| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 21-12-2022 à 14:01:19 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Fnord |
À ma décharge, Poutine avait annoncé il y a peu de temps qu'il n'avait aucune intention d'annexer la Biélorussie, ça rendait donc l'info crédible. |
piou piou piou |
Bah c'est business as usual. Après des années de gogolitude de Poutine et de son régime, un discours de terre 3 c'est pas un festival, c'est la norme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicoolaa |
Message cité 4 fois Message édité par nicoolaa le 21-12-2022 à 14:24:53 |
piou piou piou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mantel |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 14:15:49 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tfpsly Sly |
|
arthoung | Cette blasitude des membres du topic |
bobe | Le monde
|
bobe |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
arthoung | Les gogoles russes qui balancent des marteaux sur l’embrassade finlandaise |
piou piou piou |
Tu peux me répondre directement plutôt que de décrire les "membres du topic" Et oui la réalité alternative du régime russe n'est pas une nouveauté. Ca fait des années qu'elle est installée. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-12-2022 à 14:26:28 |
arthoung |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par thurfin le 21-12-2022 à 14:30:58 |
piou piou piou |
Ah mais bien entendu, je cherche pas à dire que ça mérite pas d'être mentionné/commenté. Mais quand je lis "festival", y a une petite connotation "surprenant". Un peu comme si on pouvait normalement s'attendre à mieux d'eux. Après c'est juste une petite remarque hein, pas un gros reproche Message édité par piou piou piou le 21-12-2022 à 14:36:17 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zguvus | https://twitter.com/olgatokariuk/st [...] T7HmA&s=19
|
aroll |
C'est arrivé.
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2022 à 14:41:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Heu, c'est un fake ou pas, ça ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthoung |
|
arthoung | « Monsieur Poutine va devenir + qu’un personnage Historique, il va devenir une unité de mesure, vous avez l’échelle de Richter pour les séismes et vous aurez l’échelle de Poutine pour les bourdes stratégiques et les erreurs historiques » |
giorkal |
|
piou piou piou |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |