| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:22:59 ![]() ![]() |
v87 | Des débris de missile russe ont atterri en Moldavie...
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vaulti Démocratie participative? | Pour reconstituer son armement, les Russes se ruent sur l'électroménager.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jkn3cht |
|
piou piou piou |
Je sais bien. Ca me ferait très plaisir de voir la Russie se faire éclater à son propre jeu de fdp, mais c'est pas la meilleure chose à faire rationnellement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Dont une bonne partie doit venir de Turquie. Message édité par Poogz le 31-10-2022 à 11:54:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:54:08 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Daedelus |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ze_snake |
|
zeql_ |
|
froggycorp |
|
Ça motiverait plus les propagandistes que les mecs au front AMA Message édité par Poogz le 31-10-2022 à 12:05:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://liveuamap.com/en/2022/31-oc [...] -ukrainian
Message édité par Natopsi le 31-10-2022 à 12:20:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rewe | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 82611.html encore un fantasme de collaptionniste Message édité par rewe le 31-10-2022 à 12:21:29 |
polionamen Hop |
|
rewe |
|
Nanaki |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lef 100% Footix ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Gagner du temps à tout prix pour essayer de retrouver un semblant d'armée (ce qui semble impossible) et potentiellement être dans une meilleure position lors de (très) lointaines négociations de paix, une fois que les UKRs les ramassent et reprennent tout.
Oui c'est l'idée... ils vont attendre peinard...mais l'hiver ça passe relativement vite.. Et c'est une composante où je vois mal comment l'ouest pourrait aider (livraison de charbons/bois/filtres à eau /bombonne de gaz ?) Ces campagnes de bombardements stratégiques (pour être pudique) toute bonne armée moderne les font avant d'envahir un pays, même ce GW Bush Jr et l'armée américaine ont poussé le concept plus loin avec la fameuse doctrine "shock and awe" ce que semble faire les russes aussi mais... À la russe . Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Putin mais il nous a fait une première, envoyer au casse pipe son armée avec ses meilleures unités au sol (avec de maigres bombardements, tout aussi terribles qu'ils soient comme celui du centre commercial et plus recamment Zaporozovia) avec un minimum de frappes aérienne (80 missiles lancés le premier jour/pour comparaison Desert Storm c'était 1000 sorties/ jour avec un nombre de civils tués par ses frappes au total de 3000-5000 dans cette opération selon les estimations) Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Gulf_War_air_campaign Depuis que le gros chauve et plus généralement l'aile dure est en charge, (Surovikin j'avais prévenu que c'était un bon enculé très méthodique, même tactique en Syrie avec leur collaboration avec l'armée de l'air syrienne ), ils veulent dégrader/knocker toute l'infrastructure ukr après une invasion foireuse. Ça doit être une première niveau tactique/ stratégie
Bon courage aux UKRs, ils en ont pris à l'est des frappes des tout et n'importe quoi ... Et ils sont toujours là À suivre, et contrairement à ce qu'on pourrait croire les hivers Ukrainiens même à l'est ne sont pas si "froid". Y'a de temps en temps comme en France/Allemagne des pics à -10 C° / exceptionnellement -20° mais c'est ponctuel. Un bon poêle à bois en fonte est souvent présent dans les maisons les plus pauvres dans la pièce principale. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
froggycorp |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 31-10-2022 à 13:06:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-10-2022 à 13:13:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |