| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Les USA sont derrière le Canada. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 21:35:13 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
boisse Well...fuck |
ce que je lis surtout la c'est que 80% de nos contributions ne sont pas de notre ressort mais de notre poids dans l'économie européene. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-12-2022 à 21:38:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
boisse Well...fuck |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Trump aurait envoyé de l'aide à Poutine. Et le plan en 3 jours aurait vraiment fonctionné. Enfin je blague à peine. Je préfère pas y penser. |
viniw geek repenti |
|
bellemousse que du bonheur | Un article du monde du 20 décembre sur les contributeurs
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cosmik Rodjeur |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
boisse Well...fuck |
On va prendre un exemple concret. Ok? D'ailleurs en soi ca ne me pose pas de problème tant qu'on ne fait pas les coqs avec nos conneries de pays des droits de l'homme ou en fustigeant nos voisins qui font un effort supérieur. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-12-2022 à 22:01:41 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Numou La Couenne | Dans la série "Régis est un con". https://twitter.com/GrablyR/status/ [...] 18chQ&s=19 4chan fait un détournement débile pour rigoler. https://twitter.com/tristanmf/statu [...] ij7gQ&s=19 Balancer moi ça sur le front russe, qu'on rigole Message édité par Numou le 22-12-2022 à 22:18:34 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'y vois surtout de l'humour adolescent et gras pris au premier degré par des surdoués de tous horizons. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
meredil |
|
ddlabraguette | Il est temps que ça se termine tout ce cirque Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 22:29:55 |
gloinfred |
|
Shane Hannigan |
|
esiuol Все буде Україна |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 22-12-2022 à 22:44:39 |
ddlabraguette |
|
esiuol Все буде Україна |
hybride exo allumé à temps plein |
tu es au courant qu'il y a des dizaines (centaines?) de milliers de personnes qui ont du quitter ces régions sous controle séparatiste vers le reste de l'Ukraine justement parce qu'ils n'avaient aucune envie de "rejoindre la russie" ? et concernant ceux qui y sont restés, as-tu une idée de ce qu'ils risquent si ils venaient à afficher leur soutien vis à vis de l'ukraine ? tiens, un élement de réponse : https://www.mediapart.fr/journal/cu [...] de-donetsk sais tu aussi que bon nombre de ces "séparatistes" sont des russes qui n'avaient aucun lien avec l'ukraine avant 2014 ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 22-12-2022 à 22:53:37 |
standalone |
|
boisse Well...fuck | ok on prend EU members et institutions et on égale les US en numéraire a PIB équivalent. Reste que la france est a la traine en % de son PIB, et que l'aide se porte probablement autant sur de humanitaire que sur du militaire. On ne peut pas nier que ceux qui envoient le paté face a l'ogre russe s'appellent Sam et pas Robert. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-12-2022 à 22:55:02 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Russie : il lance une radio pirate antiguerre et écope de trois ans de prison
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
viniw geek repenti | d'aprés la pentagon wagner c'est 50 000 soldats 10 000 soldats engagé et 40 000 venant des prison 1000 auraient été tué ces derniers jours a bakmut
|
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 23:07:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck | L'ukraine n'est pas l'asie. Je parle géographiquement et pas politiquement. Message édité par boisse le 22-12-2022 à 23:09:09 |
ddlabraguette | Je te répond toujours non Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 23:10:57 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 22-12-2022 à 23:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 23:10:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |