| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:49:23 ![]() ![]() |
eilec |
|
morb |
Les russes font la même boulettes que les djihadistes en Syrie. Ils refilent des informations et se font dégommer telles des conserves dans un stand de tir à la foire du trône |
orodreths Donkey pue du cul |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rokhlan |
F_lanker |
|
matlpbg ! |
|
le canard nouveau coin |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:53:43 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus | Pourquoi Poutine en veut à la France / la Russie peut-elle empêcher l'Ukraine de gagner ?
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perdu_ici | Pour une fois que le topic prend pas 20 pages d'un coup à cause de trolls... Boom.. Quand le ptit pont fait boom... Message édité par perdu_ici le 08-10-2022 à 10:56:38 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 08-10-2022 à 10:56:14 |
piou piou piou |
gsans Slow food... slow.... | ça se barre de Crimée
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Plus de train pour approvisionner l'armée russe dans le sud, ce karma
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives | What a day what a lovely day
--------------- Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 08-10-2022 à 11:08:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ticento so-saugrenu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
meriadeck arme de distractions massives |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
eilec |
|
morb |
Bah merde alors Ils ont pas confiance en la 2eme armée du monde ? Ça faisait les malins sur twitter au bord de la mer avec des véhicules militaires en arriere plan et maintenant ça détale comme un lapin |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Perfector Memento mori | Faudrait retrouver les posts de nos "pacifistes" disant qu'il fallait surtout pas toucher au pont, car territoire russe etc. --------------- Randos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |