| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:07:21 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
D'ailleurs ça m'inquiète pour eux parce si tous les juifs décident de se casser... Le pays va exploser, ils vont tous s'entretuer sans eux
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cacatomique |
|
hisvin |
|
mxpx ---- |
|
hisvin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pourtant niveau usa :
(source) Nous on donne pas la liste mais y'a de vab, du pompiers de l'ambulance du pont Message édité par Gottorp le 30-12-2022 à 16:21:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 16:38:27 |
hisvin |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:25:28 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
mineur68 |
Car sur ces images on n'a pas l'impression que des soldats aient été tués, ce sont des trous dans un champ vide (pas de débris, peu de trace de véhicule, pas de tranchée). Message édité par mineur68 le 30-12-2022 à 16:31:26 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 30-12-2022 à 16:32:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cobra080 |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-12-2022 à 16:35:40 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 16:43:01 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 16:40:12 ![]()
4 pneus et c'est reparti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 16:40:41 |
eilec |
Message édité par eilec le 30-12-2022 à 17:01:06 |
Perfector Memento mori | Je suis assez peu l'actualité déprimante de la guerre en ce moment, mais le coup des bagues à la Sauron j'ai cru à une mauvaise blague Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:53:50 --------------- Randos |
hisvin |
|
cacatomique | vidéo d'une cave de torture à Kherson, bordel c'est glaçant Message cité 5 fois Message édité par cacatomique le 30-12-2022 à 16:56:23 |
Errare perseverare diabolicum |
|
piou piou piou |
|
eilec | Supériorité de la chenille sur la roue |
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
|
aroll |
Fais gaffe quand même, ton message est une insultes pour les victimes du nazisme.
|
doudou5 ACA a vaincu | Comparer l’horreur engendre une classification, ce qui n’est jamais une bonne idée quand il s’agit d’horreur et d’actes abjectes |
grozibouille | Les LRU français, ils n'ont jamais servi en OPEX, non ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mxpx ---- |
|
grrrrrrrrlefelin |
Vassili Blokhine, il constitue une tradition russe ? --------------- Attention je mords :o |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 17:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |