| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 14:31:13 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
KALIFORNIA |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2022 à 14:45:28 |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:55:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
celui qui fait du long game, c'est vladdy car il est president a vie Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:46:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 14:46:08 ![]() ![]() |
sapaudie | Comment la Russie bloque l'export des céréales en mer noire ? Impossible de faire sauter le blocus ? |
Message cité 2 fois Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:55:20 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Rapport basé sur un appel intercepté concernant des soldats russes volant leur propre équipement pour le renvoyer chez eux.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Winpoks |
À mon sens, il ne peut pas y avoir vraiment de blocus ou d'embargo, suffit de modifier les routes en passant par l'ouest (même si le coût est plus élevé). |
evildeus |
|
Winpoks |
Pas vraiment, la vie a toujours été plus facile pour les simples d'esprits. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
evildeus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On fait quelque chose >> Oui, ouin, l'Occident fait ci ou ça On ne fait rien >> Ouin, ouin, les laboratoires bio-chimiques, les soldats mutants, les bombes sales, les moustiques de guerre... Message édité par Dame de Piques le 30-10-2022 à 15:19:37 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tuxerman12 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | La Russie tente de déstabiliser le pouvoir en Moldavie.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jkn3cht |
|
Hoiniel |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Au début de la guerre je pensais comme toi, que c'est horrible des deux côtés. Mais maintenant que j'ai vu Boutcha et tous les autres charniers, salles de tortures, et lu/entendu toutes les autres horreurs, mais aussi que j'ai mieux découvert qui sont en réalité ceux qui composent ce peuple, ça ne me fait plus rien, je suis presque à la limite de me réjouir qu'il y en ait de moins en moins, en fait. Bon, j'en suis pas encore à ce stade en vrai, mais disons que je m'en fous un peu. En plus, ils suivent comme des moutons les conneries qu'on leur dit, en dépit du bon sens, sans se remettre en question, pour un peuple qui est allé dans l'espace, franchement... qu'on ne me dise pas que c'est pas fait exprès. Mais ça c'est après 9 mois de guerre (et même moins en fait). Je le répète, au départ j'en voulais essentiellement aux hauts dirigeants décideurs. Je ne pensais pas qu'ils ne se battraient pas du tout à la loyale ! Comment aurais-je pu m'en douter ? Ils n'étaient pas classés terroristes avant, et ne s'étaient pas plus fait remarqués comme tels, pas + que d'autres. Message édité par chipeauteur le 30-10-2022 à 16:13:22 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
iVador |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
iVador | C’est drôle comme la Russie a osé fixer des lignes rouges à ne pas franchir par l’OTAN, mais que l’OTAN n’a pas répliqué en fixant ses propres lignes rouges à ne pas franchir par les nazis russes (bombardement de civils, crimes de guerre, bloquage des céréales …)
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 30-10-2022 à 16:29:52 |
Winpoks |
Si ça a un goût de vodka, tu pourras douter de la traçabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |