| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:51:09 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Г se prononce "h" en ukrainien, c'est en russe que ça se prononce "g" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Je suis évidemment en accord avec ce que tu dis et à aucun moment je ne prétends le contraire. Message édité par SCEtoAUX le 22-12-2022 à 18:54:01 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 22-12-2022 à 19:00:53 --------------- Destructeur de XFR ! |
Chips |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
aroll |
Selon ce que j’ai lu/entendu, il semble bien qu’il y a eu plus d’une utilisation.
Toujours dans la malveillance gratuite à mon égard, comme d’habitude toi…..
C’est bien pour ça que je ne t’ai parlé que de ces sources plus sérieuses (avec forcément du coup très peu de renseignements) et absolument pas donné la moindre info venu de cette source douteuse dont tu parles.
Pas de cette catégorie, et c’est pour ça que même les américains s’y mettent très activement.
Ben si tu en possèdes trois c’est un peu inutile, surtout si Igor est en manque d’alcool et en échange un ou deux contre une bouteille avec des soldats ukrainiens.
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 22-12-2022 à 19:21:48 |
sidela |
|
Cosmik Rodjeur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pareil pour l'Inde. L'amitié entre dictatures/autocraties c'est un jeu de duperies ou seul le + malin l'emporte. Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 22-12-2022 à 19:30:24 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
standalone |
|
meredil |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sidela |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe | Toutes ces armes ultra-modernes qui pourraient plier le game mais que les russes se refusent à dégainer pour x ou y raison. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-12-2022 à 19:57:38 |
Nicou |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
bobe |
dje33 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... | La gourmande !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |