| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 21:47:30 ![]() ![]() |
Ainex | Si demain, les USA envahissent le Mexique, on ne pourra pas faire grand chose non plus. Par contre, il y aura des conséquences sur les alliances/accords militaires/économiques auxquelles les USA appartiennent et certains pays opposés aux USA (genre la Chine) qui cherchent à tirer leur épingle du jeu peuvent en sortir grandi. Bref, comme en ce moment avec la Russie… Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-10-2022 à 21:51:59 |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 31-10-2022 à 21:49:25 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ainex |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-10-2022 à 21:57:18 |
Ainex | Bah c’est clair que si tu découvres aujourd’hui qu’un pays agressif qui a l’arme atomique est avantagé par rapport à un pays qui ne l’a pas, tu tombes de haut. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-10-2022 à 22:00:18 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 22:01:02 ![]() ![]() |
surtout que beaucoup fonctionnent comme la russie, ce qui laisse penser que beaucoup de pays ont des armés en carton, contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire dans leur défilé ou autre démonstrations de forces Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 31-10-2022 à 22:01:33 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ainex |
Tu confonds tout. Ce n’est pas les menaces explicites de répercussions nucléaires qui ont freiné l’OTAN en quoique ce soit. Ce qui se passe en Ukraine, pour le moment, n’a pas dépassé ce qui se passait déjà dans des guerres de proxy et auraient pu avoir lieu sans que la Russie agite cette menace. Il faut comprendre ces menaces comme surtout une guerre d’opinion dans les démocraties : la Russie utilise ses relaies afin de vendre aux européens qu’ils ne doivent pas aider les ukrainiens et faire pressions sur leur gouvernement pour reculer. La Russie n’a pas besoin d’agiter la menace nucléaire pour que l’OTAN ne veuille pas prendre le risque d’intervenir directement en devenant un belligérants officiel selon la définition internationale. Message édité par Ainex le 31-10-2022 à 22:08:12 |
Drizzt |
|
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete |
Je pense que d'ici quelques mois, l'Iran procédera à un essai nuke ou 2 , tout en précisant qu'il en a encore en réserve. Bien sur l'aide russe sera niée. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
|
piou piou piou |
D'ailleurs les russes nous ont bien fait chier aussi avec le communisme. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 31-10-2022 à 22:14:51 |
Les seules alliances en ce sens sont avec les USA. La Russie a montré qu'elle n'avait pas les moyens de faire respecter ce genre d'accord. Et se lier avec la Chine, comment dire --------------- ^_^ |
Ticento so-saugrenu |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
autocall Wallah |
Ticento so-saugrenu |
|
mlon la frite c'est la fete | Sur les gan déjà engagés en Méditerranée, avec le p'tit taquet pour les britons à la fin https://www.defense.gouv.fr/marine/ [...] diterranee
Je recherche où ils en sont les britons pour voir si yora 3 ou 4 gan en Europe...
Donc que du fr-us pour l'Europe...faut vraiment qu'on se construise un second PA et des frégates & cie... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-10-2022 à 22:53:11 --------------- ^_^ |
tim-timmy | Un gars (soldat russe qui fait défection? ukrainien qui se faufile sur le tarmac ?) semble s'être filmé en train de saboter des hélicos russes (ka52 en plus, on en voit 3 sur la vidéo, et seuls les russes en ont ) avec des explosifs (et ça semble correspondre avec des rapports d'explosion hier qui ont endommagé 2 hélicos). A confirmer, mais le matériel vu semble legit. Ballsy et tellement wtf à la fois. Les russes qui arrivent à passer pour des clowns un peu plus chaque minute..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-10-2022 à 23:02:34 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
iVador |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeql_ |
|
evildeus |
|
heinzoliger |
|
mag84 |
|
Pzu |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Les Russes ont enfin trouvé la preuve irréfutable que les Ukrainiens utilisent les Himars sur les enfants ! --------------- Destructeur de XFR ! |
maugani |
The Man in The High Castle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |