| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 15:21:37 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
autocall Wallah | Mdr les traîtres Allemands qui sont contre la livraison de Patriots. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pzu | Oui mais dans les graphes ils ont des barres d'histogramme plus grandes que celles de la France, tu comprends |
bobe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nanaki | On fait comment déjà pour poster un lien twitter qui génère un quote avec miniature ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nanaki |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Nanaki | vais pas me casser le cul avec du graissemonsinge pour en avoir l'utilité deux fois par an max... |
Cuistot Maitre nageur |
Yog Sothoth Conchie les religions | La blacklist c'est très utile. Surtout si tu traînes sur des topics politiques. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur | Les Pays-bas qui vont doubler les allemands |
toum_toum Vivons masqués | Pas mal de moments savoureux dans cette vidéo de Julia Davis : Soloviev qui analyse avec un type l'impact (ou non) du passage de Zelensky aux US
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xanthe4975 |
|
seu |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
le canard nouveau coin |
|
bobe |
Message édité par bobe le 23-12-2022 à 17:57:03 |
bobe |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
le canard nouveau coin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur | wagner prend de plus en plus d importance --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a sans doute eu un contrat officiel de l'état, et de l'argent à été versé quelque part à quelqu'un, mais sur le terrain y a rien d'autre que des ruines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |