Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67116009
GrOVEnor
Posté le 30-10-2022 à 14:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

Qui t’as parlé d’armes nucléaires?

Déjà en fournissant des avions, beaucoup plus d’HIMARS avec des missiles de portées plus longues, plus de Switchblades 600, des drones Reapers, etc… la guerre se terminerait bien plus rapidement.

Est-ce que l'armée ukrainienne a la capacité de gérer beaucoup plus d'équipement subitement?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 14:31:13  profilanswer

n°67116010
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-10-2022 à 14:32:31  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Les usa fournissent du matériel mais ça les arrangent aussi de voir les russes se casser les dents sur l’Ukraine et perdre tout leur arsenal militaire , les hommes compétents et gaspiller leur ressources pour du vent.

Pendant ce temps là , ça donne des contrats d armements , vu que c’est testé sur le terrain , et les contrats de reconstruction de l Ukraine vont faire plaisir.

Aucun gouvernement aide gratuitement c’est la vie.

Ca paraît bien hypothétique, pas sûr que ce soit rentable. Des contrats d'armements futurs sur quoi? Les HIMARS? Lockheed Martin est déjà à sa capacité max  
En attendant les armes sont juste données et détruites en Ukraine, pour 40 milliards  
De mémoire l'aide humanitaire US à l'Ukraine s'élève à 6 milliards, on a tendance à oublier aussi cet aspect-là dans les calculs  
Le soutien financier occidental à l'état ukrainien est énorme également  
A mon humble avis, la motivation est plus simple et dictée par l'urgence : empêcher la Russie de s'étendre en Europe. " Rentable " ou pas, on verra plus tard

n°67116016
KALIFORNIA
Posté le 30-10-2022 à 14:33:51  profilanswer

rui a écrit :

C’est absurde..  
Tu veux que les USA donnent des armes nucléaires à l’Ukraine pour cesser le conflict??
C’est quoi les armes que les USA doivent donner d’après toi, realistiquement utilisables pour arrêter la guerre ?

Beaucoup plus de postes HIMARS...

Du HARM en pagaille...

Des F-16 sous banière privée, pilotés par des contractors américains et chargés de Mavericks ou de Paveways...

Des F-15E pour conduire des raids de représailles en profondeur en Russie...

Les USA en ont beacoup sous le pied  ;)

n°67116037
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 14:38:36  profilanswer

esiuol a écrit :

Qui t’as parlé d’armes nucléaires?

Déjà en fournissant des avions, beaucoup plus d’HIMARS avec des missiles de portées plus longues, plus de Switchblades 600, des drones Reapers, etc… la guerre se terminerait bien plus rapidement.

bah celui qui dit que les USA doivent fournir les armes pour finir la guerre.
Pour moi, ce sont les armes nucleaires..
sil'UA avait des armes nucleaires ou la protection de l'OTAN, la guerre n'aurait pas commencé..

fournir plus d'armes conventionnelles demande anyway du ramp up, du training, et Vladdy continuerait l'escalade anyway..

n°67116047
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-10-2022 à 14:39:56  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] yJdCdWVopg

Le retrait russe de Kherson se passe à merveille  [:gzk:2]

https://zupimages.net/up/22/43/b4nq.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67116048
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 14:40:13  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Quant à l’intérêt US dans ce co fournil est évident à de multiples points de vue.
Le réarmement de l’Europe (mise à niveau et/ou rotation de stocks donnés a l’Ukraine) va directement profiter au fameux complexe militaro-industriel, en plus d’avoir eu un showroom pour pas mal d’équipements.
Dans ce showroom, on a aussi vu les merguez volantes et roulantes russes : ceux qui considéraient un achat de fer à repasser volant russe vont certainement réorienter leurs moyens vers du F18, le temps que les actions chinois vaillent quelque chose, ou sur de l’européen : Dassault, Saab et Eurofighter. Et ce n’est que pour la partie avions, il faut tous les périphériques avec, et armer les autres armes.

La fin de la Russie telle qu’on l’a connaît c’est aussi potentiellement limiter l’apport énergétique à la Chine a MT, c’est stabiliser la zone ce qui est meilleur pour le commerce, c’est accrocher les wagons du développement pour les parties sous domination russe. Si le gâteau grossit et que les US s’arrogent une part suffisante de ce gâteau, c’est une opération positive.

Enfin la Russie à genoux c’est une puissance nucléaire en moins, et une puissance déstabilisatrice en moins au Moyen-Orient.

Bref, pour moi les US n’ont au contraire aucune raison de ne pas soutenir ce conflit et de ne pas le faire durer pour rendre la Russie exsangue.

bah si economique.. et politique interieure..
l'economie US n'est pas autonome. sans la crise eco liee a la guerre UA, Biden serait bcp plus relax sur les mid terms...

n°67116059
Tuxerman12
Posté le 30-10-2022 à 14:42:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Doc les soldats russes n'ont pas d'équipement de sécurité, pas d'eau pas de bouffe mais ils sont des pastilles purifiantes pour l'eau.

Ah tuxerman12 le dimanche matin :d

Je ne comprends pas à quoi ça sert de recopier tout le twitter sur le topic, le manque d'eau potabilisée au front est une situation classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2022 à 14:45:28
n°67116060
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 14:42:55  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Beaucoup plus de postes HIMARS...

Du HARM en pagaille...

Des F-16 sous banière privée, pilotés par des contractors américains et chargés de Mavericks ou de Paveways...

Des F-15E pour conduire des raids de représailles en profondeur en Russie...

Les USA en ont beacoup sous le pied  ;)

si ce que tu dis se realise, la Russie indiquera que les USA sont une partie prenante du conflit, et on revient au standoff Otan vs Russie a mon sens, qui va se reposer sur l'equilibre "on a des nukes tous les deux, comment on desescalade?"
mais ca serait trop couteux politiquement aux USA apres le retrait Afghan, donc on n'est encore loin de ca

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:55:49
n°67116067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2022 à 14:44:48  profilanswer

rui a écrit :

bah si economique.. et politique interieure..
l'economie US n'est pas autonome. sans la crise eco liee a la guerre UA, Biden serait bcp plus relax sur les mid terms...

Non elle n’est pas autonome, mais suffisamment puissante pour jouer le long game.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67116071
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 14:46:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Non elle n’est pas autonome, mais suffisamment puissante pour jouer le long game.

y a pas de long game politque.. les presidentielles c'est dans 2 ans, les mid terms c'est now

celui qui fait du long game, c'est vladdy car il est president a vie

Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:46:55
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 14:46:08  profilanswer

n°67116085
sapaudie
Posté le 30-10-2022 à 14:49:18  profilanswer

Comment la Russie bloque l'export des céréales en mer noire ? Impossible de faire sauter le blocus ?

n°67116087
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 14:50:07  profilanswer

sapaudie a écrit :

Comment la Russie bloque l'export des céréales en mer noire ? Impossible de faire sauter le blocus ?

en pratique, ils se reservent le droit de couler un bateau de transport de cereales ?... tres dissuasif j'imagine

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 30-10-2022 à 14:55:20
n°67116098
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-10-2022 à 14:52:13  profilanswer

Rapport basé sur un appel intercepté concernant des soldats russes volant leur propre équipement pour le renvoyer chez eux.
https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] rcept.html

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67116106
Winpoks
Posté le 30-10-2022 à 14:54:09  profilanswer

sapaudie a écrit :

À mon sens, il ne peut pas y avoir vraiment de blocus ou d'embargo, suffit de modifier les routes en passant par l'ouest (même si le coût est plus élevé).

n°67116107
evildeus
Posté le 30-10-2022 à 14:54:13  profilanswer

rui a écrit :

si ce que tu dis se realise, la Russie indiquera que les USA sont une partie prenante du conflit, et on revient au standoff Otan vs Russie a mon sens, qui va se repose sur l'equilibre "on a des nukes tous les deux, comment on desescalade?"
mais ca serait trop couteux politiquement aux USA apres le retrait Afghan, donc on n'est encore loin de ca

:lol:  :lol: C’est compliqué d’être pro russe actuellement :o

n°67116116
Winpoks
Posté le 30-10-2022 à 14:55:39  profilanswer

evildeus a écrit :

:lol: :lol: C’est compliqué d’être pro russe actuellement :o

Pas vraiment, la vie a toujours été plus facile pour les simples d'esprits.  :O

n°67116119
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-10-2022 à 14:55:52  profilanswer

fatal error a écrit :

Rapport basé sur un appel intercepté concernant des soldats russes volant leur propre équipement pour le renvoyer chez eux.
https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] rcept.html

pour les donner a ses camarades qui vont venir sans équipement surement, c'est ce qu'on appelle de la solidarité :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67116129
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-10-2022 à 14:57:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne comprends pas à quoi ça sert de recopier tout le twitter sur le topic, le manque d'eau potabilisée au front est une situation classique.

Y'a pas de manque de pastilles de purification par contre, selon qq'un du topic je sais plus qui :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67116138
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-10-2022 à 15:00:41  profilanswer

Pas plus d'info au sujet de Sébastopol finalement ?  
Déception de ne pas avoir eu de réaction (toujours savoureuse dans ces cas-là) de Soloviev hier soir  :sweat:  :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67116145
evildeus
Posté le 30-10-2022 à 15:03:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas vraiment, la vie a toujours été plus facile pour les simples d'esprits.  :O

:jap: Ou sinon 1l de vodka par jour fait l’affaire.  :whistle:

n°67116174
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2022 à 15:12:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui certes.
Mais je pense qu'ils essayent, ou plutôt, doivent se faire autant discret que possible dans ce conflit.
Tout simplement pour ne pas donner d'argument sur laquelle la propagande russe pourrait s'accrocher.
Faut que les russes s'enlisent tout seuls comme des merdes.

Genre la propagande russe en a quelque chose à faire de la réalité. :pt1cable:

On fait quelque chose >> Oui, ouin, l'Occident fait ci ou ça [:jeanmichel_aplati:10]

On ne fait rien >> Ouin, ouin, les laboratoires bio-chimiques, les soldats mutants, les bombes sales, les moustiques de guerre... [:jeanmichel_aplati:10]

Message édité par Dame de Piques le 30-10-2022 à 15:19:37

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67116193
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-10-2022 à 15:15:41  profilanswer

rui a écrit :

en pratique, ils se reserve le droit de couler un bateau de transport de cereales ?... tres dissuasif j'imagine

C'est bourré de mines marines des deux cotés dans les environs d'Odessa, j'imagine qu'il suffit d'en larguer plus dans le couloir sécurisé pour dissuader les armateurs d'y aller.

n°67116199
Tuxerman12
Posté le 30-10-2022 à 15:16:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas plus d'info au sujet de Sébastopol finalement ?  
Déception de ne pas avoir eu de réaction (toujours savoureuse dans ces cas-là) de Soloviev hier soir  :sweat:  :o

Ils réagissent le lundi il me semble, non ? Le WE c'est repos sauf urgences :o

n°67116203
carbon bas​ed
Posté le 30-10-2022 à 15:17:47  profilanswer

cible légitime lo

Citation :

La Russie poursuit le déploiement de troupes en Biélorussie, l'activité des militaires russes a été enregistrée entre Brest et Malorita, - déclare l'état-major des forces armées ukrainiennes dans le rapport du matin

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°67116246
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 30-10-2022 à 15:29:00  profilanswer

carbon based a écrit :

cible légitime lo

Citation :

La Russie poursuit le déploiement de troupes en Biélorussie, l'activité des militaires russes a été enregistrée entre Brest et Malorita, - déclare l'état-major des forces armées ukrainiennes dans le rapport du matin

ça y est alors, les Russes ont roulé sur Paris jusqu'en Finistère ? On est foutus ? :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67116267
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 30-10-2022 à 15:35:20  profilanswer

La Russie tente de déstabiliser le pouvoir en Moldavie.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1586721781645447170

n°67116277
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-10-2022 à 15:38:24  profilanswer

carbon based a écrit :

cible légitime lo

Citation :

Certainement leur renseignement leur indique que la menace ukrainienne sur Minsk se précise  [:danid789:10]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67116287
jkn3cht
Posté le 30-10-2022 à 15:41:22  profilanswer

esiuol a écrit :

Je pense que tu te trompes, il dit pas que c’est la faute des US mais que les américains ne donnent pas le maximum de ce qu’ils peuvent envoyer pour terminer la guerre plus rapidement.

Les américains ont plus intérêt à ce que la guerre dure longtemps pour épuiser les forces russes et ainsi s’en débarrasser pour quelques décennies.

Edit : au détriment du peuple ukrainien malheureusement :/

Pour ma part ( [:gary_2022:4] :o ) je pense vraiment pas que les américains cherchent particulièrement à faire traîner les choses, ils ont d'autres chats à fouetter. Ils doivent surtout composer avec des diplomaties totalement paralysées à l'idée de vendre à leurs opinions publiques qu'on est en guerre contre la Russie (je trouve toujours aussi hallucinantes les déclarations des uns et des autres sur le fait qu'on doit pas être cobelligérants, qu'on est pas en guerre... alors qu'en face ils se lâchent sans problème). Donc on doit se contenter de petits pas, dommage pour l'Ukraine et dans une moindre mesure pour l'économie mondiale... :(

n°67116307
Hoiniel
Posté le 30-10-2022 à 15:47:51  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] yJdCdWVopg

Le retrait russe de Kherson se passe à merveille  [:gzk:2]

C'était plus cool avant. [:oilrig:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=nKB [...] 0%BE%D0%B2

n°67116317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2022 à 15:50:37  profilanswer

viniw a écrit :

je me permet de répondre:

Citation :

Top 10 Wheat Producing Countries (in tons of wheat produced 2020)*
China — 134,254,710
India — 107,590,000
Russia — 85,896,326
United States — 49,690,680
Canada — 35,183,000
France — 30,144,110
Pakistan — 25,247,511
Ukraine — 24,912,350
Germany — 22,172,100
Turkey — 20,500,000

https://worldpopulationreview.com/c [...] by-country
sur ça poutine a volé 200 000 tonnes
https://www.pbs.org/wgbh/frontline/ [...] 20million.
d'autres sources parlent de 400 000
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] raine.html

au niveau mondiale c'est pas grand chose.
en aout déja 10.8Millions tonnes ont déja été exporté soit la moitié.

Citation :

Still, Ukraine’s total grain exports for the 2021-22 year ended June 30 rose 8.5% on the year, but 2022-23 is well behind last year’s pace even with the October boost. Some 10.8 million tonnes of grain have been shipped since the 2022-23 season started on July 1, down 35% from a year ago.

https://www.reuters.com/markets/com [...] 022-10-19/
je finit par le fait que poutine avait accepté l'accord sur le blé parce que l'Europe avait proposé des solutions viables pour la l'export du blé ukrainien.

Permets.
Finis.

Pas lu le reste. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67116326
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-10-2022 à 15:52:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Des tchétchènes après la 1er et la 2 ième guerre de Tchétchénie qui se sont installés en Ukraine et qui prennent les armes pour défendre leur pays d'adoption  :)

Mais ils sont allés combattre eux aussi en Syrie ?  :??:

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67116328
Coroners
Posté le 30-10-2022 à 15:54:00  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Mais ils sont allés combattre eux aussi en Syrie ?  :??:

peut-être certains, on sait pas

n°67116336
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2022 à 15:55:23  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

On s’en branle, on mangera un peu moins et un peu moins bien pendant que la lie de l’humanité (les soldats russes) sont passés au hachoir.

J'ai peur pour ma prochaine barquette de lasagnes, d'un coup. [:bulezebu:1]

---------------
n°67116360
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-10-2022 à 16:02:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne pense pas que ce soit leur calcul. Je pense qu'il ont véritablement peur des réactions russes et qu'au début du conflit, le leadership politique US avait une faible confiance en les Ukrainiens et craigaient qu'ils ne soient comme les Afghans. Du côté de la diplomatie allemande c'était encore pire. Un ministre leur a carrément dit que les aider ne servirait à rien et que la guerre serait pliée en trois jours. Les Ukrainiens n'ont pas oublié.

Mais les allemands ils ont tjs été "oh non notre gaz, notre précieux gaz !", "ah non pas de centrale nucléaire, ça non, hein". Ils sont encore frileux actuellement, là où nous on leur envoie des Caesar en nombre important comparé à notre propre stock, et qui leur sont a priori très utiles et efficaces !

---------------
n°67116373
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-10-2022 à 16:09:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça me fait juste de la peine, en fait  :(

Enfin, je ne sais pas, peut-être qu'ils ont commis des horreurs à Kherson (et dans ce cas là bien fait pour leur gueule :fou: ), mais j'ai surtout l'impression de voir des mecs complètement paumés et je n'arrive pas à me réjouir de les voir mourir aussi bêtement.

Au début de la guerre je pensais comme toi, que c'est horrible des deux côtés. Mais maintenant que j'ai vu Boutcha et tous les autres charniers, salles de tortures, et lu/entendu toutes les autres horreurs, mais aussi que j'ai mieux découvert qui sont en réalité ceux qui composent ce peuple, ça ne me fait plus rien, je suis presque à la limite de me réjouir qu'il y en ait de moins en moins, en fait. Bon, j'en suis pas encore à ce stade en vrai, mais disons que je m'en fous un peu.

En plus, ils suivent comme des moutons les conneries qu'on leur dit, en dépit du bon sens, sans se remettre en question, pour un peuple qui est allé dans l'espace, franchement... qu'on ne me dise pas que c'est pas fait exprès.

Mais ça c'est après 9 mois de guerre (et même moins en fait). Je le répète, au départ j'en voulais essentiellement aux hauts dirigeants décideurs. Je ne pensais pas qu'ils ne se battraient pas du tout à la loyale ! Comment aurais-je pu m'en douter ? Ils n'étaient pas classés terroristes avant, et ne s'étaient pas plus fait remarqués comme tels, pas + que d'autres.

Message édité par chipeauteur le 30-10-2022 à 16:13:22

---------------
n°67116407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2022 à 16:20:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais le chauffeur a essayé d'éviter quelque chose ou il était juste bourré ?  :heink:  :sweat:

Je vais très bien. Merci.  
   \
    \

[:deliriumtremens]  

---------------
n°67116420
Coroners
Posté le 30-10-2022 à 16:22:05  profilanswer

Citation :

La Russie tente de renverser le gouvernement pro-occidental en Moldavie

En République de Moldavie, un politicien de l'opposition monte les gens contre le gouvernement pro-occidental face à la hausse des prix de l'énergie. L'homme est financé par Moscou, selon des rapports de renseignement. La Moldavie, candidate à l'adhésion à l'UE, est confrontée à un hiver rigoureux - avec une issue incertaine.

Lorsque la Russie a envahi l'Ukraine à la fin du mois de février, des craintes ont rapidement fait surface que le conflit puisse s'étendre à d'autres régions. En particulier, la République de Moldova avec sa région de conflit de Transnistrie a été mentionnée à plusieurs reprises. Apparemment pas sans raison, car selon un rapport du Washington Post (WP), Moscou tente de renverser le gouvernement moldave.

Dans l'ex-république soviétique, il y a des protestations régulières contre les hausses de prix de ces derniers mois et le gouvernement pro-occidental. Celles-ci sont apparemment organisées par l'un des hommes de main de Moscou : l'opposant politique Ilan Shor, qui vit probablement en exil en Israël. Il serait au centre d'un réseau d'hommes politiques moldaves qui ont reçu des dizaines de millions d'euros des services secrets russes FSB pour soutenir leur travail au nom de Moscou.

https://www.rnd.de/politik/moldau-r [...] H6LNI.html

n°67116441
iVador
Posté le 30-10-2022 à 16:26:49  profilanswer

rui a écrit :

en pratique, ils se reservent le droit de couler un bateau de transport de cereales ?... tres dissuasif j'imagine

Dans ce cas il suffit de couler la flotte russe la bas [:michel_cymerde:7]

n°67116443
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2022 à 16:26:55  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

ça y est alors, les Russes ont roulé sur Paris jusqu'en Finistère ? On est foutus ? :o

Ernestor collabo !  :fou:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67116453
iVador
Posté le 30-10-2022 à 16:29:10  profilanswer

C’est drôle comme la Russie a osé fixer des lignes rouges à ne pas franchir par l’OTAN, mais que l’OTAN n’a pas répliqué en fixant ses propres lignes rouges à ne pas franchir par les nazis russes (bombardement de civils, crimes de guerre, bloquage des céréales …)

J’aurais été l’OTAN, j’aurais menacé Poutine de riposte nucléaire totale [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 30-10-2022 à 16:29:52
n°67116474
Winpoks
Posté le 30-10-2022 à 16:33:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai peur pour ma prochaine barquette de lasagnes, d'un coup. [:bulezebu:1]

Si ça a un goût de vodka, tu pourras douter de la traçabilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)