| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:11:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | Les Russes se sont ils fait déconstruire cette nuit? --------------- Laurent est mon fils. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 08:20:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 08:23:47 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 9 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2022 à 08:32:56 --------------- Expert en expertises |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:34:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
standalone |
|
Harry Shovel |
|
jo2jo |
|
verdoux And I'm still waiting | Maintenant le problème est que comme Poutine a compris qu'il était un piètre stratège militaire il va revenir sur un terrain qu'il maîtrise beaucoup mieux, les coups de putes
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
apyrael | Dents en or et dildo qui auraient été retrouvés dans un chambre de torture... |
homnibus |
Merci, je n'aurais pas mieux dit Puis j'ai aussi l'impression que les Américains se sont bien assagis depuis les années 2010. Ils ont fait quoi comme saloperie de guerre à l'étranger depuis ? Rien aux niveaux des années 50 à 2000 je trouve. |
hawkersoul |
|
kampung |
|
homnibus |
Ho un suce trump. Ça nous change des suce poutine Par contre le fait qu.il air durablement ébranlé les fondations démocratiques de son pays avec une tentative de coup d'état ça on s'en branle ? Enfin c'est HS |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-10-2022 à 09:07:38 |
teepodavignon |
Comment crois tu qu'il ait réchauffé ses relations avec des dictatures --------------- Laurent est mon fils. |
_jay_jay_ |
|
nouveau pseudo |
Non, parcque là on est juste au bord de l'apocalypse avec des conflits un peu partout mais ça va mieux ? |
herekose |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
pik3 |
https://www.theguardian.com/world/l [...] -zelenskiy --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_jay_jay_ |
|
mxpx ---- |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Acceuil |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 05-10-2022 à 09:32:22 --------------- Acceuil |
F_lanker | quelle énorme répartie argumentée... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |