|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:20:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
helltonio |
Message édité par helltonio le 07-10-2022 à 15:21:46 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
tim-timmy | Un autre qui fait de la propagande et se met en scène .. et tant mieux.
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 15:23:28 |
teepodavignon | sympa l'écusson nazi sur le ventre --------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:23:43 |
Winpoks |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 07-10-2022 à 15:27:29 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce qui est agaçant c'est que le camp russe dise sans réfléchir "c'est fake", alors qu'il n'y a rien d'OSTENSIBLE qui permette de conclure à un fake, à partir du moment ou on considère que c'est bien une vidéo d'une reddition programmée. Après, que ce soit vrai ou faux, est ce que c'est une vidéo de propagande ? Bah bien sûr que oui. C'est clairement une vidéo faite pour saper le moral du commandement Russe et pour donner envie à d'autres russes de déserter. Si vraiment cette histoire de prime est réelle, ça peut clairement en faire réfléchir plus d'un Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2022 à 15:26:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 15:25:24
|
morb |
|
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Winpoks |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zeql_ | Donc une vidéo super bien préparée avec un BTR ou BMP en état de marche, des cagoules pour tout le monde, des uniformes impec, un super caméran et on a Igor qui aurait oublié d'enlever son bouchon de balle à blanc ? Et personne ne s'en est apercu au montage ni sur place pour retourner la scène ? Et la vidéo à été tournée du côté de Lviv aussi ? Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 07-10-2022 à 15:29:39 |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b0wh |
|
zeql_ |
Le truc blanc sur la vidéo fait a peu près une largeur de paume en longueur. |
azymantiop |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur | Seul chanson punk que je respecte : https://youtu.be/X75ce-CAorU Car c'est bien franchouillard fête de lhuma
Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2022 à 15:37:01 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Merci mon bon Gus, le vôtre n'est pas mal non plus
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
PlayTime |
Ah non mais ça je dis pas. Mais à chaque fois qu'il y a la moindre information montrant que les ukrainiens ne sont pas non plus des anges, on a le droit à un torrent de haine envers de celle qui poste ça. Après qu'il n' y ait pas de troll pro russes, c'est très bien. Mais là on est un peu trop dans l'autre extrême et ce serait bien de ne pas pourrir la moindre parole comme celle du mec hier sur LCI alors que ce qu'il dit est carrément juste. Et ça n'en fait pas quelqu'un de pro russe de dire ça. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Llewyn |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |