| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:47:36 ![]() ![]() |
karaya |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
piou piou piou |
|
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:49:05 ![]() ![]() |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il y a une importante part de votants NUPES qui sont pro-démocratie et qui ont choisi une orientation sociale et écologique. Ne pas forcément mélanger les votants de gauche avec ceux d'extrême droite qui ont en majorité des aspirations fascistes et racistes Donc ton addition là... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Darkneo95 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Winpoks |
|
|
Sgt-D |
|
bobe |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-10-2022 à 15:53:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Chips |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Sgt-D |
|
morb |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 11-10-2022 à 16:40:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
SJM11 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Cobra080 | au fait ça donne quoi aujourd'hui niveau frappes de missile ? ça se calme ou bien c'est comme hier ? |
b0wh |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 11-10-2022 à 16:00:28 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
karaya |
|
piou piou piou | Excuse Darkneo95 mais je consultais ton historique du topic pour juger ta sincérité.
Je me suis arrêté assez vite, j'ai la flemme de lire tous tes messages. Quoi qu'il en soit aujourd'hui ta position a visiblement changé pour "faut pas être trop méchant avec la Russie, vous avez pensé aux gens qui vont devoir payer leur gaz plus cher Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 16:02:30 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |