Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67521614
M300A
Posté le 23-12-2022 à 11:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

qoop a écrit :

d'autant que jamais la Russie va en lancer 1 sachant que y'a :
33% de chance qu'il explose au décollage
33% de chance qu'il tombe quelque part en Russie en tuant 5 civils.
33% qu'il passe le frontière et arrive en Ukraine.

et si par hasard le scénario 3 venait a se produire, il aurait encore a tout péter 10% de chance d'atteindre sa cible, 60% de se faire intercepter et 30% de tomber sur un truc sans intérêts genre un rond point (mais un rond point Nazi selon le Kremlin)

Franchement je serais eu je jetterais cette paire de 2 et je folderais [:jeanmichel_covid:8]

[:jose mourinho:3]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:20:15  profilanswer

n°67521623
grozibouil​le
Posté le 23-12-2022 à 11:21:11  profilanswer

bobe a écrit :

On s'en tape de ce missile. Il n'est pas utilisé dans ce conflit pourtant existentiel pour la russie.  [:super citron]

+1, c'est une nème menace russe du type "Etoile de la Mort" dont l'impact sera faible.
Si la Russie voulait vraiment détruire l'Ukraine à jamais, ils utiliseraient la bombe atomique qu'ils possèdent depuis 70 ans.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67521637
Zguvus
Posté le 23-12-2022 à 11:23:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur l'aspect technologique, le conflit actuel se résume assez bien à ça
https://twt-thumbs.washtimes.com/me [...] fbe5710f61

Tu connais ce dessinateur ? Et le Washington Times ? Je suis pas certain que tu en aies la bonne interprétation.

n°67521638
autocall
Wallah
Posté le 23-12-2022 à 11:24:00  profilanswer

nerg51 a écrit :

Hâte de voir si le plafonnement du prix du baril russe va fonctionner. Vu la réaction Russe, ça a l'air suffisamment organiser pour avoir un vrai impact.

J'ai l'impression qu'il vendent déjà pas mal en dessous du cap de 60$... Les grosses compagnies maritimes refusent les unes après les autres de prendre leur pétrole. Même les compagnies chinoises.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67521775
silkr
Posté le 23-12-2022 à 11:43:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1, c'est une nème menace russe du type "Etoile de la Mort" dont l'impact sera faible.
Si la Russie voulait vraiment détruire l'Ukraine à jamais, ils utiliseraient la bombe atomique qu'ils possèdent depuis 70 ans.

mais il faut savoir que ce sont principalement les ukrainiens les instigateurs des lanceurs nucleaires et concepteur d'armes de URSS.
sources thyleman yt

Message édité par silkr le 23-12-2022 à 11:44:11
n°67521837
Loup23
Posté le 23-12-2022 à 11:53:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La limite entre Europe et Asie est purement théorique et sans intérêt. Ni l'Europe ni l'Asie ne sont des continents, c'est l'Eurasie qui en est un. Les ruscistes ont mis la limite sur l'Oural parce que ça permettait de la branlette nationaliste facile à base de "notre grande nation qui s'étend sur deux continents".

+1

Géographiquement,  il n y a pas de continent européen mais un continent eurasiatique. Ce qu on entend communement par Europe n en est que l extrémité ouest.

Tout le reste, c est de la philosophie et de la géopolitique qui va de la Grèce antique à nos jours.

n°67521888
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-12-2022 à 12:02:33  profilanswer

Encore un mégot mal éteint en faisant le plein ?

[:fabrice division:10] NOËL https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

A powerful explosion sounded in the center of the temporarily occupied Melitopol, - the mayor of the city Ivan Fedorov.  

It is unknown yet who is inside the car. We will soon find out.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fkp1g8UXkAEqxtq.png

Des ruschistes du FSB ou approchant.

[:fabrice division:10] Special Kherson Cat https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f408.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@bayraktar_1love) :

There was an explosion in Melitopol, a car was blown up. According to Russian sources, “saboteurs blew up a car where two persons of Russian special services were driving. Both were seriously injured, one of them had a limb torn off.”  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1606231330227978245/pu/img/0mhv1Nr8-P1ZwHMO.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1606231330227978245%2Fpu%2Fvid%2F492x270%2FMpunwL1JBWihrArB.mp4%3Ftag%3D12

Message édité par jluc le 23-12-2022 à 12:03:53

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67521889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 12:02:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu connais ce dessinateur ? Et le Washington Times ? Je suis pas certain que tu en aies la bonne interprétation.

Ah si, je suis sûr d'en avoir une mauvaise interprétation, le mec est plutôt un dessinateur réac pro Trump, donc l'objectif est sans doute de faire passer Biden pour un con.
Mais c'est pourquoi j'ai introduit le dessin en évoquant l'aspect technologique du conflit. A dire vrai, je pense qu'il n'a pas vu que son dessin avait un double sens à ce niveau pour qui connait les règles de chaque jeu.  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67521893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 12:03:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

+1

Géographiquement,  il n y a pas de continent européen mais un continent eurasiatique. Ce qu on entend communement par Europe n en est que l extrémité ouest.

Tout le reste, c est de la philosophie et de la géopolitique qui va de la Grèce antique à nos jours.

Et faut-il vraiment mettre une frontière continentale sur le canal de Suez ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67521895
Loup23
Posté le 23-12-2022 à 12:03:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur l'aspect technologique, le conflit actuel se résume assez bien à ça
https://twt-thumbs.washtimes.com/me [...] fbe5710f61

Je ne vois pas trop le rapport non plus avec la technologie.  

A titre perso, je comprends que USA et Russie " jouent " à des jeux différents ( règle, objectif,  conséquence) sur un terrain identique.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 12:03:39  profilanswer

n°67521896
Jakes
Laminak
Posté le 23-12-2022 à 12:03:48  profilanswer

silkr a écrit :

le supposer missile en debut de conflit il etait tombé sur un centre commercial de mémoire non ?

[:michel_cymerde:7]  
Ben oui, parfois ils touchent leur cible !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67521910
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-12-2022 à 12:05:50  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport non plus avec la technologie.  

A titre perso, je comprends que USA et Russie " jouent " à des jeux différents ( règle, objectif,  conséquence) sur un terrain identique.

c'est pour faire passer Biden pour un crétin juste bon à jouer aux dames avec les boutons d'envoi de missiles alors que pitoun demeure un master strategist aux échecs et survole le game

---------------
n°67521953
Loup23
Posté le 23-12-2022 à 12:11:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et faut-il vraiment mettre une frontière continentale sur le canal de Suez ? :D

Bah après tout dépend sur quel plan on raisonne...

Si on raisonne sur un plan géologique le sinai n est pas non plus sur la plaque eurasiatique ( tout comme l Inde d ailleurs) mais arabique.

Sur un plan géopolitique,  la frontière pourrait être le sinai.

n°67521959
arthoung
Posté le 23-12-2022 à 12:11:42  profilanswer

jluc a écrit :

c'est pour faire passer Biden pour un crétin juste bon à jouer aux dames avec les boutons d'envoi de missiles alors que pitoun demeure un master strategist aux échecs et survole le game

Je pensais que ce fantasme mouillé d'extrême-droiteux s'était éteint de lui-même depuis mars, quand l'armée russe a commencé à se prendre une branlée. Mais apparemment non  [:vc4fun:5]

n°67521962
Jakes
Laminak
Posté le 23-12-2022 à 12:12:15  profilanswer

qoop a écrit :

me rappelle plus, mais j'ai l'impression que y'a jamais eu UNE new comme quoi la Russie avait réussi a toucher un truc stratégique (si on compte pas la guerre contre les civils en visant les centrales)

Toujours coté Russe ta un aéroport, un dépôt de munition, un croiseur  [:jeanmichel_covid:8] , un regroupement d'officier etc.. qui explose
et coté Ukrainien c'est des barre d'immeuble des centre commerciaux, des rond points, des champs...  

alors soit ils ont vraiment un système de guidage de merde soit ils cible effectivement les civiles uniquement car le rens et tellement au fraise qu'ils savent pas quoi viser d'autre… je sais pas.

https://i64.servimg.com/u/f64/12/64/03/12/12449610.jpg

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67521970
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-12-2022 à 12:14:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le retour du Julien Dray russe, pour balancer quelques vérités [:ex-floodeur:2]
(Contexte, on lui demande de réagir aux nouveaux clips de chanteurs à la gloire des armes russes, tel le Sarmat)
vers 7:10
https://youtu.be/y68hgP__4gE?t=430  
" Même les nations qui étaient plus belliqueuses que nous (la France de Napoléon, l'Empire Anglais, les Allemands...), ils ont passé ce stade de l'impérialisme et du chauvinisme. Malheureusement, nous nous sommes encore au fond du trou " [:tammuz]

[:cerveau charlest]  

Le seul qu'on a presque plaisir à écouter. En plus il y en a 2 ou 3 autour qui vont dans le même sens...

n°67521978
Jakes
Laminak
Posté le 23-12-2022 à 12:15:25  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est de ton époque ça boomer pas de la mienne. :o

En plus récent :
 [:cyril67fr:3]

---------------
n°67521989
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-12-2022 à 12:16:40  profilanswer

bellemousse a écrit :

https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] saboteuses

wagner va recruter des femmes dans les prisons russes

Wokisme à la russe  :jap:

n°67521992
Loup23
Posté le 23-12-2022 à 12:17:30  profilanswer

jluc a écrit :

OK je ne connais pas du tout le background du journal et du dessinateur  :jap: .  

C est une façon très particulière d analyser le conflit actuel  :D . Je ne vois pas bien comment on peut interpréter cette situation comme un grand exemple de la grandeur stratégique russe.

n°67522032
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-12-2022 à 12:24:51  profilanswer

mxpx a écrit :

La tectonique va trop vite pour certains :o

[:hur]

---------------
^_^
n°67522033
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 12:25:02  profilanswer

Loup23 a écrit :

OK je ne connais pas du tout le background du journal et du dessinateur  :jap: .

C est une façon très particulière d analyser le conflit actuel  :D . Je ne vois pas bien comment on peut interpréter cette situation comme un grand exemple de la grandeur stratégique russe.

Bon j'avoue mon fail sur ce dessin, je pensais que techniquement un joueur de dame jouant aux dames face à un joueur d'échec jouant aux échecs gagnerait systématiquement. Je pensais que les regles du jeu de dame étaient très efficaces contre un joueur d'échec et assuraient la win à chaque fois.

Ben en fait non, y'a des gens qui ont essayé et c'est plutôt le joueur d'échec qui aura tendance à gagner.
https://www.youtube.com/watch?v=8cA-AO6FGgg

Donc techniquement parlant le dessin donne plutôt avantage à Poutine, mais bien entendu je doute que c'est vraiment ce que l'auteur avait en tête.
C'est l'illustration de l'expression américaine "you play checkers while i play chess" pour dire en gros à l'opposant qu'il n'a pas le niveau requis.
En Français on dirait "Désolé pour toi mais on boxe pas dans la même catégorie".

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-12-2022 à 12:34:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67522034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 12:25:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est facile, faut être super con.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67522056
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-12-2022 à 12:31:13  profilanswer

Loup23 a écrit :

Les trumpistes sont pas forcément connus pour leur grande profondeur d'analyse [:spacex:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67522059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 12:32:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon j'avoue mon fail sur ce dessin, je pensais que techniquement un joueur de dame jouant aux dames face à un joueur d'échec jouant aux échecs gagnerait systématiquement. Je pensais que les regles du jeu de dame étaient très efficaces contre un joueur d'échec et assuraient la win à chaque fois.

Ben en fait non, y'a des gens qui ont essayé et c'est plutôt le joueur d'échec qui aura tendance à gagner.
https://www.youtube.com/watch?v=8cA-AO6FGgg

Drôle d’idée. Aux dames t'as que des pions. :D

---------------
n°67522072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 12:36:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Drôle d’idée. Aux dames t'as que des pions. :D

Ce qui m'a mis dedans en fait, c'est la règle de l'obligation de prendre.

---------------
n°67522076
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-12-2022 à 12:36:42  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ne pas confondre New-York Times avec le New-York Post déjà !
wiki : The New York Post (NY Post) is a conservative[3] daily tabloid newspaper published in New York City. The Post also operates NYPost.com, the celebrity gossip site PageSix.com, and the entertainment site Decider.com.
Une poubelle du genre de l'actuel site ouèbe France-Soir

Ni le Washington Post avec le Washington Times :D
Wiki : The Washington Times is an American conservative[3][4][5][6] daily newspaper published in Washington, D.C., that covers general interest topics with a particular emphasis on national politics.  

On remarquera que Biden a encore son masque, ce dégonflé (dans un pays dont l'espérance de vie à reculé en 2020 et continue encore)
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
n°67522089
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2022 à 12:39:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui m'a mis dedans en fait, c'est la règle de l'obligation de prendre.

Ok. Mais dans tous les cas comment tu prends le roi s'il se fout sur une case blanche ?

---------------
n°67522110
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-12-2022 à 12:45:42  profilanswer

Bonjour [:so-saugrenu7:2]  

Citation :

An analysis conducted by the Associated Press (AP) has revealed evidence of approximately 10,300 new graves being dug in Russian-occupied Mariupol in Donetsk Oblast since March, when fighting in the port city escalated.  

AP arrived at this estimate through the analysis of satellite imagery, video footage, and drone footage. These graves, which occupy over 51,500 square meters, are located in the village of Staryi Krym near the city, as well as in the smaller cemeteries of Manhush and Vynohradne.

Most of the graves lack names and are only marked with hand-scrawled numbers on small plaques. Some graves are designated with more than one number, potentially indicating that multiple bodies are buried there, the analysis reads.

Forensic expert Roland Wessing told AP that the number of graves "doesn't necessarily correspond to the number of Ukrainians killed."  

However, AP reported that mass burial sites exhumed in liberated Ukrainian territories often contain multiple sets of human remains per grave and numerous bodies exhibiting signs of violent death.

https://nitter.nl/KyivIndependent/s [...] 44512256#m

https://nitter.nl/pic/card_img%2F1606061973044711433%2FbqWnSGUM%3Fformat%3Djpg%26name%3D800x320_1

Citation :

Évidemment les opérations militaires spéciales sont toujours associées à des tragédies et des pertes humaines. Mais comme c'est inévitable, mieux vaut aujourd'hui que demain

[:galwhen:4]  

Spoiler :

Et je dirais même plus, mieux vaut les autres que soi [:simchevelu:4]

Message édité par Faramir le 23-12-2022 à 12:46:25

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67522132
Zguvus
Posté le 23-12-2022 à 12:49:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah si, je suis sûr d'en avoir une mauvaise interprétation, le mec est plutôt un dessinateur réac pro Trump, donc l'objectif est sans doute de faire passer Biden pour un con.
Mais c'est pourquoi j'ai introduit le dessin en évoquant l'aspect technologique du conflit. A dire vrai, je pense qu'il n'a pas vu que son dessin avait un double sens à ce niveau pour qui connait les règles de chaque jeu.  :D

On est d'accord :o

n°67522155
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 12:55:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok. Mais dans tous les cas comment tu prends le roi s'il se fout sur une case blanche ?

je balance une salve en H2, touché, coulé.

---------------
n°67522159
Chips
Posté le 23-12-2022 à 12:56:15  profilanswer

bobe a écrit :

On s'en tape de ce missile. Il n'est pas utilisé dans ce conflit pourtant existentiel pour la russie.  [:super citron]

c'est l'arlésienne :jap:
De toute façon comme ils sont à la bourre ils vont pas en produire des chiée :)

n°67522163
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-12-2022 à 12:56:35  profilanswer

Pour remplir le pied des sapins en ruSSie ou pour foutre le camp bientôt ?

[:fabrice division:10] Oleksii Reznikov [:yoann riou:9] (@oleksiireznikov) :

rus occupiers are engaged in massive looting in the Kakhovka district,Kherson region.Looting is the signature move of the rus army,wherever they go.
They dont care that the international rules of war expressly forbid the plundering of public/private property
#tribunal4russia
3/13

---------------
n°67522168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-12-2022 à 12:58:05  profilanswer

Hanoukka avec les Ukronazis d’Anatevka  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20221222

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67522184
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 13:02:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fkmo8CaXEBMQrOB?format=jpg&name=4096x4096

Message édité par Kiveu le 23-12-2022 à 13:06:01

---------------
n°67522194
pistache52
Posté le 23-12-2022 à 13:04:08  profilanswer

C’est une vieille tradition russe, cf Lioudmila Pavlitchenko

Citation :

Elle y devient l'une des 2 000 femmes tireuses d'élite de l'Armée rouge  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko

n°67522206
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-12-2022 à 13:06:06  profilanswer

Si les russes montent du conventionnel sur des Sarmat 2, ça fait quoi, 10 tonnes d'explo ?

Pratique pour raser un hôpital d'un coup
 [:franswa202:3]

n°67522210
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-12-2022 à 13:07:15  profilanswer

bobe a écrit :

Les super armes de 15 ans d'avance qui ne sont pas utilisées dans un conflit de cette ampleur, je pense qu'on peut pour ainsi dire qu'elles ne sont pas prêtes.

Poutine fait venir des armes low cost d'Iran pour harceler péniblement Kyiv. S'il avait de quoi vaincre n'importe quelle défense anti-aérienne, il le ferait.

n°67522248
vylkor
Posté le 23-12-2022 à 13:16:27  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bon je sais que vous avez tendance à partager vos neurones ici mais fait un effort, je parlais des deux côtés. Un patriot qui abat un missile hypersonique ça lui fait de la pub aussi.

Est-ce que les russes ou américains veulent vraiment faire savoir au monde entier qui du Patriot et du missile hypersonique gagne?

En officieux ils le savent déjà très certainement, pourquoi dévoiler toutes ses cartes?

n°67522269
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 13:21:39  profilanswer

vylkor a écrit :

Est-ce que les russes ou américains veulent vraiment faire savoir au monde entier qui du Patriot et du missile hypersonique gagne?

En officieux ils le savent déjà très certainement, pourquoi dévoiler toutes ses cartes?

le seul moyen de savoir avec certitude c'est d'essayer en conditions réelles.

Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 13:21:54
n°67522277
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-12-2022 à 13:23:42  profilanswer

Le Kremlin estime que la Russie a "essentiellement démilitarisé" l'Ukraine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/12/23/7382050/

L'Ukraine a tellement bien été démilitarisé que c'est la Russie qui se retrouve a poil niveau matos [:mooonblood:2]

Message édité par fatal error le 23-12-2022 à 13:26:20

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67522313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-12-2022 à 13:30:48  profilanswer

fatal error a écrit :

Le Kremlin estime que la Russie a "essentiellement démilitarisé" l'Ukraine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/12/23/7382050/

L'Ukraine a tellement bien été démilitarisé que c'est la Russie qui se retrouve a poil niveau matos [:mooonblood:2]

Seraient-ce là les premiers éléments de langage pour préparer l'opinion Russe à un retrait d'Ukraine ? The job is done ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)