Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66931960
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-10-2022 à 08:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Des drones iraniens en plus.
Les mecs sont bas, très bas, sur tous les tableaux.
Il ne leur reste que les nukes soviétiques.

Il leur reste aussi la reddition  [:simchevelu:4]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 08:11:27  profilanswer

n°66931972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2022 à 08:13:36  profilanswer

autocall a écrit :

Les Russes qui par accès de rage lancent des drones kamikazes n'importe où... Pitoyable.

Il est probable que la débâcle qu'ils vivent soient l'occasion de commettre nombre d'exactions et crimes de guerre.
C'est exactement ce que les Allemands ont fait en France quand le vent a commencé à tourner. Il y a eu des massacres de civils un peu partout au fur et à mesure que l'armée se repliait.
l'Ukraine ne va pas avoir beaucoup d'autre choix que de continuer à accélérer leur avance s'ils veulent espérer sauver le maximum de vies.
La seule différence est que les Allemands se sont probablement repliés de manière bien plus organisée que ce que font les russes actuellement et que les SS pilotaient encore le truc avec leur idéologie de taré.
Si les bataillons Russes en retraite ne reçoivent pas un genre d'ordre 66 de la part d'un haut commandement en rage, ça pourrait peut être se passer sans trop de dégâts. J'espère vraiment. :sweat:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66931981
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 08:14:49  profilanswer

Les Russes se sont ils fait déconstruire cette nuit?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66932004
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2022 à 08:19:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les Ukrainiens aussi ont besoin de dormir  [:faman:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66932005
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 08:20:19  answer

pilef a écrit :

Et il y a 15 jours, il n’avait jamais décrété une mobilisation partielle :o

Je ne comprends pas ton raisonnement, un dictateur ne suit les règles que si elles ne sont pas trop contraignantes, sinon il les ignore ou il les change.

Je vois mal Poutine nous faire une Jospin : « j’assume les conséquences de cet échec et je me retire de la vie politique »

Mon raisonnement c’est qu’il y a lui même demandé un référendum pour amender dans la constitution russe que le destin des 4 régions soit indissociable du destin de la Russie (et donc de son propre destin).

Autant une loi on peut passer outre, mais la constitution d’un pays c’est plus compliqué car cela reviendrait à nier l’existence même du pays  

Donc je conclue juste en disant que comme il est illusoire d’imaginer un jour Poutine redemander un référendum pour supprimer l’amendement de la constitution et rendre les régions à l’Ukraine, il faudra obligatoirement que cela soit un nouveau président qui le fasse sur la base d’une nouvelle constitution. Et ça pourrait pas mal s’apparenter à un renversement total du pouvoir car derrière il faudrait des députés pour approuver la nouvelle constitution etc

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 08:23:47
n°66932020
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 08:23:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quand on reprend le déroulement du conflit, c'est tout de même un sacré échec de la Russie.

Indéniablement un fiasco historique, mais sur l'aspect particulier d'empêcher le ravitaillement occidental des forces ukrainiennes les russes n'avaient simplement pas les moyens. Ils étaient même très loin de les avoir.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66932041
pik3
Posté le 05-10-2022 à 08:28:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Des drones iraniens en plus.
Les mecs sont bas, très bas, sur tous les tableaux.
Il ne leur reste que les nukes soviétiques.

Et après l'Iran va se encore plaindre que les ukrainiens virent leurs diplomates. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66932046
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 08:29:43  profilanswer

Dissidos a écrit :

J'ai l'impression qu'il y croit. J'ai l'impression qu'une bonne partie des pro russes français y croient en fait. Ça fait tellement d'années qu'ils nous vendent la Russie invincible dirigée par le petit père des peuples vladou le gentil conservateur face aux fiottes woke occidentales que voir aujourd'hui leur référence s'effondrer comme une merde entraine une dissonance cognitive trop dure à surmonter. Un peu comme les nazis en 45 ou les communistes à la chute dur mur.

Les seuls qui n'y croient pas vraiment ou qui en sont vite revenus, c'est les politiques comme MLP ou Mélenchon, qui suivaient cette ligne par pur opportunisme : soit "J'aime ma banque", soit "lézaméricains sont méchants". Ils ont une soupe a vendre dont personne ne voudra si il restent dans le camp pro russe. Ceux qui n'ont rien à vendre, les gogos qui y croient vraiment eux n'en reviendront jamais je pense.

C'est pas parce que Poutine et sa clique sont en train de suicider leur pays et son peuple et sont totalement partis en vrille que les américains seraient devenus des saints depuis les dizaines d'années de guerres et de troubles qu'ils ont entretenus, sinon déclenché partout dans le monde. C'est pas non plus étonnant que bcp en France ou ailleurs en Europe (au delà des gogos conspi, ou qui votent dans les extrêmes) n'aient pas envie de devenir pro-USA. Il faut bien voir que le US détestent l'UE, rêvent de la faire imploser depuis sa création, jouent leur petit jeu avec des pays comme la Pologne militairement depuis des années, espionnent leurs soi-disant "alliés" y compris et surtout allemands (marrant comme on a vite fait d'oublier ce genre de chose qui ont pourtant fait scandale il y a encore pas si longtemps).
On a atteint un stade, où on a plus le droit de critiquer les américains ou même de penser que ceux-ci vont profiter de cette guerre, comme ils ont profité économiquement des deux autres... Ben moi, je fais partie de ceux qui ne se réjouissent pas de la situation actuelle.  
Je ne me réjouis pas non plus de la mort de pauvres types qu'on envoient à l'abattoir comme en ce moment, fussent-ils russes ou autres. J'espère que Poutine et sa clique se feront déglinguer rapidement, mais je ne vais pas hair tout le peuple russe à cause de leurs fous de dirigeants et je ne vais pas non plus me mettre à encenser une politique américaine détestable depuis la fin de WW2, ni même le peuple américain qui a réussi à élire un Trump.

Message cité 9 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2022 à 08:32:56

---------------
Expert en expertises
n°66932049
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 08:30:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

La seule différence est que les Allemands se sont probablement repliés de manière bien plus organisée que ce que font les russes actuellement et que les SS pilotaient encore le truc avec leur idéologie de taré.

Reportage ce matin au JT F2 : entre autres annonces de la progression flagrante de l'armée UKR, le journaliste dans un retranchement russe de bord d'une route menant à Lyman montre les effets abandonnés par les russes : des casques, des gourdes, et... de nombreux vêtements militaires abandonnés en tas => des déserteurs redevenus civils dans ces régions russophones ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66932069
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-10-2022 à 08:34:45  profilanswer

C'est la chute du régime russe, c'est sur, mais en l'état poutine s'en fout, c'est un dictateur, c'est le dernier de ses problèmes la constitution.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 08:34:45  profilanswer

n°66932082
pik3
Posté le 05-10-2022 à 08:36:56  profilanswer

Citation :

As speculation mounts ahead of Friday’s Nobel peace prize announcement, observers suggest the committee may sound the alarm over the war in Ukraine, AFP reports.

Henrik Urdal, director of the Peace Research Institute Oslo (PRIO), suggested the Belarusian opposition leader Svetlana Tikhanovskaya and jailed Kremlin critic Alexei Navalny, saying they deserved to win the prestigious honour together.

---------------
n°66932087
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-10-2022 à 08:37:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Et après l'Iran va se encore plaindre que les ukrainiens virent leurs diplomates. :D

Ils peuvent compter sur l'occident pour soutenir les manifestants surtout :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66932095
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2022 à 08:39:44  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Dis-toi que ce sont des satellites style Hubble mais tournés vers la Terre.

https://en.wikipedia.org/wiki/KH-11_KENNEN

EDIT: et voici à quoi ressemblait la version précédente. Un monstre de 20 m de long par 3 m de diamètre avec capsule de rentrée atmosphérique pour les pellicules photo. Une merveille d'ingénierie.

https://spaceref.com/uncategorized/ [...] and-video/

après ca a pas mal évolué planetlab c'est plutot ce genre d'engin qu'ils opèrent
https://www.planet.com/assets/images/approach/vertical-integration.jpg

resolution 0.9 metres c'est moins bon mais largement suffisant pour identifier pas mal de choses.

n°66932097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 08:40:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas parce que Poutine et sa clique sont en train de suicider leur pays et son peuple et sont totalement partis en vrille que les américains seraient devenus des saints depuis les dizaines d'années de guerres et de troubles qu'ils ont entretenus, sinon déclenché partout dans le monde. C'est pas non plus étonnant que bcp en France ou ailleurs en Europe (au delà des gogos conspi, ou qui votent dans les extrêmes) n'aient pas envie de devenir pro-USA. Il faut bien voir que le US détestent l'UE, rêvent de la faire imploser depuis sa création, jouent leur petit jeu avec des pays comme la Pologne militairement depuis des années, espionnent leurs soi-disant "alliés" y compris et surtout allemands (marrant comme on a vite fait d'oublier ce genre de chose qui ont pourtant fait scandale il y a encore pas si longtemps).
On a atteint un stade, où on a plus le droit de critiquer les américains ou même de penser que ceux-ci vont profiter de cette guerre, comme ils ont profité économiquement des deux autres... Ben moi, je fais partie de ceux qui ne se réjouissent pas de la situation actuelle.  
Je ne me réjouis pas non plus de la mort de pauvres types qu'on envoient à l'abattoir comme en ce moment, fussent-ils russes ou autres. J'espère que Poutine et sa clique se feront déglinguer rapidement, mais je ne vais pas hair tout le peuple russe à cause de leurs fous de dirigeants et je ne vais pas non plus me mettre à encenser une politique américaine détestable depuis la fin de WW2, ni même le peuple américain qui a réussi à élire un Trump.

Soutiens total ici.
Pas un mot à enlever.
 [:serumm:4]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66932109
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2022 à 08:43:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les proches des soldats russes se plaindraient que le n° pour se rendre n'est pas assez disponible.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91670

La france va fournir des standards téléphoniques à l'ukraine :o [:elleestbonnecellela]

n°66932122
standalone
Posté le 05-10-2022 à 08:45:26  profilanswer

[:shimay:1]  

n°66932137
Harry Shov​el
Posté le 05-10-2022 à 08:48:15  profilanswer

Tout à fait  :jap:

n°66932162
jo2jo
Posté le 05-10-2022 à 08:52:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non c'est reposté ici : https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 1956808704

A priori, d'après les réponses, c'est l'action d'un drone iranien tiré depuis Kherson...

toum_toum a écrit :

Dans l'excellent interview du gal Yakovleff, sa thèse est que : ça ne peut être que l'action d'un sous-marin -> c'est donc une action étatique -> voir quels états en possèdent : les US et les russes  (et pour lui c'est russe...)

https://www.youtube.com/watch?v=EMD47FFBvTs

Si on parle d'un sous-marin de poche, il n'y pas que les USA et la Russie. Je pense bien que c'est la Russie, mais cette démonstration me semble farfelue  [:cerveau klem]

n°66932170
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-10-2022 à 08:54:45  profilanswer

Maintenant le problème est que comme Poutine a compris qu'il était un piètre stratège militaire il va revenir sur un terrain qu'il maîtrise beaucoup mieux, les coups de putes
 [:mzitraya:2]

n°66932177
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 08:55:51  profilanswer

[:popol]  
C'est plus subtil que cela.
Les US ne veulent pas d'une entité européenne de capacités stratégiques, puisque celle-ci deviendrait mécaniquement un concurrent sérieux sur la scène internationale.
Pour autant, et contrairement à ce que tu crois, les US sont largement favorables à une organisation politique européenne autonome assurant la stabilité continentale, notamment pour garantir les intérêts économiques et financiers US sur le Vieux Continent. Lesquels sont si importants qu'en réalité la puissance globale US dépend laaaaargement de ses synergies avec l'Europe.
D'où, finalement, l'invraisemblable connerie des européens à ne pas même chercher à s'autonomiser de ceux-ci, en tirant justement partie de cette dépendance américaine pour forcer des rapports au moins équilibrés.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66932180
apyrael
Posté le 05-10-2022 à 08:56:39  profilanswer

Dents en or et dildo qui auraient été retrouvés dans un chambre de torture...
https://twitter.com/avalaina/status [...] DMQPA&s=19

n°66932198
homnibus
Posté le 05-10-2022 à 08:58:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:popol]
C'est plus subtil que cela.
Les US ne veulent pas d'une entité européenne de capacités stratégiques, puisque celle-ci deviendrait mécaniquement un concurrent sérieux sur la scène internationale.
Pour autant, et contrairement à ce que tu crois, les US sont largement favorables à une organisation politique européenne autonome assurant la stabilité continentale, notamment pour garantir les intérêts économiques et financiers US sur le Vieux Continent. Lesquels sont si importants qu'en réalité la puissance globale US dépend laaaaargement de ses synergies avec l'Europe.
D'où, finalement, l'invraisemblable connerie des européens à ne pas même chercher à s'autonomiser de ceux-ci, en tirant justement partie de cette dépendance américaine pour forcer des rapports au moins équilibrés.

Merci, je n'aurais pas mieux dit :jap:

Puis j'ai aussi l'impression que les Américains se sont bien assagis depuis les années 2010. Ils ont fait quoi comme saloperie de guerre à l'étranger depuis ? Rien aux niveaux des années 50 à 2000 je trouve.

n°66932201
hawkersoul
Posté le 05-10-2022 à 08:58:52  profilanswer

C'était pas mal jusqu'à la dernière phrase.
Trump a considérablement réchauffé les relations entre les USA et ses anciens "ennemis" (sauf l'Iran malheureusement) et avec le Moyen-Orient, il a rapatrié les troupes reliquats de guerres coûteuses et inutiles, il n'a surtout pas lancé de nouvelle guerre, bref il a fait plus pour la paix que les petits va-t-en-guerre Biden et Obama qui eux ont bien fait tourner l'industrie de la bombe.

n°66932211
kampung
Posté le 05-10-2022 à 09:01:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quand on reprend le déroulement du conflit, c'est tout de même un sacré échec de la Russie.

D'un autre cote, la Russie est coutumière des fiascos militaires de ce genre. Ce qui ne l’empêche d'ailleurs pas toujours de gagner a la fin  :whistle:  
Par exemple aux XXe siècle: la guerre russo-japonaise de 1904, la 1ere guerre mondiale, l'invasion de la Finlande qui s'est partiellement déroulée comme ici en Ukraine, la WW2 et ses carnages avant le triomphe final, ou même les guerres de Tchétchénie dans les années 90...
On retrouve des similarités dans la conduite des opérations et les revers qu'ils subissent  [:oui bonsoir:6]

n°66932215
homnibus
Posté le 05-10-2022 à 09:02:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Trump a considérablement réchauffé les relations entre les USA et ses anciens "ennemis" (sauf l'Iran malheureusement) et avec le Moyen-Orient, il a rapatrié les troupes reliquats de guerres coûteuses et inutiles, il n'a surtout pas lancé de nouvelle guerre, bref il a fait plus pour la paix que les petits va-t-en-guerre Biden et Obama qui eux ont bien fait tourner l'industrie de la bombe.

Ho un suce trump. Ça nous change des suce poutine

Par contre le fait qu.il air durablement ébranlé les fondations démocratiques de son pays avec une tentative de coup d'état ça on s'en branle ?

Enfin c'est HS

n°66932236
Chips
Posté le 05-10-2022 à 09:06:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui enfin après sa présidence on est juste au bord d'une troisième guerre mondiale...  [:casediscute]
Heureusement que biden cherche à corriger le tir...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 05-10-2022 à 09:07:38
n°66932245
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 09:08:23  profilanswer

homnibus a écrit :

Par contre le fait qu.il air durablement ébranlé les fondations démocratiques de son pays avec une tentative de coup d'état ça on s'en branle ?
Enfin c'est HS

Comment crois tu qu'il ait réchauffé ses relations avec des dictatures :o ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66932263
_jay_jay_
Posté le 05-10-2022 à 09:13:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Genre ?

Très largement submétrique j'imagine mais encore ?

L'image en question:
https://media.npr.org/assets/img/2019/09/05/ap_19243153034473_custom-c1ad60c7bc2267a1eae7e449ed88497dde3d33d4-s800-c85.webp

Un peu bruité, mais niveau résolution, c'est meilleur que pas mal de photographies aériennes.

n°66932274
nouveau ps​eudo
Posté le 05-10-2022 à 09:15:11  profilanswer

Chips a écrit :

Oui enfin après sa présidence on est juste au bord d'une troisième guerre mondiale... [:casediscute]
Heureusement que biden cherche à corriger le tir...

[:vave:3] sans un :o ?

Non, parcque là on est juste au bord de l'apocalypse avec des conflits un peu partout mais ça va mieux ?  [:clooney10]

n°66932279
herekose
Posté le 05-10-2022 à 09:16:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

il n'a surtout pas lancé de nouvelle guerre, bref il a fait plus pour la paix que les petits va-t-en-guerre Biden et Obama qui eux ont bien fait tourner l'industrie de la bombe.

Il y a plus de frappes de drones pendant 1 mandat de Trump que pendant les 2 d'Obama. Merci quand même

n°66932281
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 09:16:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et le prix des tampons ?

Tampons ? Pour signer leur feuille de reddition ?  [:delarue5]

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66932326
pik3
Posté le 05-10-2022 à 09:22:10  profilanswer

Citation :

Russian President Vladimir Putin has signed the four laws ratifying the Russian Federation’s claimed annexation of the occupied Ukrainian regions of Donetsk, Luhansk, Zaporizhzhia and Kherson. Russian forces do not currently fully control any of the four areas.

Russian state media Tass is reporting that the documents have been published now that Putin has signed them. It says:

The boundaries of the new subjects of the Federation, as follows from the treaties, will be determined by the boundaries that “existed on the day of their formation and acceptance into the Russian Federation.” Until the election of the heads of the new regions, in accordance with Russian law, they will be led by temporary acting officials appointed by Putin.

:bounce:

https://www.theguardian.com/world/l [...] -zelenskiy

---------------
n°66932334
pik3
Posté le 05-10-2022 à 09:23:08  profilanswer

Citation :

French junior minister for European affairs Laurence Boone has clarified the situation in which Russians fleeing the partial mobilisation for the war in Ukraine can obtain visas to stay in France.

Reuters quotes her telling Franceinfo radio that “We have limited conditions under which visas can be given. We will make sure dissident journalists, people who fight the regime, artists and students can still come here, and we will issue visas on a case-by-case basis, taking into account the security risks.”

---------------
n°66932336
_jay_jay_
Posté le 05-10-2022 à 09:23:16  profilanswer

thurfin a écrit :

après ca a pas mal évolué planetlab c'est plutot ce genre d'engin qu'ils opèrent
https://www.planet.com/assets/image [...] ration.jpg

resolution 0.9 metres c'est moins bon mais largement suffisant pour identifier pas mal de choses.

J'ai trouvé 3.7 m dans le visible et le proche IR, ce que je trouve déjà très impressionnant pour une optique de cette taille!
https://www.planet.com/products/monitoring/

n°66932338
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 09:23:23  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Tampons ? Pour signer leur feuille de reddition ?  [:delarue5]

Non tampons pour femme pour « soigner » les blessures

n°66932344
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-10-2022 à 09:23:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Russian President Vladimir Putin has signed the four laws ratifying the Russian Federation’s claimed annexation of the occupied Ukrainian regions of Donetsk, Luhansk, Zaporizhzhia and Kherson. Russian forces do not currently fully control any of the four areas.

Russian state media Tass is reporting that the documents have been published now that Putin has signed them. It says:

The boundaries of the new subjects of the Federation, as follows from the treaties, will be determined by the boundaries that “existed on the day of their formation and acceptance into the Russian Federation.” Until the election of the heads of the new regions, in accordance with Russian law, they will be led by temporary acting officials appointed by Putin.

:bounce:  

https://www.theguardian.com/world/l [...] -zelenskiy

ça veut dire quoi exactement?

---------------
Acceuil
n°66932396
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 09:29:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est probable que la débâcle qu'ils vivent soient l'occasion de commettre nombre d'exactions et crimes de guerre.
C'est exactement ce que les Allemands ont fait en France quand le vent a commencé à tourner. Il y a eu des massacres de civils un peu partout au fur et à mesure que l'armée se repliait.
l'Ukraine ne va pas avoir beaucoup d'autre choix que de continuer à accélérer leur avance s'ils veulent espérer sauver le maximum de vies.
Si les bataillons Russes en retraite ne reçoivent pas un genre d'ordre 66 de la part d'un haut commandement en rage, ça pourrait peut être se passer sans trop de dégâts. J'espère vraiment. :sweat:

Tout à fait. Gros risque qu'ils fassent du très sale, c'est sûrement déjà fait d'ailleurs.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66932397
meriadeck
Posté le 05-10-2022 à 09:30:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Par le 8e RPIMA du Wokistan :o

---------------
Acceuil
n°66932405
meriadeck
Posté le 05-10-2022 à 09:31:00  profilanswer

quelle énorme amas de bêtises. Rarement vu un truc aussi faux, bourré de fake news et mensonger. Also, une petite pointe de "je sache mieux que les autres einh, attention, on ne me la fait pas" et "ouinouin on peut pas critiquer les US en fait". et le coup des US qui veulent faire imploser l'UE, non ça c'est le plan de Poutine l'ami, tu dis n'importe quoi. mais bon einh.

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 05-10-2022 à 09:32:22

---------------
Acceuil
n°66932411
F_lanker
Posté le 05-10-2022 à 09:31:38  profilanswer

quelle énorme répartie argumentée...

n°66932412
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 09:31:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On garde Sandrine comme arme de dernier recours si les Russes passent au nuke [:kermit007:4]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)