| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 19:43:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas la peine de quote, vous savez déjà à qui vous avez à faire, il a toujours relayé la même propagande puante.
--------------- Eponyme |
piou piou piou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Du coup, tu en as marre d'indiquer le sud, et t'as décidé de pointer vers l'est maintenant ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 19:52:07 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 19:52:36 ![]()
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zad38 | J'en tiens un beau là je crois : un type qui s'est improvisé journaliste de guerre prétend avoir découvert des preuves d'utilisation d'armes chimiques françaises à Donetsk, et que depuis l'Ukraine chercherait à l'assassiner.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par fatal error le 10-10-2022 à 20:01:44 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
Sud Radio... Même pas étonnant que ça collabore |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol |
Chips |
piou piou piou |
|
esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] phc0nI56tg
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 10-10-2022 à 20:06:15 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pesos Il faut un cap clair | El famoso "journaliste indépendant" :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Permettez moi de vous relayer une information capitale sur la grande qualité du matériel russe --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento |
loulou le marlou | Une vidéo tourne sur les RS où la foule danse à Lviv.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
noddemix |
|
Dantiste |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par fatal error le 10-10-2022 à 20:19:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tuxerman12 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |