| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 19:48:09 ![]() ![]() |
chinois02 | Globalement je trouve cette guerre de haute intensité manquer d'intensité.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
standalone |
|
bobe |
|
mxpx ---- |
|
vylkor |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 20:58:26 ![]() ![]() |
arthoung |
|
viniw geek repenti |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
standalone |
|
Zguvus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vylkor |
Message édité par vylkor le 19-12-2022 à 21:19:41 |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 19-12-2022 à 21:27:41 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meredil |
|
Ticento so-saugrenu |
|
mxpx ---- |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Luka qui trolle Vladou comme un goret --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mxpx ---- |
v87 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
piou piou piou |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Je vais essayer de résister aux faux espoirs mais c'est dur entre ça et l'article qui explique que l'artillerie russe faiblit à Bakhmut : https://twitter.com/RALee85/status/ [...] xQABw&s=19 |
esiuol |
|
vylkor |
|
mxpx ---- |
|
standalone |
|
standalone |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
matlpbg ! |
AICS Falling isn't flying. | C'est surtout coupé, on a pas le début de son intervention. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tain mais quand je lis ça, les détenus envoyés au front avec la promesse d'être libérés s'ils survivent 6 mois et qui se font flinguer s'ils s'enfuient, on dirait du lore Warhammer 40k tiré d'un vieux numéro de White Dwarf...c'est hallucinant et surréaliste. La Russie produit le pire des romans d'anticipation apocalyptiques. On est en 2022, comment c'est possible de faire autant reculer l'humanité moralement ? Même les terroristes de Daech se battent pour un idéal qui les transcendent et ont la certitude d'être dans le camp du bien. Là, y'a rien, pas de plan, pas d'ambition, pas de projet pour faire adhérer le peuple, auquel il pourrait s'identifier, qui le ferait rever qui lui ferait espérer un avenir meilleur... J'ai l'impression désagréable de lire une planche du comic absurde "gone with the blaswave" et de me rendre compte que c'était prophétique, que la réalité dépasse désormais la plus cynique des fictions... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-12-2022 à 23:19:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je pense que Luka n'a pas trop apprécié les pressions pour s'impliquer plus dans la guerre, et c'est sa revanche de troller en public comme ça Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-12-2022 à 23:18:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
slamooh | Ça peut très bien être de l’humour en répétant ce qu’il a lu dans un article occidental. Le cut ne permet pas vraiment de comprendre Message édité par slamooh le 19-12-2022 à 23:31:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gsans Slow food... slow.... |
Les Ukrainiens étaient sur le reculoir depuis un bout de temps, en 1 jour ils réussissent a mettre hors de la ville/quartier, les russes, donc oui assez facilement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung | J’ai écouté Lukashenko, la traduction est bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |