu ça dans une armée dite régulière et de "métier". (c'était avant la grande conscription)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67553627
hisvin
Posté le 30-12-2022 à 17:58:28  profilanswer

eilec a écrit :

Ce sont des briques réactives, ça se remplace fissa.

Edit: J'avais pas vu le reste de la vidéo.  :whistle:

Message édité par hisvin le 30-12-2022 à 18:03:52
n°67553630
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-12-2022 à 17:58:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

ni pour faire des perfusions?
etc.
ok pas pour tout

Oui ça fait penser aux controverses sur l'assassinat d’Édouard II.

n°67553635
aroll
Posté le 30-12-2022 à 17:59:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah c'est toi qui parles d'horreur et d'autre dimension hein  [:zedlefou:1]

Tu n'as pas compris. Ce qui devient gerbant chez toi, c'est cette insistance à vouloir faire des équivalences totalement injustifiées.  
Il n'y a pas besoin de chercher à faire croire que les russes sont, en Ukraine, au même niveau que Mengele, ou l'unité 731, pour que leurs crimes soient gravissimes.  
Ce genre d'obsession n'aidera personne, mais aura plutôt pour effet de relativiser ce qui reste (et j'espère restera toujours) le pire du pire dans l'histoire humaine.

n°67553637
Cobra080
Posté le 30-12-2022 à 18:00:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

les fameuses billes de tungstene?

on dirait un char UA, au vu des taches de camo jaunes sur le dessus/devant.

n°67553652
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2022 à 18:02:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis bien d'accord, autant l'Europe peut se passer (difficilement) du gaz russe, autant sans les cartes de vœux, ça va être difficile  [:saint emmanuel]

Merde quoi, je ne pensais pas que le niveau d'hostilité envers l'Occident atteindrait de tels sommets  [:frogaski62:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67553657
aroll
Posté le 30-12-2022 à 18:03:59  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@aroll sans animosité aucune,  

Ça se passe maintenant... Et toi tu devies 70 ans en arrière pour des raisons qui te sont apparemment très personnelles, donc le manque de respect...laisse ces morts tranquilles. Pas la première fois que y'a ces chambres de tortures qui sont évoquées et ce qui s'est passé dedans, seul d.ieu le sait ...j'espère qu'un jour on retrouvera ces types,ce qui est loin d'être gagner. Selon un volontaire américain la prévalence des horreurs de la guerre (viols en particulier... Mais aussi torture /meurtre de civils) chez les Russes était de l'ordre de 1-2% il avait jamais vu ça dans une armée dite régulière et de "métier". (c'était avant la grande conscription)

Tu n'as sans doute pas tout lu, mais, au départ, je répondais à ça:

cacatomique a écrit :

vidéo d'une cave de torture à Kherson, bordel c'est glaçant  [:globulou:6]  
on dépasse le niveau des nazis  
https://www.reddit.com/r/RussiaUkra [...] n_kherson/

Donc, non, ce n'est pas moi qui dévies 70 ans en arrière, c'est cacatomique...
Moi, je me suis juste contenté de remettre un peu les choses à leur place, rien d'autre.

n°67553663
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2022 à 18:05:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

gloubiboulga qui mélange un peu tout pour noyer le poisson... on reste sur l'artillerie?

Ils n'arrivent pas à faire du contre batterie efficace depuis des mois, sont réduits à faire des frappes d'opportunité quand ils ont un drone dans le coin et du lancet.
Ils font du barrage en continu comme seule tactique un peu efficace depuis le début, mais ça a ses limites et ça vide les stocks (ils en sont à taper en corée du nord, car sinon c'est du flux tendu et la production actuelle russe est de qualité merdique on dirait)
posts russes traduits il y a 4 jours à peine, où ça dit que côté ukrainien ça utiliserait 6/7 fois moins de munitions pour le même résultat, que les artilleurs russes ne sont heureux que quand ils peuvent envoyer des munitions en quantité sans trop se préoccuper de toucher quoi que ce soit, et que ce n'est vraiment vraiment pas très efficace la tactique de "transformer le champ de bataille en paysage lunaire"... ce que tu appelles "bon tir groupé"...

Y'a cette vidéo qui tombe à pic : https://youtu.be/deK98IeTjfY

(je l'ai écouté finalement, ça explique beaucoup et c'est une chaîne très pro-Ukraine )

Ils ont /avaient 17 millions d'obus les russes au début de la guerre, il explique ce qui se passe avec pas mal de nuance et assez clairement si t'as le courage d'écouter 1h00 :jap:

---------------
n°67553686
nounounoun​ou
Posté le 30-12-2022 à 18:09:07  profilanswer

aroll a écrit :

Tu n'as pas compris. Ce qui devient gerbant chez toi, c'est cette insistance à vouloir faire des équivalences totalement injustifiées.  
Il n'y a pas besoin de chercher à faire croire que les russes sont, en Ukraine, au même niveau que Mengele, ou l'unité 731, pour que leurs crimes soient gravissimes.  
Ce genre d'obsession n'aidera personne, mais aura plutôt pour effet de relativiser ce qui reste (et j'espère restera toujours) le pire du pire dans l'histoire humaine.

J'ai jamais cherché a faire croire quoi que ce soit. je dit juste que les russes savent très bien faire de l'horrible (et qu'on en saura peut etre de plus en plus avec le temps qui passe d'ailleurs)
c'est toi qui dit que y'a des trucs pires encore qu'il ne faut pas comparer sans bien savoir meme ce qu'ils font en ce moment ...

---------------
n°67553689
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2022 à 18:09:13  profilanswer

aroll a écrit :

Tu n'as sans doute pas tout lu, mais, au départ, je répondais à ça:

aroll a écrit :

Donc, non, ce n'est pas moi qui dévies 70 ans en arrière, c'est cacatomique...
Moi, je me suis juste contenté de remettre un peu les choses à leur place, rien d'autre.

C'est une bêtise mal tournée peut être mais pas au point de lui balancer 10 liens dans la gueule ou vaut le coup de s'énerver

Des saloperies inimaginables y'en a eu au XXeme ... Mais ce qui compte c'est les vivants, c'est juste mon avis

---------------
n°67553749
PlayTime
Posté le 30-12-2022 à 18:19:32  profilanswer

Sur LCI, on fait l'apologie d'un déserteur russe du FSO qui a fui son pays simplement parce qu'il avait peur d'aller sur le terrain alors qu'il n'aurait jamais déserté s'il avait pu rester au chaud.

Je comprends pas qu'on dise de bien de ce type de personnage dont on ne sait pas grand chose et qui faisait totalement parti du système et fuit juste par une immense lâcheté...

Ca fait du bla bla là dessus alors qu'ils ne savent rien de ce type, le classique de nos chaînes d'info continue.

Edit : Natalia Turine qui met les choses au clair en disant que ce genre de type ne voit que l'argent et leurs intérêts perso.

Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 18:23:39
n°67553762
aroll
Posté le 30-12-2022 à 18:22:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

J'ai jamais cherché a faire croire quoi que ce soit. je dit juste que les russes savent très bien faire de l'horrible (et qu'on en saura peut etre de plus en plus avec le temps qui passe d'ailleurs)
c'est toi qui dit que y'a des trucs pires encore qu'il ne faut pas comparer sans bien savoir meme ce qu'ils font en ce moment ...

C'est exacte, je dis ça, et je persiste. le contraire serait une autre saloperie.

LeGrandMatheux a écrit :

C'est une bêtise mal tournée peut être mais pas au point de lui balancer 10 liens dans la gueule ou vaut le coup de s'énerver  

Des saloperies inimaginables y'en a eu au XXeme ... Mais ce qui compte c'est les vivants, c'est juste mon avis

1) Désolé, mais ce n'est pas une simple question de tournure.
2) Les dix liens, ce n'est pas spécifiquement pour lui, mais pour tout ceux qui, depuis des mois, nous "remettent" ce genre de connerie. Ça fini par être plus que douteux.

n°67553826
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2022 à 18:42:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Bon les gars là je vous félicite pour ces scores, belle journée patriotique que cela  [:so-saugrenu7:2]  

https://nitter.nl/pic/media%2FFlNfC [...] me%3Dsmall

ps: et demain on aura un hélico [:chaleur intempestive]  

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
4m
Ukrainian forces shot down a Russian Mi-8 helicopter on the eastern frontline.

encore une belle journée surtout niveau matos

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67553847
eilec
Posté le 30-12-2022 à 18:48:15  profilanswer

Une video ancienne mais extraordinaire, un char ukrainien attaque un convoi russe  
lisez bien les commentaires en anglais pour comprendre tout ce qui se passe
le chef de char fait [:prab] au premier camion alors qu'il vient de lui tirer dessus à la Douchka  
sa boîte de munition prend feu, a dû recevoir un coup
lle chef de char est touché par un éclat ou un ricochet à la fin, on voit que le capot de culasse ouvert de sa mitrailleuse prend un coup.  
les fantassins à droite sont aussi des Ukrainiens

https://ok.ru/video/3955882461824

n°67553884
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-12-2022 à 18:57:11  profilanswer

les RN & R! vont pouvoir se libérer du wokisme :o

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png UKRAINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Ramzan Kadyrov appelle les personnes qui ne souhaitent pas vivre « sous la bannière LGBT » à les rejoindre en Ukraine afin de participer à « l'opération spéciale ».  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FlMyf5ZXoAARwCs.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67553891
tim-timmy
Posté le 30-12-2022 à 18:58:47  profilanswer

eilec a écrit :

Une video ancienne mais extraordinaire, un char ukrainien attaque un convoi russe  
lisez bien les commentaires en anglais pour comprendre tout ce qui se passe
le chef de char fait [:prab] au premier camion alors qu'il vient de lui tirer dessus à la Douchka  
sa boîte de munition prend feu, a dû recevoir un coup
lle chef de char est touché par un éclat ou un ricochet à la fin, on voit que le capot de culasse ouvert de sa mitrailleuse prend un coup.  
les fantassins à droite sont aussi des Ukrainiens

https://ok.ru/video/3955882461824

wtf ...

n°67553925
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2022 à 19:04:06  profilanswer

Ca a progressé les graphismes dans Battlefield :o

n°67553939
antac
..
Posté le 30-12-2022 à 19:09:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

les RN & R! vont pouvoir se libérer du wokisme :o

Si un jour on m'avait dit que le prochain motif de guerre est la lutte contre ceux qui ont une sexualité différente, je l'aurais pas cru.
D'un autre côté.... SUS AUX ENCULEURS DE CHEVRES !

n°67553946
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-12-2022 à 19:10:52  profilanswer

eilec a écrit :

le chef de char fait [:prab]

Oddball, en vrai [:delarue]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/126072

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8476  8477  8478  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)