| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 23:16:40 ![]()
|
ddlabraguette |
Message cité 14 fois Message édité par ddlabraguette le 23-12-2022 à 11:23:42 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 23:17:20 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
esiuol Все буде Україна |
|
SFO |
|
jujuf1 Je suis un chat | L’Ukraine est en Asie, pardi Ils y en a qui disent sérieusement que l’Ukraine n’est pas en Europe ? Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 22-12-2022 à 23:22:30 --------------- Du coup du coup … |
Anonymouse |
|
SFO |
|
bobe |
|
viniw geek repenti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zguvus |
|
par-hasard |
Il parle surtout de changer le modèle de la Russie car cette Russie actuelle ne le permettra pas (et on ne leur demande pas leur avis). Faut lire toute la partie en gras. Mais on attend ta prochaine pirouette. --------------- Achievement HFR unlocked |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SFO |
|
hybride exo allumé à temps plein |
|
ddlabraguette |
|
M300A |
Du poisson ya, mais des portes de garages... --------------- :wq |
ddlabraguette | Tu verrais comment elle est chatoyante Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 23:42:18 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 00:01:14 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
pv1+ |
|
M300A |
De Lisbonne a Vladivostok. --------------- :wq |
viniw geek repenti |
bobe |
|
M300A |
Peu importe, de toute façon c'est rempli de nazis huskyphobes --------------- :wq |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |