Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67231486
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

tu crois que ce genre de missile est lancé sans aucun ordre, aucune vérification, aucun inventaire et aucun militaire sur le terrain pour voir le tir?
c'est plus de la naiveté a ce stade  :o

la dca ?
tu pense que c'est le président qui ordonne les tirs ?

Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:27:05
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:26:39  profilanswer

n°67231487
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 11:26:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'histoire ne dit pas qui a eu la garde des enfants et la maison quand elle s'est séparée de Hollande, par contre il n'y a aucun doute sur celui qui a récupéré la matière grise.

Au fait tu te rappelles ses positions à l'époque du covid ?
Vaccin, masques, confinement, théories conspi etc...

Me semble pas l'avoir bcp entendu à l'époque, on devrait pouvoir retrouver des liens sur le topik idoine

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67231489
Gremlin
Posté le 16-11-2022 à 11:26:55  profilanswer

De toutes façons, peu importe le type de missile sol-air, s'il n'intercepte rien, il finit par retomber sur terre. Donc si on pousse le raisonnement, la cause initiale est bien le bombardement massif de l'extrême ouest du pays par les russes.

n°67231493
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 11:27:02  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui au moins toi tu es constant dans la traîtrise depuis le début, tu aurais déjà signé un accord de Munich avec Vladou le 26 février au matin.
[:eh_bien_bonsoir:4]

[:erg machaon:4]

Spoiler :

franchement le 26/02 oui très certainement j'aurais signé si Vlad avait rajouté quelques girls et euh des bonnes bouteilles d'alcool  [:jean-michel platini:9]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67231501
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:27:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu crois que ce genre de missile est lancé sans aucun ordre, aucune vérification, aucun inventaire et aucun militaire sur le terrain pour voir le tir?
c'est plus de la naiveté a ce stade  :o

Croire que l'ordre ou l'information du tir d'un pauvre missile traverse quelque chose comme 5 ou 10 couches hiérarchiques, c'est vraiment ne pas comprendre comment fonctionne une grosse organisation humaine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67231516
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-11-2022 à 11:28:37  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

On peut lui pardonner d'être un peu sur les dents, quand même  [:stephan_lapaix]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67231525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:29:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Nan nan faut pas nexter, faut empêcher Pitoune de balancer une centaines de missiles à chaque fois qu'il est contrarié par les branlées qu'il envoie sa chair à canon prendre sur le champ de bataille. Faudrait que l'aide apportée à l'UA soit plus musclée, j'espère au contraire que cet "incident" (bon il y a quand même eu deux victimes) fasse un peu réfléchir pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.

Oui ça se serait bien aussi effectivement. Il est clair que le bombardement massif de Kiev n'a rien de tactique, de stratégique, de opérationnellement spécial ou que sais je, c'est vraiment du pur terrorisme haineux.
Mais dans le narratif russe, ça donnerait un truc du genre : "Les alliés se tirent dessus entre eux pour dire ensuite que c'est à cause de nous et se donner ainsi une raison hypocrite d'augmenter le niveau d'aide à l'Ukraine"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231527
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-11-2022 à 11:29:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67231535
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2022 à 11:29:51  profilanswer

jamere a écrit :

Elle se lépénise intellectuellement.

Père ou fille ? :o
Parce que le père, il est beaucoup de choses certes, mais il est bien plus intelligent que Ségo, même quand elle n'était pas si bête qu'aujourd'hui :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67231537
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:29:57  profilanswer

qoop a écrit :

nan mais c'étais une réaction instantanée sous le coup de l'émotion.
tu peux être sur que si l'enquête montre que c'est un raté de la DCA il va faire son méa coulpa  
contrairement au Russe qui accusent la moitié de la planète d'être sur le terrain avec des soldats mutants et des démonistes sans rougir  [:jeanmichel_covid:8]  

ah bah oui le pauvre président Zelensky qui dénonce l'agression d'un pays de l'otan avec toutes les conséquences que cela peut entrainer sous le coup de l'émotion, faut le comprendre il a eu une grosse journée, c'est pas grave  :sleep:  
non mais sans déconner, il ferme sa gueule, il enquête si vraiment il a besoin mais ce genre d'incident je suis sur qu'il est au courant en moins de 5min.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:29:57  profilanswer

n°67231540
teepodavig​non
Posté le 16-11-2022 à 11:30:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Croire que l'ordre ou l'information du tir d'un pauvre missile traverse quelque chose comme 5 ou 10 couches hiérarchiques, c'est vraiment ne pas comprendre comment fonctionne une grosse organisation humaine.

ça marche peut être comme ça en Russie, d'où l'argument bancal.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67231542
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:30:03  profilanswer

Gremlin a écrit :

De toutes façons, peu importe le type de missile sol-air, s'il n'intercepte rien, il finit par retomber sur terre. Donc si on pousse le raisonnement, la cause initiale est bien le bombardement massif de l'extrême ouest du pays par les russes.

Bien entendu & c'est pour cela qu'il faut tout faire pour empêcher ces bombardements sur toute l'Ukraine, une prochaine fois l'accident pourrait être plus grave.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231545
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 11:30:25  profilanswer

multimmy a écrit :

ça arrange un peu tout le monde,on va pas se mentir.

Même les ukrainiens ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67231558
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:31:30  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ah bah oui le pauvre président Zelensky qui dénonce l'agression d'un pays de l'otan avec toutes les conséquences que cela peut entrainer sous le coup de l'émotion, faut le comprendre il a eu une grosse journée, c'est pas grave  :sleep:  
non mais sans déconner, il ferme sa gueule, il enquête si vraiment il a besoin mais ce genre d'incident je suis sur qu'il est au courant en moins de 5min.

Bon le troll :)  

on ta reconnu inutile de continuer ici.  
Stationner en Russie ou en Afrique ?

n°67231560
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-11-2022 à 11:31:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67231569
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 11:32:35  profilanswer

La meilleur façon d’empêcher ce genre d'incident c'est de donner plus de moyens de défense anti aérien à l’Ukraine qu'ils n'aient plus besoin d'utiliser leurs vieux S300 pour intercepter les missiles et drones :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67231570
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-11-2022 à 11:32:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Croire que l'ordre ou l'information du tir d'un pauvre missile de défense anti-aérienne traverse quelque chose comme 5 ou 10 couches hiérarchiques, c'est vraiment ne pas comprendre comment fonctionne une grosse organisation humaine.

Si demain on parle de balancer un Tomahawk sur le Kremlin, ça devra bien traverser toutes les strates de l'état major américain, crois moi :o

Spoiler :

Si jamais, je suis d'accord avec toi hein

Message édité par Helyis le 16-11-2022 à 11:33:31
n°67231572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:33:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ça marche peut être comme ça en Russie, d'où l'argument bancal.

Bonne remarque. :D

Quand on considère que le grand chef c'est un dieu omniscient, on peut peut-être avoir tendance a faire ce genre de raisonnements foireux. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67231575
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-11-2022 à 11:33:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Même les ukrainiens ?

L'OTAN va leur payer des missiles moins dangereux et des formations d'opérateur radar :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67231578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:33:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est surtout que l'article 5 ne l'engage pas du tout, il n'est pas concerné.

Tactiquement on rate un bon coup à jouer.
Techniquement, cette affaire, c'est une attaque ukrainienne d'un pays de l'Otan. Bon ben on claque l'art.5 En mesure de rétorsion, on envahit militairement l'Ukraine en commençant par instaurer une no fly zone. Problem Putin ?  [:kolombin:3]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231579
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 11:33:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
désolé mais je trouve ca con.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.
être victime d'agression ne donne pas tous les droits.

Ah oui aucun droit à l'erreur ( de com à priori pour le coup ) pour les ukrainiens, ils doivent être impeccables....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67231580
mineur68
Posté le 16-11-2022 à 11:33:38  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si c'est un S300 alors ça veut dire que récupérer du matériel russe pour l'utiliser, quand on connait sa fiabilité ou plutôt son absence de, n'est pas forcément une bonne idée ou alors faut garder à l'esprit que le bordel peut se retourner contre toi à tout moment.

C'est pas forcément de la récup', l'Ukraine avait ses propres S-300 avant.

n°67231583
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2022 à 11:34:00  profilanswer

qoop a écrit :

tu peux être sur que si l'enquête montre que c'est un raté de la DCA il va faire son méa coulpa  

[:donaldforpresident:3]

n°67231590
cascayunga
Posté le 16-11-2022 à 11:34:18  profilanswer

Poogz a écrit :

La meilleur façon d’empêcher ce genre d'incident c'est de donner plus de moyens de défense anti aérien à l’Ukraine qu'ils n'aient plus besoin d'utiliser leurs vieux S300 pour intercepter les missiles et drones :o

Tout à fait :jap:

n°67231591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:34:24  profilanswer

multimmy a écrit :

ça arrange un peu tout le monde,on va pas se mentir.

elaborate ?

---------------
n°67231594
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 11:34:49  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu devrais suivre l'exemple ...

n°67231596
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:35:17  profilanswer

Poogz a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°67231598
caspar fri​edrich
Posté le 16-11-2022 à 11:35:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah oui aucun droit à l'erreur ( de com à priori pour le coup ) pour les ukrainiens, ils doivent être impeccables....

Oui enfin appeler à une guerre totale c'est pas qu'une simple erreur de com'

n°67231600
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:35:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bozoleclown a écrit :

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.

J'aime bien ta conception de la justice où la victime a surtout le droit de la fermer.

J'aime bien aussi tout le pataquès que tu es en train de faire sur ce qu'à peu près tout le monde a constaté, c'est-à-dire qu'il a parlé trop vite, tout en oubliant l'essentiel: c'est parce que son pays se prend une centaine de missiles sur laggle qu'à un moment un événement imprévu se produit.  

Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt :o

Et on est bien au courant des conséquences potentielles mais l'OTAN n'aurait pas réagi en quelques heures sans vérification. Cela tombe bien aujourd'hui c'est réunion art. 4, ils vont avoir l'occasion de réfléchir à une réponse adaptée avec les éléments qu'ils n'avaient pas hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 11:44:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231603
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 11:35:50  profilanswer

ce débarquement de troll pro russe ...

n°67231606
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 11:36:09  profilanswer

[:fabrice division:10] La Punchline de Yakovleff (@G_Yakovleff) :

Sur la journée d’hier, les batteries Sol-Air https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png ont intercepté et détruit +75% de la centaine de missiles de croisière envoyés par la Fédération de Russie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fb.png

Soit une valeur d’ environ $750 millions partie en fumée https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fb.png

Vladimir Poutine est un génie militaire https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fb.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1592789542955794435/pu/img/F8i1kAdFoP2WhzWY.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1592789542955794435%2Fpu%2Fvid%2F320x584%2FnQRI0LHrDfv6MwrZ.mp4%3Ftag%3D12

quelques images d'interceptions  [:fillon_rends_largent:9]

n°67231607
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:36:16  profilanswer

écoute en checkant un peu ton historique j'crois que j'vais pas répondre  [:jeanmichel_covid:8]

n°67231617
gloinfred
Posté le 16-11-2022 à 11:36:51  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Vous avez bien choisi votre pseudo monsieur bozo. :jap:

n°67231624
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:37:08  profilanswer

Histoire d'être clair, peux t-on rappeller de quels propos de Zelensky il est question ?

n°67231626
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:37:36  profilanswer

C'est quand même impressionnant la rapidité d'organisation des trolls dès que y'a une news.

n°67231630
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-11-2022 à 11:38:08  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Whiskytèque
n°67231634
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 11:38:45  profilanswer

Bon bah c'était pas un missile russe.
Tout le monde s'est excité pour rien.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67231638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:39:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bof.

---------------
n°67231642
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:39:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon bah c'était pas un missile russe.

Ah, tu as accès aux conclusions de l'enquête ?  [:delarue3]

edit : le rien a fait deux morts sinon.

Message édité par bobe le 16-11-2022 à 11:39:45
n°67231645
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2022 à 11:39:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au fait tu te rappelles ses positions à l'époque du covid ?
Vaccin, masques, confinement, théories conspi etc...

Me semble pas l'avoir bcp entendu à l'époque, on devrait pouvoir retrouver des liens sur le topik idoine

J'avoue que je m'en rappelle plus trop, il y a eu tellement d'âneries dites à l'occasion du covid que je m'y perds un peu

n°67231647
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:39:46  profilanswer

bobe a écrit :

Indignation à géométrie variable = crédibilité zéro.  [:antinono]

qu'est ce qui te permet de dire ca?
si tu gobes pas tout ce que zelensky te proposes t'es pro-russe, limite nazi?
je dénonce juste une attitude au mieux irresponsable mais surement mal intentionné de Zelensky qui présente un accident de tir de ses propres forces comme une frappe russe sur un pays membre de l'OTAN, ce qui est extrêmement grave.
le fait que la Russie soit la seule responsable du conflit actuel n'excuse en rien les agissements de Zelesnky.
après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sorte des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus  :whistle:
enfin bref, surtout que ca vous empeche pas continuer votre croisade  :o

Message cité 9 fois
Message édité par bozoleclown le 16-11-2022 à 11:56:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)