| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 06:30:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cobra080 | sacrée journée hier on dirait :
|
M300A |
Merci pour cette analyse très pertinente --------------- :wq |
M300A |
J'attends le +3 sur les bateaux --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Haiti-Bob |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 08:28:31 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
M300A |
Oseb. Maintenant qu'ils voient qu'ils arrivent a rien avec le chantage au gaz, ils reviennent avec le chantage au blé. C'est pathétique. --------------- :wq |
niku viaggiando controvento | Ils n’ont pas été conscrit ceux là ?
|
Winpoks |
|
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 30-10-2022 à 09:19:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mlon la frite c'est la fete | T'imagines bien que c'est pas en Europe ou en Amérique du Nord qu'il va manquer de bouffe --------------- ^_^ |
teepodavignon |
viniw geek repenti |
|
Chips |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Grosso modo ce que disait heinzoliger quoi ... Message édité par Maouuu le 30-10-2022 à 09:26:18 |
mlon la frite c'est la fete |
-on importe plus de denrées 'exotiques' (bon ça c'est parce qu'on est riches - notre prod commence à se prendre le rc dans laggle - la dispo des semences ukrainiennes et engrais russes risquent de diminuer l'année prochaine --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
froggycorp |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
evildeus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |