| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:11:12 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
gsans Slow food... slow.... | Du grand spectacle en perspective ce soir, et surtout très instructif !
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-11-2022 à 20:12:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maugani |
J'aurais dit plus la WWI que la WWII, compte tenu que les américains ont envoyé un corps expéditionnaire en France vers 1917 (je crois pour l'année, mais je sens que bpb et Cie vont me dire, "nah 1916 Tocard" ). |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shane Hannigan |
Il a sans doute reçu un appel de marge qu'il n'a pas pu payer => cloture de la position et basta. S'il se trouve qu'au moment de la cloture sa position avait perdu 2M ben tant pis. C'est le jeu. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:18:06 ![]() ![]() |
belisarios | Volo y commence à prendre un peu trop la confiance lô. Y nous contredit maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-11-2022 à 20:24:05 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un colonel russe étroitement lié à Vladimir Poutine, et qui a participé à la campagne de recrutement massif de cet automne pour l'armée, a été retrouvé mort dans son bureau.
Message édité par fatal error le 16-11-2022 à 20:23:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
valentinvtl |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
Message édité par bobe le 16-11-2022 à 20:26:19 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ah ben quand je lui ai dit que son raisonnement ne tenait pas non plus pour les pandémies puisque le covid avait entraîné une récession économique, il m'a répondu d'un air de mec bien informé que les virus qui apparaissent ou mutent, ça ne se fait pas naturellement On avait une réunion qui commençait alors je n'ai pas pu poursuivre mon éducation sur d'autres sujets... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
mlon la frite c'est la fete |
Et après vérif, j'ai raison ! --------------- ^_^ |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_umadjw_ |
j’ai deux trois anecdotes sur les coutumes de l’armée russes depuis des décennies , qui démontreraient que l’acte vu dans la vidéo degeulasse de l’autre fois . Bin c’est monnaie courante , limite coutumier de la chose chez eux. Avec des haut gradés qui prennent des petites jeunes recrues comme esclzve sexuel. Les viol en groupe ect … bref
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les gardes-frontières biélorusses ont abattu un drone à la frontière avec l'Ukraine
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.radiofrance.fr/francein [...] it-5793998 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Dantiste |
|
xanthe4975 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ivar Loeil malefique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gsans Slow food... slow.... | Vote à l'assemblée des Nation Unie, La crimée est et sera Ukrainienne
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
piou piou piou |
"Situation of human rights in the temporary occupied Autonomous Republic of Crimea and the city of Sevastopol, Ukraine" Mais sinon mis à part la Chine et le Kazakhstan, toujours la même bande de clodo countries en rouge. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-11-2022 à 21:00:20 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |