| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
matlpbg ! |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:38:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 08-10-2022 à 08:47:32 |
franswa202 On Verra |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:43:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'aimerai voir la gueule de l'opérateur dans sa cabine de surveillance qui a vu ça en direct Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 08:43:37 --------------- Randos |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://twitter.com/L_Carbono/statu [...] lHP-A&s=19 En fait les deux tabliers semblent avoir pris cher. Du coup un seul camtar ? Ou quelques apprêts en plus sur les piles ? https://twitter.com/hjvanderlinden1 [...] 61IDQ&s=19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
verdoux And I'm still waiting | C'est une attaque suicide ou bien le camion a été piégé sans que le chauffeur le sache ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niku viaggiando controvento |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le camion suivait peut être le train --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
franswa202 On Verra |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La loi Meriadeck qui se vérifie |
matlpbg ! | Vidéo de l explosion du pont |
esiuol |
|
cyd125 Teflon Don | Pas très écologique toute cette fumée noire en tout cas…… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mac_Lane | Cette nouvelle au réveil
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mac_Lane |
|
cyd125 Teflon Don | Le feu a cessé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pik3 | Joli news au réveil --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Chips |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le pilier est encore là puisque les 2 morceaux de tabliers reposent encore dessus. Et clairement, pour s'attaquer à ce pont, ce n'est pas les piliers qu'il faut viser, vu leur taille en béton armé. Par contre, les tabliers qui sont simplement posés sur les piliers avec des appuis glissants, c'est beaucoup plus "facile" à faire basculer. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 09:16:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
homnibus |
Non on s'en branle en fait Message édité par homnibus le 08-10-2022 à 08:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |