Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67517928
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-12-2022 à 16:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Zizilensky y veut provoker la guerre en attaquant la Pologne"

Pendant ce temps en Pologne, sur Terre-1:

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] dbba59.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 16:39:55  profilanswer

n°67517930
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-12-2022 à 16:40:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On peut chercher à renforcer la défense européenne sans pour autant quitter l'OTAN. Ceinture et bretelles, toussa...

https://media2.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=ecf05e47qm57thxl93kt7ioqe7phtint0z654z3p73fhso4e&rid=giphy.gif&ct=g
Porter le budget de la défense à 2% du pib n'implique pas forcément de faire de gros cheques aux US comme le font les allemands.
On se plaint de ne pas pouvoir aider plus les ukrainiens, mais si toute l'europe volait en rafale, avait des chars panthers, des caesar, des hélicos airbus ou leonardo etc ... on aurait de tels volume de production et de stock qu'on pourrait arroser plus facilement.

n°67517933
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-12-2022 à 16:40:56  profilanswer

Oh no, anyway... [:perco_35:1]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67517959
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-12-2022 à 16:47:52  profilanswer

[:el awrence:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67517974
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 16:51:47  answer

Sthepa'dbol [:michel_cymerde:7]

n°67517979
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-12-2022 à 16:52:55  profilanswer

Et merde, j'ai plus de moules   [:gu m:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67517991
aroll
Posté le 22-12-2022 à 16:54:06  profilanswer

hybride exo a écrit :

on sait donc qu'ils ont ... des missiles. la belle affaire :o

Des missiles........... hypersoniques. C'était ça ta question et c'est sur ce point et exclusivement sur ce point que porte ma réponse.
Après, oui, bien sûr "la belle affaire", évidemment. Personne ne va arrêter de dormir pour ça. Tout le monde s'en tamponne le coquillard, enfin tout le monde sauf toi sinon:
1) Tu n'aurais même pas posé la question.
2) La réponse ne t'aurais pas aussi visiblement dérangé.

hybride exo a écrit :

d'après les russes, leurs nouveaux tanks T-14 sont également révolutionnaires même si on les a jamais vu ailleurs que sur la place rouge (et même la ils avaient calé si je me souviens bien :o). de même que leurs avions "5eme génération" fufu invincibles Su-57 mais qui ont apparemment également peur de voler dans le ciel ukrainien :o  

Alors, en précisant d'emblée que là aussi tout le monde s'en fout, juste pour être précis et éviter les habituelles conneries inutiles:
1) On trouve assez facilement des image de T14 ailleurs que sur la place rouge (le contraire serait d'ailleurs très bizarre).
2 Il y a eu des bruits (lu sur ce forum) comme quoi le Su57 aurait été testé en Ukraine, avec une courte video qui peut laisser penser que..

Voilà...
On s'en fout toujours et aussi?
Ben oui.
Mais puisque tu demandes..

n°67518004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2022 à 16:57:24  profilanswer

Shtepa son jour

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67518025
Zzozo
Posté le 22-12-2022 à 17:02:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Shtepa son jour

Shtepa'rpillé

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67518046
Zzozo
Posté le 22-12-2022 à 17:06:45  profilanswer

fatal error a écrit :

Un incendie s'est déclaré sur le croiseur porte-avions lourd "Admiral Kuznetsov" à Mourmansk.
https://i.redd.it/8d8ijfuwlf7a1.jpg
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] t_carrier/

Le feu, la fumée, et le Kuztnetsov, c'est un running gag

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 17:06:45  profilanswer

n°67518050
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-12-2022 à 17:07:10  profilanswer

Je viens de regarder le discours de Big Z au Congrès, purée  [:baarf:3]
Parfaitement calibré pour son public avec les parallèles avec l'histoire américaine.  [:gu m:5]
J'ai bien aimé le petit jeu de mot sur "put in"  [:so-saugrenu11:6]

Nancy cette coquine qui arrive à pécho un bisou au passage  [:nancy as i call her]

Et plusieurs nanas dans l'assistance habillées en bleu et jaune  [:the real nerdz:8]

Par contre, concernant les remarques sur l'accent de Macron :

hybride exo a écrit :

macron parle correctement anglais, juste avec un accent dégeulasse  

Mon pote Volodymyr a quand même un accent à couper au couteau lui aussi, hein  [:junk1e:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67518060
SFO
Posté le 22-12-2022 à 17:08:02  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Encore une déclaration malheureuse de Macron.  :(  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

"La question des garanties de sécurité reste donc centrale dans l’esprit du président, pour l’un comme l’autre des belligérants. Elle risque d’ailleurs de retarder encore l’intégration de Kiev dans l’Alliance atlantique, que le président Zelensky a cherché à relancer après l’annexion par Moscou des territoires occupés, fin septembre, à l’issue de pseudo-référendums. « L’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN serait perçue par la Russie comme quelque chose de confrontationnel. Ce n’est pas avec cette Russie-là que vous pouvez l’imaginer », dit M. Macron. « Que l’Ukraine entre ou non dans l’OTAN – et ce n’est pas le scénario le plus vraisemblable – il faudra lui donner des garanties de sécurité d’autant plus robustes qu’elle a été agressée par la Russie », précise-t-il aussitôt."

La Russie est "confrontationnelle" avec la France et l'Occident depuis 105 ans.

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que la Russie de Poutine ait une perception de confrontation ???

La Russie assassine des européens dans l'UE, fait sauter des usines, manipule nos élections, sabote les campagnes de vaccination (avec encore des morts à la clé), etc. etc.
La Russie a attaqué sauvagement, annexe partiellement et génocide un pays candidat à l'Union européenne.  
Nous sommes quasiment en guerre, alors pourquoi se soucier des perceptions de confrontation de la Russie ??  
C'est hallucinant et complètement à l'ouest.

Empêcher l'Ukraine d'entrer dans l'Otan pour ne pas inquiéter la Russie, c'est n'importe quoi après l'invasion russe. Et Macron est encore en train de valider les éléments de langage russes.

Je m'empresse après cette critique de rappeler que Macron était le meilleur candidat à la dernière élection présidentielle et que les principales alternatives étaient catastrophiques.

Je forme le voeu que notre président évolue sur la question ukrainienne.  

A mon sens, nous sommes quasiment en guerre, il faut vaincre la Russie via l'armée ukrainienne, l'humilier si possible pour la faire renoncer à son impérialisme criminel, et après on négociera une solution fiable, quitte à trouver une solution innovante pour la Crimée.  

Macron est en rupture totale avec le sens du dialogue qui prévaut, à savoir l'accord parfait avec les inévitables voisins allemands, accord qui renforce l'Europe et ses alliés venus du bloc du froid et qui ont encore des sueurs quand le lion de l'est rugit, la Pologne et ses voisins de la Baltique. Pareil avec Londres, mais pour d'autres motifs qui relèvent plus des tensions existantes dans le monde de la finance, dont il veut se poser en un des futurs hérauts (pas héros hin......)
La Russie étant une force économique donc financière, il se pose en transversalité et promoteur du dialogue pensant que ca lui permettra de se tailler une posture une stature

Sauf que le dialogue selon Macron avec la Russie c'est juste une série de mandales dont la table à 6 mètres de long, réplique sur 10 ans de cave de la "biture verbale" encaissée par Sarkozy. Il a toujours pas compris l'origine profonde de sa faiblesse par rapport à un dirigeant plus fort, à savoir que la Russie peut très bien se passer d'être réduite à l'autarcie, surtout si les occidentaux arc-boutés sur l'appui militaire à l'Ukraine ne lui mettent pas le nez dans sa merde et lui imposent une débâcle au prochain assaut qui doit logiquement arriver en janvier, après les fêtes. Discuter avec Poutine c'est choisir tchitchi et la mort et il aura les deux de toute façon. Biden Zelensky Johnson et Scholz lui ont pourtant expliqué son erreur mais il persiste. Je pense qu'il le fait exprès pour se singulariser, sortir de l'ombre dans laquelle il se trouve plutôt bien au final. En parfait marchand de mirages il est obligé d'exister pour pas se faire écraser comme en Afrique par... Poutine  :lol:  

n°67518063
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-12-2022 à 17:08:27  profilanswer

Boum ! Quand vot' moteur fait boum !  [:clemlegrand]  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67518064
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2022 à 17:08:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est amusant comment la marine russe est considérée en ruskie comme le top des forces armées de ce pays et les trucs flottants passent leur temps à cramer à cause de mégots, pire qu'un tronc d'arbre utilisé comme radeau. :lol:

Y avait une numéro du "Collimateur" sur la marine russe, elle a été sacrifiée pendant les années 90, perdu la plus grande partie de ses bâtiments de surface et sous-marins

n°67518106
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-12-2022 à 17:16:56  profilanswer

Il y a eu plusieurs vidéos de 1420 publiées très récemment, il me semble en avoir vu relayées ici. Dans le doute pour éviter des doublons je ne linke que la dernière, démerdez-vous pour les autres [:vave1]  

A million of Russians left Russia. Are you happy about that?

https://www.youtube.com/watch?v=3TQHTkuaaDo

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-12-2022 à 17:17:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67518123
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-12-2022 à 17:19:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mon pote Volodymyr a quand même un accent à couper au couteau lui aussi, hein  [:junk1e:3]  

De toute façon l'accent en France, c'est big deal, avec un espèce de jacobinisme linguistique. Alors que les anglophones trouvent ça normal, voire sympa.

En fait faut avoir un accent anglais quand tu parles avec des français pour satisfaire l'oreille élitiste, et garder ton accent français le reste du temps avec le reste du monde. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67518125
Zzozo
Posté le 22-12-2022 à 17:19:31  profilanswer

thurfin a écrit :

Le machin à cramé plusieurs fois une grue lui est tombé dessus et un quai flottant auquel il était amarré à coulé.
M'étonne pas ces photos et le plus drole c'est que la marine russe annonçait sa remise en service pour 2022.

https://i.imgflip.com/757azz.jpg

---------------
n°67518143
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-12-2022 à 17:24:31  profilanswer

Shtepa ma faute comme dirait poutine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67518170
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-12-2022 à 17:29:05  profilanswer

Shtepa par hasard vraisemblablement

Message édité par rui le 22-12-2022 à 17:29:33
n°67518176
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 17:30:09  answer

Faramir a écrit :

Il y a eu plusieurs vidéos de 1420 publiées très récemment, il me semble en avoir vu relayées ici. Dans le doute pour éviter des doublons je ne linke que la dernière, démerdez-vous pour les autres [:vave1]  

A million of Russians left Russia. Are you happy about that?

https://www.youtube.com/watch?v=3TQHTkuaaDo

https://youtu.be/3TQHTkuaaDo?t=280 Le contraste entre les jeunes et les vieux... [:a a a rating]

n°67518187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-12-2022 à 17:32:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon l'accent en France, c'est big deal, avec un espèce de jacobinisme linguistique. Alors que les anglophones trouvent ça normal, voire sympa.

En fait faut avoir un accent anglais quand tu parles avec des français pour satisfaire l'oreille élitiste, et garder ton accent français le reste du temps avec le reste du monde. :o

Bah oui. Rien de pire qu'un franchouille qui force le parlé yaourt pour essayer de cacher son accent ridicule. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67518205
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2022 à 17:36:47  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/qOyU3UeEQgxtBzhj0J/giphy.gif?cid=28f76e61d0fl4t64te43gs2b75sb4vl30as1bsxk5zcaos3l&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Acceuil
n°67518220
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-12-2022 à 17:40:08  profilanswer

https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] saboteuses

wagner va recruter des femmes dans les prisons russes

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67518229
autocall
Wallah
Posté le 22-12-2022 à 17:42:20  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Encore une déclaration malheureuse de Macron. :(

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

"La question des garanties de sécurité reste donc centrale dans l’esprit du président, pour l’un comme l’autre des belligérants. Elle risque d’ailleurs de retarder encore l’intégration de Kiev dans l’Alliance atlantique, que le président Zelensky a cherché à relancer après l’annexion par Moscou des territoires occupés, fin septembre, à l’issue de pseudo-référendums. « L’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN serait perçue par la Russie comme quelque chose de confrontationnel. Ce n’est pas avec cette Russie-là que vous pouvez l’imaginer », dit M. Macron. « Que l’Ukraine entre ou non dans l’OTAN – et ce n’est pas le scénario le plus vraisemblable – il faudra lui donner des garanties de sécurité d’autant plus robustes qu’elle a été agressée par la Russie », précise-t-il aussitôt."

La Russie est "confrontationnelle" avec la France et l'Occident depuis 105 ans.

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que la Russie de Poutine ait une perception de confrontation ???

La Russie assassine des européens dans l'UE, fait sauter des usines, manipule nos élections, sabote les campagnes de vaccination (avec encore des morts à la clé), etc. etc.
La Russie a attaqué sauvagement, annexe partiellement et génocide un pays candidat à l'Union européenne.
Nous sommes quasiment en guerre, alors pourquoi se soucier des perceptions de confrontation de la Russie ??
C'est hallucinant et complètement à l'ouest.

Empêcher l'Ukraine d'entrer dans l'Otan pour ne pas inquiéter la Russie, c'est n'importe quoi après l'invasion russe. Et Macron est encore en train de valider les éléments de langage russes.

Je m'empresse après cette critique de rappeler que Macron était le meilleur candidat à la dernière élection présidentielle et que les principales alternatives étaient catastrophiques.

Je forme le voeu que notre président évolue sur la question ukrainienne.

A mon sens, nous sommes quasiment en guerre, il faut vaincre la Russie via l'armée ukrainienne, l'humilier si possible pour la faire renoncer à son impérialisme criminel, et après on négociera une solution fiable, quitte à trouver une solution innovante pour la Crimée.

Y en a encore pour expliquer que "c'est concerté avec nos alliés" quand Macron dit ça ? Perso je pense juste qu'il veut se placer dans la tradition "non alignée" de la France, c'est tout.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67518274
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2022 à 17:52:24  profilanswer

autocall a écrit :

Y en a encore pour expliquer que "c'est concerté avec nos alliés" quand Macron dit ça ? Perso je pense juste qu'il veut se placer dans la tradition "non alignée" de la France, c'est tout.

Perso je m'en fous des propos de Macron, ce sont les actes qui comptent. Tant qu'on soutient l'effort de guerre Ukrainien il applique la bonne politique selon moi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67518297
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 17:55:38  answer

autocall a écrit :

Perso je pense juste qu'il veut se placer dans la tradition "non alignée" de la France, c'est tout.

On aura beau le répeter 5000 fois... C'est notre rôle et c'est très bien comme ça, les russes ne pourront jamais dire que la porte est totalement fermée. C'est juste la base... [:la monne]

n°67518305
Burracho
Posté le 22-12-2022 à 17:57:03  profilanswer

Pendant la guerre Iran-Irak la France vendaient des armes aux deux parties en appelant à la paix.

Vous inquiétez pas en France il y a deux secteurs qu’on sait faire tourner c’est le luxe et les armes

n°67518322
arthoung
Posté le 22-12-2022 à 18:00:58  profilanswer

Un malheureux boom et beaucoup de fumée qui sort du porte-avion Amiral Kouznetsov, voilà ce qui me ferait plaisir pour Noel  [:gzk:2]

n°67518328
arthoung
Posté le 22-12-2022 à 18:02:28  profilanswer

Burracho a écrit :

Pendant la guerre Iran-Irak la France vendaient des armes aux deux parties en appelant à la paix.

Vous inquiétez pas en France il y a deux secteurs qu’on sait faire tourner c’est le luxe et les armes

...et le French bashing

On est très fort pour ça [:el frog:4]

n°67518333
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 22-12-2022 à 18:03:45  profilanswer

Ouais mais bon, ça serait quand-même pas compliqué d'être un peu plus clair, là ça fait plusieurs fois qu'il parle de garanties sécuritaires à donner à la Russie, ce qui donne aux Russes de l'eau à leur moulin de "l'assiegement par l'otan".
Il pourrait simplement dire qu'il faudra que la Russie vienne négocier une armistice à la fin du conflit, mais cette fin du conflit ce sera quand la Russie se sera retirée du territoire ukrainien, et ce sera surtout à la Russie de donner des garanties de sécurité à l'Ukraine, pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 22-12-2022 à 18:04:33
n°67518347
autocall
Wallah
Posté le 22-12-2022 à 18:06:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso je m'en fous des propos de Macron, ce sont les actes qui comptent. Tant qu'on soutient l'effort de guerre Ukrainien il applique la bonne politique selon moi.

J'ai pas dit le contraire. Mais il faut arrêter de faire croire que c'est une stratégie concertée. La France joue sa partition de son côté. Est-ce que c'est la bonne je n'en suis pas convaincu, on verra.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67518355
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-12-2022 à 18:07:17  profilanswer

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que pensent "les russes" ? Pendant qu'on s'obstine là dessus, les "russes" continue de massacrer les civils d'un pays souverain.

---------------
n°67518363
epsiloneri​dani
Posté le 22-12-2022 à 18:08:46  profilanswer

aroll a écrit :

Des missiles........... hypersoniques. C'était ça ta question et c'est sur ce point et exclusivement sur ce point que porte ma réponse.
Après, oui, bien sûr "la belle affaire", évidemment. Personne ne va arrêter de dormir pour ça. Tout le monde s'en tamponne le coquillard, enfin tout le monde sauf toi sinon:
1) Tu n'aurais même pas posé la question.
2) La réponse ne t'aurais pas aussi visiblement dérangé.

Un missile hypersonique ça fait peur, sauf une fois que tu sais que la fois où ils ont essayé le missile a fini en Ukraine au milieu de rien. Tellement loin d'une cible potentielle qu'on n'arrivait même pas à savoir ce qu'ils avaient visé.

n°67518367
sidela
Posté le 22-12-2022 à 18:09:17  profilanswer

:jap:  

c'est d'autant plus vrai que plus personne ne calcule la France

comme si les déclarations de Macron allaient changer quelque chose  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-12-2022 à 18:18:14
n°67518369
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2022 à 18:09:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Un malheureux boom et beaucoup de fumée qui sort du porte-avion Amiral Kouznetsov, voilà ce qui me ferait plaisir pour Noel [:gzk:2]

Si les centrales nucléaires russes pètent cet hiver c'est parce que l'OTAN aura obligé la Russie à envoyer les techniciens sur le front
 [:franswa202:3]

n°67518375
Pzu
Posté le 22-12-2022 à 18:10:12  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ouais mais bon, ça serait quand-même pas compliqué d'être un peu plus clair, là ça fait plusieurs fois qu'il parle de garanties sécuritaires à donner à la Russie, ce qui donne aux Russes de l'eau à leur moulin de "l'assiegement par l'otan".
Il pourrait simplement dire qu'il faudra que la Russie vienne négocier une armistice à la fin du conflit, mais cette fin du conflit ce sera quand la Russie se sera retirée du territoire ukrainien, et ce sera surtout à la Russie de donner des garanties de sécurité à l'Ukraine, pas l'inverse.

> « Que l’Ukraine entre ou non dans l’OTAN – et ce n’est pas le scénario le plus vraisemblable – il faudra lui donner des garanties de sécurité d’autant plus robustes qu’elle a été agressée par la Russie »
Je sais que la pensée de notre Président est complexe, mais il parle clairement de donner des garanties de sécurité à l'Ukraine dans cette phrase, pas à la Russie :o

Du reste, si il disait ça pour la Russie, il aurait aussi raison, il faudra effectivement donner des garanties à ce qu'il restera de la Russie, l'OTAN devra intervenir quand la Chine décidera d'aller chopper la Sibérie  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 22-12-2022 à 18:11:05
n°67518376
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-12-2022 à 18:10:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] saboteuses

wagner va recruter des femmes dans les prisons russes

Apres les femmes se sera les enfants et puis les animaux...  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67518386
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-12-2022 à 18:12:31  profilanswer

Rappel hebdomadaire que la propagande russe, c'est ça que ça donne...

https://twitter.com/saintjavelin/st [...] eiukGxgT6w

---------------
n°67518398
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 18:14:21  answer

SCEtoAUX a écrit :

Rappel hebdomadaire que la propagande russe, c'est ça que ça donne...

https://twitter.com/saintjavelin/st [...] eiukGxgT6w

Je pense que Tata Ivanka a confondu les trucs qu'on lui a dit

n°67518407
pistache52
Posté le 22-12-2022 à 18:16:01  profilanswer

Au fait, on en sait plus sur ce que les russes vont faire vu que leur dernière ligne rouge a été franchie avec la livraison d’un système patriot ?

n°67518408
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2022 à 18:16:09  profilanswer

C'est grave ?  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)