| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 20:58:23 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Drizzt |
|
bobe |
|
giorkal |
|
esiuol | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] o_CEUbanZw
|
bellemousse que du bonheur | En zappant, il y a une speciale wagner sur bfm --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 21:13:21 ![]()
|
Drizzt |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 21:16:23 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ouais, donc comme ils font aujourd'hui pour l'Ukraine. Vu que c'était le point de départ.
Le débarquement (les débarquements en fait ), ça permet au camp occidental de respecter les zones d'influence post ww2 , post conference de Moscou et de Yalta. Prends les sondages post ww2, la majorité des gens en Europe pensaient que c'était l'URSS qui les avaient libérés des nazis. --------------- ^_^ |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- ^_^ |
comme les soviétiques étaient la priorité des US pendant la guerre d'Afghanistan quand ils ont aidé les moudjahidines devenus pour certains des jihadistes quelques années après Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 31-10-2022 à 21:29:48 |
Drizzt |
|
zakatana Crève Babylone |
Une de mes chaînes préférées. Sa vidéo sur Taiwan était vraiment intéressante. Message édité par zakatana le 31-10-2022 à 21:33:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-10-2022 à 21:37:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Ainex |
Le raisonnement est foireux. Déjà parce que le risque n’est pas aussi grand que ça. À part pour des petits pays/pays peu peuplés. Surtout après la moitié du Moyen-Âge et l’explosion démographique en Europe, il y a eu très peu de guerres qui ont aboutit à la disparition d’une culture/population de tout un Étst parmi les quantités énormes de guerres intra-européennes. Ensuite, poursuivre ce raisonnement avec le nucléaire, c’est oublier que les conséquences sont planétaires. Même si le risque est faible, le fait est que si on se comporte de la même manière que dans le bas Moyen-Âge « comme avant », à force de multiplier les risques et les situations où ça peut entraîner son utilisation, il devient juste extrêmement probable voire certain qu’il y aura une catastrophe nucléaire qui tuera tous les belligérants dans les siècles à venir. Et dans ce cas, c’est pas juste une culture d’un pays qui disparaît… Depuis le Moyen-Âge où il s’agit parfois de la survie d’une culture/population contre un pays envahisseur, on est passé de la survie de l’Europe voire du monde. Bref, le choix a été fait de considérer qu’un État n’a pas le droit de nucléariser un État qui ne possède pas l’arme nucléaire tandis les pays peuvent se faire la guerre par proxy en soutenant matérialement les ennemis comme au Vietnam, en Afghanistan ou, ici, en Ukraine. Par contre, il a été jugé que si des attaques directes entre deux pays qui ont le nucléaire venaient à avoir lieu, cela créerait un précédent dont le risque était trop grand que ça parte en couilles. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-10-2022 à 21:42:16 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 31-10-2022 à 21:38:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
La bonne mesure est difficile à prendre dans ce cas... C'est sans doute une des raisons qui amènent les US à être frileux sur les armes de longue portée... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
F_lanker | En 41, les USA avaient du matos très moyen, y'a une énorme différence là quand même... |
bobe |
|
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-10-2022 à 21:47:07 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |