| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Personne ne lui reproche d'honnorer les russes qui s'opposent au régime russe. Message édité par piou piou piou le 28-12-2022 à 14:53:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:50:13 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:57:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:58:33 ![]()
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Equipments |
La honte, en être réduit à se fournir à la Corée du Nord, l'Iran. Mais quelle grande puissance |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2022 à 15:12:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:07:00 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
sligor | noeud ferroviaire |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'AFU pourrait bientôt entrer au Kreminna. Si la ville est capturée, les positions russes dans la région de Louhansk seront sérieusement affaiblies et l'AFU pourra prendre le contrôle des routes principales vers Sievierodonetsk et Lysychansk, a déclaré le chef de l'administration régionale de Lougansk, Serhiy Hayday.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | La ville est située de part et d'autre de la rivière krasna. Sa libération compliquerait la logistique russe de la zone urbaine composée de sieverodonetsk et lysychansk. |
LeGrandMatheux Animateur |
La théorie de l'autisme de haut niveau de la CIA n'était pas si délirante finalement, pardon au fans de LOTR toussa
Y'a pas mal de choses qui passent inaperçues... Mais de temps en temps des gens upload des trucs, j'ai vu hier un squad d'ukrainiens (3 gars et une nana) qui se baladaient tranquille dans ce qui avait l'air d'être Bakmuth, je ne sais pas si c'était vraiment la ville même ou dans une autre ville de l'Oblast mais ça avait l'air crédible vu les immeubles.... Les russes en tout cas ont l'air fébrile (sur internet) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Dans le #Urals , un homme mobilisé ivre a battu à mort son commandant dans le compartiment d'une voiture d'état-major d'un train militaire. Soit dit en passant, le commandant était également un homme mobilisé et avait le grade de capitaine.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthoung |
édit : en lisant ça, je me suis dis qu'effectivement le mec a dû choisir le mauvais cheval (il y a 20 ans en émigrant là bas puis obtention du passeport), et son engagement l'a forcé à maintenir sa posture pro-russe sous peine de retourner complètement sa veste vu la déroute de l'armée russe. Message édité par arthoung le 28-12-2022 à 15:49:53 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un homme russe s'emporte après qu'il s'avère qu'un autre guichet automatique n'a pas d'argent pour lui.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthoung | C’est passé le clip Wagner anti-français à destination des africains ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dites, j'étais en train de regarder le discours de Zelensky aux ambassadeurs ukrainiens, et... Wow!
En gros, même si ce n'est jamais dit explicitement, il anticipe la perte d'influence de la Russie, et positionne l'Ukraine (toute bombardée et ravagée qu'elle soit) comme remplaçante plus fiable. C'est à la fois extrêmement ambitieux et putain de brillant.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sidela |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SFO |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
SCEtoAUX 413 is in. | 6 800+ civils tués depuis 10 mois.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toum_toum Vivons masqués |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2022 à 16:26:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SFO |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |