Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67231785
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ils avaient l'électricité avant ? :o

Moldavie, c'est ni UE ni OTAN, tout le monde s'en fout en effet :o

De mémoire, les deux capitales sont plus proches que Rennes l'est de Nantes.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:51:11  profilanswer

n°67231786
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 11:51:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Père ou fille ? :o
Parce que le père, il est beaucoup de choses certes, mais il est bien plus intelligent que Ségo, même quand elle n'était pas si bête qu'aujourd'hui :D

Comme quand il dit qu'il fallait laisser gérer les russes, que l' Ukraine est leur pré carré et que c'est une affaire interne dont on n'a pas à se mêler ?
Même cette conne de Ségolène je crois qu'elle ne pense pas ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67231790
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2022 à 11:52:06  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai le droit.  [:bonsoir_a_tous:7]

[:laetitia plume:4]

n°67231794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 11:52:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Comme quand il dit qu'il fallait laisser gérer les russes, que l' Ukraine est leur pré carré et que c'est une affaire interne dont on n'a pas à se mêler ?
Même cette conne de Ségolène je crois qu'elle ne pense pas ça

Oui.

Le Pen père sait faire des phrases. Mais ça reste un crétin sans réflexion.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67231813
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:53:33  profilanswer

bobe a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé tes messages indignés aux mensonges de lavrov, aux menaces répétées de medvedev, aux tentatives de poutine pour entraîner les pays de l'OTSC dans la guerre.  [:mafaldolf:4]

bozoleclown a écrit :

(...) être victime d'agression ne donne pas tous les droits.

[:user name]

Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 11:55:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231827
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 11:54:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quelle est la piste envisagée pour cette explosion en territoire polonais ?
Drone suicide iranien envoyé par les Russes ?
Missile de fabrication russe tiré par les Russes ?
Missile de fabrication russe tiré par les Ukrainiens pour la défense sol-air ?

on en restera là  [:sidela:9] :

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

US President Joe Biden had informed the G7 and NATO partners that the explosion in Poland was caused by a Ukrainian air defense missile, - Reuters, citing a NATO source  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhrSneWXkAAWOMk.jpg

n°67231832
_jay_jay_
Posté le 16-11-2022 à 11:54:53  profilanswer

maugani a écrit :

De mémoire, les deux capitales sont plus proches que Rennes l'est de Nantes.

Tu parles de Chisinau et Tiraspol ?

n°67231835
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-11-2022 à 11:54:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sortent des conneries a la chaine

le mec qui nous sort que Zelensky balance des conneries à la chaine alors que même si sa communication n'est pas parfaite et forcément orientée pour la protection de son pays elle est en grande majorité cohérente et s'appuyant sur des faits avérés, mais oui rarement il se plante un peu par précipitation, alors que coté russe ça enchaine depuis 9 mois énormes mensonges, foutages de gueule grossiers et désinformations lamentables mais là c'est silence radio de ta part, je me demande si tu vas tenir jusqu'au WE ou si un modo va régler ton cas avant.  :D

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67231836
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:55:04  profilanswer

Faramir a écrit :

J'aime bien ta conception de la justice où la victime a surtout le droit de la fermer.

J'aime bien aussi tout le pataquès que tu es en train de faire sur ce qu'à peu près tout le monde a constaté, c'est-à-dire qu'il a parlé trop vite, tout en oubliant l'essentiel: c'est parce que son pays se prend une centaine de missiles sur laggle qu'à un moment un événement imprévu se produit.  

Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt :o

Et on est bien au courant des conséquences potentielles mais l'OTAN n'aurait pas réagi en quelques heures sans vérification. Cela tombe bien aujourd'hui c'est réunion art. 4, ils vont avoir l'occasion de réfléchir à une réponse adaptée avec les éléments qu'ils n'avaient pas hier.

je peux pas répondre a tout le monde, bordel l'armée de bot qu'il y a sur ce topic c'est hallucinant.
mais ce n'est pas n'importe quelle erreur que Zelensky a commis cette fois ci, d'ailleurs ce n'est pas une erreur a moins qu'il soit complètement con, ce qui est peu probable.
mais essayez de comprendre que accuser la Russie de l'agression d'un pays de l'OTAN ce n'est absolument pas anodin et qu'une telle annonce ne se fait pas sous le coup de l'émotion comme certains d'entre vous peuvent le penser et que ce n'est pas non plus une erreur, car une fois encore lorsqu'on porte ce genre d'accusation on pèse ses mots.
donc c'est une tentative délibérée de manipulation pour aller vers la fameuse escalade redouté par notre cher président.
si ca vous parait ok et de bonne guerre parce que les méchants c'est les russes, bah désolé mais je trouve ca léger.
apres vu le niveau des reponses que j'ai pu lire ici, autant que je vous laisse tranquille, faut pas trop vous perturber dans vos certitudes.  :hello:

n°67231838
qoop
Musik ?

chienBlanc a écrit :

Oui, mais "des missiles russes ont frappé la Pologne" c'est faux.  
Il s'est un peu emballé quand même.  [:moundir]

selon la Belgique y'aurait des morceau de missile russe quand même au milieu des débris donc c'est pas complètement faux  [:autobahn]

mood
Publicité

n°67231839
GrOVEnor

hephaestos a écrit :

T'es un champion toi. Si Trump défendait son pays contre le risque d'une annihilation par un envahisseur étranger, on lui pardonnerait la plupart des conneries qu'il raconte. À la différence de Zelensky, c'est tout le temps, et c'est gratos.

+1

Par contre, j'ai pas capté (enfin si  :o ) pourquoi les 3/4 du topic était encore persuadé que le missile était tiré par la Russie, c'était quand même l'hypothèse la moins plausible.

n°67231840
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-11-2022 à 11:55:07  profilanswer

zemops a écrit :

Voilà, je ne vois rien de choquant dans ces propos.  

Si la Russie ne balançait pas de salves de missiles (pour aucun gain stratégie ou opérationnel possible) un peu partout en Ukraine, y compris près des frontières, ça ne serait pas arrivé.

+1000

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67231843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:55:20  profilanswer

zemops a écrit :

Si la Russie ne balançait pas de salves de missiles (pour aucun gain stratégie ou opérationnel possible) un peu partout en Ukraine, y compris près des frontières, ça ne serait pas arrivé.

A part le fait que c'est faux, non, rien de choquant, effectivement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-11-2022 à 11:58:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231844
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:55:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Aujourd'hui, des missiles russes ont frappé la Pologne, le territoire d'un pays allié. Des gens sont morts", a déclaré M. Zelensky dans un discours à la nation. "C'est une escalade très importante. Nous devons agir"
https://www.bfmtv.com/international [...] 50776.html

Mon dieu, quel menteur, quelle folie, quelle huile sur le feu, vite des sanctions contre l'Ukraine!
 [:franswa202:3]  

n°67231845
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:55:34  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tu parles de Chisinau et Tiraspol ?

Ouaip.

n°67231847
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2022 à 11:55:48  profilanswer

Ca se précise [:vckbm]  
C'est un missile russe ET ukrainien. Pas de jaloux :o
Et ils sont 2, du moins ce qu'il en restait.

Citation :

Les doutes se renforcent sur l’origine du tir de missile tombé en Pologne

Les doutes semblent converger vers l’hypothèse d’un tir ukrainien tombé mardi en Pologne. Selon Associated Press, trois responsables américains ont déclaré, sous couvert de l’anonymat, que des évaluations préliminaires suggéraient que le missile avait été tiré mardi par les forces ukrainiennes sur un missile russe entrant au milieu de la salve écrasante contre l’infrastructure électrique ukrainienne.

Le président américain a également informé les membres du G7 et de l’OTAN que l’explosion de mardi en Pologne avait été provoquée par un tir de missile de la défense aérienne ukrainienne, a déclaré mercredi à Reuters une source au sein de l’Alliance atlantique. Joe Biden avait avancé plus tôt qu’il était peu probable que le missile ait été tiré de la Russie, d’après de premières informations.

Selon la ministre de la défense belge, Ludivine Dedonder, l’explosion serait le résultat de systèmes ukrainiens de défense antiaérienne, utilisés pour « contrer des missiles russes ». Mme Dedonder a évoqué, mercredi sur Twitter, plusieurs « explosions » sur le territoire polonais, survenues pendant le bombardement massif de l’Ukraine par la Russie. Dans un communiqué, elle a ajouté :

A ce stade et sur base des informations disponibles, il s’agirait de débris de missiles russes et de missiles ukrainiens de défense antiaérienne qui ont touché le sol polonais. Les analyses sont encore en cours pour déterminer avec certitude aussi bien l’origine des tirs ainsi que les objectifs que ces missiles devaient atteindre. Sur base des informations disponibles actuellement, rien n’indique néanmoins qu’il s’agisse d’une attaque délibérée sur un ou des objectifs polonais.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°67231848
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:56:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je peux pas répondre a tout le monde, bordel l'armée de bot qu'il y a sur ce topic c'est hallucinant.
mais ce n'est pas n'importe quelle erreur que Zelensky a commis cette fois ci, d'ailleurs ce n'est pas une erreur a moins qu'il soit complètement con, ce qui est peu probable.
mais essayez de comprendre que accuser la Russie de l'agression d'un pays de l'OTAN ce n'est absolument pas anodin et qu'une telle annonce ne se fait pas sous le coup de l'émotion comme certains d'entre vous peuvent le penser et que ce n'est pas non plus une erreur, car une fois encore lorsqu'on porte ce genre d'accusation on pèse ses mots.
donc c'est une tentative délibérée de manipulation pour aller vers la fameuse escalade redouté par notre cher président.
si ca vous parait ok et de bonne guerre parce que les méchants c'est les russes, bah désolé mais je trouve ca léger.
apres vu le niveau des reponses que j'ai pu lire ici, autant que je vous laisse tranquille, faut pas trop vous perturber dans vos certitudes.  :hello:

Ah le départ comme un prince.
on est au bout du script automatique

n°67231857
baggers
Posté le 16-11-2022 à 11:56:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

C'est pas une question de "bonne guerre" ou pas, c'est simplement que c'est la guerre totale en Ukraine.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67231858
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-11-2022 à 11:56:54  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Le retour du "Oui mais..."

Merci  

[:moonblood3:10]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67231879
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 11:58:15  profilanswer

On en est où dans l'enquête NS1 et NS2? Les russes ont balancé leurs preuves finalement? J'ai plus trop suivi l'histoire.

n°67231883
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 11:58:34  profilanswer

bozoleclown a écrit :

voilà, et surtout ne revenez pas, vous ne nous manquerez pas,  merci pour votre contribution, il est temps maintenant   [:galwhen:9]

n°67231894
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:59:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

On en est où dans l'enquête NS1 et NS2? Les russes ont balancé leurs preuves finalement? J'ai plus trop suivi l'histoire.

Les russes sont comme les maliens.

On attend leurs preuves dans les deux cas.

n°67231897
Chips
Posté le 16-11-2022 à 11:59:20  profilanswer

bozoleclown a écrit :

calme toi, l'otan est capable de faire sa propre analyse de la situation...

n°67231910
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 11:59:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

le mec qui nous sort que Zelensky balance des conneries à la chaine alors que même si sa communication n'est pas parfaite et forcément orientée pour la protection de son pays elle est en grande majorité cohérente et s'appuyant sur des faits avérés, mais oui rarement il se plante un peu par précipitation, alors que coté russe ça enchaine depuis 9 mois énormes mensonges, foutages de gueule grossiers et désinformations lamentables mais là c'est silence radio de ta part, je me demande si tu vas tenir jusqu'au WE ou si un modo va régler ton cas avant.  :D

Voilà. Mais il va partir de lui même, on ne mérite pas sa clairvoyance, et demain on part tous au front à cause des
mensonges de Zelensky
 [:somberlain24:8]  

n°67231912
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 12:00:06  profilanswer

On remarquera qu'il ne m'a pas vraiment répondu sur le fond, il répète son truc sans tenir aucun compte de mes remarques & objections, comme c'est étonnant :D

Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 12:01:51

---------------
n°67231924
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 12:01:04  profilanswer

qoop a écrit :

Ah le départ comme un prince.
on est au bout du script automatique

alors que toi je suis sur que tu n'as rien d'autre a faire de tes journées, bonne continuation et oublie pas ton bavoir avec tout ce que tu gobes tu dois en avoir partout  :whistle:

n°67231939
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:03:20  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] HBM1cQ164w

Citation :

1/ Poorly equipped mobilised Russian troops on the left bank of the Dnieper, south of Kherson, have abandoned their positions in the face of Ukrainian mortar and drone attacks against which they have no defence.  [:brutal cumshot]

L’armée russe  [:jordan_barretoidella:5]

Le récit est juste hallucinant  !  :pt1cable:  [:ipoule3:5]

n°67231941
bobe
Posté le 16-11-2022 à 12:03:26  profilanswer

Merci quand même pour l'entertainment.  [:mestraim]

n°67231943
_umadjw_
Posté le 16-11-2022 à 12:03:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, mais "des missiles russes ont frappé la Pologne" c'est faux.  
Il s'est un peu emballé quand même.  [:moundir]

Techniquement ils sont russes ces missiles !! Après c’est peut être pas eux qui les ont lancés :o mais ils sont russes  [:aloy]

n°67231964
Bird Jesus
Posté le 16-11-2022 à 12:05:21  profilanswer

zemops a écrit :

Il reste à prouver que c'était un missile visant à protéger l'Ukraine et non pas une tentative ukrainienne d'agresser gratuitement son voisin en prenant pour excuse qu'un milliard de missiles sont actuellement dans leur ciel.  :o  
Ca se trouve assez facilement une excuse pour emmerder les copains sans l'exprimer clairement.

n°67231965
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 12:05:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca se précise [:vckbm]  
C'est un missile russe ET ukrainien. Pas de jaloux :o
Et ils sont 2, du moins ce qu'il en restait.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Des sources anonymes... ça se précise qu'on ne sait pas encore oui
 [:pikitfleur:4]

n°67231967
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 12:05:36  profilanswer

maugani a écrit :

Les russes sont comme les maliens.

On attend leurs preuves dans les deux cas.

Mais bordel pourquoi ça met autant de temps?!  :fou:

n°67231979
teepodavig​non
Posté le 16-11-2022 à 12:07:28  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

+1

Par contre, j'ai pas capté (enfin si  :o ) pourquoi les 3/4 du topic était encore persuadé que le missile était tiré par la Russie, c'était quand même l'hypothèse la moins plausible.

Il y a eu un précédent en Moldavie avec un drone. Il y a des missiles qui pètent même chez les russes.

Message édité par teepodavignon le 16-11-2022 à 12:07:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°67231985
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2022 à 12:08:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Des sources anonymes... ça se précise qu'on ne sait pas encore oui
 [:pikitfleur:4]

Toutafay, la ministre de la défense belge, Ludivine Dedonder, a fait une déclaration anonyme :o

---------------
Eponyme
n°67231995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 12:08:46  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mon dieu, quel menteur, quelle folie, quelle huile sur le feu, vite des sanctions contre l'Ukraine!
 [:franswa202:3]

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le début du conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" ben oui, on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.
Ça ne remet rien de fondamental en cause donc je ne comprends pas pourquoi on devrait absolument nier ou cacher qu'il puisse parfois se planter.
Mon parti pris dans la vie est d'éviter de me faire manipuler autant que faire ce peut, et par qui que ce soit. C'est pas plus acceptable me concernant quand ça vient du camp Ukrainien que du camp Russe, peu importe les intentions ou les enjeux derrière. Et je le redis, ça ne remet rien de fondamental en cause, je vais pas cesser de soutenir l'Ukraine pour ça. Je note juste quand un point me parait problématique.

Message cité 7 fois
Message édité par Kiveu le 16-11-2022 à 12:13:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67232004
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-11-2022 à 12:09:43  profilanswer

gsans a écrit :

Elle, c'est fini, elle est définitivement perdue...

[:massys] À ce niveau de débileté ce n'est même plus drôle.

(Et j'ai plein de pages de retard  :o  )

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67232007
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-11-2022 à 12:10:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" oui on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.  
Ça ne remet rien de fondamental en cause donc je ne comprends pas pourquoi on devrait absolument nier ou cacher qu'il puisse parfois se planter.

il fait beau a moscou ? :o

n°67232009
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-11-2022 à 12:10:19  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mais bordel pourquoi ça met autant de temps?!  :fou:

Tout est dans une enveloppe mais le service courrier l'a égaré, ils ne se sont pas rendu compte que c'est tombé derrière le meuble suite à un coup de vent.  

[:yionel:1]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67232014
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 12:10:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Toutafay, la ministre de la défense belge, Ludivine Dedonder, a fait une déclaration anonyme :o

Dans un journal clandestin :o

---------------
n°67232022
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:11:45  profilanswer

yoak a écrit :

c'est plus ou moins 50 a 100 tirs par nuit en ce moment de toute facon ?

faut quand meme envisagé que la russie sera pas a poil dans 3,5 jours, ils sont ptet pas tout le temps hyper malin, mais c'est pas non plus jean kevin qui joue a call of et qui se retrouve a oilp au milieu de 4 gars obligé de finir la game au couteau :o

Non.
La dernière fois c’était en octobre après la destruction du pont de Kersh

n°67232024
maugani
Posté le 16-11-2022 à 12:12:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" oui on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.

Parce qu'ils aiment bien classer les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)