| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:31:04 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lokilefourbe |
sidela |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par fatal error le 28-12-2022 à 16:37:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sidela |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:42:08 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
_OttO_ Rital contrarié |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Des ressortissants russes fuient la ville occupée de Kreminna dans l'oblast de Louhansk, y compris du personnel militaire, a rapporté le gouverneur de l'oblast de Lougansk Serhiy Hayday sur Telegram le 28 décembre.
Message édité par fatal error le 28-12-2022 à 17:01:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-12-2022 à 17:14:36 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blinkfan70 | Bien fait bande de criminels de guerre de mes couilles --------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Quand l’armée viole des enfants on s’en branle, par contre pas pouvoir retirer pour s’acheter sa dose de vodka ça gueule! --------------- Dura lex, sed lex |
epsiloneridani |
|
Pzu |
|
Lazyjones |
oui enfin, le bas peuple russe ne sait même pas ce qu'il se passe là bas.. ils croient ce qu'on leur raconte. Eux ils veulent vivre comme tout le monde sauf qu'ils ont un pu** de dictateur à leur tête contre lequel ils n'osent rien faire. perso je pense que l'année 2023 sera celle de trop pour Poutine il va se passer des trucs croustillants à mon avis. Message édité par Lazyjones le 28-12-2022 à 17:24:28 |
On serait tous en train de célébrer la reprise de Kreminna après deux semaines de chaudron, quand soudain la nouvelle tomberait : la base de Sevastopol vient d'être entièrement pulvérisée par un commando infiltré. À la surprise générale, Melitopol se retrouve prise en tenaille entre le nord et le sud, et les troupes russes l'abandonnent pour se replier vers le Donbass. Mais les routes logistiques sont pilonnées par les Himars et c'est la déroute Au Kremlin, Shoigou atteint le fond de la dépression et pète enfin un boulon, assassinant Poutine et Kadyrov. On peut bien rêver un peu en cette période de fêtes Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 28-12-2022 à 17:35:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cosmik Rodjeur |
|
loulou le marlou | J'ai posé la question
|
mxpx ---- |
|
Message édité par fatal error le 28-12-2022 à 17:39:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SFO |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 28-12-2022 à 17:47:20 |
Message édité par Dame de Piques le 28-12-2022 à 17:53:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sidela | c'est passé l'interview de Oskar Lafontaine ?
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-12-2022 à 18:01:27 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
le canard nouveau coin |
|
viniw geek repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
|
SFO |
|
Xamoth Slapping young trads | Rabiot à tous. Message édité par Xamoth le 28-12-2022 à 18:26:06 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |