Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66951856
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2022 à 15:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Ne pas confondre AK-47 et AK-74, et donc ceux du AK-74 sont différents.

https://akoptionsllc.com/ak74-blank-firing-adaptor/

https://i.redd.it/0wp8bwoh4id81.jpg

Cela dit ca ne correspond pas exactement non plus à l'embout visible.  

Par contre celui-ci, d'origine Polonais, correspond déjà mieux

https://www.robertrtg.com/store/pc/ [...] L-p133.htm

https://smallarmsreview.com/wp-cont [...] /017-6.jpg

ok, je suis pas compétent en pif paf.  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 15:41:50  profilanswer

n°66951893
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 15:45:37  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais sinon, on a une source qui dit que l'Ukraine a dit dès le départ - et donc avant les nombreux debunkage - que cette vidéo est mise en scène ?

Ou alors on a changé de version et maintenant on est dans "l'Ukraine fait des vidéos de propagande c'est normal, c'est su, c'est de notoriété publique il faut être con pour pas le savoir" ?

Je ne vois pas en quoi c’est un changement de version. Que ce soit une mise en scène ou non, que ce soit annoncé à l’avance ou non, cela reste de la propagande : c’est ça qui est de notoriété publique.

Par contre, que cette vidéo spécifique soit une tromperie de l’État ukrainien, ça, j’en sais pas grand chose et c’est pas de notoriété publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 15:46:19
n°66951894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2022 à 15:45:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Merci mon bon Gus, le vôtre n'est pas mal non plus  :jap:  

Dame de Piques a écrit :

Merci également à Monsieur Veu pour ce rappel que toute propagande n'est pas forcément mensongère.  :jap:  

Duchesse De Piques, mes hommages  [:sunny june]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66951899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2022 à 15:46:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui c'est pas faux, un peu de mal à estimer la taille du bazar vu la qualité approximative de la video. :jap:  

c'est trop bien filmé mais en 240p  [:rsh:8]

---------------
n°66951901
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 15:46:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est un changement de version. Que ce soit une mise en scène ou non, que ce soit annoncé à l’avance ou non, cela reste de la propagande : c’est ça qui est de notoriété publique.

Par contre, que cette vidéo soit une tromperie de l’État ukrainien, ça, on n’en sait pas grand chose et c’est pas de notoriété publique.

Ah ben si, justement. Plusieurs plus haut ont dit, clairement : l'Ukraine a dit dès le début que cette vidéo était une mise en scène.

Du coup je demande, à juste titre il me semble, la source de cette info.

n°66951910
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 15:47:48  profilanswer

chris_lo a écrit :

surtout je comprends pas le "c'est trop propre pour être crédible" dans le commentaire, alors que les ukrainiens ont indiqué dès le départ c'était une "RECONSTITUTION", d'où le côté parfait et super bien filmé.

Voilà, ici. Mot pour mot.  :o  

Du coup, on a une source à cette affirmation qui doit être sourcée ?  :o

n°66951915
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-10-2022 à 15:48:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est trop bien filmé mais en 240p  [:rsh:8]

Ils auraient du demandre des GoPro 4k au lieu d'HIMARS  :o

n°66951917
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-10-2022 à 15:48:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu as vu la gueule du topic, on dirait un topic de groupe de supporters ultra du PSG.

C'est impossible d'apporter la moindre parole modérée ici sans que la meute tombe dessus, le but de ce topic n'est aujourd'hui que de se foutre de la gueule des russes et espérer leur extermination, toute parole allant dans un autre sens étant mal vue.

https://i.imgur.com/TOfZGlm.jpg

n°66951918
Sgt-D
Posté le 07-10-2022 à 15:48:19  profilanswer

Llewyn a écrit :

Liberated? Ils sont putains de sérieux?

Bah quoi? Libérées du poids de la liberté et de la démocratie, qui impliquent de pesantes responsabilités individuelles, et du poids de la prospérité, qui conduit à la tentation et à la mollesse. Laissez-donc Papa s'occuper de tout ça  [:m3e30][:en reflet:6]  

n°66951921
ledenez
Posté le 07-10-2022 à 15:49:00  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Voilà, ici. Mot pour mot.  :o  

Du coup, on a une source à cette affirmation qui doit être sourcée ?  :o

chris_lo a écrit :

je n'ai pas la source de la publication originale mais j'ai vu cette vidéo diffusée hier midi sur BFMTV et le journaliste (Patrick Sauce je crois) a tout de suite dit que c'était vrai mais faux... à savoir une reconstitution des ukrainiens ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 15:49:00  profilanswer

n°66951926
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 15:49:21  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ah ben si, justement. Plusieurs plus haut ont dit, clairement : l'Ukraine a dit dès le début que cette vidéo était une mise en scène.

Du coup, je ne vois pas le rapport avec la partie où tu écris :

Citation :

Ou alors on a changé de version et maintenant on est dans "l'Ukraine fait des vidéos de propagande c'est normal, c'est su, c'est de notoriété publique il faut être con pour pas le savoir" ?

Alors que tu critiques autre chose.

n°66951944
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 15:52:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Du coup, je ne vois pas le rapport avec la partie où tu écris :

Citation :

Alors que tu critiques autre chose.

Le rapport ? Suffit de lire. On commence par "l'Ukraine a dit ça, c'est clair !" puis, devant l'absence de source on termine par "c'est de notoriété publique, c'est tout".

Baser un argumentaire sur un "fait" qui n'est en aucun cas sourcé, puis changer cet argumentaire par un autre, c'est bidon.

Et si un des vilains nazis ici faisait la même chose il serait chez les télétubbies, pour changer. Y a des sources ? L'Ukraine a dit "dès le début" que c'était "une reconstitution" ? Ok : où ça ?

Point. Je demande juste ça. Où ? Sinon on en reste à "c'est de notoriété publique", ça me va très bien aussi, et ça permettra d'éviter à l'avenir aux gens qui postent n'importe quoi sans source de se faire TT du coup.  :o

n°66951952
teepodavig​non
Posté le 07-10-2022 à 15:52:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

4 pays de la CEI n'ont pas pour langue officielle le russe (l'Arménie, l'Azebaïdjan, la Moldavie et l'Ouzbékistan).

Encore de bien belles opportunités pour monter des opérations spéciales.  [:breezer lemon]

D'après wiki ces pays connaissent bien le russe, après on voit comment ça peut se passer avec la Belgique :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66951954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2022 à 15:52:41  profilanswer

Buque au ski a écrit :

C'est effectivement intéressant à savoir. Si c'est juste une reconstitution, pourquoi ce n'est pas clairement mentionnée tout le long de la vidéo ? (ça se fait et ça réduit les risques de remontage sans cette mention)
Et quel est l'intérêt d'une telle reconstitution dans ce cas de figure ? Montrer aux russes comment ça se passe en vrai ? Pour les rassurer ou les inciter ?

---------------
n°66951963
Tuxerman12
Posté le 07-10-2022 à 15:54:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, la plupart des gens sont contre les fascistes sanguinaires qui vont être responsables de la mort de centaines de milliers d'ukrainiens à cause d'un taré de dictateur que son peuple n'ose pas renverser.

C'est étonnant que dans ce contexte là, les opinions sont assez tranchées.

Sur le fond, on ne voit pas ce qu'il y aurait à défendre chez les russes en fait. Il y a rien à défendre chez eux. Et tout soldat russe est une cible légitime en Ukraine, c'est le principe de la guerre. Les soldats russes qui ne veulent pas se battre peuvent se rendre, les ukrainiens ont même mis une procédure en place pour cela et cette vidéo de démonstration est là pour illustrer. Donc on s'en fout un peu que ça soit pas une vraie vidéo du vrai champ de bataille en fait.

Personne ne veut mourir en 1ère ligne, tu penses bien qu'un pouvoir dictatorial est entouré de gardes armés bien payés et fidèles au chef. J'ai entendu qu'il y avait 50k gardes rien que pour protéger Poutine et quelques personnalités.

Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2022 à 15:55:32
n°66951964
Sgt-D
Posté le 07-10-2022 à 15:54:22  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Le rapport ? Suffit de lire. On commence par "l'Ukraine a dit ça, c'est clair !" puis, devant l'absence de source on termine par "c'est de notoriété publique, c'est tout".

Baser un argumentaire sur un "fait" qui n'est en aucun cas sourcé, puis changer cet argumentaire par un autre, c'est bidon.

Et si un des vilains nazis ici faisait la même chose il serait chez les télétubbies, pour changer. Y a des sources ? L'Ukraine a dit "dès le début" que c'était "une reconstitution" ? Ok : où ça ?

Point. Je demande juste ça. Où ? Sinon on en reste à "c'est de notoriété publique", ça me va très bien aussi, et ça permettra d'éviter à l'avenir aux gens qui postent n'importe quoi sans source de se faire TT du coup.  :o

[:jeanmichel_aplati:10]  

Tu as ta réponse deux posts au dessus.

Si t'as fini tu peux aller changer de slip, merci pour ont intervention passionnante et désintéressée [:galwhen:9]  

n°66951975
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 15:55:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]  

Tu as ta réponse deux posts au dessus.

Si t'as fini tu peux aller changer de slip, merci pour ont intervention passionnante et désintéressée [:galwhen:9]  

C'est une réponse ? Dire "j'ai vu aux infos un mec le dire mais je sais plus quand exactement", c'est une source ?

Parfait.  :o

n°66951981
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 15:56:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

La partie du message que je cite parle de la propagande qui est de notoriété publique.
Par contre, que la video soit une tromperie ou non de la part de l’Ukraine, ça, j’ai pas l’impression que les gens sur le topic le prétendent que c’est de notoriété publique.

Donc je me répète, j’ai l’impression que tu ne parlais pas de la même chose.

Si tu veux critiquer ceux qui prétendent que l’Ukraine a prévenu ou que sais-je, adresse toi à eux mais pas au topic qui parle de la propagande. Cette conversation sur la propagande part d’un mec qui disait que remettre en question la vidéo, c’est remettre en question la parole ukrainienne… Bah oui, mais faut tout remettre en question dans une guerre…

Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 15:58:46
n°66951983
teepodavig​non
Posté le 07-10-2022 à 15:56:12  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Russian forces strategy near Bakhmut.

Indiscriminate mass artillery fire sometimes without even scouting.

Wave attacks of manpower and armour

Sacrée journée à Bakhmut

---------------
Laurent est mon fils.
n°66951987
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-10-2022 à 15:56:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

je n'ai pas la source de la publication originale mais j'ai vu cette vidéo diffusée hier midi sur BFMTV et le journaliste (Patrick Sauce je crois) a tout de suite dit que c'était vrai mais faux... à savoir une reconstitution des ukrainiens ;)

La source c'est Vitaly Kim.

Cet article du NYPost en parle ici ne mentionne pas que c'est une reconsitution, et il y a un lien direct vers le Telegram ou la video a été postée:  
https://nypost.com/2022/10/06/russi [...] l-carrier/

Cet article Ukrainien en parle aussi: https://zn.ua/amp/UKRAINE/podnjali- [...] u-bmp.html
(Trad: https://zn-ua.translate.goog/amp/UK [...] r_pto=wapp ) et celui-ci ne mentionne pas non plus que c'est une reconstitution.  

n°66951991
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2022 à 15:56:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

4 pays de la CEI n'ont pas pour langue officielle le russe (l'Arménie, l'Azebaïdjan, la Moldavie et l'Ouzbékistan).

Encore de bien belles opportunités pour monter des opérations spéciales. [:breezer lemon]

Il a vraiment une sale gueule de méchant caricatural.

Et ils n'ont vraiment aucun programme, aucune autre idée dans leur tête malade que de répéter à tue tête "Russia Strong Russia best Russia superior".

De vrais demeurés.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66952004
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-10-2022 à 15:58:25  profilanswer

Ne qualifiez plus l'opération russe en Ukraine "d'opération spéciale", c'est une opération de maintien de la paix.

[:fabrice division:10] CNEWS [:yoann riou:9] (@CNEWS) :

Vladimir Poutine : «En Ukraine et dans d’autres pays de la CEI, il y a des conflits qui ont lieu. Nous devons travailler à résoudre ces conflits»  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fed-aIsWIAExctT.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1578369118218092544%2Fvid%2F480x270%2FX6o6TFyxTAlmH_1S.mp4%3Ftag%3D14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66952011
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 15:59:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

La source c'est Vitaly Kim.

Cet article du NYPost en parle ici ne mentionne pas que c'est une reconsitution, et il y a un lien direct vers le Telegram ou la video a été postée:  
https://nypost.com/2022/10/06/russi [...] l-carrier/

Cet article Ukrainien en parle aussi: https://zn.ua/amp/UKRAINE/podnjali- [...] u-bmp.html
(Trad: https://zn-ua.translate.goog/amp/UK [...] r_pto=wapp ) et celui-ci ne mentionne pas non plus que c'est une reconstitution.  

Voilà, merci. Ca c'est une source. Et elle montre donc, clairement, qu'à aucun moment CETTE vidéo a été presentée DES LE DEPART comme une mise en scène.

Mais ça va, j'avais ma réponse deux posts au dessus, c'était pas la peine de te fatiguer à mettre des liens et à écrire des trucs, une source c'est "j'ai vu un type dire un truc !" apparemment.  :o  

n°66952018
Togi
Posté le 07-10-2022 à 16:00:11  profilanswer

Que de questions étranges sur la raison d'une image dans la plus grande guerre d'images jamais observée...
Vous croyez franchement que les ukrainiens ont tracté 1 millions de blindés avec les tracteurs ou est-ce une posture de naïveté ?

Les ukrainiens ont gagné la guerre de la propagande et avec un certain talent, depuis février dernier en fait. Ils ont littéralement dépouillé le Kremlin de sa plus grande tradition.

n°66952020
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2022 à 16:00:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ne qualifiez plus l'opération russe en Ukraine "d'opération spéciale", c'est une opération de maintien de la paix.

Mais putain  [:clooney22]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66952021
azymantiop
Posté le 07-10-2022 à 16:00:27  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Voilà, merci. Ca c'est une source. Et elle montre donc, clairement, qu'à aucun moment CETTE vidéo a été presentée DES LE DEPART comme une mise en scène.

Mais ça va, j'avais ma réponse deux posts au dessus, c'était pas la peine de te fatiguer à mettre des liens et à écrire des trucs, une source c'est "j'ai vu un type dire un truc !" apparemment.  :o  

Va changer ton slip  [:sgt-d:6]

n°66952027
seu
Posté le 07-10-2022 à 16:00:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:moonblood12]  [:moonblood12:4]

Message édité par seu le 07-10-2022 à 16:01:00
n°66952040
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2022 à 16:02:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Encore de bien belles opportunités pour monter des opérations spéciales.  [:breezer lemon]

Tu sens qu'il est totalement paumé maintenant, il ne lui reste plus que ces gesticulations idiotes pour exister.
On attend impatiemment la réaction des nations concernées. [:ddr555]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66952042
pistache52
Posté le 07-10-2022 à 16:02:51  profilanswer

polionamen a écrit :

les Ukrainiens attaquent les flancs des russes pour les envelopper et les encercler.  
Wagner attaque le flanc des ukrainiens pour couper le groupe de pointe du soutien.

Nan mais qu’est ce que tu racontes, regarde une carte.  
La logistique ukrainienne actuelle ne craint rien si bakmut tombe.

n°66952043
Sgt-D
Posté le 07-10-2022 à 16:02:51  profilanswer

Buque au ski a écrit :

C'est une réponse ? Dire "j'ai vu aux infos un mec le dire mais je sais plus quand exactement", c'est une source ?

Parfait.  :o

Ok c'est pas une super source, ça je te l'accorde.

Mais c'est l'enjeu de l'indignation (j'ai cherché rapidement, effectivement ce n'est pas clair qu'hier la vidéo était annoncée comme une reconstitution) : il s'agit d'une vidéo de pub en effet, à la fois à destination de l'opinion publique du monde libre et des candidats russes à la survie. Mais ça reflète la réalité (Cf. le POW avec ses asticots).

Ce n'est pas comparable avec par exemple vouloir masquer des crimes de guerre dans un théâtre où s'étaient réfugiés des enfants.

n°66952047
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-10-2022 à 16:03:16  profilanswer

Et bon anniversaire à lui, on ne l'oublie pas

https://media.paperblog.fr/i/482/4827489/anniversaire-bachar-al-assad-T-ZjqSaP.jpeg

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
30m
Rubizhne-Kreminna road under direct fire from Ukrainian forces.

[:pdbzombifiay:3]

Message édité par Faramir le 07-10-2022 à 16:08:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66952054
nouveau ps​eudo
Posté le 07-10-2022 à 16:04:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est effectivement intéressant à savoir. Si c'est juste une reconstitution, pourquoi ce n'est pas clairement mentionnée tout le long de la vidéo ? (ça se fait et ça réduit les risques de remontage sans cette mention)
Et quel est l'intérêt d'une telle reconstitution dans ce cas de figure ? Montrer aux russes comment ça se passe en vrai ? Pour les rassurer ou les inciter ?

On peut se demander le nombres de vidéos sorties qui seraient des fakes aussi.
Enfin bref, perso j'attends la version director's cut avec commentaires du realisateur sur les plate-forme de streaming pour me faire une idée.

n°66952056
Sgt-D
Posté le 07-10-2022 à 16:04:55  profilanswer

azymantiop a écrit :

Va changer ton slip  [:sgt-d:6]

Non ça ira pour cette fois, je ne doute pas de sa bonne foi, grâce à ses nombreuses interventions sur le topic où il s'indignait de choses bien plus graves [:mom boucher].

n°66952059
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-10-2022 à 16:05:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En mmm temps il a raison, y a des bouchons de balles à blancs sur certains fusils ukrainiens  :lol:

Putain on est au même niveau que les rétroviseurs de Charlie là.

Respecte-toi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66952060
zad38
Posté le 07-10-2022 à 16:05:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'armée russe qui se fait détruire c'est du maintien de la paix différé quelque part.

n°66952064
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-10-2022 à 16:06:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ok c'est pas une super source, ça je te l'accorde.

Mais c'est l'enjeu de l'indignation (j'ai cherché rapidement, effectivement ce n'est pas clair qu'hier la vidéo était annoncée comme une reconstitution) : il s'agit d'une vidéo de pub en effet, à la fois à destination de l'opinion publique du monde libre et des candidats russes à la survie. Mais ça reflète la réalité (Cf. le POW avec ses asticots).

Ce n'est pas comparable avec par exemple vouloir masquer des crimes de guerre dans un théâtre où s'étaient réfugiés des enfants.

On peut dire que c'est même globalement de la merde comme source, c'est du niveau des articles où Intel aurait fait tel chose et que tel autre truc pourrait avoir été...

Et puis en tant que modérateur, peut-être ne pas prendre les gens qui demandent une source pour des cons, ça te grandirait, hein.

Message cité 5 fois
Message édité par KillMe le 07-10-2022 à 16:06:30

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66952069
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-10-2022 à 16:06:43  profilanswer

KillMe a écrit :

On peut dire que c'est même globalement de la merde comme source, c'est du niveau des articles où Intel aurait fait tel chose et que tel autre truc pourrait avoir été...

Et puis en tant que modérateur, peut-être ne pas prendre les gens qui demandent une source pour des cons, ça te grandirait, hein.

[:blitzien] ?

n°66952070
teepodavig​non
Posté le 07-10-2022 à 16:06:55  profilanswer

Odessa

Citation :

Ukrainian Air Defense shot down 21 drones, including 15 Shahed-136 drones in last 24 hours, - General Staff of Armed forces of Ukraine

Ca fait beaucoup.
https://liveuamap.com/en/2022/7-oct [...] -including
issue de https://t.me/hyevuy_dnepr/38245

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 07-10-2022 à 16:11:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°66952073
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-10-2022 à 16:07:06  profilanswer

zad38 a écrit :

L'armée russe qui se fait détruire c'est du maintien de la paix différé quelque part.

:D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66952088
Modération
Posté le 07-10-2022 à 16:08:08  answer

KillMe a écrit :

Allez tu payes pour les autres trolls qui ont débarqué en meute, bon week-end  [:sgt-d:6]  

n°66952094
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2022 à 16:09:11  profilanswer

Cobra080 a écrit :

neutraliser boubakar et mouloud dans leur tente en peau de zébu je pense pas que ça soit comparable au conflit entre UA et RU.

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)