Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67231282
zad38
Posté le 16-11-2022 à 11:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu Zelensky a merdé en l'ouvrant trop avant l'enquête, c'est clair et net.
Mais bon en Russie on appellerait ça un mardi.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:07:27  profilanswer

n°67231300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:08:47  profilanswer

qoop a écrit :

bah après c'est son job hein y'a des civiles de son pays qui meurent sous les bombes tout les jours, l’électricité et le chauffage qui vont éventuellement être coupé pendant l'hiver forcement t'es un peu dans l'émotion.
ce serait bien mal venu que l'OTAN lui fasse la morale

Euh non, ce qui est mal venu c'est que des chefs d'état lui fassent éventuellement la morale alors qu'effectivement son pays en bave, mais ce qui est malvenu de sa part (si c'est le cas) c'est de jouer à trigger l'Otan pour déclencher l'activation automatique de l'art. 5 alors que l'Ukraine n'en fait pas partie. C'est comme tirer le signal d'alarme dans le métro, faut le faire pour de vraies bonnes raisons, pas juste parce que t'as raté ta station :o
Si jamais ça réussissait, pour le coup, ça engagerait bien plus que l'Ukraine ou même la Pologne, ça engagerait de facto 30 pays militairement. C'est pas rien, c'est pas 3 personnes  [:francois l'anglais:7]
Si par une couillonade de ce genre, l'OTAN devait être amener à s'engager militairement contre la Russie, en direct et sans le proxy ukrainien, on l'aurait quand même mauvaise. C'est pas 300.000 morts à la clé auxquels il faudrait s'attendre et ça ferait quand même un peu chier sincèrement. Personne ne veut avoir à purger la Russie, ça n'amuse personne et ne fait envie à personne de devoir aller nettoyer les écuries d'Augias
On veut juste qu'ils retournent tous au mordor, qu'on reconstruise un énorme rideau de fer tout autour et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-11-2022 à 11:15:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231316
Zguvus
Posté le 16-11-2022 à 11:11:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ce niveau de réflexion  :sleep:  
content d'apprendre que la première guerre mondiale est sous l'entiere responsabilité de la Serbie  :o

Attends.
La Russie frappe l'Ukraine, qui se défend. Et en se défendant, un missile tombe à côté (hypothèse la plus probable). Et là ça serait la faute de l'Ukraine ?

zad38 a écrit :

Heu Zelensky a merdé en l'ouvrant trop avant l'enquête, c'est clair et net.
Mais bon en Russie on appellerait ça un mardi.

:jap:

n°67231319
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:11:44  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Cette histoire rappelle la réaction à l'un des premiers missiles sur un immeuble civil le 26/02...

Oui ce que j'adore c'est quand au début l'hypothèse était un missile russe, ça venait pleurer, "non mais il faut attendre les résultats de l'enquête", "on en sait rien".
Maintenant que l'hypothèse Ukrainienne est lancée "ah on vous l'avait bien dit" "j'espère que Zelensky va s'excuser" etc.
 [:damienm:4]

n°67231333
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:12:53  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

Ça chalute de bon matin.  [:gilgamesch]

n°67231337
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:13:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Euh si, ce qui est mal venu c'est que des chefs d'état lui fassent éventuellement la morale alors qu'effectivement son pays en bave, mais ce qui est malvenu de sa part (si c'est le cas) c'est de jouer à trigger l'Otan pour déclencher l'activation automatique de l'art. 5 alors que l'Ukraine n'en fait pas partie. Pour le coup, ça engagerait bien plus que l'Ukraine ou même la Pologne, ça engage de facto 30 pays militairement. C'est pas rien, c'est pas 3 personnes  [:francois l'anglais:7]  
C'est comme tirer le signal d'alarme dans le métro, faut le faire pour de vraies bonnes raisons, pas juste parce que t'as raté ta station :o

Et ça va surement gueuler. Mais dans le feutré des antichambres de la diplomatie.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67231342
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:14:22  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Je comprends qu'il soit parfois dans son rôle et les réactions "émotionnelles" font partie du jeu pour sensibiliser des partenaires potentiels dans une guerre mais cette nuit quand il a parlé tout le monde était dans l'expectative et les polonais n'avaient même pas fait de déclaration encore.  

Après je sais qu'on est extérieur et on a la chance de ne pas être touchés (enfin directement par rapport aux Ukrainiens) par cette guerre donc c'est aussi normal qu'on puisse avoir une réaction plus mesurée et objective.

Il a parlé trop vite oui, après difficile de lui en vouloir quand ton pays se prend une centaine de missiles russes sur laggle dans le but de ménager le petit ego meurtri de Pitoune.

Sur le topic on était niveau FSB, on avait déjà les conclusions avant l'enquête grâce à notre esspertise HFR [:clooney27]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231350
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:15:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Euh si, ce qui est mal venu c'est que des chefs d'état lui fassent éventuellement la morale alors qu'effectivement son pays en bave, mais ce qui est malvenu de sa part (si c'est le cas) c'est de jouer à trigger l'Otan pour déclencher l'activation automatique de l'art. 5 alors que l'Ukraine n'en fait pas partie. Pour le coup, ça engagerait bien plus que l'Ukraine ou même la Pologne, ça engage de facto 30 pays militairement. C'est pas rien, c'est pas 3 personnes  [:francois l'anglais:7]  
C'est comme tirer le signal d'alarme dans le métro, faut le faire pour de vraies bonnes raisons, pas juste parce que t'as raté ta station :o

Comment dire, Zelensky, c'est de sa survie et de la survie de son pays dont il est question...
Mais il faudrait qu'il soit dans la retenue et évite de trop solliciter les services de renseignements de l'OTAN, en plus Noël approche, c'est pas le moment de jouer les rabats joie
 [:jacquot martin:9]

n°67231359
cascayunga
Posté le 16-11-2022 à 11:16:33  profilanswer

Bon, on a quand même bien fait de ne pas lancer la WW3 cette nuit. Comme quoi heureusement que certains hfriens au [:mouillotte] qui partent en guerre nucléaire tous les 4 matins sous le coup de l'émotion ne sont pas au pouvoir.

n°67231360
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2022 à 11:16:50  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

ah ouai quand même

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:16:50  profilanswer

n°67231363
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 11:16:58  profilanswer

[:fabrice division:10] Saint Javelin [:yoann riou:9] (@saintjavelin) :

“We have heating, no electricity, no water, no mobile or internet connection, but NO RUSSIANS! I am extremely happy because now we are free.”

Show this to everyone who thinks that Ukraine should stop fighting for its people.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1592528555501576192/pu/img/Gt5ifU3zIqNzdm75.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1592528555501576192%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FfEop736bgdr2jz_P.mp4%3Ftag%3D12

russophobie !  [:segorly]  [:metos]  

Spoiler :

[:nozdormu]

n°67231365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:17:07  profilanswer

Rajman a écrit :

Et ça va surement gueuler. Mais dans le feutré des antichambres de la diplomatie.

ah oui, officiellement ça va parler bras dessus bras dessous c'est sûr, mais en off, je pense que rien qu'entre les US et le chef des armées ukr, le gars a déjà du prendre sa soufflante.
Faut pas croire que ça amuse la Pologne cette histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231374
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 11:18:22  profilanswer

sowhat4 a écrit :

ce qui est bien avec toi c'est que c'est aussi 0 ou 1 ... en fait tu déçois jamais.

n°67231377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:18:32  profilanswer

Ce fameux missile en Pologne c'est 2 morts, c'est ça ?

Si ça résume tout le débordement direct de cette guerre de haute intensité en dehors des frontières des 2 principales parties prenantes, tout ce que ça montre, c'est que cette guerre reste malgré tout très contenue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67231378
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:18:36  profilanswer

cascayunga a écrit :

Bon, on a quand même bien fait de ne pas lancer la WW3 cette nuit. Comme quoi heureusement que certains hfriens au [:mouillotte] qui partent en guerre nucléaire tous les 4 matins sous le coup de l'émotion ne sont pas au pouvoir.

Oui au moins toi tu es constant dans la traîtrise depuis le début, tu aurais déjà signé un accord de Munich avec Vladou le 26 février au matin.
 [:eh_bien_bonsoir:4]

n°67231393
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-11-2022 à 11:19:38  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 alors ça veut dire que récupérer du matériel russe pour l'utiliser, quand on connait sa fiabilité ou plutôt son absence de, n'est pas forcément une bonne idée ou alors faut garder à l'esprit que le bordel peut se retourner contre toi à tout moment.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67231394
caspar fri​edrich
Posté le 16-11-2022 à 11:19:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

à priori un missile Ukrainien qui s'est perdu.

merci [:maman_de_galles:4]

n°67231395
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 11:19:50  profilanswer

Le missile a rebondit sur le drone iranien, s'est retourné et explosé malheureusement sur ces silos tuant deux de mes compatriotes. Ça arrive personnellement en tant que moitié polonais je pardonne, ça peut arriver [:franswa202:4]

On peut nexter.  [:bitru]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67231398
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 11:20:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Normal.
Zelensky s'est planté en s'alarmant trop vite, c'est contre productif.
C'est pas pour autant qu'il faut lui jeter des pierres dessus publiquement. Son pays subit une invasion militaire.

n°67231399
cascayunga
Posté le 16-11-2022 à 11:20:08  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui au moins toi tu es constant dans la traîtrise depuis le début, tu aurais déjà signé un accord de Munich avec Vladou le 26 février au matin.
 [:eh_bien_bonsoir:4]

Là ce n'est pas du mental fin, c'est carrément de la déficience mentale.

n°67231402
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-11-2022 à 11:20:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec un pseudo pareil j'imagine que tu dois être proche du pouvoir biélorusse ?  [:so-saugrenu9:2]

Entraineur dans le Loukachenko circus peut-être et vend des friandises à l'entracte :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67231407
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:20:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Va falloir développer un peu. Parce que comparer la première guerre mondiale et l'actuelle guerre Russie Ukraine c'est quand même couillu.

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
désolé mais je trouve ca con.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.
être victime d'agression ne donne pas tous les droits.

n°67231409
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:20:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, officiellement ça va parler bras dessus bras dessous c'est sûr, mais en off, je pense que rien qu'entre les US et le chef des armées ukr, le gars a déjà du prendre sa soufflante.
Faut pas croire que ça amuse la Pologne cette histoire.

mais une soufflante pour quoi ? si c'est un raté de DCA j'vois pas ce qu'on peut leurs reprocher ?
il faut qu'ils arrête de tirer des contre-mesure car y'a un risque de touché un pays frontalier ?

en dehors de la réaction trop rapide s'entend

Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:21:15
n°67231413
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:20:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce fameux missile en Pologne c'est 2 morts, c'est ça ?

Si ça résume tout le débordement direct de cette guerre de haute intensité en dehors des frontières des 2 principales parties prenantes, tout ce que ça montre, c'est que cette guerre reste malgré tout très contenue.

Modulo les milliers de morts civils ukrainiens :/

n°67231416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:21:15  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.

N'importe quoi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67231424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:21:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Modulo les milliers de morts civils ukrainiens :/

Par débordement je pensais en dehors de l'Ukraine.

---------------
n°67231432
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:22:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ben tout le monde est d'accord qu'il a surréagi et qu'il n'aurait pas du.  
Après on comprends également la pression que le bonhomme peut avoir sur les épaules et les conséquences d'aller le rabaisser aujourd'hui pour une erreur comme ça.  
Et vraiment, je pense que ça a bien gueuler au téléphone et entre les différentes ambassades.  
On est d'accord en fait hein, je crois. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67231436
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 11:22:28  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Bien sûr que si il peut ne pas savoir dans un laps de temps si court que le missile venait de chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-11-2022 à 11:22:54
n°67231443
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 11:23:25  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

"Yes, we have thousands of howitzers but they don't work".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1592280757346738178/pu/img/Fs60WPir9C_pYKhT.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1592280757346738178%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2Fz62WN8Rn9E0zlbAj.mp4%3Ftag%3D12

le type qui apprend que sur leur stock de 2000 lance patates ya rien qui marche : ah !  [:ddlabraguette]  

[:aulas]

n°67231445
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:23:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

nan mais c'étais une réaction instantanée sous le coup de l'émotion.
tu peux être sur que si l'enquête montre que c'est un raté de la DCA il va faire son méa coulpa  
contrairement au Russe qui accusent la moitié de la planète d'être sur le terrain avec des soldats mutants et des démonistes sans rougir  [:jeanmichel_covid:8]  

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:24:13
n°67231447
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:23:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le missile a rebondit sur le drone iranien, s'est retourné et explosé malheureusement sur ces silos tuant deux de mes compatriotes. Ça arrive personnellement en tant que moitié polonais je pardonne, ça peut arriver [:franswa202:4]

On peut nexter.  [:bitru]

Nan nan faut pas nexter, faut empêcher Pitoune de balancer une centaine de missiles à chaque fois qu'il est contrarié par les branlées qu'il envoie sa chair à canon prendre sur le champ de bataille. Faudrait que l'aide apportée à l'UA soit plus musclée, j'espère au contraire que cet "incident" (bon il y a quand même eu deux victimes) fasse un peu réfléchir pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 11:30:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:23:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Comment dire, Zelensky, c'est de sa survie et de la survie de son pays dont il est question...
Mais il faudrait qu'il soit dans la retenue et évite de trop solliciter les services de renseignements de l'OTAN, en plus Noël approche, c'est pas le moment de jouer les rabats joie
 [:jacquot martin:9]

Je sais pas de quoi tu parles ici.
Présentement je ne parle bien que de la réaction de Zelensky expliquant que c'était l'escalade, que la Russie avait attaqué la Pologne, alors même que tout l'état major de l'Otan tentait de calmer le jeu.
Zelensky fait ce qu'il veut, il a ma confiance et mon soutien pour défendre son pays, il fait ce qu'il croit ou pense juste pour défendre son pays, mais qu'il évite quand même de jouer avec le bouton de l'art.5, parce que là ça engage bien plus que lui et son pays.

---------------
n°67231457
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:24:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

N'importe quoi.

tu crois que ce genre de missile est lancé sans aucun ordre, aucune vérification, aucun inventaire et aucun militaire sur le terrain pour voir le tir?
c'est plus de la naiveté a ce stade  :o

n°67231463
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 11:25:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Présentement je ne parle bien que de la réaction de Zelensky expliquant que c'était l'escalade, que la Russie avait attaqué la Pologne, alors même que tout l'état major de l'Otan tentait de calmer le jeu.
Zelensky fait ce qu'il veut, il a ma confiance et mon soutien pour défendre son pays, il fait ce qu'il croit ou pense juste pour défendre son pays, mais qu'il évite quand même de jouer avec le bouton de l'art.5, parce que là ça engage bien plus que lui et son pays.

c'est surtout que l'article 5 ne l'engage pas du tout, il n'est pas concerné.

n°67231466
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-11-2022 à 11:25:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si c'est un S300 alors ça veut dire que récupérer du matériel russe pour l'utiliser, quand on connait sa fiabilité ou plutôt son absence de, n'est pas forcément une bonne idée ou alors faut garder à l'esprit que le bordel peut se retourner contre toi à tout moment.

c'est pas comme si les UKR ne demandaient pas des moyens de défense anti-aérienne en provenance des pays de l'OTAN depuis des semaines :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67231468
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:25:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pis on a pas refait le stock des nouveaux treillis et l'ancien "bariolage multi-environnement" me va pas bien au teint.

---------------
n°67231479
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:26:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Oui oui bien-sûr, les services ukrainiens sont mieux renseignés que l'OTAN sur un missile qui tombe en Pologne, ils ont que ça à foutre...
Et justement l'OTAN a vérifié et conclu différement, donc en quoi c'est "dégueulasse et irresponsable"?
Il a juste anticipé le scénario le plus vraisemblable, je trouve pas ça choquant du tout
 [:michel_cymerde:7]  
On attend ton indignation sur les mensonges et surtout les actions de la Russie en pire et ce quotidiennement depuis le 26 Février
 [:michel_cymerde:3]

n°67231480
_umadjw_
Posté le 16-11-2022 à 11:26:07  profilanswer

Bon les manges merdes sont déjà arrivés ici à ce que je vois .  

n°67231484
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:26:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Indignation à géométrie variable = crédibilité zéro.  [:antinono]

n°67231485
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:26:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu crois que ce genre de missile est lancé sans aucun ordre, aucune vérification, aucun inventaire et aucun militaire sur le terrain pour voir le tir?

Bien sur que si, mais tout remonte pas au président ukrainien non plus et il peut y avoir des erreurs, des ratés, matériels, humains, une mouette qui passait bref j'en sais rien.  

---------------
n°67231486
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:26:39  profilanswer

bozoleclown a écrit :

la dca ?
tu pense que c'est le président qui ordonne les tirs ?

Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)