| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:10:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mantel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:39:21 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 12-10-2022 à 08:40:53 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-10-2022 à 08:46:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
Au delà c'est du bonus |
morb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aresknock |
|
|
iVador |
Perfector Memento mori |
Ce message transpire la trouille oui. Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 09:11:15 --------------- Randos |
Threal |
|
|
aresknock |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 12-10-2022 à 09:11:15 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
par-hasard |
C'est assez incroyable qu'il persiste à se planter comme ça Mais un jour, par hasard, il annoncera quelque chose qui se réalisera et dira qu'il l'avait bien dit, oubliant les 50 erreurs précédentes. --------------- Achievement HFR unlocked |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
aresknock | Je me posais la question avec l'arrivée de l'hiver, on parle de la saison pourrie avec la boue et gadoue, les Himars et Cesars vont être inutiles avec non ?
|
Perfector Memento mori |
J'ai déjà vu des vidéos YT là dessus. Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 09:20:11 --------------- Randos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iBreaker Statut : Capitaine |
Environ 1 appelé sur 10. Mais ça ne change rien à ce que je dis. En 4 mois, tu transformes n'importe quel civil en militaire, via la conscription. Pour une troupe d'élite, tu sélectionnes mieux à l'entrée, mais ça dure 4 mois aussi. Il ne faut pas oublier que le métier de soldat ce n'est pas uniquement fantassin / chariste. On a besoin de mécanos, de cuisiniers, de logisticiens. Donc même si le mec n'est pas une force de la nature, il peut réparer un moteur ou un système radio. Message cité 4 fois Message édité par iBreaker le 12-10-2022 à 09:21:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |