Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66952717
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :


 
Le syndrome de persécution ca se soigne tu sais, faut pas rester comme ca, tu vas te faire du mal.


 
Tu t'en prends à moi - oui, tu as oublié ce passage dans ta citation : "Toi, à un moment tu vas déraper en prenant cet exemple comme précédent et tu vas venir chouiner comme un caliméro quand tu te feras HIMARiser par la modération" - je t'ai répondu.
 
Quelqu'un dit qu'il n'y a pas de sources à la vidéo en question, je lui ai donc répondu. Quelqu'un dit encore la même chose, je lui ai donc répondu. Le tout entre deux "on connait tes intentions" et autres sous-entendu subtils.
 
Que je serai ravi de te copier, mais j'ai peur qu'en te répondant tu m'accuses de harcèlement.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:28:08  profilanswer
 

n°66952719
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 17:28:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le truc intéressant avec Buque au Ski est qu'il vient de découvrir le topic seulement aujourd'hui. Voici l'intégralité de ses interventions sur le topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

Donc le mec qui débarque le 7 Octobre pour pinailler sur une vidéo alors que la guerre a débuté il y a 7 mois et qu'il était même inscrit sur le forum lors de la guerre de 2014, bon, hein, voila, quoi.

 


Juste pour son pseudo alakon t'as bien fait [:1000trees:10]

 


Edit : merde il n'est pas ban  [:impactshiny:8]


Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2022 à 17:29:31

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66952721
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2022 à 17:28:53  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Et, encore une fois, on le sait, vu qu'il a été posté LA source de la vidéo.  
 
Mais oui, prête moi des intentions, tu connais mon but, n'hésite pas. Fais moi dire ce que tu veux, et oublie quand, justement, les sources sont là. Mon but il est vilain, toi tu occultes des faits par gentillesse.
 

Citation :

La source c'est Vitaly Kim.
 
Cet article du NYPost en parle ici ne mentionne pas que c'est une reconsitution, et il y a un lien direct vers le Telegram ou la video a été postée:  
https://nypost.com/2022/10/06/russi [...] l-carrier/
 
Cet article Ukrainien en parle aussi: https://zn.ua/amp/UKRAINE/podnjali- [...] u-bmp.html
(Trad: https://zn-ua.translate.goog/amp/UK [...] r_pto=wapp ) et celui-ci ne mentionne pas non plus que c'est une reconstitution.  



Mais du coup, c'est une reconstitution ou non ?
 
c'est quand même ça la question.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66952726
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-10-2022 à 17:29:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
il y a une différence entre dire que c'est une vidéo truquée (que des acteurs) et une vidéo de propagande.  
Tout ce qui émane du camp ukrainien est bien sûr à 95% de la propagande. Propagande ne veut pas dire faux, propagande veut dire que c'est dans un but précis et autre que celui de simplement informer. Manipulation par l'image, pour induire des émotions et de l' "engagement" comme dirait un manager de réseau social, pour favoriser le soutien, pour susciter des émotions fortes et provoquer des réactions, soit d'empathie pour les ukrainiens, soit de haine et de dégout des russes...mais j'insiste encore, ça veut pas dire que c'est fake, simulé, truqué...etc
 
Ce qui est agaçant c'est que le camp russe dise sans réfléchir "c'est fake", alors qu'il n'y a rien d'OSTENSIBLE qui permette de conclure à un fake, à partir du moment ou on considère que c'est bien une vidéo d'une reddition programmée.
On peut simplement à minima suspendre son jugement, mais les arguments à base de "c'est trop bien filmé" "ils sont trop bien équipés" c'est quand même un peu claqué.
 
Après, que ce soit vrai ou faux, est ce que c'est une vidéo de propagande ? Bah bien sûr que oui. C'est clairement une vidéo faite pour saper le moral du commandement Russe et pour donner envie à d'autres russes de déserter. Si vraiment cette histoire de prime est réelle, ça peut clairement en faire réfléchir plus d'un
C'est aussi un message à destination de l'occident "Voyez ? nos efforts conjoints payent, on est en train de renverser l'issue du conflit, continuez à nous soutenir"
 


 
Entièrement d'accord :jap:

n°66952735
cronos
Posté le 07-10-2022 à 17:30:17  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Tu t'en prends à moi - oui, tu as oublié ce passage dans ta citation : "Toi, à un moment tu vas déraper en prenant cet exemple comme précédent et tu vas venir chouiner comme un caliméro quand tu te feras HIMARiser par la modération" - je t'ai répondu.
 
Quelqu'un dit qu'il n'y a pas de sources à la vidéo en question, je lui ai donc répondu. Quelqu'un dit encore la même chose, je lui ai donc répondu. Le tout entre deux "on connait tes intentions" et autres sous-entendu subtils.
 
Que je serai ravi de te copier, mais j'ai peur qu'en te répondant tu m'accuses de harcèlement.  :o


Bah je te parle quoi, si tu le ressens comme "s'en prendre a quelqu'un" + tout l'argumentaire qui montre que tu te sens attaqué par "le camp de bien", on sent bien que t'es on the edge, fébrile quoi  :o
Et c'est pas un oubli, c'est comme ca que marche la fonction quote du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 07-10-2022 à 17:31:12

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66952743
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-10-2022 à 17:31:20  profilanswer
 

Tchi tchi la sérieusement, on va en venir à regretter les liens twitter obscures...

n°66952755
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 17:32:27  profilanswer
 

Citation :

Auparavant, les médias russes avaient fait état de l'explosion d'un drone sur l'aérodrome de Shaykovka.
Maintenant, se référant à des sources des Forces armées ukrainiennes, le rédacteur en chef d'OBOZREVATEL, Orest Sokhar, affirme que deux Tu-22M3 ont été détruits à la suite de l'incident.


https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 9979490305

n°66952758
eilec
Posté le 07-10-2022 à 17:32:36  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Le rapport ? Suffit de lire. On commence par "l'Ukraine a dit ça, c'est clair !" puis, devant l'absence de source on termine par "c'est de notoriété publique, c'est tout".
 
Baser un argumentaire sur un "fait" qui n'est en aucun cas sourcé, puis changer cet argumentaire par un autre, c'est bidon.
 
Et si un des vilains nazis ici faisait la même chose il serait chez les télétubbies, pour changer. Y a des sources ? L'Ukraine a dit "dès le début" que c'était "une reconstitution" ? Ok : où ça ?
 
Point. Je demande juste ça. Où ? Sinon on en reste à "c'est de notoriété publique", ça me va très bien aussi, et ça permettra d'éviter à l'avenir aux gens qui postent n'importe quoi sans source de se faire TT du coup.  :o


 
Bonjour Charles  
 
a ma connaissance cette video a apparu comme authentique, c'est seulement quand des mauvais esprits ont émis des doutes que le narratif a évolué
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] with_them/
 
MP j'aime pas Charles mais Lemmy si, enjoy
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
 
 

n°66952759
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:32:52  profilanswer
 

cronos a écrit :


Bah je te parle quoi, si tu le ressens comme "s'en prendre a quelqu'un" + tout l'argumentaire qui montre que tu te sens attaqué par "le camp de bien", on sent bien que t'es on the edge, fébrile quoi  :o
Et c'est pas un oubli, c'est comme ca que marche la fonction quote du forum.


 
T'as peut être forget que tu pouvais te quoter, je know c'est crazy, mais its possible, on can se quoter. Et quand on would contextualiser et be honnête, on le do.
 
I sais, i sais.

n°66952764
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-10-2022 à 17:33:26  profilanswer
 

Environ 65 Russes mobilisés "disparaissent" un jour après leur arrivée sur le front en Ukraine, selon des interceptions
https://mbbnews.me/about-65-mobiliz [...] ept-shows/
 
Les russes qui se font la malle. [:mooonblood:4]


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:33:26  profilanswer
 

n°66952768
cronos
Posté le 07-10-2022 à 17:33:38  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
T'as peut être forget que tu pouvais te quoter, je know c'est crazy, mais its possible, on can se quoter. Et quand on would contextualiser et be honnête, on le do.
 
I sais, i sais.


T'as mal réglé ton traducteur russe <-> fr la  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66952775
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-10-2022 à 17:34:00  profilanswer
 

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] ZZlbYOXQjw
 

Citation :

KHERSON/1400 UTC 7 OCT/ UKR General Staff reports that its air defense has interdicted more than 20 Russian UAVs, including 5 Orlan-10s.  15 Iranian Shahed-136 and a Mohajer-6 were interdicted by Odesa’s air defenses.


 
https://i.ibb.co/KVbkX9v/ADBDF122-B113-4729-858-C-31-CEC23-C9-D38.jpg
encodage base64

n°66952776
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2022 à 17:34:02  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
C'est une réponse ? Dire "j'ai vu aux infos un mec le dire mais je sais plus quand exactement", c'est une source ?
 
Parfait.  :o


Et sinon, c'est quoi ta motivation profonde, au juste, pour casser les couilles en bouclant là-dessus ? [:jean-guitou]  
 
/après la bataille


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66952777
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 07-10-2022 à 17:34:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien débile en effet de confondre russophile avec vouloir devenir russe, alors que la vraie bonne carte, c'est le référendum d'indépendance de l'Ukraine qui est limpide :
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] m_1991.png


en cherchant, on doit pouvoir trouver plus vieux [:adodonicoco]

n°66952780
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-10-2022 à 17:34:27  profilanswer
 

Lâche le goulot Charles, t'es a bit relou :o
 
Oh put1 Thoulisse maintenant...bon @ demain il est tard je vais me coucher :o


Message édité par Faramir le 07-10-2022 à 17:35:23

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66952787
cronos
Posté le 07-10-2022 à 17:35:23  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


en cherchant, on doit pouvoir trouver plus vieux [:adodonicoco]


Ah ben il manquait plus que lui tiens.
Bon maintenant qu'on est certain que c'est un raid DT, ce serait possible de lancer une petite salve pour nettoyer tout ca ?  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66952789
ramice
Posté le 07-10-2022 à 17:35:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


Gilmour est un dieu vieux vivant
[:marcelpoire]


 
Comme ça c'est mieux  :D

n°66952790
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:35:33  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Bonjour Charles  
 
a ma connaissance cette video a apparu comme authentique, c'est seulement quand des mauvais esprits ont émis des doutes que le narratif a évolué
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] with_them/
 
MP j'aime pas Charles mais Lemmy si, enjoy
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
 
 


 
Alleluia, merci.  

n°66952793
zeql_
Posté le 07-10-2022 à 17:35:41  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Ah donc le scotch vert est mieux que le blanc pour foutre sur un canon, merci l'hessspert.

 

Je te renvoie sur les captures que j'ai posté :

 
zeql_ a écrit :

 

Oui bah ton bouchon de balle à blanc tu le met pas à côté du canon non plus et c'est pas scotché non plus :sarcastic:

 

https://snipboard.io/HEyDu1.jpg
https://snipboard.io/euVS10.jpg
https://snipboard.io/N4tvnx.jpg

 

Côté gauche de son arme tient le truc blanc se trouve à droite...
https://snipboard.io/POR4Ui.jpg

 

Le stock de patates ne va pas s'éplucher tout seul. Laisse les grands s'occuper de l'armurerie.

 

Perso je vois un truc vert/noir sur le truc blanc (on voit mieux sur la vidéo qu'avec une capture).
Je fais des suppositions sur ce que ca peut être. Sachant que j'estime que ca se trouve sur le côté de la bouche.

 

Ensuite la température le canon chauffe oui mais pas à 200°C. Du scotch PVC ou silicone ca accroche encore à 50-60°C. On parle pas du scotch que tu utilise dans ton bureau pour accrocher le menu au mur...

 

Enfin je termine mon analyse en estimant que vu la diversité des armes, la présence de silencieux, les équipements assez importants et plutôt modernes, on a peut-être affaire à une unité type FS. Donc c'est pour ca que j'ai dit que c'était peut-être un désignateur laser.

 

Mon analyse est peut-être fausse, je ne clame pas etre expert militaire ni même militaire.
Je viens d'exposer mon analyse détaillée. En attendant à par poser un avis sans étayer a part par ton argumentation d'autorité "d'être militaire" on attend toujours ton argumentation pour le BTB, au dernières nouvelles ce sont d'autres personnes qui postent des exemples de BTB pour Ak74 (ou AKM d'ailleurs)

n°66952798
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2022 à 17:35:56  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
T'as peut être forget que tu pouvais te quoter, je know c'est crazy, mais its possible, on can se quoter. Et quand on would contextualiser et be honnête, on le do.
 
I sais, i sais.


 
T'es plus lourd qu'un kouign amann toi


---------------
Randos
n°66952801
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-10-2022 à 17:36:15  profilanswer
 

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] ZZlbYOXQjw
 

Citation :

KHERSON/1400 UTC 7 OCT/ UKR General Staff reports that its air defense has interdicted more than 20 Russian UAVs, including 5 Orlan-10s.  15 Iranian Shahed-136 and a Mohajer-6 were interdicted by Odesa’s air defenses.


 
https://i.ibb.co/KVbkX9v/ADBDF122-B [...] C9-D38.jpg
encodage base64


 
 
 
ont été interdits [:50dlanj:4]


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66952807
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 17:37:08  profilanswer
 

un résumé intéressant pour ceux qui comprennent pas bien ce qui se passe à Bakhmut  
 

Citation :

Par contre il y a effectivement une attaque russe assez intense sur Bakhmut en ce moment. Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils mettent le paquet et tentent de la prendre (et s'y assent stupidement les dents à chaque fois), mais là vu que c'est l'anniversaire de Poutine, que ce sont des unités de Wagner sur le terrain, il est probable que Prigojine veuille lui faire un "cadeau" et lui montrer que son unité est la seule d'amener des succès crédibles sur le terrain en prenant la ville, d'où l'assaut sur la ville qui a monté d'un cran en intensité comparativement aux précédents.


 

n°66952813
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-10-2022 à 17:37:48  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Auparavant, les médias russes avaient fait état de l'explosion d'un drone sur l'aérodrome de Shaykovka.
Maintenant, se référant à des sources des Forces armées ukrainiennes, le rédacteur en chef d'OBOZREVATEL, Orest Sokhar, affirme que deux Tu-22M3 ont été détruits à la suite de l'incident.


https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 9979490305


Assez dingue qu'un drone puisse frapper autant en profondeur sur le territoire russe ?

n°66952822
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 17:39:18  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu, Noam Chomsky (du Brésil) devient un centriste éclairé sous l'emprise de Macron  [:hynex:5]

 

https://youtu.be/EGZyj-_T6hQ

   


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66952825
iVador
Posté le 07-10-2022 à 17:39:38  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Environ 65 Russes mobilisés "disparaissent" un jour après leur arrivée sur le front en Ukraine, selon des interceptions
https://mbbnews.me/about-65-mobiliz [...] ept-shows/
 
Les russes qui se font la malle. [:mooonblood:4]


Ce sont des traitres a la Grande Russie [:michel_cymerde:7]

n°66952838
pistache52
Posté le 07-10-2022 à 17:40:33  profilanswer
 

Coroners a écrit :

un résumé intéressant pour ceux qui comprennent pas bien ce qui se passe à Bakhmut  
 

Citation :

Par contre il y a effectivement une attaque russe assez intense sur Bakhmut en ce moment. Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils mettent le paquet et tentent de la prendre (et s'y assent stupidement les dents à chaque fois), mais là vu que c'est l'anniversaire de Poutine, que ce sont des unités de Wagner sur le terrain, il est probable que Prigojine veuille lui faire un "cadeau" et lui montrer que son unité est la seule d'amener des succès crédibles sur le terrain en prenant la ville, d'où l'assaut sur la ville qui a monté d'un cran en intensité comparativement aux précédents.


 


 
Reste plus que 8h20 mn pour lui offrir ce cadeau  [:le colonel moutarde:4]

n°66952842
Pepin-le-L​ong
Posté le 07-10-2022 à 17:40:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si c’est passé déjà mais le collabo de Kherson Kirill Stremousov a appelé Shoïgou à se suicider…
 
https://mobile.twitter.com/Flash_ne [...] 59262.html
 
On peut lire sur son regard qu’il lâche de sacré pets de stress  :lol:

n°66952849
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 17:41:33  profilanswer
 

vandread a écrit :


Assez dingue qu'un drone puisse frapper autant en profondeur sur le territoire russe ?


t'es pas le seul à te poser la question je crois :o

n°66952854
_jay_jay_
Posté le 07-10-2022 à 17:41:55  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
ont été interdits [:50dlanj:4]


 
C'est un terme militaire:
6. (Military) military to destroy (an enemy's lines of communication) by firepower

n°66952861
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2022 à 17:42:57  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

Je ne sais pas si c’est passé déjà mais le collabo de Kherson Kirill Stremousov a appelé Shoïgou à se suicider…
 
https://mobile.twitter.com/Flash_ne [...] 59262.html
 
On peut lire sur son regard qu’il lâche de sacré pets de stress  :lol:


c'est celui qu'il dit qu'il y est  [:jordan_barretoidella:4]

n°66952866
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 07-10-2022 à 17:43:18  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
T'as peut être forget que tu pouvais te quoter, je know c'est crazy, mais its possible, on can se quoter. Et quand on would contextualiser et be honnête, on le do.
 
I sais, i sais.


 
Sautons quelques étapes voulez-vous ?
Qui est le déclencheur de l'actuel conflit Ukraine-Russie ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66952877
iVador
Posté le 07-10-2022 à 17:44:11  profilanswer
 

Coroners a écrit :

un résumé intéressant pour ceux qui comprennent pas bien ce qui se passe à Bakhmut  
 

Citation :

Par contre il y a effectivement une attaque russe assez intense sur Bakhmut en ce moment. Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils mettent le paquet et tentent de la prendre (et s'y assent stupidement les dents à chaque fois), mais là vu que c'est l'anniversaire de Poutine, que ce sont des unités de Wagner sur le terrain, il est probable que Prigojine veuille lui faire un "cadeau" et lui montrer que son unité est la seule d'amener des succès crédibles sur le terrain en prenant la ville, d'où l'assaut sur la ville qui a monté d'un cran en intensité comparativement aux précédents.


 


quelques frappes d'HIMARS sur les mercenaires Wagner la bas => Problem solved [:michel_cymerde:7]

n°66952880
gloinfred
Posté le 07-10-2022 à 17:44:19  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ah ben il manquait plus que lui tiens.
Bon maintenant qu'on est certain que c'est un raid DT, ce serait possible de lancer une petite salve pour nettoyer tout ca ?  :o


 
 :jap:

n°66952900
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 17:47:14  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


en cherchant, on doit pouvoir trouver plus vieux [:adodonicoco]


Plus vieux, c'est l'URSS champion.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66952906
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2022 à 17:47:36  profilanswer
 

mêmes les gamers sont des victimes[:lergo:3]
https://twitter.com/AetiusRF/status [...] Fpage-2441

n°66952908
eilec
Posté le 07-10-2022 à 17:47:49  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Nan mais qu’est ce que tu racontes, regarde une carte.  
La logistique ukrainienne actuelle ne craint rien si bakmut tombe.


 
A l'origine il y a trois mois c'était pour déborder et faire tomber le saillant de Siversk
Depuis ils s'acharnent pour faire un killing ground comme un petit Verdun puisque les Ukrainiens s'accrochent.  
 
c'était mes deux balles fly save
[:gary_2022:4]

n°66952910
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:47:53  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Sautons quelques étapes voulez-vous ?
Qui est le déclencheur de l'actuel conflit Ukraine-Russie ?


 
Tu t'attends à ce que je dise l'Ukraine ? L'UE ? Le vilain occident ?  
 
Poutine a déclenché le conflit, point. Mais vous vous rendez compte de votre niveau ? Sérieusement ? Gneugneu ils sont pas d'accord avec moi, ils sont donc nazis.
 
Putain, y a un mec qui soutient que cette vidéo est DES LE DEPART un faux assumé. J'ai eu l'outrecuidance de demander une source, et vous me sautez tous à la gueule. Y a pas un moment où vous avez l'impression, quand même, je sais pas, d'être un minimum dans la malhonnêteté ? Un MINIMUM. Hein. Pas d'être dans tel ou tel camp, d'être dans l'erreur constante, d'être ceci ou cela. Juste que, par moment, peut-être, prêter des intentions à quelqu'un qui demande une source c'est, peut-être, hypothétiquement, pourquoi pas, un MINIMUM déplacé ?  
 
Si un vilain néo nazi vient ici pour dire un truc non-sourcé il s'en prend plein la gueule. D'ailleurs, il s'en prend plein la gueule juste à partir du moment où on décrète qu'il est néo nazi. Navré, navré, mille fois navré, d'avoir eu l'outrecuidance de demander la source d'une affirmation. Sincèrement.

n°66952917
giorkal
Posté le 07-10-2022 à 17:48:45  profilanswer
 

iVador a écrit :


quelques frappes d'HIMARS sur les mercenaires Wagner la bas => Problem solved [:michel_cymerde:7]


ou une petite operation Uranus a l'envers par les Ukrainiens ?

n°66952925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 17:50:20  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Tu t'attends à ce que je dise l'Ukraine ? L'UE ? Le vilain occident ?  
 
Poutine a déclenché le conflit, point. Mais vous vous rendez compte de votre niveau ? Sérieusement ? Gneugneu ils sont pas d'accord avec moi, ils sont donc nazis.
 
Putain, y a un mec qui soutient que cette vidéo est DES LE DEPART un faux assumé. J'ai eu l'outrecuidance de demander une source, et vous me sautez tous à la gueule. Y a pas un moment où vous avez l'impression, quand même, je sais pas, d'être un minimum dans la malhonnêteté ? Un MINIMUM. Hein. Pas d'être dans tel ou tel camp, d'être dans l'erreur constante, d'être ceci ou cela. Juste que, par moment, peut-être, prêter des intentions à quelqu'un qui demande une source c'est, peut-être, hypothétiquement, pourquoi pas, un MINIMUM déplacé ?  
 
Si un vilain néo nazi vient ici pour dire un truc non-sourcé il s'en prend plein la gueule. D'ailleurs, il s'en prend plein la gueule juste à partir du moment où on décrète qu'il est néo nazi. Navré, navré, mille fois navré, d'avoir eu l'outrecuidance de demander la source d'une affirmation. Sincèrement.


Non, ce qu'on ne comprend pas est que depuis le début de ce conflit en 2014, ta seule préoccupation est de venir enculer les mouches sur une vidéo dont objectivement, on a absolument rien à foutre.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66952931
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 17:51:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, ce qu'on ne comprend pas est que depuis le début de ce conflit en 2014, ta seule préoccupation est de venir enculer les mouches sur une vidéo dont objectivement, on a absolument rien à foutre.  


 
Merci de ne pas, encore une fois, me prêter des intentions. Du coup, quand tu TT des gens pour absence de sources, tu encules des mouches ?
 
Ben moi c'est pareil, ce que tu te permets de faire, je le fais. Le pouvoir, et son ivresse, en moins. Ca te pose un soucis quelconque ? J'ai demandé une source. Fais avec ça.

n°66952936
Togi
Posté le 07-10-2022 à 17:51:46  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Sautons quelques étapes voulez-vous ?
Qui est le déclencheur de l'actuel conflit Ukraine-Russie ?


 
D'après le cluedo du jour c'est Pink Floyd, à Kiev avec un Kouign amann.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)