Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66953116
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 18:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exellis a écrit :

Personne pour lui dire que :

1 - les voeux le jour de son anniversaire c'est seulement au moment de souffler les bougies
2 - si on dit le voeu à haute voix, il ne se réalisera pas  

?? :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 18:17:27  profilanswer

n°66953132
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2022 à 18:20:22  profilanswer

tiens du delete de fourbe ;)
on assume pas de parler de "totor le débile" ?

Message édité par Cuistot le 07-10-2022 à 18:21:41

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66953134
axklaus
Posté le 07-10-2022 à 18:20:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En mmm temps il a raison, y a des bouchons de balles à blancs sur certains fusils ukrainiens  :lol:

je quote ce post, car le shitstorm ne venait pas de l'expert LCI qui n'a jamais parlé de bouchon de tir a blanc, mais de ce forumeur  :)

n°66953146
zad38
Posté le 07-10-2022 à 18:22:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton résumé occulte beaucoup le fait que cet internaute se victimise continuellement contre un « topic » qui s’opposersit à lui alors qu’au départ, c’est UN mec. Or, il a lui-même fait grossir le truc en attaquant le topic, en pleurnichant, en disant que « le topic change de posture » en parlant d’un truc sans rapport et maintenant il dit que les gens l’accusent d’être un nazi.

Bref, soit le mec a un immense complexe de persécution et qu’il s’est mis lui-même dans la merde à force d’être aux aboies, soit le mec est un immense troll.

Bah non déso je relis ses posts et c'est toi qui fait grossir le truc. Il a même pas parlé du topic, ok il a transformé une personne seule en "on", gravissime tout ça, sur un topic où on passe la journée à se foutre de pro-russes qui postent même plus [:donkeyshoot]
Moi ce que je vois c'est qu'un type très probablement hostile au topic a trouvé une occasion de faire du sniping de façon très propre sur cette histoire de source et que tout le monde rage là-dessus avec des reproches risibles comme les tiens, ou ceux d'Ernestor qui fouille son historique.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2022 à 18:24:54
n°66953152
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 18:23:39  profilanswer

Ainex a écrit :

soit le mec est un immense troll.

[:laureka]  
je mets la piécette sur un multi qui s'ennuie ...

Après, on a un indice, il se prétend nazi. Doit pas y en avoir des centaines.

Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 18:24:45
n°66953153
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2022 à 18:23:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En mmm temps il a raison, y a des bouchons de balles à blancs sur certains fusils ukrainiens  :lol:

Va falloir que tu nous montres où, j'en vois zéro.  [:zakatana:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66953159
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 18:25:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Why not both? :o

Oui ce doit être ça. Ou alors, la réalité est différente de vos propos. Ce qui serait étonnant. Jetons donc un oeil ! Un message pour demander une source, précédé d'un rappel du CV de Louis Saillans présenté plus haut comme un expert de pacotille qui sait pas faire la guerre parce qu'il a juste botté le cul d'un Mamadou et pas d'un fier Ukrainien - mais ça ce sont de braves propos défendables évidemment - :  

Citation :

Et, encore une fois, quelqu'un a la source qui indique, dès le départ (et pas après debunkage donc) que cette vidéo est une reconstitution de propagande ?

suivi d'un océan de paix, d'amour :

Citation :

Beaucoup de shitstorm pour une simple vidéo on dirait ...

Citation :

D'un côté j'aime bien quand les trolls pro russes sortent du bois, c'est signe que leur camp est encore plus en perdition :o

Citation :

C'est surtout un petit run fachosphère vu comme ça s'agite  ;)

Citation :

C'est l'occasion de remplir le réservoir à larmes de raj

Citation :

Si cette vidéo est sujette à caution, toutes les autres infos sorties par les ukrainiens le sont aussi. Tu vois l'astuce ?

Suite à ça j'ai eu l'outrecuidance victimaire de poster un deuxième message demandant la source de la vidéo. Odieux personnage qui se victimise que je suis.

Citation :

Mais sinon, on a une source qui dit que l'Ukraine a dit dès le départ - et donc avant les nombreux debunkage - que cette vidéo est mise en scène ?

Ou alors on a changé de version et maintenant on est dans "l'Ukraine fait des vidéos de propagande c'est normal, c'est su, c'est de notoriété publique il faut être con pour pas le savoir" ?  

Et du coup on peut à la fois se permettre des affirmations non-sourcées et des attaques ad hominem ? C'est pour savoir.

Notez le "tout le topic". Enfin le "on" qui s'adressait à la personne parlant de source, mais qui en fait, d'après les gens qui sont dans ma tête et qui sont au courant de mon syndrome de persécution, veut dire en fait "tout le topic". Suite à ça, nouvel élan d'amour.

Citation :

Tu as ta réponse deux posts au dessus.

Si t'as fini tu peux aller changer de slip, merci pour ont intervention passionnante et désintéressée

Citation :

Y'a UN gus qui a balancé sans sourcer comme quoi ça avait été annoncé comme une reconstitution, et tu transformes ça en l'ensemble du topic qui change d'argumentaire.

Citation :

Le top c'est quand même l'extrême-droite qui vient couiner sur les néo-nazis

Bref. Oui, vous avez raison ! Je me victimise. Après tout, ces propos ne m'étaient pas destinés, c'était en direction des autres qui demandaient des sources et qui étaient eux d'extrême-droite.  

J'abdique. Faites-vous plaisir.  :o

n°66953170
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2022 à 18:28:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah non déso je relis c'est post et c'est toi qui fait grossir le post. Il a même pas parlé du topic, ok il a transformé une personne seule en "on", gravissime tout ça, sur un topic où on passe la journée à se foutre de pro-russes qui postent même plus [:donkeyshoot]  
Moi ce que je vois c'est qu'un type très probablement hostile au topic a trouvé une occasion de faire du sniping de façon très propre sur cette histoire de source et que tout le monde rage là-dessus avec des reproches risibles comme les tiens, ou ceux d'Ernestor qui fouille son historique.

on peut en effet le remercier d'avoir prouvé qu'elle n'a jamais été présentée comme fausse dès le départ, ok, merci [:beleg][:bien]  

mais du coup, au final, la video est vrai ? ou c'est indémontrable avec cette qualité d'image ?  [:mister_k]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66953175
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2022 à 18:29:15  profilanswer

zad38 a écrit :

En attendant il s'est fait prendre de haut par un modo sur cette histoire de source alors qu'il avait raison et maintenant un autre lui fait un procès ridicule en "que faites-vous sur ce topic".

Sérieux tout le monde est en train de se ridiculiser, y'a des DT qui doivent bien rigoler à les voir se tortiller pour trouver un prétexte à TT.

ah merde alors y a des DT qui se moquent du forum, quel drame.

n°66953177
Coroners
Posté le 07-10-2022 à 18:29:32  profilanswer

Citation :

La Russie a utilisé son avion de chasse furtif en Ukraine

Moscou a déployé ses chasseurs furtifs Su-57 pour détruire les défenses aériennes de l’Ukraine. Selon le Kremlin, ces aéronefs n’ont jamais été détectés par les radars de l’OTAN.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] 20Ukraine.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 18:29:32  profilanswer

n°66953178
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 18:29:34  profilanswer

Ah, il tente la relance  [:hephaestos]

n°66953180
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 18:29:51  profilanswer

Celui qui aime lire les livres de Bukowski est bien pire que Nazi  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66953181
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 18:30:24  profilanswer

Coroners a écrit :

Selon le Kremlin, ces aéronefs n’ont jamais été détectés par les radars de l’OTAN.

... ni par les aviateurs russes eux même qui sont surpris d'apprendre que leurs avions sont sortis seuls.

Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 18:32:48
n°66953190
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2022 à 18:32:30  profilanswer

Coroners a écrit :

Selon le Kremlin, ces aéronefs n’ont jamais été détectés par les radars de l’OTAN.

Ha ben dommage ça, impossible à vérifier si ils ont vraiment volés.  [:clairechazam:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66953195
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-10-2022 à 18:33:06  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Putain, y a un mec qui soutient que cette vidéo est DES LE DEPART un faux assumé. J'ai eu l'outrecuidance de demander une source, et vous me sautez tous à la gueule. Y a pas un moment où vous avez l'impression, quand même, je sais pas, d'être un minimum dans la malhonnêteté ? Un MINIMUM. Hein. Pas d'être dans tel ou tel camp, d'être dans l'erreur constante, d'être ceci ou cela. Juste que, par moment, peut-être, prêter des intentions à quelqu'un qui demande une source c'est, peut-être, hypothétiquement, pourquoi pas, un MINIMUM déplacé ?  

Si un vilain néo nazi vient ici pour dire un truc non-sourcé il s'en prend plein la gueule. D'ailleurs, il s'en prend plein la gueule juste à partir du moment où on décrète qu'il est néo nazi. Navré, navré, mille fois navré, d'avoir eu l'outrecuidance de demander la source d'une affirmation. Sincèrement.

Putain t'es lourd.

Tu as demandé la source moult fois, le mec ne t'a pas répondu (ou pas de façon satisfaisante). QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'ON Y FASSE ??? [:zedlefou:1]  
Tu ne vas pas faire chier tout le topic pendant des jours en bouclant là-dessus, quand même... :pt1cable:  
À la limite, harcèle la personne concernée en MP, et fous-nous la paix jusqu'à ce qu'elle te réponde [:hansaplast]  
Ou sinon, tu considères que si ce n'est pas sourcé c'est de la merde, et tu ignores. [:yiipaa:4]

Message édité par Dame de Piques le 07-10-2022 à 18:37:13

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66953199
Coroners
Posté le 07-10-2022 à 18:33:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben dommage ça, impossible à vérifier si ils ont vraiment volés.  [:clairechazam:5]

[:founenational:10]

n°66953204
Coroners
Posté le 07-10-2022 à 18:35:20  profilanswer

Citation :

Pays-Bas : arrestation d'un homme soupçonné d'avoir livré des micropuces à la Russie

Les micropuces, qui auraient été fournies à des entreprises et entités en Russie, peuvent être utilisées pour la production d'armes.

Les autorités néerlandaises ont annoncé vendredi 7 octobre l'arrestation d'un homme soupçonné d'avoir livré à la Russie des micropuces, violant les restrictions commerciales imposées à Moscou par l'Union européenne en raison de l'invasion de l'Ukraine.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20221007

n°66953207
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2022 à 18:36:10  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Moscou a déployé ses chasseurs furtifs Su-57 pour détruire les défenses aériennes de l’Ukraine. Selon le Kremlin, ces aéronefs n’ont jamais été détectés par les radars de l’OTAN.

au bout de 200 avions abattu
hey igor ?
quoi ?[:armageddindon:5]
on pourrait peut être utiliser notre avion furtif ?[:chris_lo:8]
[:dolores1:1]

n°66953214
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2022 à 18:37:32  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

On dirait une pub, le Su-57 un avion qu'il est bien pour le piloter  [:drixmok]  

Espérons qu'ils soient aussi efficaces que les Su-35S pour apporter la supériorité aérienne totale prévue depuis mars :o

https://www.capital.fr/economie-pol [...] en-1431775

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66953215
pistache52
Posté le 07-10-2022 à 18:38:04  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Cette propagande de merde avec leurs super armes de la mort qui tuent !  [:ipoule3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 07-10-2022 à 18:39:56
n°66953217
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2022 à 18:38:47  profilanswer

Ils sortent enfin leurs armes révolutionnaires, bientôt les t14 à la tête de la contre-contre-attaque!  [:armageddindon:5]  

( le nombre de nouveaux souriards russes/ukr lô )

---------------
n°66953218
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 18:39:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

On dirait une pub, le Su-57 un avion qu'il est bien pour le piloter  [:drixmok]  

Espérons qu'ils soient aussi efficaces que les Su-35S pour apporter la supériorité aérienne totale prévue depuis mars :o

https://www.capital.fr/economie-pol [...] en-1431775

oui Capital c'est une belle honte leurs articles à chaque fois, c'est du publireportage éhonté pour les technos russes.. Il y en a un sur le S300 qui m'avait fait mourir de rire aussi.

"Comment le S-300 protège les troupes russes des missiles ukrainiens"
 :sarcastic:  
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ns-1442538

même rédacteur, Thomas Romanacce, d'ailleurs (qui ne semble faire que ça, des news vides sur les technos militaires).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 18:42:51
n°66953220
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 18:39:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

on peut en effet le remercier d'avoir prouvé qu'elle n'a jamais été présentée comme fausse dès le départ, ok, merci [:beleg][:bien]  

mais du coup, au final, la video est vrai ? ou c'est indémontrable avec cette qualité d'image ?  [:mister_k]

Ca semble être un fake mais qui correspond à la réalité sur le terrain.

On est très loin des fakes russes qui ont pour objectif de raconter l'exact contraire de la réalité et qu'on subit depuis la première guerre de 2014 (et notamment toutes ces théories plus débiles les unes que les autres pour expliquer que le MH17 avait été abattu par les ukrainiens alors que la preuve était faite que ça venait des russes).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66953223
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 18:40:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah non déso je relis ses posts et c'est toi qui fait grossir le truc. Il a même pas parlé du topic

En fait, dans le contexte de cette phrase :

Citation :

Ou alors on a changé de version et maintenant on est dans "l'Ukraine fait des vidéos de propagande c'est normal, c'est su, c'est de notoriété publique il faut être con pour pas le savoir" ?  

A ce moment même, le topic était en train de parler de la notion de propagande. Plusieurs personnes parlaient justement que c'était un secret pour personne que dans une guerre, il y a de la propagande ukrainienne et russe. Cette discussion n'avait pas vraiment de rapport avec sa demande d'avoir une source.
Du coup, dans le contexte, quand il dit "on a changé de version maintenant ?" et "il faut être con pour pas le savoir ?", il s'adresse soudainement à tous ces gens-là qui ne font partie du tout de la discussion.

n°66953226
- gab
Posté le 07-10-2022 à 18:40:58  profilanswer

J'ai lâché les news en fin de journée vendredi dernier, jour de l'annonce imbécile de l'annexion des 4 régions. Il y a eu des news notables depuis ? (200 pages dans l'intervalle)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66953231
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 18:41:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Du coup, dans le contexte, quand il dit "on a changé de version maintenant ?" et "il faut être con pour pas le savoir ?", il s'adresse soudainement à tous ces gens-là qui ne font partie du tout de la discussion.

Putain, merci de m'apprendre ce que je disais. Merci, vraiment. Je retire, c'était pas un procès d'intention, vos réactions sont complètement justifiées parce qu'en fait j'ai dit ce que je n'ai pas dit, mais vous vous sachiez. Merci.  :o

n°66953238
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2022 à 18:43:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OlMh5ZuPx5E [:zakatana:1]

---------------
n°66953244
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-10-2022 à 18:44:00  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

On commençait à croire qu'il n'y avait que les forces terrestres qui étaient furtives :o

n°66953247
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-10-2022 à 18:44:38  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai lâché les news en fin de journée vendredi dernier, jour de l'annonce imbécile de l'annexion des 4 régions. Il y a eu des news notables depuis ? (200 pages dans l'intervalle)

Une belle percée Ukrainienne au nord-est de Kherson. [:franswa202:4]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66953248
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2022 à 18:44:46  profilanswer

zad38 a écrit :

En attendant il s'est fait prendre de haut par un modo sur cette histoire de source alors qu'il avait raison et maintenant un autre lui fait un procès ridicule en "que faites-vous sur ce topic".

Sérieux tout le monde est en train de se ridiculiser, y'a des DT qui doivent bien rigoler à les voir se tortiller pour trouver un prétexte à TT.

Moi modo, il aurait dégagé depuis un moment juste pour sa lourdeur. [:apsit:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66953250
eilec
Posté le 07-10-2022 à 18:45:00  profilanswer

Togi a écrit :

D'après le cluedo du jour c'est Pink Floyd, à Kiev avec un Kouign amann.

:lol: Voilà Sid Barrett overdose de Kouign de le amann depuis il l'est Barré

n°66953252
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-10-2022 à 18:45:31  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Ils avancent sans le frein à main maintenant c’est ça?  :o

n°66953269
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 18:48:24  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Putain, merci de m'apprendre ce que je disais. Merci, vraiment. Je retire, c'était pas un procès d'intention, vos réactions sont complètement justifiées parce qu'en fait j'ai dit ce que je n'ai pas dit, mais vous vous sachiez. Merci.  :o

Toujours ce "vous", "vous".

Arrête de te victimiser, bordel. Tu t'es toi-même mis dans la merde.

Moi aussi, quand je critique certaine chose, certains illuminés du topic me font des attaques, mais je m'adresse à ces personnes là précisément et pas dans un "vous", "on" généralisant à des gens qui s'adressaient même pas à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 18:51:20
n°66953298
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 18:53:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Toujours ce "vous", "vous".

Arrête de te victimiser, bordel. Tu t'es toi-même mis dans la merde.

Moi aussi, quand je critique certaine chose, certains illuminés du topic me font des attaques, mais je m'adresse à ces personnes là précisément et pas dans un "vous", "on" généralisant à des gens qui s'adressaient même pas à toi.

Navré, j'ignorais que le "vous englobant" était aussi prétexte à une remise en place. "Vous englobant" qui, au passage hein, n'a pas matière à généraliser mais à pointer du doigt plusieurs personnes. Mais mes cours de Français doivent être plus lointains.

Mais oui, je me victimise, qui suis-je pour dire "vous" pour parler de plusieurs personnes ?! QUI ?!

n°66953302
tfpsly
Sly
Posté le 07-10-2022 à 18:54:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mais du coup, c'est une reconstitution ou non ?

c'est quand même ça la question.

Ça semble être réel. Mais filmé avec des moyens suffisant (probablement car première fois pour un tank avec équipage entier) pour en faire une pub pour les autres soldats russes.

n°66953306
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2022 à 18:54:41  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Mouais, je suis assez circonspect sur la qualité du matos russe.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°66953307
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2022 à 18:54:45  profilanswer

- gab a écrit :

Les russes se font défoncer partout, y compris dans ces régions annexées  [:franswa202:4]  

A tel point que la Russie n'a toujours pas officiellement défini les frontières de ces régions annexées  [:breezer lemon]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66953313
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-10-2022 à 18:55:30  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

On commençait à croire qu'il n'y avait que les forces terrestres qui étaient furtives :o

[:vave:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66953320
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-10-2022 à 18:56:43  profilanswer

esiuol a écrit :

Ils avancent sans le frein à main maintenant c’est ça?  :o

Les ailes sont détachables aussi. :O

Message édité par fatal error le 07-10-2022 à 18:57:27

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66953322
eilec
Posté le 07-10-2022 à 18:57:01  profilanswer

Oui mais depuis il est devenu cowboy  :o  

https://www.humonegro.com/wp-content/LEMMY-KILMISTER-1-560x600.png

n°66953326
keall
Posté le 07-10-2022 à 18:57:20  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Tellement furtif que même les effets sur le terrain de cet avion sont indétectable !!! :o

Message édité par keall le 07-10-2022 à 18:57:37

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)