Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66952936
Togi
Posté le 07-10-2022 à 17:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SCEtoAUX a écrit :

Sautons quelques étapes voulez-vous ?
Qui est le déclencheur de l'actuel conflit Ukraine-Russie ?

D'après le cluedo du jour c'est Pink Floyd, à Kiev avec un Kouign amann.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:51:46  profilanswer

n°66952941
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2022 à 17:52:21  profilanswer

Togi a écrit :

D'après le cluedo du jour c'est Pink Floyd, à Kiev avec un Kouign amann.

:D

---------------
Randos
n°66952942
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-10-2022 à 17:52:51  profilanswer

https://twitter.com/christopherjm/s [...] ZZlbYOXQjw

Citation :

NEW: Ukraine troops reported outages of Starlink devices on frontline, hindering efforts to liberate territory from Russian forces, Ukrainian officials & soldiers told us.

My first @FT byline, with star squad @MehulAtLarge, @felschwartz, Roman Olearchyk.

https://t.co/kFLfDNXkWj

Déjà passé je présume :o

n°66952946
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 17:52:56  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais vous vous rendez compte de votre niveau ? Sérieusement ? Gneugneu ils sont pas d'accord avec moi, ils sont donc nazis.

Source ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 17:57:17
n°66952949
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2022 à 17:53:28  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Merci de ne pas, encore une fois, me prêter des intentions. Du coup, quand tu TT des gens pour absence de sources, tu encules des mouches ?

Ben moi c'est pareil, ce que tu te permets de faire, je le fais. Le pouvoir, et son ivresse, en moins. Ca te pose un soucis quelconque ? J'ai demandé une source. Fais avec ça.

Reste calme, l'important c'est qu'on sache désormais que ce n'est pas un faux avéré  [:faman:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66952950
Zguvus
Posté le 07-10-2022 à 17:53:35  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu t'attends à ce que je dise l'Ukraine ? L'UE ? Le vilain occident ?  

Poutine a déclenché le conflit, point. Mais vous vous rendez compte de votre niveau ? Sérieusement ? Gneugneu ils sont pas d'accord avec moi, ils sont donc nazis.

Putain, y a un mec qui soutient que cette vidéo est DES LE DEPART un faux assumé. J'ai eu l'outrecuidance de demander une source, et vous me sautez tous à la gueule. Y a pas un moment où vous avez l'impression, quand même, je sais pas, d'être un minimum dans la malhonnêteté ? Un MINIMUM. Hein. Pas d'être dans tel ou tel camp, d'être dans l'erreur constante, d'être ceci ou cela. Juste que, par moment, peut-être, prêter des intentions à quelqu'un qui demande une source c'est, peut-être, hypothétiquement, pourquoi pas, un MINIMUM déplacé ?  

Si un vilain néo nazi vient ici pour dire un truc non-sourcé il s'en prend plein la gueule. D'ailleurs, il s'en prend plein la gueule juste à partir du moment où on décrète qu'il est néo nazi. Navré, navré, mille fois navré, d'avoir eu l'outrecuidance de demander la source d'une affirmation. Sincèrement.

Sauf que le mec t'a répondu, et tu as continué en prétendant que ça représentait plusieurs personnes et en mentionnant des gens TT de façon imméritée.

n°66952951
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 17:53:48  profilanswer

de la bonne musique ukrainienne

https://youtu.be/BvgNgTPTkSo

n°66952957
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 17:55:06  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'ai eu l'outrecuidance de demander une source, et vous me sautez tous à la gueule.

T’as attaqué le topic dans ton message en disant qu’on essayait de changer de posture en parlant de propagande ce qui n’avait RIEN AVOIR avec la demande de source dont tu parlais.

T’as pas juste demandé au mec de donner une source, t’es aller pleurnicher que le topic était contre toi…

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 17:58:46
n°66952966
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 17:56:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Source ?

ah les fameux mecs qui débarquent sur le topic ... et sortent tous le même discours avec les mêmes chouineries. Du jamais vu ... depuis quand, ce midi ?
Bref, un multi de plus ressorti du congélo pour faire chier le monde, passons notre chemin.

Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 17:57:16
n°66952970
giorkal
Posté le 07-10-2022 à 17:56:53  profilanswer

Ainex a écrit :

T’as attaqué le topic dans ton message en disant qu’on essayait de changer de posture en parlant de propagande ce qui n’avait RIEN AVOIR avec le sujet dont tu parlais.

T’as pas demandé au mec de donner une source, t’es aller pleurnicher que le topic était contre toi…

et vous avez tous marché a fond  au lieu de l'ignorer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:56:53  profilanswer

n°66952971
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:56:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sauf que le mec t'a répondu, et tu as continué en prétendant que ça représentait plusieurs personnes et en mentionnant des gens TT de façon imméritée.

Le "mec" m'a "répondu" qu'il avait entendu à un moment indeterminé, quelqu'un dont il n'était pas sûr, dire qu'il avait entendu que l'Ukraine disait que c'était faux. Si pour toi c'est une source, en effet, il m'a répondu. C'est pas le cas pour moi, j'en suis désolé.

Et je n'ai pas "mentionné des gens TT de façon imméritée". J'ai, en revanche, si c'est ce que tu veux dire, mentionné qu'il me semblait que l'on était plus regardant avec certaines sources qu'avec d'autres. Et que certains, sans mentionner qui que ce soit, se faisaient bannir pour la même chose. En AUCUN CAS pour dire que c'était immérité, justement, je soulignais que c'était parfaitement mérité et qu'il fallait peut-être du coup que ces sanctions, mérités, pour absence de sources soient égales, non ?

n°66952978
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 17:58:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Merci de ne pas, encore une fois, me prêter des intentions. Du coup, quand tu TT des gens pour absence de sources, tu encules des mouches ?

Ben moi c'est pareil, ce que tu te permets de faire, je le fais. Le pouvoir, et son ivresse, en moins. Ca te pose un soucis quelconque ? J'ai demandé une source. Fais avec ça.

Mais t'as trouvé comment ce topic ? Il existe depuis 2014 et depuis plus de 7 mois il est en tout en haut de la liste des topics vu son activité. Donc par quel heureux hasard tu as débarqué ici-même tout à l'heure et d'un coup tu t'es dit que tu devais absolument demander la source de cette vidéo ?

7437 pages en plus de 8 ans et le seul truc qui t'intéresse c'est la source d'une vidéo qui ne présente aucun intérêt majeur.

Donc quelles sont tes intentions, c'est la question que tout le monde se pose. En effet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66952985
jo2jo
Posté le 07-10-2022 à 17:59:20  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

NEW: Ukraine troops reported outages of Starlink devices on frontline, hindering efforts to liberate territory from Russian forces, Ukrainian officials & soldiers told us.

My first @FT byline, with star squad @MehulAtLarge, @felschwartz, Roman Olearchyk.

C'est qu'ils ne sont pas dans la zone rouge rose :o

[:fabrice division:10] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@LindseyGrahamSC Below is the electoral map of 2012. Blue is the pro-Russia party.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeWcZmGWQAE8FEm.jpg

Edit : les couleurs et moi  [:delpotromonoeil:1] mais ici ça a une importance :o :o

Message édité par jo2jo le 07-10-2022 à 18:02:33
n°66952990
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais t'as trouvé comment ce topic ? Il existe depuis 2014 et depuis plus de 7 mois il est en tout en haut de la liste des topics vu son activité. Donc par quel heureux hasard tu as débarqué ici-même tout à l'heure et d'un coup tu t'es dit que tu devais absolument demander la source de cette vidéo ?

7437 pages en plus de 8 ans et le seul truc qui t'intéresse c'est la source d'une vidéo qui ne présente aucun intérêt majeur.

Donc quelles sont tes intentions, c'est la question que tout le monde se pose. En effet.

Premièrement, j'ignorais qu'il fallait avoir un passif sur un topic pour y poster.
Deuxièmement, j'ignorais qu'une vidéo ou un fait devait être décrétée d'intérêt majeur pour y réagir.

Bref, je suis un vilain nazi.

n°66952992
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 17:59:48  profilanswer

giorkal a écrit :

et vous avez tous marché a fond  au lieu de l'ignorer

Quand un mec joue le rôle de la victime injuste à cause du topic, curieusement, ça fait réagir; on se demande bien pourquoi :o

Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 18:00:58
n°66952998
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 18:01:26  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Premièrement, j'ignorais qu'il fallait avoir un passif sur un topic pour y poster.
Deuxièmement, j'ignorais qu'une vidéo ou un fait devait être décrétée d'intérêt majeur pour y réagir.

Mais pourquoi tu as réagi uniquement à ça ?

La Russie massacre à tout va depuis des mois, cette guerre fera des centaines de milliers de morts mais le seul truc qui t'intéresse c'est la véracité d'une vidéo de propagande ukrainienne. Ca interpelle tout de même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66953004
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2022 à 18:01:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Source ?

https://images.bfmtv.com/eP8CkMJmZTKS3-VhWXJqjPkESpI=/24x3:744x408/720x0/images/Le-president-russe-Vladimir-Poutine-annonce-une-intervention-militaire-en-Ukraine-dans-un-discours-surprise-a-la-television-le-24-fevrier-2022-1355625.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66953005
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 18:01:50  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Encore une fois, source ?

Sinon, tu fais juste de la victimisation sur de l’homme de paille.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 18:03:03
n°66953011
Insanity13​649
Posté le 07-10-2022 à 18:02:34  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Elon s'est vexé après s'être fait rabroué pour ses tweets pourris :o

n°66953012
Zguvus
Posté le 07-10-2022 à 18:02:49  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Le "mec" m'a "répondu" qu'il avait entendu à un moment indeterminé, quelqu'un dont il n'était pas sûr, dire qu'il avait entendu que l'Ukraine disait que c'était faux. Si pour toi c'est une source, en effet, il m'a répondu. C'est pas le cas pour moi, j'en suis désolé.

Il a reconnu que c'était pas ouf comme source, du coup personne n'a soutenu cette thèse. Donc la suite, quand tu insistes, c'est pour faire chier le monde.

n°66953013
Chips
Posté le 07-10-2022 à 18:02:56  profilanswer

Coroners a écrit :

de la bonne musique ukrainienne

https://youtu.be/BvgNgTPTkSo

[:hur]

n°66953015
evildeus
Posté le 07-10-2022 à 18:03:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

Reste plus que 8h20 mn pour lui offrir ce cadeau  [:le colonel moutarde:4]

:non: 1h de moins à Moscou  :hello:

n°66953016
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 18:03:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon, tu fais juste de la victimance sur de l’homme de paille.

ben lui, il affirme en boucle être un nazi. On veut bien le croire.

n°66953025
F_lanker
Posté le 07-10-2022 à 18:04:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi tu as réagi uniquement à ça ?

La Russie massacre à tout va depuis des mois, cette guerre fera des centaines de milliers de morts mais le seul truc qui t'intéresse c'est la véracité d'une vidéo de propagande ukrainienne. Ca interpelle tout de même.

pourquoi tu remets une pièce à chaque fois toi?

n°66953029
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 07-10-2022 à 18:05:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

7437 pages en plus de 8 ans.

https://reho.st/i.imgur.com/gbfuY2O.gif

1000 pages en 8 ans.
6437 pages en 7 mois.

Rigueur rigueur.  [:matnissa:1]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66953033
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2022 à 18:05:37  profilanswer

n°66953035
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2022 à 18:05:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

. Ca interpelle tout de même.

A sa place je sortirais la fameuse carte "j'essaie juste d'être le plus neutre et impartiale, et d'équilibrer les choses en ne gobant pas toute la communication Ukr" :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66953038
zad38
Posté le 07-10-2022 à 18:06:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon, tu fais juste de la victimisation sur de l’homme de paille.

En attendant il s'est fait prendre de haut par un modo sur cette histoire de source alors qu'il avait raison et maintenant un autre lui fait un procès ridicule en "que faites-vous sur ce topic".

Sérieux tout le monde est en train de se ridiculiser, y'a des DT qui doivent bien rigoler à les voir se tortiller pour trouver un prétexte à TT.

Message cité 6 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2022 à 18:07:05
n°66953047
nouveau ps​eudo
Posté le 07-10-2022 à 18:08:06  profilanswer

Si peu  [:clooney24]

n°66953048
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2022 à 18:08:15  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et, encore une fois, quelqu'un a la source qui indique, dès le départ (et pas après debunkage donc) que cette vidéo est une reconstitution de propagande ?

Ce n'est pas une reconstitution, mais c'est de la propagande. Ils savaient ce qui se passait, et ils ont fait en sorte de faire un joli clip de campagne.

n°66953054
azymantiop
Posté le 07-10-2022 à 18:08:39  profilanswer

zad38 a écrit :

En attendant il s'est fait prendre de haut par un modo sur cette histoire de source alors qu'il avait raison et maintenant un autre lui fait un procès ridicule en "que faites-vous sur ce topic".

Sérieux tout le monde est en train de se ridiculiser, y'a des DT qui doivent bien rigoler à les voir se tortiller pour trouver un prétexte à TT.

Pas besoin vu le TT de KillMe  :D

n°66953061
nouveau ps​eudo
Posté le 07-10-2022 à 18:09:29  profilanswer

Mais allez c'est vendredi, continuez [:hugeq:1]

n°66953066
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 07-10-2022 à 18:09:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah donc le scotch vert est mieux que le blanc pour foutre sur un canon, merci l'hessspert.

Et le bleu c'est mieux pour les blessures  [:s@ms:2]

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66953068
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 18:09:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Ton résumé occulte beaucoup le fait que cet internaute se victimise continuellement contre un « topic » qui s’opposersit à lui alors qu’au départ, c’est UN mec. Or, il a lui-même fait grossir le truc en attaquant le topic, en pleurnichant, en disant que « le topic change de posture » en parlant d’un truc sans rapport et maintenant il dit que les gens l’accusent d’être un nazi.

Bref, soit le mec a un immense complexe de persécution et qu’il s’est mis lui-même dans la merde à force d’être aux aboies, soit le mec est un immense troll.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 18:12:52
n°66953076
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2022 à 18:11:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

il y a une différence entre dire que c'est une vidéo truquée (que des acteurs) et une vidéo de propagande.
Tout ce qui émane du camp ukrainien est bien sûr à 95% de la propagande. Propagande ne veut pas dire faux, propagande veut dire que c'est dans un but précis et autre que celui de simplement informer. Manipulation par l'image, pour induire des émotions et de l' "engagement" comme dirait un manager de réseau social, pour favoriser le soutien, pour susciter des émotions fortes et provoquer des réactions, soit d'empathie pour les ukrainiens, soit de haine et de dégout des russes...mais j'insiste encore, ça veut pas dire que c'est fake, simulé, truqué...etc

Ce qui est agaçant c'est que le camp russe dise sans réfléchir "c'est fake", alors qu'il n'y a rien d'OSTENSIBLE qui permette de conclure à un fake, à partir du moment ou on considère que c'est bien une vidéo d'une reddition programmée.
On peut simplement à minima suspendre son jugement, mais les arguments à base de "c'est trop bien filmé" "ils sont trop bien équipés" c'est quand même un peu claqué.

Après, que ce soit vrai ou faux, est ce que c'est une vidéo de propagande ? Bah bien sûr que oui. C'est clairement une vidéo faite pour saper le moral du commandement Russe et pour donner envie à d'autres russes de déserter. Si vraiment cette histoire de prime est réelle, ça peut clairement en faire réfléchir plus d'un
C'est aussi un message à destination de l'occident "Voyez ? nos efforts conjoints payent, on est en train de renverser l'issue du conflit, continuez à nous soutenir"

Ah ouais, voilà. Désolé je suis une feignasse, je vais continuer à fermer ma gueule et laisser les autres faire des efforts de pédagogie. On va dire que je suis trop vieux pour ça. Merci à toi, camarade.

n°66953085
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-10-2022 à 18:12:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu sais, on est conscient que certains DT sont de vraies fosses à purin, et ça nous arrange qu'elles soient là, ces fosses, ça évite d'en retrouver partout sur le forum
 [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par Zzozo le 07-10-2022 à 18:12:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66953093
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-10-2022 à 18:13:19  profilanswer

L'électro house Ukrainienne [:aqualung]
https://twitter.com/DefenceU/status/1570527879875764224

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66953097
broddok27
Posté le 07-10-2022 à 18:13:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton résumé occulte beaucoup le fait que cet internaute se victimise continuellement contre un « topic » qui s’opposersit à lui alors qu’au départ, c’est UN mec. Or, il a lui-même fait grossir le truc en attaquant le topic, en pleurnichant, en disant que « le topic change de posture » en parlant d’un truc sans rapport et maintenant il dit que les gens l’accusent d’être un nazi.

Bref, soit le mec a un immense complexe de persécution qui s’est mis lui-même dans la merde à force d’être aux aboies, soit le mec est un immense troll.

Why not both? :o

n°66953113
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-10-2022 à 18:16:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine : «Je veux que d’ici 2030 le Russe soit la langue principale parlée au sein de la CEI».  

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeeBYeTWQAEwt7e.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1578372392111509506%2Fvid%2F1280x720%2FtSO1JkrlMBsLomd_.mp4%3Ftag%3D14

4 pays de la CEI n'ont pas pour langue officielle le russe (l'Arménie, l'Azebaïdjan, la Moldavie et l'Ouzbékistan).

Encore de bien belles opportunités pour monter des opérations spéciales.  [:breezer lemon]

Personne pour lui dire que :

1 - les voeux le jour de son anniversaire c'est seulement au moment de souffler les bougies
2 - si on dit le voeu à haute voix, il ne se réalisera pas  

?? :o

n°66953114
John Nada
Posté le 07-10-2022 à 18:17:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'en étais sur.
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNjIyOWY3MjgtMWNlMi00M2U4LWI0NjQtODAxMjQwZTY2NGFkXkEyXkFqcGdeQXVyMjUyNDk2ODc@._V1_.jpg

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66953116
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 18:17:27  profilanswer

Exellis a écrit :

Personne pour lui dire que :

1 - les voeux le jour de son anniversaire c'est seulement au moment de souffler les bougies
2 - si on dit le voeu à haute voix, il ne se réalisera pas  

?? :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)