| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:53:12 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zguvus |
|
eilec |
|
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:58:39 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Bah paf le camion Message édité par AllenMadison le 08-10-2022 à 13:06:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ogaby |
|
AllenMadison |
Mais bref oui ça se fait, faut bricoler un peu et tester mais ça se fait. PS : j'ai retrouvé la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=GNa1h5IDqLA Y'a a peine 1 mois Mais avec des vérins, un petit arduino ou raspberry et du matériel fpv ça se fait très large en vrai. Message édité par AllenMadison le 08-10-2022 à 13:06:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pont qui saute juste quand les SU-57 entrent en action de manière indétectée par l'OTAN.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lef 100% Footix ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quel joie au réveil, le pont --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc | Du coup, il reste 2 voies routières sur 4 non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zguvus | 3 morts pour l'instant selon Moscou.
|
Winpoks |
Pas forcément autonome. Il peuvent plonger après. Par contre ça fait fait peut-être une trotte pour rejoindre un lieu sûr. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2022 à 13:04:28 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Zguvus |
|
tim-timmy |
|
franswa202 On Verra |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | j'espere que c'était pas le train qui devait ravitailler la france en diesel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
John Nada | Du coup ca va être un peu plus difficile pour quitter la crimée.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ainex |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
morb | Ça laisse un gros sous entendus que Les gardes sont vraiment des branles couilles à ne pas contrôler la semi |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Un Israël avec des nazis ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Chips |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |