| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:28:08 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2022 à 17:29:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zoup TRALALA |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 07-10-2022 à 17:31:12 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tchi tchi la sérieusement, on va en venir à regretter les liens twitter obscures... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
eilec |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Environ 65 Russes mobilisés "disparaissent" un jour après leur arrivée sur le front en Ukraine, selon des interceptions
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:33:26 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] ZZlbYOXQjw
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
carlos rey détail de l'histoire |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ramice |
|
zeql_ |
Je te renvoie sur les captures que j'ai posté :
Perso je vois un truc vert/noir sur le truc blanc (on voit mieux sur la vidéo qu'avec une capture). Ensuite la température le canon chauffe oui mais pas à 200°C. Du scotch PVC ou silicone ca accroche encore à 50-60°C. On parle pas du scotch que tu utilise dans ton bureau pour accrocher le menu au mur... Enfin je termine mon analyse en estimant que vu la diversité des armes, la présence de silencieux, les équipements assez importants et plutôt modernes, on a peut-être affaire à une unité type FS. Donc c'est pour ca que j'ai dit que c'était peut-être un désignateur laser. Mon analyse est peut-être fausse, je ne clame pas etre expert militaire ni même militaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tiens j'avais pas vu, Noam Chomsky (du Brésil) devient un centriste éclairé sous l'emprise de Macron --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
iVador |
|
pistache52 |
|
Pepin-le-Long | Je ne sais pas si c’est passé déjà mais le collabo de Kherson Kirill Stremousov a appelé Shoïgou à se suicider…
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
_jay_jay_ |
|
viniw geek repenti |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
iVador |
|
gloinfred |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti | mêmes les gamers sont des victimes |
eilec |
|
|
giorkal |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |