| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:14:08 ![]() ![]() |
iVador | Dommage pour les missiles en Pologne. J’espérais que ce soit l’occasion rêvée pour que l’OTAN aille anéantir l’armée russe au sol en Ukraine. Ou via des bombardements aériens Message cité 3 fois Message édité par iVador le 16-11-2022 à 13:15:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bobe | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
GrOVEnor |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:19:10 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
broddok27 | Cross-topic Renaissance. On tient une perle là :
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 13:24:14 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
On pas tous envie de voir nos proches creuver sous une pluie de missiles a ogives nuke. Si t'es esseulé et sans but dans ta vie, garde toi de souhaiter souffrance et mort a tes contemporains |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Haiti-Bob |
|
GrOVEnor |
|
cascayunga |
|
|
Gremlin |
|
GrOVEnor |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | https://twitter.com/Faytuks/status/1592856530625638403
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zguvus |
|
Gremlin |
Moi je suis très rasoir d'Ockham, donc je privilégie un S-300 ukrainien chargé d'intercepter les missiles de croisière russes qui par une défaillance technique (trajectoire, non destruction, etc) a fini sur le sol polonais avec sa charge militaire. Message édité par Gremlin le 16-11-2022 à 13:33:50 |
GrOVEnor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
D'ailleurs Zelensky n'a absolument pas ne serait ce qu'évoqué l'article 5, il a juste dit un truc du genre "regardez, la terreur ne s'arrête pas à nos frontières, c'est un scandale il faut que nous soyons tous unis contre la menace russe, blablabla" Bref, il serait parfaitement dans son rôle s'il n'avait pas réagi un peu trop vite, sans attendre les premiers retours de l'enquête. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zguvus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |