| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : Message édité par Xamoth le 28-12-2022 à 18:26:06 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 18:08:54 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SFO |
|
SFO |
Message édité par SFO le 28-12-2022 à 18:21:46 |
xanthe4975 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
le canard nouveau coin |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 28-12-2022 à 18:23:35 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 18:26:26 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SFO |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est part souvent de petites rumeurs et vidéos comme ça un gros bankrun... Après le nombre de petits vieux qui doivent avoir tout en or/argent ou cash dans le matelas de peur de tout se faire confisquer, ça doit être quelque chose Ils ont de la ressource les vieux russes qui ont connu pas mal d'hiver à chier
j'y crois... Pas un son d'artillerie pendant une vidéo de 10min près de bakhmut hier...impossible de la retrouver Message édité par LeGrandMatheux le 28-12-2022 à 18:38:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le canard nouveau coin |
_OttO_ Rital contrarié | En fait, visiblement non seulement les ATM ne distribuent plus rien mais ils auraient déjà commencé à bloquer directement les cartes de débit.
Cosmik Rodjeur | Sergiy Stakhovsky, ancien joueur de tennis et combattant en Ukraine : « On s’adapte à la mort »
|
_OttO_ Rital contrarié |
Ticento so-saugrenu | https://kyivindependent.com/world/h [...] the-ground
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine se tourne vers la richesse des oligarques pour financer un effort de guerre presque en faillite
SFO |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne sais pas si c'est fondé ou pas, mais si la rumeur se répand, ça risque de mal se passer. Je vois bien le peuple russe se révolter enfin, non pas à cause d'une guerre immorale, non pas parce qu'on les envoie à l'abattoir sans équipement valable, mais parce que les économies de mémé ont disparu --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
viniw geek repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
|
belisarios |
|
Zguvus | https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] -the-fight
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_OttO_ Rital contrarié |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-12-2022 à 19:09:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le canard nouveau coin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |