| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 12:43:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ça prend bien un an. --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
|
Chips | c'est juste une histoire de trouver le bon vendeur sur aliexpress |
Red face :o |
|
Pzu |
|
LeGrandMatheux Animateur | Moi ça m'intéressait et c'est ce gros troll pro Z d'Ernestor qui a commencé avec son WD-40 Mais je suis sur le cul par certaines anecdotes à propos de l'artillerie
Message cité 5 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2022 à 13:02:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:01:42 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Celui là ne prendra pas un an --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dje33 | C'est courant de devoir attendre 1 an pour stabiliser le métal avant de l'usiner. |
hisvin |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Plus de traces ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pv1+ |
|
tim-timmy |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-12-2022 à 13:32:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou | On entend plus trop Zemmour sur la Russie et l'Ukraine. Par contre j'ai découvert celle qui est officiellement sa "conseillère diplomatique" : Caroline Galactéros. https://twitter.com/CGalacteros Toute cette galaxie zemourienne, quelle bande de dégénérés, de déchets, de traîtres.
Message cité 8 fois Message édité par piou piou piou le 30-12-2022 à 13:33:02 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hisvin |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quand même, quand quelqu'un appuie ses dires en citant Dimitri Medvedev, ça se pose niveau crédibilité. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toum_toum Vivons masqués |
|
sligor |
LeGrandMatheux Animateur |
Vu la gueule de la munition je me suis dit que c'était au moins facturé 20k pièce ben non c'est seulement 5000 euros
en tout cas que malgré leur problèmes d'obus l'artillerie russe ça fait un moment qu'elle pose problème aux Ukrainiens, elle est précise, ils ont du lourd (canon de 200mm)...et surtout en nombre, alors si ils faut changer pour les occidentaux régulièrement les fûts et autres
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
Rappelons qu'elle écrit son texte quelques jours après que les russes aient fuis Kherson comme des rats, ne pouvant plus tenir la région. Elle écrit donc ça :
Les troupes ukrainiennes dans le chaudron de Kherson qui se font décimées sous le feu des russes et qui ne tiennent que grâce aux soldats américains et polonais sur place
Lavrov et Medvedev comme sources fiables pour analyser la situation La Russie qui contrôle de plus en plus les 4 oblasts qu'elle a annexés et que son soi-disant recul n'est qu'un mensonge
Message édité par Ernestor le 30-12-2022 à 13:51:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hisvin |
|
mxpx ---- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SFO |
|
SFO |
|
cust be back |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 14:40:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
Les aciers ont tendance à être plus cassant à basse temperature. Ya 50 ou 60 ans c'était peut être moins bien maîtrisé industriellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |