Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  15788  15789  15790  15791  15792  15793
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66981672
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 14:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

on a pas finit d'en chier

Franchement, "on" a très peu de souci pour le moment par rapport à ceux qui en pâtissent au quotidien sur place.
Il fait même pas froid en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 14:39:09

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 14:38:43  profilanswer

n°66981676
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 14:39:15  profilanswer

Den Kant a écrit :

+1

On est passé d'un topic intéressant avec pas mal de posts pertinents et des bonnes sources d'infos à un exutoire pour bas du front, sous le regard attendri de la modération qui tire à vue.

Je sais : j'ai osé critiqué = TT, BAN, Sodo gravier

Je viens de regarder : tu as 4 posts sur le topic, aucun TT [:hish:4]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66981693
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2022 à 14:40:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je suggère donc qu'on TT cet olibrius pour sédition et calomnie  [:hishonss:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66981697
Darkneo95
Posté le 11-10-2022 à 14:41:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Franchement, "on" a très peu de souci pour le moment par rapport à ceux qui en pâtissent au quotidien sur place.  
Il fait même pas froid en plus :o

Oui juste une inflation de malade, 3x rien.

n°66981698
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-10-2022 à 14:41:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il anticipe les billes de tungstène.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66981714
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 14:42:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Elle était déjà là bien avant la guerre, même si la guerre n'a rien arrangé.
Entre ça où se prendre des missiles sur la gueule à tout moment, je préfère payer plus cher mon caddie

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 14:42:51

---------------
Randos
n°66981717
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2022 à 14:42:50  profilanswer

Sacré descente des pro russes aujourd'hui non ?
Après la contre attaque sur le terrain, la contre attaque sur les réseaux ...

n°66981721
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 14:43:17  profilanswer

Den Kant a écrit :

+1

On est passé d'un topic intéressant avec pas mal de posts pertinents et des bonnes sources d'infos à un exutoire pour bas du front, sous le regard attendri de la modération qui tire à vue.

Je sais : j'ai osé critiqué = TT, BAN, Sodo gravier

[:chevreuil_npa:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66981723
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-10-2022 à 14:43:21  profilanswer

morb a écrit :

ah oui l'Iran

pas etonnant qu'ils fournissent des drones, ils sont sous sanctions europeennes

apres la Turquie est LE back door pour les livraisons touchant les sanctions

la Turquie c'est vraiment un putain de pot percé avec les frontieres ouvertes aux 4 vents

Oh non vue la puissance militaire en place, ils savent très bien ce qui passe, les élites sont corrompues au dernier degré et ne font transiter que ce qu'elles peuvent contrôler

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66981737
Darkneo95
Posté le 11-10-2022 à 14:44:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle était déjà là bien avant la guerre, même si la guerre n'a rien arrangé.
Entre ça où se prendre des missiles sur la gueule à tout moment, je préfère payer plus cher mon caddie

C'est pas parce que tu préfères que c'est le cas de milliers de familles et ça ne va que empirer pendant l'hiver.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 14:44:50  profilanswer

n°66981740
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2022 à 14:45:06  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En effet 3x rien, c'est juste qu'avec l'euro on s'est habitué à 20 ans d'inflation nulle.
Il est d'ailleurs assez savoureux de voir plus ou moins les memes personnes qui accusaient l'euro d'avoir fait monter les prix, hurler aujourd'hui à l'inflation.
Quoi qu'il en soit c'est comme souligné un problème de riche.

Message édité par thurfin le 11-10-2022 à 15:03:24
n°66981742
Den Kant
Posté le 11-10-2022 à 14:45:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Effectivement, mais désolé je ne vois pas où tu veux en venir.

TrakT a écrit :

Je suggère donc qu'on TT cet olibrius pour sédition et calomnie  [:hishonss:4]

Cette technique d'inventer une raison fallacieuse pour museler quelqu'un me fait penser à un certain régime.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Den Kant le 11-10-2022 à 14:47:01
n°66981744
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 14:45:42  profilanswer

fatal error a écrit :

"Il est probable que les forces armées ukrainiennes entreront sur le territoire de la péninsule de Crimée d'ici la fin du printemps 2023."
https://www.jpost.com/international/article-719360

C'est fair-play de l'annoncer, ça laisse le temps à Poutine de retirer ses soudards et ses colons dignement, sans l'humilier.

[:scandalol:1]

gars_lent a écrit :

quand on parle de chasse aux sorcières :lol:

https://www.7sur7.be/monde/les-forc [...] ~a4c3ffa8/

Rien à voir avec la boucherie russe hein.
Mais oui la guerre c'est sale.

Ouais donc toujours les deux mêmes débordements, certes condamnables, mais compréhensibles de la part des agressés, face aux centaines d'exactions systématiques et autrement plus graves organisées au plus haut niveau par l'agresseur. Relativisme dégueulasse, tu m'excuseras.

Darkneo95 a écrit :

C'est vrai que payer l'huile 4€ au lieu de 2,5 c'est équivalent à se faire bombarder en allant au parc avec ses enfants/déporter/torturer/émasculer  [:moooonblooood:5]  

n°66981746
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 14:46:03  profilanswer

Oui je pense pas que l'inflation pose vraiment problème au hfrien moyen :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66981752
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 14:46:59  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et ?
Même si je paie 1000€/ mois d'éléc ça vaut la peine.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66981754
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2022 à 14:47:11  profilanswer

Den Kant a écrit :

Cette technique d'inventer une raison fallacieuse pour museler quelqu'un me fait un à certain régime. :o

Attention

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66981755
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 14:47:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pas parce que tu préfères que c'est le cas de milliers de familles et ça ne va que empirer pendant l'hiver.

Avec un tel àplatventrisme devant n'importe quelle menace autoritaire on ne vivrait pas en démocratie.

Puis une large majorité des français approuvent les sanctions.

Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 14:48:21
n°66981758
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 14:47:54  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Un peu de lecture (il y a plein d'autres articles) sur les causes de l'inflation actuelle :

https://www.vie-publique.fr/eclaira [...] e-des-prix

Tu verras que c'est plus complexe que "célafotalukraine"

---------------
Randos
n°66981759
morb
Posté le 11-10-2022 à 14:48:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Oh non vue la puissance militaire en place, ils savent très bien ce qui passe, les élites sont corrompues au dernier degré et ne font transiter que ce qu'elles peuvent contrôler

c'est pas l'armée qui s'occupe de valider les documents douaniers, si ?  [:delarue3]  

enfin bref, il y a du matos de l'UE qui finit en Iran via la Turique pour contourner les sanctions.

D'ailleurs les paiements se font depuis la Turquie car si la vente tombe à l'eau, certaines banques n'ont pas le droit de transferer de l'argent vers l'Iran si le paiement a été fait depuis ce pays  [:tinostar]

n°66981762
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 14:48:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

[:lectrodz]  

Des milliers de familles françaises préfèreraient être bombardées que payer plus cher leur caddie/réduire leurs dépenses/baisser le chauffage?

n°66981769
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 14:49:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais donc toujours les deux mêmes débordements, certes condamnables, mais compréhensibles de la part des agressés, face aux centaines d'exactions systématiques et autrement plus graves organisées au plus haut niveau par l'agresseur. Relativisme dégueulasse, tu m'excuseras.

Non je relativise rien, au départ je dis juste que la seule chose que l'on peut reprocher aux ukrainiens ce sont des actes de vengeance.
Pour moi c'est complètement compréhensible, j'irai pas les juger sur ça.

Mais ce patriotisme ukrainien est assez cocasse ici. On risque rien, on est touché indirectement mais on dirait que tout le monde est prêt à partir libérer le front est.
Un peu de retenue quoi...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66981773
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-10-2022 à 14:49:09  profilanswer

[:fabrice division:10] Business Ukraine mag (@Biz_Ukraine_Mag) :

Putin’s imaginary annexations have started a new trend. Now online jokers from the Czech Republic have “annexed” Kaliningrad and the Finns have referendumed Saint Petersburg into Saint Sannasburg  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FexhlGMXoAEvSwi.jpg

https://twitter.com/sannasburg

[:le fleau:3] must go on  [:g4gprom1se:1]

n°66981784
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 14:50:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non je relativise rien, au départ je dis juste que la seule chose que l'on peut reprocher aux ukrainiens ce sont des actes de vengeance.

Mais ce patriotisme ukrainien est assez cocasse ici. On risque rien, on est touché indirectement mais on dirait que tout le monde est prêt à partir libérer le front est.

Si tu veux aller te battre du côté russe on ne te retient pas.  
Tant pis si tu te prends un truc sur la gueule. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66981792
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 14:51:03  profilanswer

Den Kant a écrit :

Effectivement, mais désolé je ne vois pas où tu veux en venir.

