| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:39:22 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_OttO_ Rital contrarié | Bref,
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon les gars là je vous félicite pour ces scores, belle journée patriotique que cela
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 30-12-2022 à 10:49:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:49:37 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Et sinon, en dehors de se toucher le gland en se demandant ki ki l'a la plus dure entre caesar et himar, il y a des news sur l'Ukraine ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-12-2022 à 11:03:06 |
Loup23 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si c'est au niveau de la qualité de finition d'une tesla pas sur que ça va marcher longtemps ou juste le temps de la démo pour faire baver ses fanboys, faire son petit tour d'ego surfin, se faire entendre dire qu'il est le meilleur et tout et tout. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-12-2022 à 11:02:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AllenMadison |
AllenMadison |
tim-timmy | ou on file les consommables, ça produit ~100 canons par an chez nexter, donc normalement assez pour ce qu'on a filé à l'ukraine. |
nicolas46230 |
|
AllenMadison |
sligor | bon on s'en fou, on passe à autre chose svp ? |
arthas77 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc 1 an pour produire l'ébauche, 1 an pour l'usiner, 1 an pour fabriquer le camion, 1 an pour les assembler... --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
AllenMadison | 6 mois pour les bousiller
SFO |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 11:49:59 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mineur68 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SFO |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 12:10:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hisvin | Il y a pas mal d'étapes pour faire un canon.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-12-2022 à 12:07:51 |
mineur68 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SFO |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | a la demande générale je m’arrête donc la avec mon canon Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 13:55:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mxpx ---- | Oui voila, ranger vos canons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |