Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8417  8418  8419  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67518645
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-12-2022 à 18:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Ce moment quand le congrès applaudit Zelensky, et clame Gloire à l'Ukraine, p'tain  [:rougit]  
Moment historique

The moment when “Slava Ukraini” is being chanted in Congress and Zelensky responds with “Geroyam Slava” holding back tears.
https://twitter.com/Riten023/status/1605739980193533953

[:lergo:3]
50 secondes de micro-trottoir ukrainien en réaction
https://www.msn.com/fr-fr/video/act [...] ory=foryou

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 18:51:09  profilanswer

n°67518652
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-12-2022 à 18:51:49  profilanswer

arthoung a écrit :

Ce moment quand le congrès applaudit Zelensky, et clame Gloire à l'Ukraine, p'tain [:rougit]
Moment historique

The moment when “Slava Ukraini” is being chanted in Congress and Zelensky responds with “Geroyam Slava” holding back tears.
https://twitter.com/Riten023/status/1605739980193533953

Heroiam  [:moundir]

Г se prononce "h" en ukrainien, c'est en russe que ça se prononce "g"

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67518654
Jakes
Laminak
Posté le 22-12-2022 à 18:52:04  profilanswer

[:pougne-herisson]

Cosmik Rodjeur a écrit :

La Russie qui passe son temps à reprocher à l'Ukraine d'avoir des potes à l'ouest  

Ben, eux aussi ont des potes à l'ouest  

[:michel_cymerde:7]  
La Biélorussie !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67518668
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-12-2022 à 18:53:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pendant qu'on s'obstine là dessus, comme tu dis, y'a de la défense anti-aérienne fournie par la France qui arrive en Ukraine pour protéger ces civils des bombardements russes...  [:hansaplast] Donc bon, c'est pas comme si on se croisait les bras. Macron bullshite peut être oralement, mais derrière il fait le boulot qu'on attend de lui.

Je suis évidemment en accord avec ce que tu dis et à aucun moment je ne prétends le contraire.  :jap:

Message édité par SCEtoAUX le 22-12-2022 à 18:54:01

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67518695
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-12-2022 à 18:57:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La Russie qui passe son temps à reprocher à l'Ukraine d'avoir des potes à l'ouest  
Corée du Nord, Iran, Tchétchénie, Syrie : vla la gueule des alliés militaires et idéologiques de la Russie [:clooney9]
Ca fait rêver. Salauds d'ukrainiens qui ne veulent pas comprendre que les russes les aiment et qu'ils sont leurs frères. Peut-être en tapant encore plus fort [:laetitia plume:4]

L'ouest est surtout content d'avoir des alliés à l'est pour foutre sur la tronche des russes.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67518703
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-12-2022 à 18:59:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Jakes a écrit :

Ben, eux aussi ont des potes à l'ouest  

[:michel_cymerde:7]  
La Biélorussie !

[:vave:3]  

La Biélorussie n'est pas un Pote de la Russie ...

C'est son paillasson juste avant de rentrer dans la Grande (Maison) Russie.  :o  

[:barnabe]

Message édité par Perfidator le 22-12-2022 à 19:00:53

---------------
Destructeur de XFR !
n°67518707
Chips
Posté le 22-12-2022 à 18:59:38  profilanswer

n°67518725
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-12-2022 à 19:03:26  profilanswer

Cette panique, j'ai été vérifié qu'on avait pas atteint les 100k pages de topic, ce qui serait une bien mauvaise nouvelle.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67518726
tomcat8390
BF1
Posté le 22-12-2022 à 19:04:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour tapiner sur la ligne de front ?
 [:le boudin]

Le pire c'est que c'est probable.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°67518729
aroll
Posté le 22-12-2022 à 19:04:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un missile hypersonique ça fait peur, sauf une fois que tu sais que la fois où ils ont essayé le missile a fini en Ukraine au milieu de rien. Tellement loin d'une cible potentielle qu'on n'arrivait même pas à savoir ce qu'ils avaient visé.

Selon ce que j’ai lu/entendu, il semble bien qu’il y a eu plus d’une utilisation.
Selon l’avis de l’auteur d’un article sur Eurasian Times, cette histoire de tir sur une ferme loin de tout n’était peut-être pas un disfonctionnement, mais possiblement une volonté délibérée.
Personnellement, je crois qu’il y a pas mal de choses étranges dans cette guerre et dont l’explication ne sera ÉVENTUELLEMENT connue que beaucoup plus tard.

arthoung a écrit :

Je vois qu'années après années, aroll s'enfonce toujours dans des explications vaseuses à se débattre pour avoir le dernier mot, tout en s'embrouillant systématiquement avec son interlocuteur

[:odeur de pieds]

arthoung a écrit :

avec le soulignage, la ponctuation vénère, l'embourbement, la mauvaise foi... tout y est, depuis 2016  [:vc4fun:5]  [:odeur de pieds]  

Toujours dans la malveillance gratuite à mon égard, comme d’habitude toi…..
Un besoin vital?

hybride exo a écrit :

je dis juste que les sources du type "d'après la russie" ca ne vaut rien, parce que ce sont des mythomanes professionnels
je me demande simplement si ca a été corroboré par d'autres sources un peu plus sérieuses  [:spamafote]

C’est bien pour ça que je ne t’ai parlé que de ces sources plus sérieuses (avec forcément du coup très peu de renseignements) et absolument pas donné la moindre info venu de cette source douteuse dont tu parles.

hybride exo a écrit :

des missiles "hypersoniques", on sait en faire depuis les années 50 sinon.  

Pas de cette catégorie, et c’est pour ça que même les américains s’y mettent très activement.

hybride exo a écrit :

si tu as des images de T-14 sur un vrai champ de bataille et pas en train de caler dans les rues de Moscou ou de faire des drifts sur un champ en Russie je veux bien que tu les partages, parce que j'ai pas l'impression d'en avoir vu ne serait-ce qu'un seul en Ukraine :) ce qui est quand même un peu surprenant d'avoir de telles armes et de ne pas les utiliser lorsqu'on est en difficulté, à moins que.. [:el_risitas:4]

Ben si tu en possèdes trois c’est un peu inutile, surtout si Igor est en manque d’alcool et en échange un ou deux contre une bouteille avec des soldats ukrainiens.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 19:04:50  profilanswer

n°67518738
Loup23
Posté le 22-12-2022 à 19:05:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut lire ce qu'a dit Macron : il a exclu que l'Ukraine rentre dans l'OTAN. C'est pas une positon du tout anodine. C'est ça qu'on lui reproche : d'acter déjà que l'Ukraine ne rentrera pas de l'OTAN. Au nom de quoi il se permet de dire cela ? Surtout que c'est assorti d'un discours sur comment donner des garanties aux russes.

On s'en branle de donner des garanties aux russes. Ce sont des mafieux qui n'ont aucune parole, il n'y aucune négociation qui tiendra la route avec eux, ils violeront comme d'habitude tous les traités qu'ils signeront quand ils l'auront décidé.

Cite moi un homme politique français qui est pour l adhésion de l Ukraine à l OTAN à court terme?

n°67518765
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2022 à 19:11:05  profilanswer

Ca n'est vrai que s'il pense que l'armée russe ne pourra pas être dégagée d'Ukraine. Sinon il n'y a rien qui s'y opposerait. Donc quelque part, implicitement, ce qu'il dit, c'est acter que l'Ukraine devra peut-être/surement céder des choses, des territoires à la Russie.  

Tu peux tourner tout ça dans le sens que tu veux, dire que l'Ukraine pourrait ne pas pouvoir entrer dans l'OTAN, c'est une vraie connerie qui va nous mettre à dos encore les pays de l'Est et qui va dans le sens des russes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67518773
Ernestor
Posté le 22-12-2022 à 19:12:17  profilanswer

Loup23 a écrit :

Cite moi un homme politique français qui est pour l adhésion de l Ukraine à l OTAN à court terme?

Normalement il devrait y avoir Macron déjà.

---------------
n°67518793
Burracho
Posté le 22-12-2022 à 19:16:14  profilanswer

Le congrès américain qui gueule slava ukraini en clair l’Ukraine vient d’avoir un chèque en blanc chez northrop grumman, colt , Boeing et ratheyon.

La Russie a survécu face au complexe militaro industriel européen en 40 uniquement par le soutien du CMI us là ils vont faire face à l’entièreté du CMI qui occidental qui produit contre eux

n°67518794
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 22-12-2022 à 19:16:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est plus complexe que ça, le Г peut se prononcer g ou h selon les cas
Hôtel ça se dit "Gotel" en phonétique mais j'ai jamais entendu personne dire Gotel et pas Hôtel même en Russie :o  
Quoique maintenant que j'y repense je crois que c'est effectivement "Otel" en russe et "Gotel" en ukrainien mais les deux se prononcent pareil  
les langues slaves  [:bisounours58:7]

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 22-12-2022 à 19:21:48
n°67518805
sidela
Posté le 22-12-2022 à 19:18:10  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Russie, Iran, Biélorussie, Corée du nord...
Putain cette dream team :love:

Jakes a écrit :

[:theorie du ok]  
La Syrie aussi.

il en manque  [:patrick_la_mangouste:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=OHZIUdHm6b4

n°67518820
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-12-2022 à 19:21:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Au fait, on en sait plus sur ce que les russes vont faire vu que leur dernière ligne rouge a été franchie avec la livraison d’un système patriot ?

Recruter des femmes dans les prisons, c'est pas comme ils avaient pas prévenu  
On fait quand même tout un bouzin sur les Patriots dans la presse. Comme disait un ex-général hier sur LCI : ça va permettre aux ukrainiens de passer de 75 à 90% de protection des grandes villes au printemps [:bakk21:2]
C'était le truc le plus cher dans le dernier pack, et j'ai l'impression que les médias sont mono-attention et s'auto-satisfont de voir que les voisins ont fait les mêmes choix éditoriaux  
A côté pas un seul mot sur les JDAM, qui peuvent permettre de lancer plus loin avec la même précision GPS des bombes beaucoup plus puissantes que celles des HIMARS

n°67518847
the real n​erdz
Posté le 22-12-2022 à 19:27:21  profilanswer

sidela a écrit :

il en manque  [:patrick_la_mangouste:3]

La Chine n'est pas l'amie de la russie, elle l'exploite en profitant de sa situation actuelle ou la russie ne peut pas se permettre de refuser grand chose à la Chine.

Pareil pour l'Inde.

L'amitié entre dictatures/autocraties c'est un jeu de duperies ou seul le + malin l'emporte.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 22-12-2022 à 19:30:24

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67518856
standalone
Posté le 22-12-2022 à 19:29:49  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Corée du Nord, Iran, Tchétchénie, Syrie : vla la gueule des alliés militaires et idéologiques de la Russie [:clooney9]
Ca fait rêver. Salauds d'ukrainiens qui ne veulent pas comprendre que les russes les aiment et qu'ils sont leurs frères. Peut-être en tapant encore plus fort [:laetitia plume:4]

Exactement

Citation :

après la visite de Volodymr Zelensky à Washington, Moscou ne voit « aucune volonté d’écouter la Russie »

Je vais te taper encore plus fort, tu m'écoute pas!

Vraiment le mari alcoolique...

n°67518860
meredil
Posté le 22-12-2022 à 19:31:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'est vrai que s'il pense que l'armée russe ne pourra pas être dégagée d'Ukraine. Sinon il n'y a rien qui s'y opposerait. Donc quelque part, implicitement, ce qu'il dit, c'est acter que l'Ukraine devra peut-être/surement céder des choses, des territoires à la Russie.  

Tu peux tourner tout ça dans le sens que tu veux, dire que l'Ukraine pourrait ne pas pouvoir entrer dans l'OTAN, c'est une vraie connerie qui va nous mettre à dos encore les pays de l'Est et qui va dans le sens des russes.

Je souligne surtout ça... arriver à dégager toute la russie d'Ukraine j'aimerais avoir le même esprit optimiste que vous sauf que ça se fera pas aussi facilement. Les zones prises en 2014 remplie de séparatistes qui ont une rage folle, la crimée qui n'a pas un accès facile. Aide qui reste encore frileuse (peu voir aucun moyen de taper la Russie en profondeur jusque la c'est Belgorod qui prend + 2 drones envoyés plus loin et qui ont fait mouche il faut le dire). Alors que je pense que la mise HS de ce qui part de la Caspienne et la flotte d'avions à capacité nucléaire ça mettrais pas mal d'air déjà à la population.

Alors certes couper le pont de crimée mettrais à mal la logistique mais encore faut-il ensuite avoir les capacités de détruire tout les stocks déjà disponibles. Sans compter les bateaux à Sebastopol.

n°67518862
autocall
Wallah
Posté le 22-12-2022 à 19:31:19  profilanswer

Et sinon tu penses quoi de la pédophilie dans l'Eglise catholique ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67518879
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2022 à 19:34:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

:jap:  

Готторп  

mais c'est pas ma faute  :sweat:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67518920
sidela
Posté le 22-12-2022 à 19:44:17  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La Chine n'est pas l'amie de la russie

pourquoi ils font des ronds dans l'eau ensemble ?   :o  

La Russie va mener des manœuvres navales avec la Chine cette semaine

n°67518927
the real n​erdz
Posté le 22-12-2022 à 19:45:38  profilanswer

sidela a écrit :

Du spectacle. On en reparlera quand tu auras des soldats chinois en Ukraine.

---------------
n°67518928
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 22-12-2022 à 19:46:14  profilanswer

SFO a écrit :

Macron est en rupture totale avec le sens du dialogue qui prévaut, à savoir l'accord parfait avec les inévitables voisins allemands, accord qui renforce l'Europe et ses alliés venus du bloc du froid et qui ont encore des sueurs quand le lion de l'est rugit, la Pologne et ses voisins de la Baltique. Pareil avec Londres, mais pour d'autres motifs qui relèvent plus des tensions existantes dans le monde de la finance, dont il veut se poser en un des futurs hérauts (pas héros hin......)
La Russie étant une force économique donc financière, il se pose en transversalité et promoteur du dialogue pensant que ca lui permettra de se tailler une posture une stature

Sauf que le dialogue selon Macron avec la Russie c'est juste une série de mandales dont la table à 6 mètres de long, réplique sur 10 ans de cave de la "biture verbale" encaissée par Sarkozy. Il a toujours pas compris l'origine profonde de sa faiblesse par rapport à un dirigeant plus fort, à savoir que la Russie peut très bien se passer d'être réduite à l'autarcie, surtout si les occidentaux arc-boutés sur l'appui militaire à l'Ukraine ne lui mettent pas le nez dans sa merde et lui imposent une débâcle au prochain assaut qui doit logiquement arriver en janvier, après les fêtes. Discuter avec Poutine c'est choisir tchitchi et la mort et il aura les deux de toute façon. Biden Zelensky Johnson et Scholz lui ont pourtant expliqué son erreur mais il persiste. Je pense qu'il le fait exprès pour se singulariser, sortir de l'ombre dans laquelle il se trouve plutôt bien au final. En parfait marchand de mirages il est obligé d'exister pour pas se faire écraser comme en Afrique par... Poutine  :lol:  

J’ai arrêté à : la Russie étant une force économique donc financière. ........Et puis posture en stature. .......

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°67518935
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-12-2022 à 19:47:26  profilanswer

sidela a écrit :

parce qu'ils le font tous les ans ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67518954
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-12-2022 à 19:50:44  profilanswer

meredil a écrit :

Je souligne surtout ça... arriver à dégager toute la russie d'Ukraine j'aimerais avoir le même esprit optimiste que vous sauf que ça se fera pas aussi facilement. Les zones prises en 2014 remplie de séparatistes qui ont une rage folle,

Je commence à me demander combien il en reste, les russes les envoient en première ligne depuis le début de la guerre. Maintenant ils forcent des nouveaux détenteurs d'un passeport russe moins motivés à y aller

n°67518974
bobe
Posté le 22-12-2022 à 19:53:56  profilanswer

Toutes ces armes ultra-modernes qui pourraient plier le game mais que les russes se refusent à dégainer pour x ou y raison.  [:hornett:5]

n°67518987
Ernestor
Posté le 22-12-2022 à 19:56:04  profilanswer

meredil a écrit :

Je souligne surtout ça... arriver à dégager toute la russie d'Ukraine j'aimerais avoir le même esprit optimiste que vous sauf que ça se fera pas aussi facilement. Les zones prises en 2014 remplie de séparatistes qui ont une rage folle, la crimée qui n'a pas un accès facile. Aide qui reste encore frileuse (peu voir aucun moyen de taper la Russie en profondeur jusque la c'est Belgorod qui prend + 2 drones envoyés plus loin et qui ont fait mouche il faut le dire). Alors que je pense que la mise HS de ce qui part de la Caspienne et la flotte d'avions à capacité nucléaire ça mettrais pas mal d'air déjà à la population.

Alors certes couper le pont de crimée mettrais à mal la logistique mais encore faut-il ensuite avoir les capacités de détruire tout les stocks déjà disponibles. Sans compter les bateaux à Sebastopol.

Une rage folle contre qui ? Contre les ukrainiens ou contre les russes qui les traitent comme de la chair à canon ? Parce qu'ils ont globalement été massacrés par les russes dans cette affaire ces séparatistes.

Il n'y a plus de bateaux à Sébastopol, les russes ont déjà fui. Les russes commencent déjà à rapatrier des choses de Crimée.

---------------
n°67518989
sidela
Posté le 22-12-2022 à 19:56:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

parce qu'ils le font tous les ans ?

Taïwan : 39 avions de guerre chinois autour de l’île, selon les autorités

sans les américains l'Ukraine serait Russe et Taiwan serait Chinois

vous pensez qu'ils vont tenir le rythme ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-12-2022 à 19:57:38
n°67518990
Nicou
Posté le 22-12-2022 à 19:56:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quel pays tu parles ?

ben de la france, vis à vis du "on n'aura pas l'ukr dans l'otan"

n°67518992
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 22-12-2022 à 19:57:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

OSEF de ce que pensent les Russes. Et par ailleurs OSEF de leurs menaces d'escalade. Les Russes escaladent autant qu'ils peuvent sans se faire nuker ou écraser à coups de missiles de croisière de l'OTAN. Les politiques d'apaisement ne servent à strictement rien. Il faut leur casser la gueule, pas les amadouer. Il est irréaliste de penser qu'ils vont se montrer raisonnables. Il faut qu'il perdent la guerre. Totalement.

Et que Noam Chomsky et Henry Kissinger aillent se faire foutre.

Parfois il faut clairement choisir son camp. Et le dire.

Il ne s’agit pas de ce pensent les russes , mais il faut faire fermer leur gueules aux poutinolatres en leurs montrant qu’on laisse une porte ouverte aux négociations !  
Les russes ne veulent pas négocier,  nous le savons,  mais mes relations de gauche tendance PC passent leur temps à me bassiner avec la vilaine  OTAN qui veut la mort de la Russie,  plus les droitistes qui ont des argument du même tonneau. Il faut tenir compte de ce que nous faisons,  par contre la communication ......

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°67519003
bobe
Posté le 22-12-2022 à 19:59:38  profilanswer

sidela a écrit :

sans les américains l'Ukraine serait Russe

[:erika_moulox:4]

n°67519011
dje33
Posté le 22-12-2022 à 20:01:38  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125227

Vu sur le live de 20 minutes...
Cela ne m'étonne même pas.

n°67519013
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-12-2022 à 20:01:52  profilanswer

fatal error a écrit :

Et les Boucs Ukrainiens :O

Les kadyrovites en jalousance absolue :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67519014
Ernestor
Posté le 22-12-2022 à 20:02:04  profilanswer

Nicou a écrit :

ben de la france, vis à vis du "on n'aura pas l'ukr dans l'otan"

On a jamais quitté l'OTAN. Sous de Gaulle, on a quitté le commandement intégré de l'OTAN pour avoir une raison de virer les militaires américains qui étaient encore présents par milliers sur le sol français et qui dans les années 60 n'avaient plus rien à faire chez nous. Mais on est resté dans l'OTAN.

En 2009, Sarkozy fait revenir la France dans le commandement intégré de l'OTAN.

---------------
n°67519026
bobe
Posté le 22-12-2022 à 20:03:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Personne l'a prévenu qu'il ne fallait plus donner son cul aux russes. C'est la boulette.  [:nobrain23:1]

n°67519061
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-12-2022 à 20:10:07  profilanswer

bobe a écrit :

Toutes ces armes ultra-modernes qui pourraient plier le game mais que les russes se refusent à dégainer pour x ou y raison.  [:hornett:5]

Ca commence même à intriguer des russes, c'est dire
Un présentateur citait les questions des téléspectateurs : " Puisque nous sommes très supérieurs, qu'attendons-nous pour mettre un terme à l'opération spéciale? "

( Si ça intéresse quelqu'un, la réponse était ) :

Spoiler :

" Parce que contrairement aux ukrainiens, nous avons le souci d'épargner les civils "  [:jerome38:3]

n°67519064
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-12-2022 à 20:10:38  profilanswer

La gourmande !
Elle voudrait Kyiv comme ça tout de suite :o

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

"While Zelenskyy is away, we should capture Kyiv!"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1605927311261716480/pu/img/J8j_MoVxTQOA5Xd2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1605927311261716480%2Fpu%2Fvid%2F478x270%2F67kiRKMSUnBxZ_5M.mp4%3Ftag%3D12

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67519066
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-12-2022 à 20:11:19  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Il ne s’agit pas de ce pensent les russes , mais il faut faire fermer leur gueules aux poutinolatres en leurs montrant qu’on laisse une porte ouverte aux négociations !  
Les russes ne veulent pas négocier,  nous le savons,  mais mes relations de gauche tendance PC passent leur temps à me bassiner avec la vilaine  OTAN qui veut la mort de la Russie,  plus les droitistes qui ont des argument du même tonneau. Il faut tenir compte de ce que nous faisons,  par contre la communication ......

Ils devraient fonder un parti au nom de cette convergence des luttes  [:skylarry]  

Spoiler :

Le candidat de la droiche, Jack Beauregard. 30 ans déjà... [:4lkaline4:1]  

https://lelombrik.net/comment/54db8b6e9d74c.jpg

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67519078
autocall
Wallah
Posté le 22-12-2022 à 20:12:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Y a Olaf Scholz aussi :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8417  8418  8419  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)