Cette technique d'inventer une raison fallacieuse pour museler quelqu'un me fait penser à un certain régime.  :o  

Cette vieille technique de reprocher à l'interlocuteur ses propres torts, hop perché [:zero pm:3][:headquaker:6]  

Perfector a écrit :

Un peu de lecture (il y a plein d'autres articles) sur les causes de l'inflation actuelle :

https://www.vie-publique.fr/eclaira [...] e-des-prix

Tu verras que c'est plus complexe que "célafotalukraine"

Non mais même, ce serait la faute de la Russie, pas de l'Ukraine.

n°66981795
xanthe4975
Posté le 11-10-2022 à 14:51:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne fais pas tout porter à Poutine, je parle de la position précise concernant le conflit UKR/RUS. Pour le reste Poutine est un facteur parmi d'autres mais il est tout à fait substantiel. Il pourrit la vie de l'occident depuis 20 ans.
Il nourrit tous les vents contestataires en Europe et aux USA et soutien toute entreprise de déstabilisation du pouvoir. Il y a des preuves d'agissement sur les processus électoraux (publication de fake news en pagaille sur les réseaux sociaux) pour soutenir l'élection de Trump et s'opposer à celle de Macron vs Marine. Poutine souffle sur les braises du rejet de l'occident et attise toutes les révoltes dès qu'il en a l'occasion. Il finance des propagandistes dans tous les pays européens, des partis.

Il y a des raisons de se plaindre de nos démocraties, du système politique, économique et social dans lequel nous vivons, mais malgré ça, nous n'avons aucune bonne raison de tendre notre cul à Poutine. Il n'y a aucune chance qu'il nous permette d'améliorer nos sociétés. Aucune. Croire qu'il s'arrêterait à l'Ukraine est un leurre. Après il y a la Transnistrie, les pays Baltes, et puis tout ce qui était du coté rouillé du rideau de fer. Si personne ne s'oppose à lui, en continuant de considérer que "c'est pas notre guerre", il avancera, et ses successeurs après lui feront de même. Tant que ça marche pourquoi arreter ? Si on laisse faire, il détruira nos sociétés, il en fera ce qu'il a fait à son pays, un cloaque mafieux et inculte que quittent tous les saints d'esprits en mesure de le faire et où se planque tous les autres en espérant que la merde tombe sur quelqu'un d'autre qu'eux.  

Poutine est notre ennemi, et une menace pour nos sociétés et nos modes de vies, bien plus que l'UE, les technocrates de Bruxelles, les USA, la Chine, le grande remplacement, le capitalisme, la NUPES, les woke ou que sais je encore. Ce type doit être destitué, trainé devant une cour internationale de justice et finir ces jours en prison...au mieux.

+ 100 000   :jap: :love:  Voilà ce que je pense depuis au moins 8 ans, mais qu'il était impossible de dire jusqu'à février, sans se faire traiter de larbin des USA ou de russophobe, au choix.  :sarcastic:   :jap:

n°66981804
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 14:52:36  profilanswer

varlocke a écrit :

Si tu veux aller te battre du côté russe on ne te retient pas.  
Tant pis si tu te prends un truc sur la gueule. [:cosmoschtroumpf]

Ah non je suis bien en France, c'est pour ça que je me sens mal placé pour encourager les ukrainiens.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66981807
Darkneo95
Posté le 11-10-2022 à 14:52:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Des milliers de familles françaises préfèreraient être bombardées que payer plus cher leur caddie/réduire leurs dépenses/baisser le chauffage?

Je parle de l'inflation, c'est pas parce que le geek célibataire sur HFR s'en fout de payer plus cher sa bouffe que c'est le cas de familles précaires en France. Et les familles françaises ne se feraient pas bombarder par la Russie quand bien même personne n'aurait aidé l'Ukraine.

n°66981811
Den Kant
Posté le 11-10-2022 à 14:53:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cette vieille technique de reprocher à l'interlocuteur ses propres torts, hop perché [:zero pm:3][:headquaker:6]  

Ah, j'ai voulu museler quelqu'un moi ?  
et effectivement c'était une boutade, même si pas comprite visiblement.

n°66981825
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 14:54:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quelle retenue? Quel patriotisme ukrainien?

C'est la lutte à mort du monde libre contre le fascisme hein. Y en a qui fantasmaient les T-80 à Lisbonne, pleins de Z étaient tout frétillants à l'idée de dénoncer leur N+1 et le mari de la voisine au FSB.

La civilisation est en train de l'emporter sur la barbarie, évidemment qu'on est soulagés.

n°66981826
aresknock
Posté le 11-10-2022 à 14:54:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et surtout sur le cas donné, le président Zelensky a réagi en disant enquête et sanction. Pas une réaction en récompensant le boucher.

n°66981830
baggers
Posté le 11-10-2022 à 14:54:41  profilanswer

Ils seraient bien capables de faire genre ils prennent ça comme des menaces au premier degré, tiens.

"Il ne faut pas provoquer/humilier les russes"/proof

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66981839
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 14:56:17  profilanswer

aresknock a écrit :

Et surtout sur le cas donné, le président Zelensky a réagi en disant enquête et sanction. Pas une réaction en récompensant le boucher.

:jap:  
J'avais oublié la médaille donnée au porc en chef [:so-saugrenu7:2]

---------------
Randos
n°66981840
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 14:56:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quelle retenue? Quel patriotisme ukrainien?

C'est la lutte à mort du monde libre contre le fascisme hein. Y en a qui fantasmaient les T-80 à Lisbonne, pleins de Z étaient tout frétillants à l'idée de dénoncer leur N+1 et le mari de la voisine au FSB.

La civilisation est en train de l'emporter sur la barbarie, évidemment qu'on est soulagés.

Je vois la lutte d'un monde qui protège ses intérêts via proxy contre un régime décadent qui court après sa gloire passée (et sa perte).
Les ukrainiens ne sont que les victimes, force à eux.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66981845
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2022 à 14:56:31  profilanswer

Citation :

Ukraine says that today it managed to shoot down 20 out of 28 Russian cruise missiles. Much better shoot down rate than just over 50% yesterday — but also a barrage one-third the size.

https://twitter.com/yarotrof/status/1579807321571856384

n°66981846
styloblanc
Posté le 11-10-2022 à 14:56:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'apprends qu'il y a eu des départements français en Grèce  [:moonzoid:2]

Et la Vallée d'Aoste a failli nous appartenir  [:bakamonotheodory:1]  

n°66981852
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 14:57:16  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je parle de l'inflation, c'est pas parce que le geek célibataire sur HFR s'en fout de payer plus cher sa bouffe que c'est le cas de familles précaires en France. Et les familles françaises ne se feraient pas bombarder par la Russie quand bien même personne n'aurait aidé l'Ukraine.

Parce qu'on a aidé l'Ukraine. Sinon c'était à qui le tour après?

De plus même si la Russie n'avait pas agressé l'Ukraine, il y aurait eu inflation, et tes familles précaires auraient souffert quand même.

Enfin si on avait la même clique d'oligarques qu'en Russie, tes familles souffriraient bien pire.

n°66981857
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2022 à 14:58:40  profilanswer

Also :

https://pbs.twimg.com/media/FeyNUaAWQAYMwFa?format=jpg&name=small

Cela dit, ce ne sont pas nos affaires et on devrait sucer la bite à Poutine (oups, ça en ferait nos affaires en fait) pour être sûr d'avoir du chauffage cet hiver et de l'essence dans les stations services (deux problèmes sans lien direct avec le conflit).

n°66981858
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 14:58:49  profilanswer

styloblanc a écrit :

Mais le sommet du Mont Blanc est chez nous !
On a quand même récupéré une partie de la vallée Etroite :o
Drôle de coin où on ne sait plus trop si on est en France ou en Italie

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 14:59:56

---------------
Randos
n°66981861
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 14:59:35  answer

Sgt-D a écrit :

Parce qu'on a aidé l'Ukraine. Sinon c'était à qui le tour après?

De plus même si la Russie n'avait pas agressé l'Ukraine, il y aurait eu inflation, et tes familles précaires auraient souffert quand même.

Enfin si on avait la même clique d'oligarques qu'en Russie, tes familles souffriraient bien pire.

mais le prix des caddies des gens  [:transparency]  [:afrojojo]

n°66981865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2022 à 15:00:04  profilanswer

styloblanc a écrit :

C'est les ricains qu'ont pas voulu. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66981866
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-10-2022 à 15:00:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Darkneo hein  [:spamafote]  
faut pas lui demander une once de reflexion

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  15788  15789  15790  15791  15792  15793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)