|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:01:29 |
Winpoks |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-10-2022 à 15:03:08 --------------- Laurent est mon fils. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ticento |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:03:33 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris_lo crisse l'eau ! | on attend les photos de la nouba des 70 ans au Kremlin
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 15:07:37
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 07-10-2022 à 15:08:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un coup de billard à 12 bandes de la part des ukrainiens, ils font une fausse vidéos pour protéger les soldats russes qui se rendent, la version officielle russe est qu’aucun soldat ne re rend du coup ça ne peut pas leur être reproché après
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Ticento |
Perfector Memento mori |
Evidemment qu'elle existe, et ils sont très forts en comm'. Message édité par Perfector le 07-10-2022 à 15:14:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 15:14:41
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PlayTime |
Tu as vu la gueule du topic, on dirait un topic de groupe de supporters ultra du PSG. C'est impossible d'apporter la moindre parole modérée ici sans que la meute tombe dessus, le but de ce topic n'est aujourd'hui que de se foutre de la gueule des russes et espérer leur extermination, toute parole allant dans un autre sens étant mal vue. Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 07-10-2022 à 15:18:04 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 15:18:29
|
Togi |
Message édité par Togi le 07-10-2022 à 15:20:22 |
aresknock |
giorkal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |