| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:41:50 ![]() ![]() |
Ainex |
Je ne vois pas en quoi c’est un changement de version. Que ce soit une mise en scène ou non, que ce soit annoncé à l’avance ou non, cela reste de la propagande : c’est ça qui est de notoriété publique. Par contre, que cette vidéo spécifique soit une tromperie de l’État ukrainien, ça, j’en sais pas grand chose et c’est pas de notoriété publique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 15:46:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Buque au ski Je gombran pa |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Sgt-D |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:49:00 ![]() ![]() |
Ainex |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
Personne ne veut mourir en 1ère ligne, tu penses bien qu'un pouvoir dictatorial est entouré de gardes armés bien payés et fidèles au chef. J'ai entendu qu'il y avait 50k gardes rien que pour protéger Poutine et quelques personnalités. Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2022 à 15:55:32 |
Sgt-D |
|
|
Ainex |
La partie du message que je cite parle de la propagande qui est de notoriété publique. Donc je me répète, j’ai l’impression que tu ne parlais pas de la même chose. Si tu veux critiquer ceux qui prétendent que l’Ukraine a prévenu ou que sais-je, adresse toi à eux mais pas au topic qui parle de la propagande. Cette conversation sur la propagande part d’un mec qui disait que remettre en question la vidéo, c’est remettre en question la parole ukrainienne… Bah oui, mais faut tout remettre en question dans une guerre… Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 15:58:46 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MacEugene This is the Way. |
|
autocall Wallah |
Et ils n'ont vraiment aucun programme, aucune autre idée dans leur tête malade que de répéter à tue tête "Russia Strong Russia best Russia superior". De vrais demeurés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ne qualifiez plus l'opération russe en Ukraine "d'opération spéciale", c'est une opération de maintien de la paix.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
azymantiop |
|
seu |
Message édité par seu le 07-10-2022 à 16:01:00 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pistache52 |
|
Sgt-D |
|
nouveau pseudo |
On peut se demander le nombres de vidéos sorties qui seraient des fakes aussi. |
Sgt-D |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 5 fois Message édité par KillMe le 07-10-2022 à 16:06:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon | Odessa
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 07-10-2022 à 16:11:26 --------------- Laurent est mon fils. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Modération | Posté le 07-10-2022 à 16:08:08 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |