Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67115583
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2022 à 12:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

[:vave:3] S’ils se sabordent tout seul :D

j'adore le stop stop stop où le mec il tape avec sa main sur le blindé comme le ferait un ouvrier sur la porte d une camionnette  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 12:46:47  profilanswer

n°67115597
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 30-10-2022 à 12:51:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'adore le stop stop stop où le mec il tape avec sa main sur le blindé comme le ferait un ouvrier sur la porte d une camionnette  :lol:

D'un autre coté, vu le bordel que fait le moteur d'un blindé, vaut mieux taper comme un sourd sur la trappe plutôt que d'essayer de parler. D'ailleurs les équipages sont équipés de radio pour communiquer en interne, c'est pas pour rien ;)

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°67115600
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2022 à 12:51:43  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] yJdCdWVopg

Le retrait russe de Kherson se passe à merveille [:gzk:2]

Mais le chauffeur a essayé d'éviter quelque chose ou il était juste bourré ?  :heink:  :sweat:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67115614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2022 à 12:54:40  profilanswer

esiuol a écrit :

Je pense que tu te trompes, il dit pas que c’est la faute des US mais que les américains ne donnent pas le maximum de ce qu’ils peuvent envoyer pour terminer la guerre plus rapidement.

Les américains ont plus intérêt à ce que la guerre dure longtemps pour épuiser les forces russes et ainsi s’en débarrasser pour quelques décennies.

Edit : au détriment du peuple ukrainien malheureusement :/

Non, les forces de l'OTAN veulent juste éviter un conflit frontal c'est tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67115623
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-10-2022 à 12:56:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais le chauffeur a essayé d'éviter quelque chose ou il était juste bourré ?  :heink:  :sweat:

De base la visibilité dans ce type de véhicule est réduite mais si tu as un gus assis juste devant le "parebrise" ça n'aide pas :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67115625
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2022 à 12:57:07  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

D'un autre coté, vu le bordel que fait le moteur d'un blindé, vaut mieux taper comme un sourd sur la trappe plutôt que d'essayer de parler. D'ailleurs les équipages sont équipés de radio pour communiquer en interne, c'est pas pour rien ;)

je ne suis pas sur que le mec entende quoi que ça soit ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67115628
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2022 à 12:57:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je pense que la tenue de route des ces engins à des vitesses pareilles, c'est folklo surtout .
Si en plus le chauffeur est bourré ... :o

---------------
n°67115632
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2022 à 12:58:31  profilanswer

Enfin c'était en ligne droite, là  :D

---------------
n°67115641
evildeus
Posté le 30-10-2022 à 12:59:33  profilanswer

Faut pas donner le volant à un alcoolique russe :o

n°67115644
Armand du ​Plessis
Posté le 30-10-2022 à 13:00:00  profilanswer

arthoung a écrit :

N'importe quoi.

J'ai un peu forcé le trait. C'est juste des réunions publiques.  

https://www.google.com/search?q=mee [...] s-wiz-serp

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 13:00:00  profilanswer

n°67115645
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2022 à 13:00:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu peux perdre le contrôle en ligne droite à ces vitesses là, ornière, coup de volant brutal pour corriger et départ en lacets...

---------------
n°67115669
Pipould's
Posté le 30-10-2022 à 13:08:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu peux perdre le contrôle en ligne droite à ces vitesses là, ornière, coup de volant brutal pour corriger et départ en lacets...

C'est beau n'en pêche

n°67115675
Poogz
Posté le 30-10-2022 à 13:08:46  profilanswer

Pipould's a écrit :

C'est beau n'en pêche

Oui :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67115684
fredo3
Posté le 30-10-2022 à 13:11:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non mais là c'est clairement le profil aérodynamique perturbé qui a fait dévier l'engin :O

/crosstopic :o

n°67115690
madyodaseb
Posté le 30-10-2022 à 13:12:34  profilanswer

esiuol a écrit :

Le retrait russe de Kherson se passe à merveille  [:gzk:2]

[:cmshadow] excellent

n°67115695
aresknock
Posté le 30-10-2022 à 13:13:47  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

LFI organise des marches et manifestations en faveur de la paix.

Tu peux y participer pour faire reculer la guerre.

Je vois pas trop le rapport avec mon discours qui prône plutôt une intervention militaire mais bon, si tu veux oui je veux la paix, mais après une victoire militaire de l'Ukraine. Avant ce serait rendre service aux russes, ce qui est inacceptable.

n°67115702
Zguvus
Posté le 30-10-2022 à 13:15:38  profilanswer

https://twitter.com/vcdgf555/status/1586512509481074688
A priori pas de gros dégâts à Sebastopol.

n°67115713
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2022 à 13:17:40  profilanswer

Ça me fait juste de la peine, en fait  :(

Enfin, je ne sais pas, peut-être qu'ils ont commis des horreurs à Kherson (et dans ce cas là bien fait pour leur gueule :fou: ), mais j'ai surtout l'impression de voir des mecs complètement paumés et je n'arrive pas à me réjouir de les voir mourir aussi bêtement.

---------------
n°67115737
Armand du ​Plessis
Posté le 30-10-2022 à 13:22:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'y connait rien, ce genre d'engin, t'as un volant comme dans une bagnole ?

Après il a peut-être été doublé par une Lada sur sa droite.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67115748
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-10-2022 à 13:25:38  profilanswer

esiuol a écrit :

Le retrait russe de Kherson se passe à merveille  [:gzk:2]

La fin  [:rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°67115793
Winpoks
Posté le 30-10-2022 à 13:37:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Enfin, je ne sais pas, peut-être qu'ils ont commis des horreurs à Kherson (et dans ce cas là bien fait pour leur gueule :fou: ), mais j'ai surtout l'impression de voir des mecs complètement paumés et je n'arrive pas à me réjouir de les voir mourir aussi bêtement.

Non plus. Il n’y a jamais matière à se réjouir au détriment d’autrui. Du côté ukrainien, il n’y a rien à débattre, ils subissent le conflit et font avec pour défendre leur pays. Pour les russes, une bonne partie est paumé, envoyé sur le front à la va vite. La plupart ne doivent pas savoir pourquoi ils se battent, s’ils le savent, ils y sont peut-être contraint. Et dire qu’il faut se rebeller est plus facile à faire derrière son clavier que la bas dans un pays dont la réputation n’est plus à faire. Alors oui, il y a sûrement des pourritures dans le lot, mais il ne faut pas généraliser, ce n’est jamais bon.  
Que se rendre ne doit pas être évident non plus. Même si l’Ukraine facilite le processus de leur côté. Je ne pense pas que se retirer du front soit aussi aisé que ça.

n°67115794
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2022 à 13:37:53  profilanswer

J'y connait rien, ce genre d'engin, t'as un volant comme dans une bagnole ?

Après il a peut-être été doublé par une Lada sur sa droite.

C'est un BPM-97 (ou équivalent)

https://www.army-technology.com/wp-content/uploads/sites/3/2017/09/2-bpm-97-apc.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4a/Upgraded_KAMAZ-43269_Vistrel_4.jpg

n°67115797
Chips
Posté le 30-10-2022 à 13:38:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Je pense que tu te trompes, il dit pas que c’est la faute des US mais que les américains ne donnent pas le maximum de ce qu’ils peuvent envoyer pour terminer la guerre plus rapidement.

Les américains ont plus intérêt à ce que la guerre dure longtemps pour épuiser les forces russes et ainsi s’en débarrasser pour quelques décennies.

Oui je pense que c'est le calcul, pas déconnant comme approche mais au détriment des ukrainiens :/

n°67115821
fredo3
Posté le 30-10-2022 à 13:44:07  profilanswer

esiuol a écrit :

Oui certes.
Mais je pense qu'ils essayent, ou plutôt, doivent se faire autant discret que possible dans ce conflit.
Tout simplement pour ne pas donner d'argument sur laquelle la propagande russe pourrait s'accrocher.
Faut que les russes s'enlisent tout seuls comme des merdes.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 30-10-2022 à 13:44:45
n°67115853
Zguvus
Posté le 30-10-2022 à 13:50:53  profilanswer

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 5382877184

Citation :

BREAKING: Russia has detonated the Krasna Bridge in Luhansk Oblast
Luhansk Governor Serhiy Haidai claims that Russia has taken this step out of fear of the Ukrainian counter-offensive's growing momentum in Luhansk  

Russian forces established a pontoon bridge west of Severodonetsk in late April as it prepared for a ground assault on the city

n°67115859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2022 à 13:52:02  profilanswer

mlon a écrit :

Gaffe c'est de moins en moins vrai :

-on importe plus de denrées 'exotiques' (bon ça c'est parce qu'on est riches  [:catalonix:10] )

- notre prod commence à se prendre le rc dans laggle

- la dispo des semences ukrainiennes et engrais russes risquent de diminuer l'année prochaine

Au pire on a plein de patates.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67115860
esiuol
Posté le 30-10-2022 à 13:52:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui certes.
Mais je pense qu'ils essayent, ou plutôt, doivent se faire autant discret que possible dans ce conflit.
Tout simplement pour ne pas donner d'argument sur laquelle la propagande russe pourrait s'accrocher.
Faut que les russes s'enlisent tout seuls comme des merdes.

Je pense personnellement que les américains s’en tamponnent royalement. Le timing des sanctions et/ou des aides financières ou militaires accordées aux ukrainiens ont été précédées de communications russes menaçant le camp occidental.

n°67115866
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-10-2022 à 13:53:37  profilanswer

Maouu qui revient des courses et se fait engueuler par sa femme "crétin, tu t'es encore fait refiler de la farine coupée à 50% avec de la coke".

Y'a une BD des Freak Brothers sur ce thème.

C'est quasiment arrivé :o Tu cuisines du manioc et [:eeeinstein:2]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67115876
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-10-2022 à 13:56:14  profilanswer

esiuol a écrit :

KALIFORNIA a écrit :

C´est exactement ça  :jap:  

C’est absurde..  
Tu veux que les USA donnent des armes nucléaires à l’Ukraine pour cesser le conflict??
C’est quoi les armes que les USA doivent donner d’après toi, realistiquement utilisables pour arrêter la guerre ?

n°67115881
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-10-2022 à 13:57:18  profilanswer

Maouu qui revient des courses et se fait engueuler par sa femme "crétin, tu t'es encore fait refiler de la farine coupée à 50% avec de la coke".

Y'a une BD des Freak Brothers sur ce thème.

[:billy-bob jambonbeur]

n°67115897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2022 à 14:00:54  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui alors ça c'est pour la farine brute, après tu as touts les autres produits alimentaires à base de farine: pain, gâteau, biscuit, tarte, quiche, pâtes etc ...
Donc si ta farine fait x2 tous ces produits feront +25%/+50% (voir plus selon le cout matière dans ton produit) ...

Je ne serais pas étonné que pour ces articles, qu’en général le gros des coûts soit constitué par le travail et le capital, et pas la farine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67115916
helmuth
Posté le 30-10-2022 à 14:05:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui enfin... T'as le droit d'y ajouter de la viande ou des légumes, sinon tu risques de t'exposer à quelques déconvenues gastriques [:faman:1]

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/30/snapshot_16807266c43df8ed0df30.jpg

n°67115926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2022 à 14:10:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67115927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2022 à 14:10:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Apparemment ils ne sont pas formés à la conduites de blindés, ou très sommairement.
Ça se cl suit pas comme les lada qui peuplent les compilations de dashcams russes :o, pas la même interdit. En plus à haute vitesse, certainement sans ESP… :o

---------------
n°67115929
esiuol
Posté le 30-10-2022 à 14:11:34  profilanswer

rui a écrit :

C’est absurde..  
Tu veux que les USA donnent des armes nucléaires à l’Ukraine pour cesser le conflict??
C’est quoi les armes que les USA doivent donner d’après toi, realistiquement utilisables pour arrêter la guerre ?

Qui t’as parlé d’armes nucléaires?

Déjà en fournissant des avions, beaucoup plus d’HIMARS avec des missiles de portées plus longues, plus de Switchblades 600, des drones Reapers, etc… la guerre se terminerait bien plus rapidement.

n°67115954
triste mon​de tragiqu
Posté le 30-10-2022 à 14:18:40  profilanswer

esiuol a écrit :

Déjà en fournissant des avions, beaucoup plus d’HIMARS avec des missiles de portées plus longues, plus de Switchblades 600, des drones Reapers, etc… la guerre se terminerait bien plus rapidement.

Les usa fournissent du matériel mais ça les arrangent aussi de voir les russes se casser les dents sur l’Ukraine et perdre tout leur arsenal militaire , les hommes compétents et gaspiller leur ressources pour du vent.

Pendant ce temps là , ça donne des contrats d armements , vu que c’est testé sur le terrain , et les contrats de reconstruction de l Ukraine vont faire plaisir.

Aucun gouvernement aide gratuitement c’est la vie.

n°67115960
Poogz
Posté le 30-10-2022 à 14:20:08  profilanswer

Ça doit être le même chauffeur qu'en 2014 :o
https://twitter.com/27klark/status/1580306134791262208

---------------
n°67115961
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2022 à 14:20:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

+1

Quant à l’intérêt US dans ce co fournil est évident à de multiples points de vue.
Le réarmement de l’Europe (mise à niveau et/ou rotation de stocks donnés a l’Ukraine) va directement profiter au fameux complexe militaro-industriel, en plus d’avoir eu un showroom pour pas mal d’équipements.
Dans ce showroom, on a aussi vu les merguez volantes et roulantes russes : ceux qui considéraient un achat de fer à repasser volant russe vont certainement réorienter leurs moyens vers du F18, le temps que les actions chinois vaillent quelque chose, ou sur de l’européen : Dassault, Saab et Eurofighter. Et ce n’est que pour la partie avions, il faut tous les périphériques avec, et armer les autres armes.

La fin de la Russie telle qu’on l’a connaît c’est aussi potentiellement limiter l’apport énergétique à la Chine a MT, c’est stabiliser la zone ce qui est meilleur pour le commerce, c’est accrocher les wagons du développement pour les parties sous domination russe. Si le gâteau grossit et que les US s’arrogent une part suffisante de ce gâteau, c’est une opération positive.

Enfin la Russie à genoux c’est une puissance nucléaire en moins, et une puissance déstabilisatrice en moins au Moyen-Orient.

Bref, pour moi les US n’ont au contraire aucune raison de ne pas soutenir ce conflit et de ne pas le faire durer pour rendre la Russie exsangue.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 30-10-2022 à 14:22:43

---------------
n°67115970
esiuol
Posté le 30-10-2022 à 14:23:01  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Les usa fournissent du matériel mais ça les arrangent aussi de voir les russes se casser les dents sur l’Ukraine et perdre tout leur arsenal militaire , les hommes compétents et gaspiller leur ressources pour du vent.

Pendant ce temps là , ça donne des contrats d armements , vu que c’est testé sur le terrain , et les contrats de reconstruction de l Ukraine vont faire plaisir.

Aucun gouvernement aide gratuitement c’est la vie.

Tout à fait d’accord avec ça, c’est plus ou moins ce que j’ai dit plus tôt :jap:

n°67115988
ze_snake
Posté le 30-10-2022 à 14:26:36  profilanswer

arthoung a écrit :

qu’en pense Stratpol ?

Sa dernière pensée :  

Stratpol : "Any chance for buying and freeing #YouTube ? @elonmusk" [:armageddindon2:1]

n°67116009
GrOVEnor
Posté le 30-10-2022 à 14:31:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Est-ce que l'armée ukrainienne a la capacité de gérer beaucoup plus d'équipement subitement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)